Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fairytale's music

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 15:41

"Nathalie ça ira...maintenant appelle moi ce taxi s'il te plait..." dit il en soupirant. Il ferma les yeux et tourna la tête vers elle, se mettant en position assise.

"Ce ne sont pas tes affaires ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Fairytale's music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 15:46

Il lui avait parlée sèchement à la dernière phrase, ce qui n'était pas dans ses habitudes, loin de là ; cette attitude si différente ne voulait dire qu'une chose, que ce qui lui arrivait était assez grave, mais non merci pour elle, qui ne supportait pas qu'on lui parle comme ça, surtout en ce moment, ça lui faisait du mal.

"Je n'appellerais pas ce taxis, d'ailleurs je m'en vais."

Elle sortit de la salle et alla dans le bus pour rentrer à l'hôtel, ne se sentant toujours pas prête pour repartir chez elle. Elle s'asseya dans le fond et attendit Ryan pour pouvoir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairytale's music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 15:53

Ryan lui resta là où il était. Il observait Keanu, voyant qu'il était devenu comme lui à une époque. refusant l'aide de sa famille et amis et n'allant pas bien physiquement, ni mentalement d'ailleurs.

" Je vais économiser ma salive...étant donné que ce n'est pas mes affaires non plus....je ne te ferai pas la morale...je suis bien mal placé pour....y a un taxi qui t'attends déjà dehors....si tu arrives à y aller...tu n'as qu'à y aller...sinon....qu'en sais-je...reste dans ton vomi....et ta tête de pompier en profonde déprime"

Il se redressa.

"Mais personne ne s'appitoira sur ton sort....pour si peu"

Il se tourna pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 15:59

Keanu regarda Nathalie, une lueur de colére dans son regard. Il soupira et regarda Ryan.

"Tu n'es qu'un enfoiré...je me demande bien pourquoi je suis venu..."

Il se tourna sur le côté et se leva, péniblement. Ses jambes tremblaient sous lui et il dut s'appuyer contre le mur pour réussir à tenir.

"Je ne veux pas de ta pitié ou d'autre chose...je ne veux rien..."

Il le regarda partir, sentant les larmes au bord de ses yeux. Il se mordit la lévre pour ne pas céder, il ne ferait pas plaisir à Ryan en craquant devant lui, en lui suppliant de rester.

"C'est ça...va retrouver Nathalie, vous formez un si beau couple..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairytale's music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 16:14

"Tu n'es qu'un enfoiré...je me demande bien pourquoi je suis venu..."

"Parce que tu es dépendant de cet enfoiré"

"Je ne veux pas de ta pitié ou d'autre chose...je ne veux rien..."

" Je ne t'ai rien proposé de la sorte....à part un taxi pour retrouver ta fille"

"C'est ça...va retrouver Nathalie, vous formez un si beau couple..."

Ryan s'arrêta et le regarda tristement.

"C'est vrai qu'on fait un beau couple...mais tu viens de donner à une personne une raison de pleurer à nouveau....une personne qui a oublié que 3 heures plus t^t, elle s'était ouverte les veines sur un banc du cimetière....je porte peut etre la qualification d'enfoiré...mais toi tu en as le métier...."

Il ne pouvait être plus clair. Les rumeurs dans ce domaine allait bon train et Ryan avait toujours des contacts avec les gens d'en bas. Il savait ce que Keanu faisait et franchement, il éprouvait autant de dégout que quand lui allait là-bas pour arrondir ses fins de mois,
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 16:17

"Parce que tu es dépendant de cet enfoiré"

"Rassure toi...cette période est belle et bien finie..."

" Je ne t'ai rien proposé de la sorte....à part un taxi pour retrouver ta fille"

Il secoua la tête et lacha le mur, se sentant un tout petit peu mieux. Il tenait enfin sur ses jambes, manquait plus qu'à tenter de marcher maintenant.

"C'est vrai qu'on fait un beau couple...mais tu viens de donner à une personne une raison de pleurer à nouveau....une personne qui a oublié que 3 heures plus t^t, elle s'était ouverte les veines sur un banc du cimetière....je porte peut etre la qualification d'enfoiré...mais toi tu en as le métier...."


Il sourit, c'était marrant comment les choses avaient changés entre eux, comment ils avaient changés.

"Eh bien elle aura quelqu'un pour la consoler et lui dire que ce n'est pas sa faute mais celle de l'autre salaud..."

Il se figea en entendant la fin.

"Moi au moins je ne me vends pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairytale's music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 16:22

"Eh bien elle aura quelqu'un pour la consoler et lui dire que ce n'est pas sa faute mais celle de l'autre salaud..."

" Je ne suis pas toi....je ne console pas les gens....je n offre pas d'épaule pour pleurer...je ne donne que des giffles"


"Moi au moins je ne me vends pas..."

Ryan ricana.

" Moi au moins je savais choisir mes clients et y mettre le prix...toi...* nouveau ricanement* tu es un fourre trou...un accro du sex...une catin au rabais....un homme qui se laisse violer en fin de compte rien que pour oublier ta minable existance....enfin...après je ne sais pas...c'est ce qui se raconte...tu as certainement tes raisons...comme moi j'en ai eu..."
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 16:26

" Je ne suis pas toi....je ne console pas les gens....je n offre pas d'épaule pour pleurer...je ne donne que des giffles"

"Quand bien même...on saura qui est le salaud et qui est le gentil aprés ça..."

" Moi au moins je savais choisir mes clients et y mettre le prix...toi...* nouveau ricanement* tu es un fourre trou...un accro du sex...une catin au rabais....un homme qui se laisse violer en fin de compte rien que pour oublier ta minable existance....enfin...après je ne sais pas...c'est ce qui se raconte...tu as certainement tes raisons...comme moi j'en ai eu..."

"Tu les connais ces raisons...ne fait pas comme si tu ne savais pas..."

Ca lui avait mal d'entendre cela parce que c'était la réalité. Chaque soir ou presque, aprés avoir confié Nayeli à sa voisine il sortait dans des bars, gays de préférence. Et à chaque fois il attérissait dans ce qui faisait office de backroom et n'en ressortait que trés tôt le matin, juste assez pour pouvoir emmener sa fille à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairytale's music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 17:09

Ryan se rapprocha de Keanu, le regardant droit dans les yeux.

" Oui j'en connais les raisons....trop bien même......"

Il le plaqua contre le mur.

" Mais moi je n'avais que toi...pas une gamine qui risque d attraper n importe quoi à cause de son état....alors écoute moi bien....soit tu arrêtes...soit je ferais en sorte d'avoir la garde de cette fillette....tu m'entends?...Tu tiens à peine sur tes pieds....tu n'es qu'un sale égoiste qui n'a pas pu tourner la page sur son amant....mais au lieu de boire, tu écartes les jambes à qui veut....jusqu'au jour où tu seras mort...."

Il se relacha.

" Now you warned..."
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 17:14

Keanu, bien que tenant sur ses jambes, n'était pas encore assez remit pour se défendre et opposa la résistance d'un ourson en peluche quand il se retrouva plaqué contre le mur. Si son corps ne luttait pas, son regard si. Il était dur, haineux envers Ryan. Comment osait il lui parler ainsi aprés ce qu'il avait fait, aprés l'avoir quitté ainsi alors que le pompier était prêt à tout pour lui.

"Tu n'as pas à me donner de leçon...et personne ne te donnera sa garde vu ce que tu faisais avant..."

Ryan le relacha et Keanu s'affaissa un peu, ses épaules le faisaient un peu souffrir mais il n'en dit rien.

"F*** you..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairytale's music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 17:27

"Je suis une star interplanétaire Keanu....il est très facile pour moi de l'avoir...sauvé des griffes d un père incapable de s'en occuper....a ton avis...qui aura raison...le chanteur qui s'est sorti de la galère ou le resptectable pompier qui a complètement foiré ...et est encore dans sa galère?"

Il s'éloigna, prenant la seringue du médecin, il revint, piquant Keanu dans le cou.

" I'm not the fucked one anymore...sorry"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 17:32

"Je suis une star interplanétaire Keanu....il est très facile pour moi de l'avoir...sauvé des griffes d un père incapable de s'en occuper....a ton avis...qui aura raison...le chanteur qui s'est sorti de la galère ou le resptectable pompier qui a complètement foiré ...et est encore dans sa galère?"

"Tu n'as pas le droit...tu...tu ne peux pas partir et revenir pour faire de ma vie un enfer...tu n'as pas le droit..." dit il tremblant. Il regarda Ryan revenir et vit trop tard la seringue dans sa main. Il gémit quand l'ancien médecin la planta dans son cou et il s'accrocha à lui pour ne pas tomber.

"No I...am...not..."

Il commençait à avoir du mal à garder ses yeux ouverts, Ryan lui avait injecté un léger sédatif qui faisait rapidement effet. Les jambes de Keanu se dérobérent sous lui mais il resta accroché au chanteur.

"Don't...do..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairytale's music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 18:38

"I'm sorry honey.....so sorry" murmura Ryan en serrant le pompier contre lui. Doucement il s'affaisa avec lui, caressant son visage, le regard ayant quelque chose entre l'amoureux et le desepéré. Il lui caressa doucement la joue, souriant en repensant à ses paroles.

" My sweet fallen angel...."

Doucement il le prit dans ses bras et se leva avec difficulté avant de l'amener dans le bus. Le posant au fond avant le couvrir. Il leva un regard vers Nathalie.

" Order it" murmura-t-il ( ordonne le)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Fairytale's music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 18:45

La jeune femme, qui avait recommencée à pleurer sécha ses larmes lorsqu'elle vit Ryan arriver avec Keanu dans ses bras... un Keanu... un peu dans les vappes, sûrement dû à un sédatif.

Order it

Elle écarquilla ses yeux qui étaient rouges, il pouvait pas faire ça !

"Are you kidding ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairytale's music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 19:15

"Order it!" répéta Ryan d'une voix plus sec. "Tu sais très bien quec'est sa seule chance de sortir de là.....il se détruira sinon...."

Nath secoua négativement de la tête, lui disant qu'ils ne pouvaient faire cela. Ryan soupira et regarda Keanu, lui caressant doucement les cheveux. Il resta un long moment comme ça avant de finalement céder.


" Than...let's take him home..." murmura-t-il ( alors....ammenons le chez lui"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Fairytale's music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 19:27

Nathalie soupira en le voyant insister, mais voyant son désarroi et sachant qu'il avait raison sur le fait que si on laissait Keanu seul il se détruirait, elle se résigna et changea d'avis.

"Ok... on l'amène chez toi..."

Elle aura peut-être des ennuis, mais elle ne pouvait pas les laisser ainsi, alors qu'ils l'avait aidée de nombreuses fois, tant pis pour les conséquences que cela va engendrer pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairytale's music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 19:43

Ryan se leva. De toutes façons il quittait la ville demain aux aurores.

"Fine" murmura-t-il alors que le reste de la troupe montait dans le bus. Personne ne dit ren. On respectait l'intimité de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Fairytale's music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 20:14

Il ne leur fallu qu'une demie heure pour arriver à l'hôtel. Le trajet se fit en silence, un trajet interminable pour la jeune femme qui n'arrivait pas à s'arrêter de penser à Keanu et son attitude inhabituelle envers elle et Ryan. Elle le regarda, il s'inquiétait beaucoup pour le jeune pompier, cela pouvait se comprendre très facilement. Ils arrivèrent à l'hôtel et Nathalie aida Ryan pour transporter Keanu jusqu'à une chambre ; puis elle alla dans sa chambre pour se changer, puis reprit sa place pour n'embêter personne, à savoir assise près de la fenêtre pour admirer la vue et repenser à avant le concert, même si ce n'était pas très bon pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairytale's music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 23:53

Ryan lui la laissa tranquille. Son équipe emballait deja toutes leurs affaires. Lui resta chez Keanu, dans cette chambre, il l'avait lavé avec un gant et lui avait enfilé une tenue non couverte de vomi. Il se pencha et l'embrassa délicatement avant de se lever. Il s installa dans le salon, un verre de whyskey dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Fairytale's music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 23:57

Nathalie n'osait pas, puis elle se décida de sortir de la chambre ; elle passa devant la chambre de Keanu et le vit endormit, ce n'était pas plus mal pour le moment, il avait besoin de repos ça se voyait. Elle alla prendre un verre d'eau puis vit ensuite Ryan dans le salon, elle s'avança doucement.

"Je te dérange pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairytale's music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 23:59

"You....jamais" lanca Ryan avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Fairytale's music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 0:01

Elle sourit doucement et vint s'asseoir à côté de Ryan. La jeune femme bu presque tout son verre d'eau mais ne parla pas, elle restait là tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 0:03

Keanu s'était laissé faire durant tout ce temps, endormi grace au sédatif de Ryan. Il répondit néanmoins doucement au baiser du jeune homme avant de murmurer un "je t'aime" presqu'inaudible. Il se réveilla quelques minutes aprés le passage de Nathalie et passa une main sur son visage. Il se mit en position assise et fronça des sourcils en ne reconnaissant pas la piéce. Un temps il cru qu'il était chez un homme avec qui il avait fait plus que jouer au scrabble mais il était habillé donc pas de souci de ce côté là. Doucement, les souvenirs des derniers événements revinrent à son esprit. Il jura puis se leva et chercha ses vêtements mais Ryan les avait emportés. Il soupira puis sortit de la piéce. Il n'y avait personne dans les couloirs mais il entendait des bruits au loin. Lentement il s'avança dans le couloir avant d'arriver devant la piéce où se trouvaient Ryan et Nath. Il s'arrêta et se cacha, ne voulant pas être vu par les deux jeunes gens, réalisant qu'il avait été un véritable con avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairytale's music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 0:09

Ryan bu un peu encore, et regarda le craquement du feu.

"c'est étrange comment vous avez changé....vous avez tous évolués...et en même temps, j'ai l'impression que j'ai passé mon venin sur vous....comme si je vois en vous le reflet de mon passé"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Fairytale's music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 0:13

Elle baissa la tête et fixa le sol

"J'étais pas comme ça, crois moi... il y a peu de temps j'étais bien ; mais comme à son habitude, la vie m'a arrachée tout ce que j'avais pour être heureuse. C'est dingue à chaque fois que je crois qu'il ne m'arrivera plus rien, il faut justement que quelque chose arrive. Pour moi la perte de mon enfant et ma rupture avec Jeremy... pour Keanu je n'sais pas du tout, lui qui d'habitude est toujours souriant et toujours prêt à aider les autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairytale's music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairytale's music
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Sheppard's City :: Divers Lieux de Travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser