Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Loft des Sheppard's Sisters

Aller en bas 
+3
Nathalie Sheppard
Teyla Emmagan
Danaé Sheppard
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Loft des Sheppard's Sisters - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 30 EmptyJeu 20 Déc - 23:56

" Je ne dis pas de bêtises...je dis ce que je pense....et je pense que ce n'est pas une visite de courtoisie...."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 30 EmptyJeu 20 Déc - 23:57

John fronça des sourcils.

"Excuse moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft des Sheppard's Sisters - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 30 EmptyVen 21 Déc - 0:00

"qu'est-ce que tu veux John?...Tu ne viens pas me voir pour simplement parler. On ne parle pas avec moi. On ne part pas c'est cela...tu as changé d'avis....moi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 30 EmptyVen 21 Déc - 0:01

"Ryan...je n'ai pas dit ça...bien sur qu'on va partir...mais pas de suite de suite..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft des Sheppard's Sisters - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 30 EmptyVen 21 Déc - 0:09

Ryan eut un rictus et murmura un je le savais involontaire.

" Je sais que tu n aimes pas son anniversaire de mort John....parce que ca remonte pleins de souvenirs....mais on avait un accord...pourquoi tu veux repousser?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 30 EmptyVen 21 Déc - 0:10

John détourna le regard et s'humecta les lèvres.

"Il y a eu un...imprévu...c'est...un ami a moi qui a eu un accident."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft des Sheppard's Sisters - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 30 EmptyVen 21 Déc - 0:16

Ryan serra les poings avant de se passer les mains sur le visage et murmura un merde.

"Tu avais promis John...tu m'as forcé à dire oui....et maintenant....."

Il secoua la tête et s'avanca pour prendre sa veste.

" je sors..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 30 EmptyVen 21 Déc - 0:18

"Non attends..."

Il vint vers lui.

"Je le repousse de quelques heures...rien de plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft des Sheppard's Sisters - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 30 EmptyVen 21 Déc - 0:21

Ryan s'arrêta.

"on sait bien ce que quelque heures veulent dire....une chose entrainera une autre et la tombe sera couverte de lières quand nous y irons..."

Il mit sa veste.

" Qu'il crève ton copain...comme ca tu auras peut etre une raison d'aller au cimetière!"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 30 EmptyVen 21 Déc - 0:24

"Ryan...c'est...K..."

Il se mordit la lèvre.

"Je te promet qu'on ira sur la tombe de Carson...tu me connais assez pour savoir que je tiens toujours mes promesses..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft des Sheppard's Sisters - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 30 EmptyVen 21 Déc - 0:34

" Non John ....pas toutes.....pas toutes..."

Il sortit une chaine de sa poche et la posa dans la paume de John. c'était une effigie de saint Patrick.

" pas celle là...."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 30 EmptyVen 21 Déc - 0:40

John fronça des sourcils et regarda le petit objet dans ses mains avant de déglutir avec difficulté.

"Ryan...tu ne sais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft des Sheppard's Sisters - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 30 EmptyVen 21 Déc - 0:45

"Depuis que je me rappelle après sa mort....tu ne l as JAMAIS fait...JAMAIS....fait...."

Son regard était douloureux.

" C'était la dernière chose qu'il t'a demandé avant de mourir....et tu n'a pas été foutu de le faire!"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 30 EmptyVen 21 Déc - 0:46

John serra le poing sur le petit objet.

"Tu crois que c'était facile pour moi ?!!?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft des Sheppard's Sisters - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 30 EmptyVen 21 Déc - 0:54

" Et tu crois que c'était facile pour moi......être ton fils.... tout ca parce que vous vous envoyiez en l'air à l'occasion?....tu crois que c'est facile pour moi d'avoir le nom Sheppard alors que je suis un Beckett.....tu crois que c'est facile pour moi d'être osus tutelle à presque 30 ans!...Tu crois que c'est facile?....Il t'as juste demandé 2 heures de peches à la saint patrick....juste ca"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 30 EmptyVen 21 Déc - 0:58

John serra les poings de colére.

"Si tu savais comme je m'en veux...chaque nuit je me demande comment serait ma vie si j'étais allé péché...si j'avais cédé...et chaque nuit je m'en veux parce qu'il est mort à cause de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft des Sheppard's Sisters - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 30 EmptyVen 21 Déc - 1:11

Ryan recula. la phrase l'avait blessée profondément. Oui il disait que c'était à cause de lui que son père était mort, mais le fait que tout le monde le contredise ne lui donnait pas de crédibilité. Mais là. Il trembla, tout en regardant autour de lui, les yeux baigné de larme. Pour lui la parole de John était de l'or. Il ferma les yeux tout en reculant encore. Il revoyait ce dimanche là. Carson voulait aller pêcher. Rodney avait décommandé. Comme un mandiant son père faisait le tour du bâtiment. Zelenka ne pouvait pas....Elizabeth non plus...Ronon non plus....Teyla et John voulaient passé l'après midi nsemble....Il recula encore. Pourquoi Carson cherchait de l'amitié....a oui...il trainait dans le sous sol...en trian de se shooter....la dispute lui revint....violente....Il se heurta contre la ramparde. Il avait lu le rapport d'autopsie...oui....on avait retrouvé de l'ezathol dans ses poumons....c'est ce qui avait fait explosé la tumeur...

" Je l'ai....tué....."

Il versa une larme tout en dévalant l'escalier. Il voulait juste fuir cet endroit....tout ca. Il ouvrit la porte à l'araché et sortit de l'appartement. Il sortit du batiment et tomba sur les poubelles. Mais se releva et continua de courir
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 30 EmptyVen 21 Déc - 1:15

"Non Ry..."

*Et merde...*

Il courut aussi mais à son grand âge, rattrapper un jeune homme fringuant comme Ryan c'était mission impossible. Il couru plusieurs métres mais c'était peine perdue, Ryan était déja hors de vue...John était en colére contre lui mêle...de rage il donna un coup de pieds contre la poubelle.

"Et merde !!!"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 30 EmptySam 22 Déc - 15:20

John était remonté au loft, passablement énervé surtout contre lui. Il nettoya la cuisine pour se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 30 EmptySam 22 Déc - 15:21

Jeremy et Nahtalie arrivérent devant le loft et Nathalie tapa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 30 EmptySam 22 Déc - 15:21

John s'essuya les mains sur un torchon et alla ouvrir la porte. Il fronça des sourcils en reconnaissant la jeune femme.

"Nath ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 30 EmptySam 22 Déc - 15:25

Elle sourit avant d'aller dans les bras de son père

"Comment tu vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 30 EmptySam 22 Déc - 15:26

John la serra dans ses bras et lui sourit.

"Je vais bien...et toi ma chérie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 30 EmptySam 22 Déc - 15:29

"Très bien aussi ; désolée de ne pas avoir donné de nouvelles..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 30 EmptySam 22 Déc - 15:30

"Ce n'est pas grave...et puis je ne voulais pas appeler pour ruiner vos vacances..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loft des Sheppard's Sisters - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loft des Sheppard's Sisters
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loft de Brian
» Loft de Jeremy
» Loft d'Ashley et Amanda
» Loft de Maddison et Emily
» Loft d'Alex Heightmeyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Administration Sheppardienne :: Basura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser