Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fairytale's music

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 6 EmptyLun 12 Mai - 17:14

Les yeux de Keanu s'emplirent un peu de peur en le voyant revenir avec une paire de ciseaux. Il déglutit avec difficulté et se tendit quand Ryan s'installa sur lui. Son regard suivit les deux lames de métal qui couraient sur son torse. Il ferma les yeux en sentant qu'elle découpait le tissu, le bout de la lame frolant sa peau et provoquant des décharges électriques dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairytale's music - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 6 EmptyLun 12 Mai - 17:20

Ryan mit ainsi son homme à nu. Ses mains se baladèrent sur son torse, avant qu'il ne se relève à nouveau et disparaisse dans la salle de bain avant de revenir avec des choses...pas très normal. A savoir une bassine d'eau, un rasoir, de la crème à raser et un gant. Il en profita pour attacher également les pieds de Keanu, pour être sûr d'avoir un bon accès à tout. Il se placa entre ses jambres, caressant ses jambes avec un regard gourmand.

" and you're gonna be my toy" souffla-t-il avant de se pencher pour aller titiller une partie très sensible de Keanu avant de prendre la mousse à raser et en mettre tout autour. Ryan prit ensuite le rasoir et tout en tenant les bijoux de famille de Keanu, commença à raser les environs sans même lui demander son avis.

"J'aurai bien pris de la cire....mais il y en a plus"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 6 EmptyLun 12 Mai - 17:27

Keanu se laissa (agréablement) faire par Ryan, même si cela l'avait surprit au début, ce n'était pas si désagréable en fin de compte. Doucement son corps renaissait sous les caresses expertes de Ryan et Keanu ne put que soupir de frustration lorsque Ryan se redresser et s'éloigna. Il ferma les yeux et déglutit, son corps mis à nu encore tremblant. Il releva son regard vers Ryan quand il revint vers lui et s figea lorsqu'il vit la bassine et tous les items qu'elle contenait.

"Ryan...non..." dit il en secouant la tête. Keanu tenta bien de se défendre quand il se saisit de ses jambes pour les attacher.

"Non Ryan ! Laisse moi !"

Il se débattit mais ses forces ne semblaient pas vouloir l'aider, il était encore fatigué de la veille.

"Non, je ne veux pas..."

Il jura et ferma les yeux lorsque Ryan s'attaqua à une partie de son anatomie qui ne demandait que ça alors que le reste de son corps se refusait à accepter toute caresse.

"Ryan arrête ça..."

Mais il sentait bien que ces supplications n'avaient aucune effet sur Ryan qui continuait tout de même sa besogne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairytale's music - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 6 EmptyLun 12 Mai - 18:01

ryan resta sourd face au protestation de Keanu et termina proprement son travail avant de rincer avec le gant. Il caressa la peau fraichement rasé.

"Tellement douce...." murmura-t-il avant de se relever. Toujours ces allez retour pour marquer un nouveau chapitre. Il revint mais cacha ce qu'il avait ramené. Il prit une corde, vous savez, celle qui piquait tellement bien , mais ne l'utilisa pas directement, non, d'abord il commença son massage à nouveau, mais pas conventionnellement, non. Il sortit une machine avec des électrodes qu'il posa à des endroits stratégiques et s'allongea près de Keanu, allumant la machine qui envoyait de spulsions faible, mais stimulante pour son organe. Lui, s'amusait à caresser ses téton, les mordillant, les léchant, les embrassant jsuqu'à les faire rougir, se dresser.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 6 EmptyLun 12 Mai - 18:08

Keanu avait finalement rendu les armes et se laissait faire comme un grand garçon. Le rasage n'était pas désagréable en soit, mais c'était la maniére dont avait procédé Ryan qui le génait et le mettait en colére. Il tourna la tête vers lui quand il sentit un gant d'eau tiéde passer sur ses jambes et il se regarda une fois finit avant de soupirer et de laisser sa tête retomber sur l'oreiller.

"Tu aurais pu demander poliment..." lacha t'il alors que Ryan revenait avec des objets auxquels Keanu ne prêta pas attention, alors qu'il aurait peut être du...Il fronça des sourcils en sentant des patchs posés sur des endroits un peu ihnabituels pour des patchs. Il se redressa du mieux qu'il put et comprenant ce qu'il allait se passer il tenta de se débattre mais Ryan avait jugé bon de laisser ses jambes attachées malgré le rasage finit. Le musicien alluma l'appareil qui fit son travail de stimulation immédiatement et Keanu ne put réagir que favorablement au stimulus bien qu'il tentait de lutter contre cela. Mais il ne put tenir longtemps le coup, Ryan s'emploiyait en effet à faire se dresser une autre partie de son anatomie ce quil réussit d'ailleurs trés bien aprés seulement quelques minutes. Il tira sur ses liens, voulant rendre les caresses de Ryan mais ce dernier avait bien resserré les liens empéchant tout mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairytale's music - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 6 EmptyLun 12 Mai - 19:11

Ryan sourit, le regard brillant. Il délivra Keanu de sa torture et augmenta l'intensité des l'électrode, jusqu'à ce que l'ex pompier soit parfaitemetn...développé. Mais ce n'était pas terminé. Il prit un bandeau et lui ferma la vue, tout en l'embrassant de la manière la plus erotique qui soit. Jouant de sa corde il finit par emprisonner le desir de Keanu dedans, sachant pertinemment que cela gratterait, serrerait, beaucoup trop.

" I want you to beg ....beg until you can't anymore" sursurra Ryan en laissant un glaçon glisser sur le torse parfait de son homme, léchant la fine trace d'eau laissé derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 6 EmptyLun 12 Mai - 19:20

Keanu eu un soupir de soulagement quand Ryan arrêta enfin sa torture.

"Merci..." lacha t'il dans un soupir. Il ferma les yeux mais les rouvrit en se tendant en sentant que l'intensité des électrodes augmentait, l'emmenant dans un état d'érection complet.

"C'est de..."

Mais Keanu ne put finir sa phrase que Ryan déposait un bandeau sur son regard, l'empéchant ainsi de voir la suite des évènements. Si l'adaptation fut un peu difficile Keanu finit par se détendre au bout de quelques minutes, surtout aidé par son baiser qui le déconcentra assez de tempspour que Ryan passe la corde sur son membre gorgé de sang et quand il le sentit, ce fut trop tard et il gémit, tirant une nouvelle fois sur ses liens. Il frissona d'anticipation en entendant la voix grave et sensuelle de Ryan lui demander de supplier.

"Ryan c'est n'im..."

A nouveau interruption de phrase, cette fois ci à cause du glaçon qui descendait sur son torse brulant, le faisant frissonner surtout en sentant la langue de Ryan suivre le chemin du glaçon qui fondait rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairytale's music - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 6 EmptyMar 13 Mai - 16:23

Ryan insista tout particulièrement sur le nombril de monsieur, puis le contact fut à nouveau interrompu, que très peu, bien sûr, car Ryan revint à la charge, posant une fraise sur les lèvres de Keanu, avant de la manger avec lui, lèvre contre lèvre. Monsieur l'ex pompier put aussi remarquer que Ryan avait revêtit sa tenue d'adam et avait posé son joli derrière pil poil sur l'érection de Keanu.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 6 EmptyMar 13 Mai - 16:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairytale's music - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 6 EmptyMar 13 Mai - 16:47

" Qui a dit que j'avais envie de l'enlever?" murmura Ryan en tirant un bon coup dessus.

"J'adore la couleur qu'elle te donne..." lanca-t-il se frottant contre Keanu pendant qu'il reprenait une fraise et la lui donnait.

" Et qui plus est...je n'ai pas fini..."
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 6 EmptyMar 13 Mai - 16:49

Un gémissement suivit le tirage de corde, mettant à mal son organe déja malmené et si sensible.

"Tu n'es qu'un enfoiré..." lacha t'il dans un soupir. Néanmoins, il accepta la fraise et la mangea doucement, en redressant la tête pour venir lécher le bout des doigts de Ryan. Il fronça par la suite des sourcils en avalant le fruit.

"Ryan...je ne tiendrais pas longtemps à ce rythme..."

*Ta pourtant fais pire...
Vrai...mais pas de cette maniére...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairytale's music - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 6 EmptyMar 13 Mai - 16:53

"Ah mais je te conseille de tenir....sinon je devrais encore plus te punir"

Il se redressa, amenant une bougie à lui. Sans crier garde, il laissa couler un peu de cire sur les auréole de chair si sensible de Keanu et observa avec délice les contraction de son corps. Il recommenca...plus bas...sans gène.

"So...beautiful"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 6 EmptyMar 13 Mai - 16:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairytale's music - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 6 EmptyMar 13 Mai - 17:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 6 EmptyMar 13 Mai - 17:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairytale's music - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 6 EmptyMer 14 Mai - 4:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 6 EmptyMer 14 Mai - 10:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairytale's music - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 6 EmptyMer 14 Mai - 14:50

"Kane....oh kane....mh Kane..."

Cela semblait interminable comment Ryan se mouvait encore après qu'il soit venu. Il avait passé ses mains dans ses cheveux, rapprochant sa bouche de son torse, fievreux, désirable.

" Kane...Kane...Kane...réveille toi...."


Car oui, Keanu rêvait, et oui malheureusement pour tout le monde, ryan n'aurait jamais couché avec keanu de la sorte juste après leur retrouvaille. D'ailleurs le chanteur n'était plus dans son lit, mais dans la cuisine en train de boire un café en toute innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 6 EmptyMer 14 Mai - 16:43

[HJ : oh my joe expdr ^^]

Kenau se réveilla en sursaut, et en sueur avec une énorme...enfin vous vous en doutez quoi ^^. Il regarda la piéce tout aurtour de lui avant de se souvenir qu'il était chez Ryan, dans sa chambre et qu'il dormait...enfin en faisant en rêve assez bizarre.

"Et merde..." dit il en se laissant retomber sur le lit. Il n'aurait pas du aller à ce maudit concert, revoir Ryan avait provoqué un tel rêve comme il n'avait plus eu depuis de longs mois. Il redressa la tête en ourant un oeil pour voir que la situation en bas n'avait pas changé. Il fallait qu'il se détende et qu'il se calme parce qu'il n'arriverait à rien comme ça. Ryan ne voulait plus de lui et tout ce qu'il pourrait trouver comme moyen de le séduire ne marcherait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Fairytale's music - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 6 EmptyJeu 15 Mai - 22:40

La lumière du jour commençait à envahir la chambre où Nathalie esseyait veinement de dormir. Mais elle n'y arriva pas et ne faisait que des cauchemars à chaque fois qu'elle s'endormait ; elle se réveilla doucement, les yeux assez cernés par le manque de sommeil. L'avocate se leva mais tomba carrément du lit.

"Merdeuuuh !"

La jeune Nathou se releva doucement et se dirigea vers la salle de bain pour se passer un peu d'eau sur le visage. Elle mit un bout de temps avant de trouver un peignoir qui en fait était au bout de son lit. Elle l'enfila et sortie de la chambre pour se diriger vers la cuisine ; toujours aussi mal réveillée, elle s'asseya sur la première chaise qu'elle vit et posa sa tête sur la table. Tellement dans les vappes qu'elle n'avait pas remarquée que Ryan était là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairytale's music - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 6 EmptyVen 16 Mai - 3:48

Ryan réprima un sourire en voyant Nathalie dans cet état...second...et mal coiffé. Il se leva et lui servit une tasse de café tout en l'observant s'asseoir.

"Tu sais...c'est plus simple pour dormir un lit qu une table....mais tu me fais penser à la pub pour le café grand-mère...dans les vappes jusqu'à ce que ca prend du café..."

Il se rassit.

"Mal dormi je suppose"

HJ: la flemme de changer de compte
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Fairytale's music - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 6 EmptyVen 16 Mai - 10:45

"Café grand-mère..."

Cela rappellait quelque chose à la jeune femme, à savoir un de ses cours d'économie il y a quelques années. En effet le thème du chapitre était le pouvoir d'achat sur Terre, plus précisemment en France, et justement il y avait un document qui parlait du café grand mère... Autant dire que le professeur a sauté sur l'occasion pour chanter "grand-mère sait faiiiire un bon café, grand-mère sait faiiiire un bon café !", marque de café préféré de ce professeur d'économie plus déjanté que les autres profs ! Nathalie sourit, elle avait bien aimé l'époque de l'université.

Mal dormi je suppose

"Mouais..."

Elle releva la tête, les yeux cernés et un peu rouge... Elle mit un peu de temps pour capter que Ryan lui avait servit une tasse de café ; quand cette information monta au cerveau, elle y mit du sucre et un peu de lait avant de mélanger le tout. Elle voulait prendre la tasse mais elle eut une petite douleur au poignet qu'elle massa quelques secondes, sûrement dû au fait qu'elle soit tombée du lit... Puis elle prit la tasse de café et bu une sacré gorgée.

"Mais c'est pas grave, je suis habituée à mal dormir..."

Elle rebut une gorgée et soupira un peu

"Je serais partie dans une heure, je ne veux pas déranger plus et puis... vu que tu vas... repartir..."

Nathalie avait du mal à finir sa phrase, pas par le manque de sommeil, mais elle savait qu'elle se retrouverait seule et qu'il fallait qu'elle s'y fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 6 EmptyVen 16 Mai - 12:07

Keanu avait finalement réussit à se lever et s'était trainé dans la salle de bain. Il avait directement allumé le jet d'eau froide et s'était mis dessous. L'eau fit son effet sur son érection qui se calma progressivement. Une fois que cela fut le cas, il mit un peu d'eau chaude pour réchauffer un peu sa peau et emprunta un peu de gel douche au musicien pour se savonner. Il resta 10 minutes sous la douche et en ressortit. Il prit un serviette, se sécha sommairement et revint dans la chambre. Il chercha dans les affaires de Ryan un pantalon et un tshirt puis récupéra ses chaussures et sortit de la chambre. Entendant du bruit venant de la cuisine, mais ne voulant pas les affronter, il se dirigea vers la sortit mais aprés quelques pas, il fit craquer les lattes du parquet, révélant sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairytale's music - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 6 EmptyVen 16 Mai - 12:17

"Je serais partie dans une heure, je ne veux pas déranger plus et puis... vu que tu vas... repartir..."

Ryan baissa la tête.

"Nathalie...j'ai menti....je ne repars pas....c'est juste que...je sais que Keanu ne veut pas de moi ici...je le dérange dans sa descente aux enfers...je suis parti tellement longtemps....j'avais espéré....que....que tout serait normal maintenant...que je reprendrai mon boulot à lhôpital, que je le ferai bien, que John pourrait enfin être fier de moi. Mais je me suis trompé...c'était une erreur de revenir...."

Il tourna la tête vers Keanu avant de se lever.

"La preuve...la seule chose que vous voulez c'est partir d'ici le plus vite possible...même si c'est comme un voleur"

Il y avait quelque chose d'amer dans sa voix. Il alla sur le balcon, impossible de le suivre, les autres musiciens y étaient, fumant leur cigarette du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 6 EmptyVen 16 Mai - 12:23

Keanu s'arrêta en entendant la voix de Keanu. Il ignorait que la cuisine était américaine et que donc on pouvait le voir. Il déglutit en entendant Ryan et se tourna vers lui alors qu'il se dirigeait vers le balcon pour s'allumer une cigarette. Il finit par se tourner et le regarda s'éloigner vers le balcon. Il croisa ensuite le regard Nathalie qu'il ne put soutenir de longues minutes tellement il se sentait coupable. Finalement, il se dirigea vers Ryan, se fichant de ses collégues qui se trouvaient aussi sur le balcon et il le plaqua contre le mur. Il le regarda quelques secondes avant de prendre son visage dans ses mains et l'embrassa avec passion, lui disant tout ce qu'il voulait lui dire par ce baiser. Ils restérent plusieurs minutes ainsi, l'un collé à l'autre avant qu'il ne le laisse respirer.

"Je suis désolé...pour hier soir...pour ce matin..."

Doucement il caressait ses joues.

"Je ne sais pas où j'en suis...je ne sais pas si je suis un bon pére...et je ne suis certainement pas un bon compagnon...plus maintenant...tu vas bien...trouve quelqu'un qui te correspond et qui ne t'entrainera plus en bas comme je risque de le faire...d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairytale's music - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairytale's music
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Sheppard's City :: Divers Lieux de Travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser