Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fairytale's music

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fairytale's music Empty
MessageSujet: Fairytale's music   Fairytale's music EmptyMar 22 Avr - 23:50

"Tu es venu comment ici ? Voiture ou simple taxi pour passer inaperçu ? Bien que je doute que ce soit possible, avec ta célébrité maintenant..."

Ryan rit doucement.

"j'ai mieux..."

Et c'est ainsi que Ryan et nathalie furent téléporter dans le grand pratiquement Loft de Ryan. C'était une de ces suite qui occupe tout le dernier étage. Le salon était le centre de la pièce, abritant un grand écran et une cheminée. Elle donnait sur une cuisine équipée américaine.

" Les chambres sont par là...elles ont toutes leur salle de bain...évite seulement la chambre avec la salle de bain en bois, tu sens le bois après...et en plus c est celle du manager....non...prend celle en face de la mienne...."

Il l'entraina dans ce qui paraissait être un dédale de couloirs, cable, caisses musiques, guitare, corps. Il arriva à la chambre qui s ouvrit automatiquement. Elle était....grande...claire...rangée...dans des couleurs chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Fairytale's music Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music EmptyMer 23 Avr - 0:05

La jeune femme fût surprise quands ils avaient été téléportés ; pourquoi n'avait-elle pas pensée à la téléportation, technologie utilisée depuis des années. Preuve de plus qu'elle ne pensait à rien, ou plutôt qu'elle n'arrivait plus à penser, trop de choses dans la tête pour quelqu'un qui avait l'habitude de relativiser. Elle écoutait attentivement Ryan quand il lui expliquait pour les chambres, et acquiesça quand il lui a dit de prendre la chambre en face de la sienne ; Nathalie espérait aussi qu'elle ne dérangeait pas Ryan, un concert ne se prépare pas à la légère, cependant elle ne disait rien. En fait elle admirait tout ce qu'il y avait autour d'elle, n'ayant jamais été confrontée à cet univers qu'est la musique, manager, et tout ce qui avait un lien avec la musique. Tout ce que Nath faisait de la musique, c'était de l'écouter. La jeune femme laissait Ryan lui faire visiter jusqu'à ce qu'ils arrivent dans la chambre de Nath, grande, couleurs d'été comme elle aimait. Elle sourit faiblement et se tourna vers Ryan pour se caler contre lui.

"Merci..." Dit-elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairytale's music Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music EmptyMer 23 Avr - 19:18

"Mais de rien...."

Il ouvrit finalement son manteau.

" Tu trouveras des vêtements d'Alex certainement dans la penderie...sinon doris ...ou alors Clemence....enfin...bref...."

On l'appela.

" Je dois te laisser 10 minutes, le temps de signer et faire cette interview....fais comme chez toi...de toutes façon, c'est l'hotel qui paye"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Fairytale's music Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music EmptyMer 23 Avr - 19:35

Tu trouveras des vêtements d'Alex certainement dans la penderie...sinon doris ...ou alors Clemence....enfin...bref...

"D'accord... merci je crois que je trouverais mon bonheur... enfin façon de parler... c'est pas très approprié avec ma façon de penser en ce moment..."


Je dois te laisser 10 minutes, le temps de signer et faire cette interview....fais comme chez toi...de toutes façon, c'est l'hotel qui paye

"Prend ton temps ne te presse pas pour moi..."

Nathalie le regarda partir jusqu'à ce que la porte se referme automatiquement. Maitenant elle était toute seule dans ce grand espace, elle n'y était pas habituée ; Lit, table de nuit, armoire, commode, et même quelques caisses, sûrement pour le concert... elle décida d'aller prendre une bonne douche pour se requinquer un peu. La salle de bain était juste à côté de la chambre, comme d'habitude dans les lofts, même les plus grandes suites, elle y rentra et se déshabilla très vite pour rentrer dans la cabine de douche, où elle y resta pendant deux heures, l'eau chaude lui faisait du bien, elle ne pensait plus à rien. 20h... après avoir fini et enfilée un peignoir Nathalie alla s'asseoir au bord de la fenêtre, de dos par rapport à la porte de sa chambre et admira la vue, qui décidemment était magnifique ; on pouvait y voir la ville entière illuminée, sous les flocons de neige qui continuaient à tomber. Elle posa sa tête sur la vitre tout en pensant à ce qui s'est passé depuis quelques jours, alors qu'une larme coulait sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairytale's music Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music EmptyMer 23 Avr - 22:23

Ryan revint vers vers 20h 03 avec un paquet. Il frappa à la porte et entra. Il vint nath près de la fenêtre.

" Hi stranger" lanca-t-il avec un sourire. I vint vers elle, et lui tendit le paquet.

" for you.....et dépèche....tu m'accompagne au concert...."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Fairytale's music Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music EmptyMer 23 Avr - 22:34

Nathalie sursauta en entendant Ryan parler, elle n'avait même pas entendue la porte, c'est pour dire qu'elle était dans ses pensées. Elle prit le paquet en le remerciant, se demandant ce que c'était ; elle l'ouvrit et y découvrit une robe noire, assez décolletée et fendue à droite. Elle regarda Ryan et sourit.

"Mais pourquoi ?"

for you.....et dépèche....tu m'accompagne au concert...

Nathalie écarquilla les yeux ; sortir, qui plus est aller au concert de Ryan alors que la salle de concert va être pleine à craquer... autant de monde... trop de monde... elle ne savait pas quoi faire et commençait à paniquer.

"Mais... non... non non non je peux pas... tout ce monde... je... je ne me sens pas prête..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairytale's music Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music EmptyJeu 24 Avr - 0:09

"C'est un concert à guichet fermé Nathalie...et tu ne peux pas rester ici toute seule à cause de l'alarme. L'équipement coute cher et puis je tiens à ce que tu viennes...tu es au premier rang..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Fairytale's music Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music EmptyJeu 24 Avr - 0:15

Nathalie soupira un peu mais voyant que Ryan insistait elle ne pu que dire oui. Après tout ça ne peut pas lui faire de mal un bon concert, surtout que ça fait longtemps qu'elle n'en a pas vue.

"5 minutes et je suis prête."

Elle se leva et alla dans la salle de bain se changer, se fit un maquillage léger, coiffé ses cheveux et elle était prête ; la robe était exactement à sa taille et c'est ce genre de robe qu'elle aime. Elle sortie de la salle de bain et sourit.

"Prête ! On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairytale's music Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music EmptySam 26 Avr - 20:05

Ryan attendit avant de sourire en la voyant. Il la prit par la main et l'entraina vers la sortie. Ils prirent le bus de la tournée pour aller au hall de concert. Ryan installa Nath sa place et lui fit un clin d'oeil avant de disparaitre en coulisse. La salle se remplit au fur et à mesure jusqu'à e que tout le monde ait trouvé sa place. Les lumières s'éteignirent et la voix de Jared se fit entendre, avant qu la musique ne suivent et finalement les lumières. Les tubes s'enchainèrent, la bande se déchainaient, jsuq'à ce que Ryan marque une de ces petites pauses pour boire. Il prit ensuite le micro et annonca la dernière chanson.

https://www.youtube.com/watch?v=6o-OJWINPpE

En plein milieu de la chanson, il quitta la scèen pour descenre, sarrêtant devant Nathalie, il lui prit la main et la fit se lever avant de l'emmener sur la scène. la tenant par la taille, il lui dédia devant tout le monde cette chanson, qui lui allait tellement bien à lui et à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Fairytale's music Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music EmptySam 26 Avr - 20:16

Arrivés près de la salle de concert, Nathalie pu voir du bus une foule en délire qui n'attendait qu'une personne, c'était hallucinant ! La salle de concert se remplissait et tout le monde hurlait le nom de Ryan. Installée au premier rang elle pu voir un spectacle inoubliable, Ryan était vraiment heureux de sa vie, de ce qu'il faisait, sa passion. Les chansons se succédèrent, jusqu'à celle qu'elle aimait beaucoup, car elle lui ressemblait. Elle fût surprise quand elle le vit descendre sur scène, mais encore plus quand il l'a prise par la main puis par la taille pour monter sur la scène, afin de lui dédier cette fameuse chanson ; la jeune femme souriait et sentait les larmes monter jusqu'à ses yeux, où quelques unes s'en échappèrent. Plus question de concert, elle était complètement ailleurs, comme si il n'y avait plus personne autour d'elle à part Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music EmptySam 26 Avr - 20:22

Keanu était également dans la salle, c'était l'unique date de Ryan alors il avait sauté sur l'occasion. Il savait que c'était une mauvaise idée d'être venu, qu'il ne se ferait que du mal mais il avait besoin de le voir, son coeur et son corps le réclamait. Il avait confié Nayeli à une voisine. Il était en plein milieu de la fosse, paré de ses plus beaux atouts. Il était diablement sexy mais tout ce qui l'interessait c'était l'homme devant lui, jouant, chantant de cette voix suave qui le mettait dans tout ses états. Il fronça des sourcils en le voyant descendre de la scéne et sourit en voyant Nathou. Elle était tout simplement magnifique dans cette robe et les deux formaient un joli couple...Cela serra la gorge de Keanu qui commença à se sentir mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairytale's music Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music EmptySam 26 Avr - 20:59

Ryan termina sa chanson sous les aplaudissements du public. Il baisa le front de Nathalie et s'éffaca pour qu'on l'applaudit elle. Sans jamais la laisser complètement seul. Il savait quel sentiment remplissait un homme quand il se sentait comme ça, admiré et applaudit. Il revint à ses côté pour saluer son public. Qui réclama une autre chanson, mais Ryan ne les laissa pas faire.

" Je souhaiterai remercier....tout le monde qui travaille avec moi...les techniciens du son, les musiciens...toutes les personnes qui ont rendu ce moment possible....mon manager Aex....qui n'a pas pu être là ce soir...."

Il s'arrêta, serrant la main de Nath.

" Je remercie aussi vous public, car sans vous je ne serai pas là ce soir...."

Acclamation de la foule

" Pourrais-je avoir une guitare s il vous plait?"

On lui apporta une et 2 tabouret.

" Nathalie tu vas m'aider pour ce morceau."

Il rapprocha son tabouret et lui glissa la guitare sur les genoux.

" Pince la corde 1, 3, et 5...je fais le reste....tu la connais cette chanson, j'en suis sur"

Il se racla la gorge et approcha le micro.

" For Kane"


http://fr.youtube.com/watch?v=SmVAWKfJ4Go
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Fairytale's music Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music EmptySam 26 Avr - 21:12

Nathalie sourit quand Ryan l'embrassa sur le front, puis essaya d'essuyer ses larmes alors même que le public l'applaudissait également ; elle salua la foule en s'inclinant doucement, murmurant un petit merci à leur égard. Elle écouta ensuite Ryan remercier plusieurs personnes, indispensable à chaque fin de concert. Mais après elle se demanda ce qu'il se passait quand une guitare et deux tabourets furent amenés. Pourquoi deux tabourets ?

" Nathalie tu vas m'aider pour ce morceau."

"Quoi ?"

Il rapprocha son tabouret et lui glissa la guitare sur les genoux.


Elle le laissa faire mais commença un peu à stresser.

" Pince la corde 1, 3, et 5...je fais le reste....tu la connais cette chanson, j'en suis sur"

Elle acquiesça, Ryan savait très bien que la jeune femme savait jouer de la guitare ;

For Kane

Elle le regarda et sourit, au fond elle espérait que Keanu soit là pour qu'il puisse entendre cette chanson que Ryan lui dédiait. La chanson commença, Ryan chantait alors que Nath chantait dans sa tête, c'est une de ses chansons préférées, qui la touchait le plus. Au milieu de la chanson, sans le vouloir, elle commença à chanter également, bien qu'elle n'avait pas de micro.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music EmptySam 26 Avr - 21:22

Keanu resta néanmoins jusqu'à la fin, il voulait profiter de pouvoir le voir jusqu'à ce que ça ne soit plus possible. Il fronça des sourcils en le voyant rester sur scéne et que deux guitares furent emmenées. Il déglutit lorsqu'il entendit son surnom et sa main se serra sur une petit pendentif qu'il avait rangé dans sa poche. C'était un collier avec son initiale plus celle de Ryan entrelacées. Il déglutit avec difficulté et une larme roula le long de sa joue. Cette chanson le touchait et Ryan le savait. Il le regarda, sans géne, se fichant que Ryan le voit et puis de toute maniére, c'était fait exprés non ? La musique se termina 4 minutes plus tard, laissant un grand vide dans Keanu qui se sentait froid désormais. Le concert était fini...il allait rentrer chez lui et ne plus le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairytale's music Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music EmptySam 26 Avr - 23:56

Le concert se termina donc sur cette note. Le rideau tomba et on annonca que Ryan signerait des autographes dans une heure. Ryan lui resta sur scène avec nathalie, souriant en posant sa guitare.

" Tu pourrais être ma choriste tu sais ça....belle voix"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Fairytale's music Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music EmptyDim 27 Avr - 0:00

La jeune femme sourit doucement, se rendant compte qu'elle avait justement oubliée tous ses problèmes pendant toute la durée du concert, surtout en étant sur scène. Elle se leva et entendit encore la foule qui en redemandait, mais là le concert était bel et bien fini, retour à la vie quotidienne... peut-être pas tant que ça pour le moment.

"Mais ce n'est pas mon univers... sauf peut-être pour une ou deux chansons en duo avec toi dans tes concerts..."
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music EmptyDim 27 Avr - 0:10

Keanu regarda le rideau tomba et soupira. Une petite voix dans les hauts parleurs annonça qu'il y aurait une séance de dédicaces. Keanu ne savait pas s'il devait rester pour la séance. En marchant vers la salle prévue à cet effet, il décida finalement de rester, pour le voir encore. Il ne ferait pas la queue comme toutes ses groupies mais il serait là, à l'arriére, comme il l'avait toujours était pour le jeune homme. Il entra dans la salle déja pleine à craquer et il se cala contre le mur, attendant que la séance commence. Il vit Ryan entrer dans la piéce et le suivit du regard avant que ce dernier ne disparaisse de son champ de vision, assaillit par ses groupies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairytale's music Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music EmptyDim 27 Avr - 0:15

Ryan restait assis, s accoudant sur sa guitare, un sourire sur les lèvres.

"Et dire que si tu étais morte, tu n'aurais pas réalisé cette performance sur scène....tu n'aurais pas senti ce sentiment de vivant en toi, la chaleur des projecteurs, le flux de la foule, les acclamations, l'adrénaline, la vibration....c'est ma drogue maintenant....et je me ferais un plaisir de te faire t'évader....le temps de 3 ou 4 chansons"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Fairytale's music Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music EmptyDim 27 Avr - 0:30

Elle ferma les yeux tout en gardant un léger sourire ; Ryan avait bien raison de ce point de vue là. Elle se tourna vers lui quand il lui parlait de partager quelques chansons sur scène.

"5 chansons, ou alors tant qu'à faire un concert entier ici et là."

Elle sourit un peu plus et vint prendre la main du jeune homme dans la sienne.

"Merci pour cette soirée, ça m'a fait du bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairytale's music Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music EmptyDim 27 Avr - 0:52

"Mais de rien...si tu veux un peu te marrer et boire aux frais de l'établissement, tu n'as qu'à venir dans le salon où je dois signer des autographes. Moi je dois aller me changer, je suis trempée...ça te dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Fairytale's music Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music EmptyDim 27 Avr - 0:59

"Yes un bon verre d'eau me fera du bien... au et puis non, si y a du champagne je vais peut-être en prendre une petite coupe."

Elle sourit puis Ryan partit dans la direction opposée de Nathou, qui par chance eu le droit à une coupe de champagne. Elle regarda la foule qui arrivait, attendant impatiemment Ryan. La jeune femme avait un petit pressentiment, comme si elle devait voir quelqu'un ce soir. Elle ne pensait pas que ce serait Jeremy, bien au contraire elle était sûre qu'il ne voulait plus la revoir ; mais elle chercha quand même et remarqua une personne familière calée contre un mur. Nathalie traversa la foule qui était dense et arriva devant...

"Keanu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music EmptyDim 27 Avr - 1:02

Keanu, le regard au loin et perdu dans ses pensées ne vit pas Nathalie arriver. Il sursauta en entendant sa voix et la regarda décontenancé. Son cerveaux criait "Urgence !", il fallait qu'il parte de là le plus vite possible. Néanmoins, il s'efforça de faire un sourire et il se décolla du mur pour être plus présentable.

"Salut..." dit il d'une voix peu assurée qui le devint pour la suite.

"Comment tu vas ? Trés belle prestation tout à l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Fairytale's music Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music EmptyDim 27 Avr - 1:05

La jeune femme vit qu'il était très géné par cette situation, il faut dire qu'elle était génée également mais elle ne laissa rien paraître. Elle baissa la tête quand il lui a demandé comment elle allait et pour sa prestation sur scène aux côtés de Ryan.

"Oh ça pourrait aller mieux..." Dit-elle d'une voix déçue

"Merci pour le compliment, surtout que c'est la première fois que je monte sur scène... et toi, comment vas tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music EmptyDim 27 Avr - 1:09

Keanu fronça des sourcils en voyant son baissement de tête, la derniére fois qu'il l'avait vue ainsi c'était aprés l'affaire Dorian. Il hésita un peu puis posa sa main sur son épaule.

"Pardonne moi si je t'ai fait penser à de mauvais souvenirs..." dit il en serrant doucement son épaule avant de la relacher. Il eut un petit sourire.

"On ne dirait pas...et puis ce n'était pas la premiére fois que tu t'exprimais en public..."

A la question sur sa santé à lui, son sourire disparut mais il acquiesça.

"Je vais bien..." dit il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Fairytale's music Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music EmptyDim 27 Avr - 1:15

Pardonne moi si je t'ai fait penser à de mauvais souvenirs...

"Non non c'est rien... c'est juste que... beaucoup de choses sont arrivés dans ma vie en très peu de temps... trop peu de temps... mais ça va aller, je vais bien et tout va s'arranger..."

*ouais tu parles...*

On ne dirait pas...et puis ce n'était pas la premiére fois que tu t'exprimais en public...

"Non mais c'est bien la première fois que je participe à un concert, surtout que je ne m'y attendais pas du tout. Encore heureux que j'ai une certaine facilité à m'exprimer en public... que diraient les gens d'une de leur leader..."

Je vais bien...

Elle fronça les soucils car elle voyait très bien que ça n'allait pas fort. Néanmoins elle ne dit rien.

"Tu... si tu veux voir Ryan, je peux te faire passer, si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairytale's music Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairytale's music
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Sheppard's City :: Divers Lieux de Travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser