Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Loft de Brian

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Loft de Brian   Dim 12 Aoû - 21:39

Brian entra avec ses courses. Il les rangea, puis alla prendre une douche et tout ce que cela engagé. tout frais tout beau, il déambula en tenu d'Adam dans son loft jusqu'à arriver dans la penderie. Là il s'habilla ert alla dans la cuisine boire un verre d'eau. Il était aux alentour sde 20 heures et l animateur avait besoin de décompresser. Il prit sa veste ses clés et roula vers le babylone, sa boite préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loft de Brian   Mer 15 Aoû - 4:44

A peine que la porte fut refermée, les cléfs volèrent tout comme les vestes. C'était étonnant que brian n'avait pas fait d'accident dans son états. Dans ce virvolements de vêtements, les deux futurs amants arrivèrent finalement dans la chambre accouché en ayant pour seul habit leurs sous-vêtements. Brian poussa sa compagne sur le lit et la suivit dans sa chute. Dans un bruit sourd il heurtèrent le matelas et poursuivèrent cette fois horizontalement leur échange. peau contre peau, chaleur contre chaleur, tout prétexte était bon pour découvrir l'autre par sensuelle caresses et frottements explicites. Chercher l'autre, se rapprocher le plus possible de lui, s'enfuir même en lui, tel était le but. Les Baisers de Brian contenant une douceur mêlé d'une de ces ivresses de la passion. Ses mains parcouraient le corps d'Alex. Elle avait la peau douce et pale. L'envie bientot le prit de la gouter. Ses lèvres dessinèrent une route vers la clavicule, léchant mordillant avant de venir vers le cou. La réactions ne se fit pas attendre, de petits frissons parcoururent la surface, ce qui fit sourire Brian qui reprit ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loft de Brian   Mer 15 Aoû - 14:26

Alex se mordit la lèvres en sentant une vague de frissons l'envahir. Elle embrassa Brian avec passion jouant de ses mains pour approfondit un peu plus leur échange puis éprises d'une envie d'exploration elles se dérobèrent de sa nuque de ses cheveux pour s'avenutrer les épaules puis le haut des pectoraux saillants de l'animateur radio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loft de Brian   Mer 15 Aoû - 16:41

Brian gémit sous les caresses tellement brulante d'Alex. Il avait l'impression que son corps se consummait et que chaque contact avec Alex le rendait encore plus dépendant d'elle. Ses maisn à lui, enfin sa main, parce que l autre et bien le soutenait, caresait à présent la cuisse, dans un mouvement fiévreux mais réfléchi. D'un autre côté ses caresses buccales ne cessait de choyer la partie du cou de la jeune femme avant après un baiser rapide et presque dur de descendre vers la poitrine offerte de sa partenaire. Il déssina de sa langue les contours dessinés par le soutien-gorge, attendant avec impatience ce qu'il cachait. associant baiser et coup de langue, il parvint à faire s'arquer Alex ce qui lui permit de lui dégraffe l'espiègle soutien-gorge qui le cherchait en lui cachant ce qu'il découvrit . Les deux pointes des seins était déjà electriques de désir, mais il voulait les voir durcir, les sentir, et les gouter. Il se pencha après avoir admiré et caressa avec douceur et habilité les auréoles, une après l autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loft de Brian   Mer 15 Aoû - 17:08

Alex balança la tête en arrière alors que Brian s'amusait à réveiller son organisme à coups de baisers et de langue extrêmement habiles. Elle ramena Brian à elle pour capturer ses lèvres avec passion mettant ainsi un peu sur pause les vagues de frissons et les bouffées de chaleur qu'il lui assénait. Elle avait l'impression que quelqu'un avait monté le chauffage dans la pièce, de la sueur humidifiait légèrement son front et la faible lumière de la pièce se reflétait dessus. La productrice remonta doucement sa cuisse libre contre celle de Brian la collant à la sienne juste suffisamment pour l'effleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loft de Brian   Mer 15 Aoû - 18:38

Brian se laissa faire, docilement, laissant à Alex l'occasion de mener la danse. Le rapprochement, eu comme conséquence que son sexe fut encore plus à l'étroit. Instinctivement il commenca à se frotter contre Alex, contre son intimité, de facon à les stimuler tout les deux. Naturellement leurs positions changea et Brian se retrouva sur le dos, piégé par cette esquisse créature qui allait se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loft de Brian   Mer 15 Aoû - 18:46

Alex lui sourit de satifaction et après avoir déposé un smack trop bref sur les lèvres de Brian elle s'attela à réveiller sa peau et son corps à son tour. Elle croisa son regard un instant puis profita de la vue qu'elle avait sur le buste de l'animateur en se mordant le coin de la lèvre inférieure avec envie. La jeune femme commençant par déposer de multiples petits baisers brûlants dans son cou, n'oubliant aucune parcelle de sa peau et n'hésitant pas à laisser sa langue en profiter pour traîner un peu. Pas de permission de Minuit puor elle, bien au contraire. Alors que la bouche d'Alex poursuivait son exploration vers les épaules de Brian, ses mains avaient pris de l'avance et redessinait les contours des abdominaux du jeune homme, n'oubliant aucun sillon ni aucun vallon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loft de Brian   Mer 15 Aoû - 19:14

Brian soupira de bien être. Alex savait exactemetn commetn s'y prendre et c'était une vraie torture de ne pas succomber. Il imaginait déjà ce que cette bouche ferait dans une partie de son anatomie qui pulsait douloureusement d'ailleurs. Il caressa le dos de la jeune femme, tout en fermant les yeux pour mieux apprécier ce qu'elle lui offrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loft de Brian   Mer 15 Aoû - 19:27

Après avoir longuement goûté aux pectoraux de Brian en ayant soigneusement éviter les pointes de chair, la jeune femme se décida enfin à succomber à ce plaisir de gourmandise. Elle mordilla doucement la première, réveillant un peu plus sa peau avec quelques coup de langue avant de la sucer doucement, très lentement attendant d'obtenir une réponse pleinement satisfaisante après quoi elle infligea le même traitement à l'autre. Les mains d'Alex atteinrent quant à elles le bas du ventre de l'animateur radio. Telle une araignée qui se déplace les doigts de la rouquine tracèrent une fois arrivées à leur but de fines arabesques sur ses reins, ne faisant qu'à peine éffleurer sa peau comme un fin voile en satin l'aurait fait. Alex fit ensuite doucement glisser son genoux sur les draps jusqu'à ce que sa cuisse caresse le boxer de Brian, appuyant sur une zone devenue sensiblement plus réceptives à certaines attentions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loft de Brian   Jeu 16 Aoû - 20:32

Brian eu un violent tremblement en sentant le frottement. Quelle horrible torture. Il se mordit la lèvre pour ne pas gémir comme si on était en train d'égorger un mouton et ramener Alex à lui pour un long baiser. Ses mains moins timides parcoururent sans gène, le corps féminin de sa partenaire, empoignant les fesses ou les seins par moment. Finalement une main se faufilé en suivant le mince tissu entre les cuisses de la jeune femme et la caressa à travers le tissu.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loft de Brian   Jeu 16 Aoû - 20:53

Alex sourit et ayant envie de faire languir son partenaire, elle laissa ses mains en place alors que sa cuisse se faisait encore plus taquine avec le sous-vêtement de Brian. Elle laissa échapper un soupir qu'elle étouffa en se mordant la lèvre inférieure dans un attitude so sensual quand une main de Brian s'attela à lui infliger le même type d'attentions qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loft de Brian   Jeu 16 Aoû - 21:20

C'était un jeu, a qui tiendrait le plus longtemps. Brian avait des contractions muscluaires à chaque coup de cuisse qu'Alex lui donnait. Mais il se vengeait amplement en lui donnant des coups de doigts qui avait le même impacte. Il l'embrassait fugeusement tout en continuant à explorer de sa main libre le corps de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loft de Brian   Jeu 16 Aoû - 21:27

Comme pour le provoquer, Alex s'approcha de l'oreille de Brian et entre deux légers coup de langue elle lui susurrait des paroles à l'impact sensiblement efficace sur son anatomie. Les doigts d'Alex vinrent à orésent exercer leur art sur le bas ventre en flirtant avec la limite dessinée par le boxer de Brian. Alex avait de plus en plus chaud et elle ne comptait plus les nombreuses vagues de frissons qui se déchaînaient en elle à chaque mouvement plus incisif de la part de son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loft de Brian   Jeu 16 Aoû - 23:45

L'exitation de Brian était à son comble. Il n'osait imaginer ce que serait la suite, si le simple fricotionnement le mettait déjà dans cet état. Il aurait proablement tout laché là maintenant. D'une main impatiente, ilquitta le corps d'Alex et tira un peu son boxer vers le bas, mais Alex se saisit de son poignet.

" Oh come on...I was a good boy..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loft de Brian   Ven 17 Aoû - 0:00

Elle le regarda dans les yeux d'un air et d'une voix charmeuse.

"Did You ?"

Elle fit mine de réfléchir.

"Hmm... I don't think so..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loft de Brian   Ven 17 Aoû - 2:37

"However, I think it...so I am a good boy...needing one of your special treatment...."

Il lui fit les puppy eys made in Brian avec un petit sourire.

" Please..."

Un petit baiser sur le nez.

" Please..."

Un long baiser.

"Please..."

Il l'embrassa encore.

"I can very good in begging you know?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loft de Brian   Ven 17 Aoû - 19:54

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loft de Brian   Ven 17 Aoû - 20:20

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loft de Brian   Ven 17 Aoû - 21:20

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loft de Brian   Ven 17 Aoû - 21:23

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loft de Brian   Ven 17 Aoû - 21:30

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loft de Brian   Ven 17 Aoû - 22:14

"Really?...."

Il se laissa faire, appréciant les traitements d'Alex. Bientot tout devint sensation et il se laissa aller dans les fortes vagues de plaisir pour atteindre l'océan du plaisir intense. Il ne retint plus ses gémissements et en demanda plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loft de Brian   Ven 17 Aoû - 22:18

Mais Alex n'avait pas du tout mais alors pas du tout envie que ça aille si vite. Elle ralentit ses mouvements qui ne devinrent à peine plus prononcés qu'une vague impression incertaine. Elle n'espérait qu'une chose, voir le regard frustré de rage de Brian en réponse à ce mauvais traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loft de Brian   Ven 17 Aoû - 22:26

Brian ouvrit les yeux après avoir poussé un son de mécontontement. Il se redressa, attirant Alex à elle avant de renverser leur position et se retrouvé pratiquemetn sur elle. Il caputra ses lèvres dans un long et langoureux baiser avant de murmurer contre ses lèvres.

" My turn....to play..."

Il lui offrit un sourir malicieux avant de se pencher et reprendre ses lèvres, alors qu'unede ses mains carressait l'intérieur d'une des cuisse d'Alex avant de l'écarter légèrement pour lui ouvrir un meilleur accès à une zone qui ne resterait pas longtemps délaissé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loft de Brian   Ven 17 Aoû - 22:33

"Is it going to be interesting ?" demanda-t-elle d'un air innocent.

Elle lui offrit un sourire malicieux alors que son boxer à elle était toujours en place et toisait presque Brian face à cette "inégalité" entre eux. Une vague de frisson s'empara d'elle lorsque la main douce de l'animateur caressa subtilement sa cuisse. La productrice se mordit doucement le coin de la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Loft de Brian   

Revenir en haut Aller en bas
 
Loft de Brian
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Bureau de Maël O'brian
» Brian Gionta débute les négociations avec les Devils
» Brian Wilsie
» le loft londonien de madame strue
» Tu aimes la boxe ?? Alors va faire le loft story russe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Sheppard's City :: Lofts-
Sauter vers: