Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Loft des Sheppard's Sisters

Aller en bas 
+3
Nathalie Sheppard
Teyla Emmagan
Danaé Sheppard
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 21 EmptyJeu 22 Nov - 22:17

Un nuage blaaaaaanc des bisounouuuuuuuuurs et autres casimirs... Un rêve tout bleu et rose avait berçé l'athosienne une heure ou deux. Une fois les effets de son petit join estompés, Teyla se réveilla doucement dans son lit douillet. Elle avait été déplacé dans une autre chambre. Par Ryan sans doute. Elle était tellement défoncée qu'elle ne se souvenait plus de rien. L'âge avait fait qu'un rien pouvait provoquer beaucoup de dégâts. Elle se leva et s'étira joyeusement. Elle quitta sa chambre et s'apprêtait à descendre dans le salon quand elle entendit un bruit. Un reniflement apparement. De la chambre de Ryan. Elle s'approcha doucement de la porte et y colla son oreille. Ce n'était pas sa voix. Elle se risqua à entrer et vit Keanu, en pleurs sur le matelas. L'athosienne se mordit la lèvre et s'installa près de lui en silence. Elle ne connaissait pas les raisons de son état mais savait très bien qu'un certain Beckett n'était pas blanc comme neige dans cette histoire. Elle ne prononça rien et attira le jeune homme contre lui en lui caressant les cheveux d'un geste maternel...
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 21 EmptyJeu 22 Nov - 22:22

Keanu ne réagissa même pas lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir. Il reconnu la douce odeur de Teyla, si bien qu'a nouveau il ne réagit pas et ne dit rien. Il ne passa néanmoins la main sur le visage pour chasser quelques larmes avant que Teyla ne le ramène contre lui. Il se laissa faire, Teyla avait été en quelque sorte une mère de remplacement quand celle de Keanu était morte, ils étaient devenus assez proches. Il fronça des sourcils en sentant une odeur bien particulière sur ses vêtements.

"Ne me dis pas que...tu as fumé aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 21 EmptyJeu 22 Nov - 22:24

L'athosienne leva les yeux au ciel tout en caressant sa joue...

"Même si c'était le cas tu me ferais quoi ?"

Elle s'attendait au pire. Une intuition lui disait que sa crise de larme avait peut-être bien en rapport avec leur petite séance fumette...
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 21 EmptyJeu 22 Nov - 22:32

Keanu sourit et renifla à nouveau.

"Pas grand chose...j'aurais trop peur de prendre une derrouillée..."

Il toussa puis se redressa un petit peu pour poser sa tête sur son épaule.

"Excuse moi de t'avoir réveillée..."
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 21 EmptyJeu 22 Nov - 22:34

Elle le serra un peu plus contre elle...

"Tu ne m'a pas réveillé ne t'en fais pas. Seulement je t'ai entendu dans le couloir et j'ai voulu savoir ce qu'il se passait..."
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 21 EmptyJeu 22 Nov - 22:39

Il sourit et se laissa aller doucement contre elle.

"Comme à l'enterremment de maman..."

Il soupira en y repensant et secoua la tête avant d'avoir une grimace de douleur.

"Attention à l'épaule.."
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 21 EmptyJeu 22 Nov - 23:15

"Oh ! Excuse moi !"

Elle relâcha un peu la pression sur l'épaule du jeune homme et l'embrassa sur le front...


"Oui... Comme à l'enterrement de Maman..."

Elle hésita quelques secondes avant de reprendre...

"Keanu pourquoi tu pleures ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 21 EmptyJeu 22 Nov - 23:17

Keanu renifla à nouveau et la remercia lorsqu'elle relacha la pression sur son épaule.

"Pour...des bétises...quelque chose que je n'aurais pas du faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 21 EmptyJeu 22 Nov - 23:18

"Une bêtise si grande que tu ne peux pas en parler à Tatie Teyla ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 21 EmptyJeu 22 Nov - 23:24

Keanu sourit et secoua la tête en déglutissant.

"Non...je...je suis venu voir Ryan et je...j'aurais aps du..."
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 21 EmptyJeu 22 Nov - 23:48

Elle soupira...

"La bêtise j'ai la joie de te l'annoncer n'est pas la tienne. IL a demandé à te voir ! Il t'as supplié, fait son cinéma et a pleuré pour toi ! La seule chose dont tu dois te rendre coupable c'est de tenir trop à lui et avoir un coeur d'or !"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 21 EmptyVen 23 Nov - 0:04

"Mais je...je l'aime...je tiens à lui et l'entendre comme ça..."

Il déglutissit avec difficulté.

"Et puis...il y a ce qu'il s'est passé tout à l'heure je...je n'aurais pas du...il a besoin de guérir et moi je l'en empéche..."
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 21 EmptyVen 23 Nov - 8:28

"Mais je...je l'aime...je tiens à lui et l'entendre comme ça..."

Elle sourit...

"Oui tu l'aimes ! L'amour fait faire des folies parfois. Je sais de quoi je parle..."

"Et puis...il y a ce qu'il s'est passé tout à l'heure je...je n'aurais pas du...il a besoin de guérir et moi je l'en empéche..."

"Que s'est-il passé tout à l'heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 21 EmptyVen 23 Nov - 12:48

Keanu sourit un peu, mais il avait toujours son air triste.

"Je...je suis allé le voir alors qu'il dormait...je lui ai parlé...de ce que je ressentait...j'aurais mieux fais de me taire..."
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 21 EmptyVen 23 Nov - 23:19

L'athosienne fronça les sourcils...

"Tu sais comment il est... Ne t'anguoisse pas pour si peu ! Tu es le mieux placé pour savoir qu'il se débrouille comme un pied au niveau des sentiments. Il tient ça de Carson. S'il a mal réagit à ta déclaration tu ne dois pas t'en faire. Si j'ai appris à reconnaitre une chose dans ma loooooongue vie c'est bien l'amour d'une personne pour une autre. Les choses s'arrangeront avec le temps. Tu dois juste être patient et ne pas forcer les choses. Parce que ça le fera fuir plutôt que le faire venir à toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 21 EmptyVen 23 Nov - 23:24

Keanu esquissa un nouveau sourire en entendant Teyla accentuer sur le mot "longue".

"Je sais et ce n'était pas mon attention mais...j'ai besoin de lui...en ce moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 21 EmptyVen 23 Nov - 23:32

Elle continua tout en parlant à lui caresser le front et les cheveux...

"Qui n'aurait pas besoin de la personne qu'il aime ? Seulement tu dois bien comprendre qu'il a besoin de temps. Et si tu dois pour ça te priver de lui, du moins pour le moment, il va falloir que tu le fasse Keanu. Pour son bien à lui ! Et le tien par la même occasion..."
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 21 EmptyVen 23 Nov - 23:33

Keanu acquiesça.

"Je sais mais c'est tellement dur...tu imagines faire ça avec John ?"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 21 EmptyVen 23 Nov - 23:35

*Touché !*

Elle soupira...


"Je l'ai fais Keanu ! Avant la naissance de Sariana j'ai dû me priver de lui plusieurs mois..."

Ce sujet là était particulièrement délicat. Elle avait détesté cette pèriode de sa vie mais ne le regrettait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 21 EmptyVen 23 Nov - 23:36

Keanu fronça des sourcils et la regarda.

"Je ne savais pas...excuse moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 21 EmptyVen 23 Nov - 23:41

Elle sourit d'un air rassurant...

"Ne t'en fais pas ! C'est du passé tout ça ! Et puis c'était ça ou je le perdait alors... Je le referais 100 fois s'il le fallait ! Parce que c'est ce qui a sauvé notre couple. Même si j'en ai souffert..."
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 21 EmptyVen 23 Nov - 23:50

Il serra sa main dans la sienne.

"J'espére que ça sera bénéfique pour nous aussi...il...enfn...non ça va te paraitre stupide..."
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 21 EmptyVen 23 Nov - 23:54

"Les trucs stupides je m'y connais. Je suis quand même madame Sheppard depuis 25 ans ! Allez ! Raconte moi tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 21 EmptyVen 23 Nov - 23:55

Il sourit.

"Je pourrais pas l'expliquer mais...je sais que Ryan et moi...enfin...c'est...l'homme de ma vie..."

*Mais quel bouleeeeeeeet*
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 21 EmptyVen 23 Nov - 23:57

"Oooooooooooh ! *petit reste de son join* Mais c'est ti pas meugnon ça ! Il n'y a rien de stupide là de-dans voyons ! Je trouve ça magnifique moi ! Ca me rappelle ma jeunesse ! Bon sang ça date !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loft des Sheppard's Sisters - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loft des Sheppard's Sisters
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loft de Brian
» Loft de Jeremy
» Loft d'Ashley et Amanda
» Loft de Maddison et Emily
» Loft d'Alex Heightmeyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Administration Sheppardienne :: Basura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser