Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Loft des Sheppard's Sisters

Aller en bas 
+3
Nathalie Sheppard
Teyla Emmagan
Danaé Sheppard
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 20 EmptyMer 21 Nov - 13:25

"En quoi le fait que je ne te dise pas ce qu'il s'est passé pourrait m'interdire de voir Ryan ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 20 EmptyMer 21 Nov - 13:27

"Parce que tu n'es pas en état pour le voir. Ryan est encore fragile ! Il n'est qu'au début du processus et je n'ai pas envie que tu foutes en l'air les efforts qu'il a déjà fourni...
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 20 EmptyMer 21 Nov - 13:29

"Je ne foutrais rien en l'air John...je veux qu'il guérisse autant que toi...je t'ai dit la vérité John, mais peut être aimerais tu savoir que la personne qui m'a fait ça m'a aussi violé ? Que je suis peut être malade maintenant et que si c'est le cas je risque de ne plus pouvoir m'occuper de ma fille ? Maintenant que tu sais ça tu crois vraiment que tu vas me laisser voir Ryan ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 20 EmptyMer 21 Nov - 13:36

John fronça les sourcils et regarda Keanua. Il n'en demandait pas du moins pas de cette manière...

"Qui t'as fait ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 20 EmptyMer 21 Nov - 13:37

Il secoua la tête.

"Je ne sais pas...et je ne veux pas savoir...je veux juste...oublier..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 20 EmptyMer 21 Nov - 13:41

John le regarda attentivement...

"Tu sais qui c'est... Mais j'ai la nette impression que si tu ne veux rien me dire... C'est parce que tu as peur de ma réaction..."
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 20 EmptyMer 21 Nov - 13:42

keanu ferma les yeux, même sont pére n'arrivait pas à lui faire avouer...

"En effet...et s'il te plait...je ne veux plus en parler..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 20 EmptyMer 21 Nov - 13:49

"Keanu..."

Il plongea son regard dans le sien.

"Dis moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 20 EmptyMer 21 Nov - 13:49

Keanu détourna le regard.

"S'il te plait...oublie..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 20 EmptyMer 21 Nov - 13:56

"Non je n'oublierais pas... Ce n'est pas comme si tu allais m'annoncer que Danaé, Nathalie ou Sariana était là-dessous..."
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 20 EmptyMer 21 Nov - 13:57

*Et merde...*

"En effet...écoute, c'est quelqu'un que tu ne connais pas...est ce que je peux aller voir Ryan ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 20 EmptyMer 21 Nov - 13:59

John serra les poings et le dents avant de doucement fermer les yeux...

"Laquelle des trois ?"

* Mad *
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 20 EmptyMer 21 Nov - 14:00

"Qu ? John aucune d'entre elles ne m'a fait ça ! Tu imagines une de tes filles faire ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 20 EmptyMer 21 Nov - 14:03

"Non... Mais je sais que c'est ça... Et la seule qui a toujours eu un lien fort avec toi... C'est la dernière... Et comme par hasard... Ta fille l'évoque en arrivant ici... Où est-elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 20 EmptyMer 21 Nov - 14:04

Keanu s'humecta la lèvre.

"Ce n'est pas elle...c'est...sou double...et je ne sais pas où est la vraie..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 20 EmptyMer 21 Nov - 14:05

"Son double ? De quoi est-ce que tu parles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 20 EmptyMer 21 Nov - 14:06

"Je sais pas non plus...c'est une histoire de dingue que je pourrais pas t'expliquer..."

Ils ecoua le visage.

"Je peux aller voir Ryan ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 20 EmptyMer 21 Nov - 14:08

"Je la retrouverai..."

*Et ça va lui faire tout drôle..*

"S'il n'a pas encore fugué... Il est à l'étage... Dans la chambre d'amis..."
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 20 EmptyMer 21 Nov - 14:24

"Je la retrouverai..."

"Le double est...mort...et je veux t'aider à la retrouver..."

"S'il n'a pas encore fugué... Il est à l'étage... Dans la chambre d'amis..."

"D'accord...merci..."

Il lui fit un petit sourire puis monta à l'étage et se dirigea vers la chambre de Ryan. Il tapa a la porte et n'ayant pas de réponse entra sans faire de bruit. Il sourit en voyant une forme allongée dans le lit et s'avança en faisant attention à ne pas tomber. Il vint s'asseoir sur le lit prês de Ryan et le regarda dormir. La crise semblait partie. Doucement, il leva sa main vers sa joue et la caressa doucement, du bout des doigts. Une boule s forma dans le fond de sa gorge et il dut attendre quelques seconde avant que ça passe. Son regard marron couru sur le corps de son ancien amant avant de revenir sur son visage qui semblait paisible endormi.

"Hey, salut...je...je suis désolé pour tout à l'heure...je ne voulais pas...te repousser comme ça..."

Sa main caressait toujours doucement sa joue.

"Tu me manques...tellement...ça me fait bizarre que tu ne sois plus là et que j'ai une petite fille...elle va être la pour un ou deux jours à cause de...mon opération...rien de grave ne t'en fais pas..."

Il pouvait paraitre stupide à parler à son homme endormi mais...il en avait besoin.

"Il faut que t'arrête les joints...ça ne te réussis pas vraiment...et puis, je serais pas toujours là..."

Il hésita quelques secondes puis doucement s'allongea tout contre Ryan. Il reprit sa caresse sur sa joue.

"Je t'aime Ryan...plus que tout...enfin...il y a Nay maintenant mais...tu as toujours une place importante dans mon coeur..."

Il approcha doucement son visage du sien et effleura doucement ses lèvres.

"Sleep well fallen angel..."

Il eut un petit sourire puis doucement se leva, sans trop faire de bruit pour ne pas réveiller Ryan puis il se leva et alla vers la porte mais il ne sortit pas. Une larme coula sur sa joue mais il la chassa bien vite mais resta dans la chambre, il ne voulait pas que quelqu'un le voit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft des Sheppard's Sisters - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 20 EmptyMer 21 Nov - 22:18

Ryan s'était réveillé dès qu'il avait senti cette odeur qu'il aimait et détestait en même temps. Il aurait aimé que Keanu reste allonger près de lui, mais le pompier se releva. Il était inquiet, une opération, pourquoi? Mais Ryan ne devait pas demander, il était trop à saturation pour cela. Cependant en entendant un reniflement, tel un chat il se glissa hors du lit, revêtissant un peignoire avant de s'arrêter derrière Keanu et passer ses main par ses flanc vers son torse. Il ne voulait pas qu'il se retourne,
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 20 EmptyMer 21 Nov - 22:24

Keanu n'entendit pas Ryan se lever, trop perdu dans ses pensées. Ce fut la raison pour laquelle il sursauta en sentant deux mains se poser sur ses flancs puis son torse. Il sentit également un corps chaud se coller contre lui. Il ferma les yeux et ne dit rien. Il ne savait pas quoi dire de toute manière. Après quelques minutes, il posa ses main sur celles de Ryan, doucement il les caressa du bout des doigts, partant du bout des ongles et descendant sur le dos de la main puis il refaisaient le chemin inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft des Sheppard's Sisters - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 20 EmptyMer 21 Nov - 23:44

Ryan ferma les yeux et posa sa joue contre le dos de Keanu. Il avait encore mal à la tête à cause du join, à cause des médicaments qui étaient assez lourd. Il était là où il voulait être, dans la position qu'il voulait être et pourtant....et pourtant il ne voulait pas y rester, parce que même s'il n'avait que des flash, il avait compris que Keanu était fatigué d'être son appui permanent, son petit chienchien qui venait le chercher à 4 h du matin à la sortie du babylon, complétement ivre, puant le sexe à 2 km.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 20 EmptyMer 21 Nov - 23:49

Les deux hommes restèrent plusieurs minutes ainsi, à simplement profiter du moment présent, de cette intimité qu'ils ne pourraient pas partager aussi souvent qu'ils le désireraient. Keanu aurait souhaité qu'ils soient chez eux, avec Nayeli, qu'ils forment une famille...bizarre certe, mais une famille quand même...Mais malgré son optimisme, qui ne faisait que descendre de jour en jour, ils doutaient qu'ils y arrivent...Il prit une inspiration puis rouvrit les yeux en laissant l'air s'échapper doucement de ses poumons et posa ses yeux sur le mur devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft des Sheppard's Sisters - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 20 EmptyJeu 22 Nov - 0:33

Ryan resta, sans bouger, avant de redresser sa tête et placer ses lèvres près de l'oreille de son amant, avant de chantonner, en murmurant délicieusement une chanson.

Dry the tears behind my eyes
When I whisper your name
You said you’d come here everynight
Just to hear me sing


Il se détacha de Keanu reculant doucement tout en entamant le refrain.

Everybody knows that I don’t wanna grow
Everybody knows that I don’t wanna know
Everybody knows that you’re gone



Il se dirigea vers la fenetre, faisant dos à Keanu, aucun regard, il ne voulait pas qu'ils se voient, c'était étrange, mais c'était comme ça. Près de cette fenêtre, bras croisés il continua

Ah,don’t you feel alive
When you dance between my thoughts
You swore to come here everynight
Just to sing our song


Il arrivait à la fin, mais au lieu de suivre le texte, il se fit dur, passant par cette chanson un autre message qu'un l'origine hurry up and please just hold my hand, donne
hurry up and please just leave my place
So I can be released


Sa voix se brisa, alors qu'il fuit la chambre pour descendre se réfugier chez la seule personne qui pouvait le fair se focaliser. La présence de Keanu ici le perturbait, maintenant qu'il était éveillé. C'était comme si cet endroit était profané ar son passé. Il arriva en bas, mais là nouveau choc Nayeli. Il secoua négativement la tête et leva les yeux vers John. Il était piégé, entre ceux qu'il voulait oublier. Ilrecula en secouant toujours la tête. Remonter serait à revenir de tomber nez à nez avec Keanu...rester en bas serait de devoir assumer son role aurpès de Nayeli. Or là...bon c'était la saturation.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 20 EmptyJeu 22 Nov - 1:03

En entendant Ryan chanter, Keanu referma automatiquement les yeux, se laissant bercer par la voix douce et chaude du jeune homme. Il sursauta lorsqu'il se recula mais ne se retourna pas et ne fit rien pour le ramener à lui. Il y avait comme un accord tacite entre eux. Il sentit les larmes monter à ses yeux et sa gorge se serrer à la fin de la chanson, comprenant le message. Il le regarda apsser devant lui mais n'osa pas le suivre et vint s'asseoir sur le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loft des Sheppard's Sisters - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loft des Sheppard's Sisters
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loft de Brian
» Loft de Jeremy
» Loft de Maddison et Emily
» Loft d'Alex Heightmeyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Administration Sheppardienne :: Basura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser