Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Loft des Sheppard's Sisters

Aller en bas 
+3
Nathalie Sheppard
Teyla Emmagan
Danaé Sheppard
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 22 EmptyVen 23 Nov - 23:58

"Je te le fais pas dire..." dt il avec un petit sourire.

"Si jamais on m'avait dit que je dirais ça un jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 22 EmptySam 24 Nov - 0:00

"Je te le fais pas dire..."

Elle lui donna une petite tappe sur la tête...


"Si jamais on m'avait dit que je dirais ça un jour..."

"Tu aurais éclaté de rire en disant que c'était ringard, dépassé, et que ça ne se voyait que dans les films..."
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 22 EmptySam 24 Nov - 0:02

"Aieuh..." dit il se se massant la tête.

"Et surtout que je dirais cela en pensant à un homme...j'aurai pu commettre une agression..."
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 22 EmptySam 24 Nov - 0:19

"L'amour ne se commande pas... Mais c'est tellement merveilleux qu'on ne se pose pas la question du pourquoi et du comment..."
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 22 EmptySam 24 Nov - 0:23

"Ca fait longtempsn que j'ai arrêté de me le demander avec Ryan...je l'aime, c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 22 EmptySam 24 Nov - 0:24

"Et tu as raison. Il ne faut pas chercher. Tu ne trouveras pas la réponse ! C'est comme ça et tu n'y changeras rien ! Et quelle est l'utilité de le savoir de toute manière..."
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 22 EmptySam 24 Nov - 0:35

"Aucune, tu as raison...Et puis à y repenser, je ne veux pas changer ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft des Sheppard's Sisters - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 22 EmptySam 24 Nov - 0:40

Ryan avait fuit John avant qu'il n'ait pu le rattraper Il se sentait trahi dans sa propre maison. Loin de se douter de ce qui se passait à l'étage et oublaint Keanu il se rua dans sa chambre en s'arrêta net émettant un "han" de surprise en écarquillant les yeux. Deuxième coup de couteau. Il prit sur lui et entra en silence, évitant les deux. Il enjamba les objet et alla vers l'armoire qu'il finit de vider pour en sortir sa pair de gants de boxe.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 22 EmptySam 24 Nov - 0:42

Keanu sursauta en voyant la porte s'ouvrir et regarda Ryan avec stupéfaction avant de regarder Teyla puis de se lever.

"Ryan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft des Sheppard's Sisters - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 22 EmptySam 24 Nov - 0:51

"Quoi..." lanca ryan de manière absente. il avait décidé de faire comme si de rien était et de sublimer son malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 22 EmptySam 24 Nov - 0:52

Keanu s'humecta les lèvres et posa ses mains sur ses hanches.

"Je...je ne voulais pas..."

Il regarda Teyla avant de détourner le regard.

"Je vais y aller...faut que je me prépare..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft des Sheppard's Sisters - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 22 EmptySam 24 Nov - 2:26

Ryan se releva et posa les gants sur la table avant de s'approcher de Keanu et poser ses mains sur son épaule. Il la dévêtit, regardant ce que son collègue avait fait.

" Tu étais chez qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 22 EmptySam 24 Nov - 2:28

Keanu fronça des sourcils mais ne reula pas lorsque le jeune homme s'approcha et s'efforça de rester stoïque.

"Carter...c'est lui qui m'a examiné..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft des Sheppard's Sisters - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 22 EmptySam 24 Nov - 2:30

"tiens donc...ce petit fils de bobo a balai dans le cul est toujours là...."

Il ne tatonnait pas vraiment, mais cette douceur de son père était dans son geste, pas sa parole.

"Il te l'a mal replacé..."
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 22 EmptySam 24 Nov - 2:32

Keanu détourna le regard, ne sachant pas s'il pourrait soutenir le regard du jeune homme.

*Ce n'est pas lui...ouais ben on va ptêt évité de lui dire que j'étais avec mon ex...même s'il n'est pas au courant...*

"C'est peut être pour ça que ça tire...écoute...ne te sens pas obligé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft des Sheppard's Sisters - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 22 EmptySam 24 Nov - 2:34

" La ferme Kay"

lanca-t-il calmement. Quelqu'un qui fut absent depuis longtemps refit surface. Le docteur Ryan Beckett, celui qui avait disparu depuis quelques mois.

" Il l'a replacé, mais l'humérus a je dirai a eu un petit clou....quelle méthode il a choisi le magnifique Carter?"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 22 EmptySam 24 Nov - 2:36

Keanu le regarda puis finalement acquiesça en expirant.

"Il a...remise, tout simplement...je suis pas médecin, juste pompier..."

Ralala, deux fantasmes réunis en un quand ils s'y mettaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft des Sheppard's Sisters - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 22 EmptySam 24 Nov - 2:37

" Kay....l'opération pas le comment...tout le monde peut remettre une épaule luxée en place...je te parle de la méthode qu'il va utiliser pour éviter les récidives...."
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 22 EmptySam 24 Nov - 2:38

"Ah ça..."

*Bonne question...excellente*

"Une opération de chirurgie, je n'en sais pas plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft des Sheppard's Sisters - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 22 EmptySam 24 Nov - 2:45

" Han je vois...en somme tu n'as aucune idée de ce qu'il va te faire et comme un con t'as signé les papiers sans même lire de quelle façon il allait procéder..."

Il soupira.

"ecoute...il t'as certainement la technique arthroscopique..on retire les ligaments et les fixe de nouveau entre l'humerus et l'omoplate....c'est fait avec une petite caméra et quelques incision..."

Il marqua une pause.

" Surtout pas...c'est bien jolie et estéthique, ca coute chère et c'est moins douloureux, mais la récidive sonnera cet hiver...et comme tu es pompier tu pourras dire adieu à ta carrière"

Il remit tout correctement en place.

" Ecoute moi bien...tu lui dis qu'il te fait la butée oseuse...c'est pas croyable qu'il t'a pas expliqué ca...bon pour la butée...ben une butée est greffée, de manière à empêcher la sortie de la tête de l'humérus. Cette butée est un petit morceau d'os prélevé au sommet de l'omoplate. Le chirurgien le déplace et le fixe sur l'articulation de l'omoplate, au niveau où la tête de l'humérus sort lors des luxations. L'opération dure une heure sous anesthésie générale. La cicatrice mesure environ 5 cm cm en avant de l'épaule. La douleur s'estompe au bout de quarante-huit heures et tu sortiras dans 4 jours, le temps de veiller à la bonne cicatrisation et à l'absence d'hématome. ...oui bon avec l'autre tu sors le lendemain mais bon....de toutes fa4on la rééducation est...de 3 mois pr les deux....mais la butée oseuse est plus appropriée pour toi, vu que dans 95 % des cas il n'y a pas de récidive et comme t'es jeune et sportif...ca fera mieux l'affaire..."

Il se gratta la tête.

"bien....moi j'ai besoin d'une cigarrette"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 22 EmptySam 24 Nov - 2:49

Keanu leva les yeux au ciel mais ne dit rien et grimaça légérement lorsque Ryan remit son épaule correctement en place. Il l'écouta en silence, acquiesçant de temps à autre et quand Ryan eut finit porta sa main à son épaule pour la masser doucement, frolant légérement la main de Ryan.

"Super faut que je reparle à John..."

Il ferma les yeux et soupira.

*Il va encore me cuisiner...*

"Merci Ryan..."

Il le regarda enfin, faisant tout de même attention à ne pas le regarder dans ses beau yeux bleus.

"Ce sera toujours mieux qu'un joint..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft des Sheppard's Sisters - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 22 EmptySam 24 Nov - 2:53

" Tu me dois un joint maintenant que tu me le dis..."

Il s'éloigna de Keanu pour prendre une cigarette encore posée sur le rebord de la fenetre, il chercha du feu et l'alluma en s'appuyant contre le bord.

"Toujours pas doué en mensonges devant John...pathétique...Teyla et moi on y arrivent très bien...mais tout le monde sait que t'es un homme honnête...egoiste...con par moment, mais bien en fin de compte..."

Il prit une taffe. Les sauts de personnalités étaient partie intégrante de Ryan, moins fréquente certes, mais assez brutales.

" Dis lui que je t'ai repoussé, t'es tombé, l'épaule est resorti...c'est plus grave selon moi....et tu reste 4 jours a l hosto...fin de l'histoire...Teyla n aura rien entendu"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 22 EmptySam 24 Nov - 2:57

Keanu lui suivit du regard et resta à sa place.

"Toujours pas doué en mensonges devant John...pathétique...Teyla et moi on y arrivent très bien...mais tout le monde sait que t'es un homme honnête...egoiste...con par moment, mais bien en fin de compte..."

"Il en faut bien un...et je n'ai jamais pu lui mentir..."

*Malheureusement...*

" Dis lui que je t'ai repoussé, t'es tombé, l'épaule est resorti...c'est plus grave selon moi....et tu reste 4 jours a l hosto...fin de l'histoire...Teyla n aura rien entendu"

"Et je n'irais pas dire ça à John...tu n'es pas impliqué dans l'histoire..."

*D'autant plus qu'il est au courant...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loft des Sheppard's Sisters - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 22 EmptySam 24 Nov - 13:39

Ryan serra son poing et avala encore un peu de fumée toxique. Les accès de colère étaient fréquent et même si Ryn se retenait, il bouillait. Il voulait aider Keanu et lautre là il ne voulait pas entendre.

" TRès bien...tant pis pour toi..." lança-t-il d'un air qu voulait tout dire. Il écrasa sa cigarette et se redresa.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Loft des Sheppard's Sisters - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 22 EmptySam 24 Nov - 14:46

Keanu détourna le regard et récupéra sa veste qu'il avait enlevé pour qur Ryan puisse l'examiner.

"Je ferais mieux d'y aller...merci pour tes conseils Ryan..."

Il regarda Teyla et lui fit un petit sourire.

"Prends soin de toi Teyla..."

Il regarda Ryan puis Teyla à nouveau et murmura "Et lui aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loft des Sheppard's Sisters - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loft des Sheppard's Sisters   Loft des Sheppard's Sisters - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loft des Sheppard's Sisters
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loft de Brian
» Loft de Jeremy
» Loft d'Ashley et Amanda
» Loft de Maddison et Emily
» Loft d'Alex Heightmeyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Administration Sheppardienne :: Basura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser