Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Loft des Sheppard's Sisters

Aller en bas 
+3
Nathalie Sheppard
Teyla Emmagan
Danaé Sheppard
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Loft des Sheppard's Sisters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 12 EmptySam 27 Oct - 23:30

Ryan resta quelques peu dans sa chambre avant de se lever et rattraper John. Il ne voulait plus rester seul, surtout maintenant. Etre seul faisait revenir des démons, notament celui d'être abandonné. Il s'arrêta devant le militaire.

"Ne me laisse pas...."

Un homme de son age n'aurait pas réagi comme cela, mais Ryan dans son état réagissait comme un enfant. Il lui fit son regard puppy eyes mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 12 EmptySam 27 Oct - 23:34

John s'arrêta et posa son regard vert-noisette sur Ryan. Il lui fit un léger sourire et le prit dans ses bras d'un mouvement doux et paternel.

"ça va aller... Je ne vais pas te laisser seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft des Sheppard's Sisters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 12 EmptySam 27 Oct - 23:58

Ryan se laissa faire et posa sa tête contre le torse du militaire. Sa tête martelait, ce qui peut pour effet qu il n était pas vraiment stable sur ses jambes. Il se tenait donc au militaire.

"Je ne veux pas être seul"

Première phrase correctement formulé pour exprimer une volonté, bravo Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 12 EmptyDim 28 Oct - 0:08

"C'est bien Ryan..." murmura-t-il.

Le militaire sentit que le jeune homme prenait appui sur lui.


"Tu veux aller te rallonger ou ça va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft des Sheppard's Sisters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 12 EmptyDim 28 Oct - 0:31

Ryan aquiesca faiblement et tous deux regagnèrent la chambe ou Ryan se mit convenablement au lit. Sauf que cette fois il se tourna du côté de John.

" même pas 1/8 de paracetamol?..."

Il connaissait la réponse et s'il voulait éviter de disjoncter, mieux valait éviter. Il tendit le bras et prit la main de son tuteur.


" Qu'est-ce que tu vas dire à...ta famille?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 12 EmptyDim 28 Oct - 0:36

John serra la main de Ryan dans la sienne.

"A part un remède par les plantes je ne peux rien te donner contre la douleur. Il va falloir que tu t'armes de patience..."

A l'aide de sa main libre il caressa doucement le front du jeune Beckett.

"Je vais leur dire la vérité..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft des Sheppard's Sisters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 12 EmptyDim 28 Oct - 0:44

les plantes mais oui.

" Chez l'herbologiste du coin....tu peux trouver de la mandragore rouge de Solestis.....il faut couper la racine et la faire bouillir dans de l'eau salé et ensuite filtrer et rajouter une touche de cumin....j'avais oublié....ca fait longtemps..."

Ryan ferma les yeux.

" je ne suis pas patient...et....d'accord...."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 12 EmptyDim 28 Oct - 1:15

John sourit en voyant sa vivacité d'esprit et continua de lui caresser le front.

"Les filles en ont peut-être, je vais aller regarder dans le placard."

Le militaire serra un peu plus la main de Ryan.

"Tu me laisses aller voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft des Sheppard's Sisters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 12 EmptyDim 28 Oct - 4:18

ryan aquiesca et s'ordonna de lacher a main de John, ce qu'il arriva à faire, non sans un sentiment de perdre son ancre et de voguer vers des eaux troubles.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 12 EmptyDim 28 Oct - 12:07

"Je fais vite..."

John s'éclipsa et descendit dans la cuisine. Après avoir farfouillé par-ci par-là Il trouva le placard avec les plantes et un bocal de la plante désirée. Il en reste peu mais suffisament pour faire une tisane. Le militaire serait toujours à même d'aller en chercher d'autres plus tard. John prépara la tisane comme Ryan le lui avait indiqué et remonta avec le tout. Il reprit sa place auprès de Ryan et posa le mug encore fumant sur la table de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft des Sheppard's Sisters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 12 EmptyDim 28 Oct - 22:19

"Mh...."

Ryan s'agita, il s'était endormi. quand john revint il ouvrit quelque peu les yeux et se redessa péniblement. Il prit la tasse avec l'aide de son tuteur et bu....petite gorgée, par petite gorgée. puis se rallongea, sentant le malaise revenir.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 12 EmptyDim 28 Oct - 22:43

John reposa la tasse sur la table de chevet et caressa comme la fois dernière le front et les cheveux de Ryan.

"Comment tu te sens ?"

Il se doutait que la tisane ne ferait pas effet tout de suite mais il était à nouveau pâle comme un linge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft des Sheppard's Sisters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 12 EmptyDim 28 Oct - 23:04

"Mieux....." murmura le jeune homme en reserrant les pants de la couverture contre lui.

il bailla et chercha à nouveau l'autre main de John. ca le rassurait.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 12 EmptyDim 28 Oct - 23:06

John déposa sa main inoccupée dans celle de Ryan pour la serrer doucement.

"Tu veux une couverture supplémentaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft des Sheppard's Sisters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 0:29

"non....non....ca...ca va...."

il déglutit difficilement.

"tu....tu peux....venir à côté de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 3:23

John fronça les sourcils, n'étant pas sûr d'avoir bien saisi la demande du jeune Beckett..

"Je suis à côté de toi..." répondit-il d'uen voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft des Sheppard's Sisters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 3:25

"Je sais mais...."

Il se sentait stupide.

"J'aimerai...comme quand j'étais....petit.....si...si tu veux pas je comprends...après tout à mon age je..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 3:27

"Oh..." dit-il d'une voix embarassée maintenant qu'il avait compris.

"Bien sûr..."

John enleva ses chassures et vînt s'allonger près de Ryan comme quand il était gamin. A savoir, dos contre son torse et ses bras autour de lui.

"Comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft des Sheppard's Sisters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 4:00

Ryan se cola au militaire serrant à nouveau samain et s'émoutiflant dans la couverture. Il aquiesca, et ferma les yeux, peu à peu il se relaxa et fini par s'endormir. Meme adulte, il ressemblait à un enfant, d'ailleurs il jouait à entortiller les doigts du militaire autour des siens.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 4:34

John le laissa faire en silence en sentant qu'il commençait à se détendre. Le militaire resta un moment à le regarder dormir en songeant à son avenir puis dériva sur Carson. Finalement le militaire dû s'abandonner dans les bras de Morphée, il avait peu dormi et avait dû être sur le qui-vive pour tout le monde mais il n'avait plus la quarantaine loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft des Sheppard's Sisters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 14:55

Ryan dormit blotti dans les bras de son père de substitution. cela faisait longtemps, les seuls autres bras qu'il avait connu était ceux de Keanu, mais il ne préféra pas y penser. Au petit matin, en se réveillant son mal de tête avait disparu et il en fut très reconnaissant. ouvrant les yeux et voyant que john dormait, il s'extirpadoucement du lit et descendit dans la cuisine pour préparer un bon café et commander de quoi faire un petit déjeuner. Il savait que sa cure commencait aujourd'hui et que c'était John qui avait son traitement. mais pas de panique, il voulait montrer à son tuteur qu'il voulait vraiment sortir de là et qu'il était digne de son aide. Il rangea aussi la cuisine qui pour des filles étaient assez bordelique et alla s'asseoir dans le salon avant de réfléchir, une tasse de café en main en regardant les flammes du faux feu dansaient non loin
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 15:33

En ne sentant plus la présence de Ryan sous lui, John se tourna et changea de position mais ne parvint pas à retrouver le sommeil. Il somnola quelques minutes avant de se décider à vraiment se réveiller pour se lever. John s'étira puis se redressa et se frotta les yeux encore empreints de sommeil. Le militaire se leva et fila dans la salle de bain s'asperger le visage d'eau fraîche pour bien finir de se réveiller avant de descendre et de sentir une odeur de café frais et chaud dans la pièce. Sheppard lança un regard ciruclaire depuis son point de vue et trouva Ryan sur le canapé.

"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft des Sheppard's Sisters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 15:48

Ryan sortit de sa rêverie en entendant John. Il se redressa et leva pour aller servir à John du café.

"bonjour..."

C'était encore une habitude de servir les autres, Ryan lui donna la tasse de café.

"Comme tu l'aimes....enfin si je me rappelle bien....j'ai remarqué que j'avais oublié certaines choses...."

Il se gratta la nuque et alla à nouveau s'asseoir sur le canapé tout en reprenant la tasse.

" J'ai...j'ai aussi commandé quelque chose à manger...mais...je pense....enfin...il faudrait....ce serait bien de....faire les courses...."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 16:15

John remercia Ryan, goutta le café et sourit.

"Comme tu l'aimes....enfin si je me rappelle bien....j'ai remarqué que j'avais oublié certaines choses...."

"ça... Tu ne l'as pas oublié"

Le militaire vînt s'asseoir à côté de Ryan.

" J'ai...j'ai aussi commandé quelque chose à manger...mais...je pense....enfin...il faudrait....ce serait bien de....faire les courses...."

"Tu as bien fait. Je crois aussi que ce ne serait pas un luxe..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft des Sheppard's Sisters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 19:05

Ryan prit un bout de papier sur la table et la tendit à John.

" J'ai fait une liste...de ce qu'elles et...nous....ont besoin..."

On sonna à la porte. En parfait petit elfe de maison^^, il alla ouvrir et revint avec les croissants chauds.. Pas besoin de payer, ca passait directement par le compte courant. Il posa tout dans un panier et revint s'asseoir en les posant sur la table. Maniaque, il dut mettre la pile de journeaux bien ordonné et les télécommandes parallèle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loft des Sheppard's Sisters - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loft des Sheppard's Sisters
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loft de Brian
» Loft de Jeremy
» Loft d'Ashley et Amanda
» Loft de Maddison et Emily
» Loft d'Alex Heightmeyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Administration Sheppardienne :: Basura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser