Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fairytale's music

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fairytale's music - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 7 EmptyMar 27 Mai - 1:10

Ryan le laissa l'embrasser, plongeant un court instant dans leur passé. Il aimait toujours Keanu, mais quelque chose dans ses manières, son comportement le dégoutait quelque peu et ainsi il ne put apprécier l'ampleur complète de ce baiser. Il l'écouta, poliment, sans l'interrompre avant de répondre d'une voix claire et nette.

"D'accord"

Avant de lui foutre le plus beau crochet du droit qui le fit perdre équilibre. Ryan cracha sur le côté, avant de s'avancer à ses pieds et le regarder de haut.

"Ne me parle plus jamais comme ça tu m'entends...c'est encore plus dégradant que tu ne te dégrades toi-même...si tu crois que tu es une merde, alors tu l'es....si tu crois que tu es un pompier, alors tu l'es....si tu ne crois pas en ce que tu es...tu n'as rien à faire ici, ou auprès de ta fille ou encore dans cette ville...je n'accepte pas tes excuses, parce que tu n'auras pas la rédemption par moi....prends tes affaires et vas-t-en te bourrer le cul avec des nectars aux saveurs divers et variés"

Ryan quitta le balcon, faisant claquer la porte d une autre chambre, qu'on surnommait son sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 7 EmptyMar 27 Mai - 1:27

A sa réponse, Keanu esquissa un léger sourire avec un petit hochement de tête avant de reculer mais Ryan le prit de vitesse et lui colla une droite, peut être méritée. La surprise lui fit perdre l'équilibre et il se retrouva par terre, incapable de se lever, paralysé. Il leva une main vers sa machoire qu'il massa doucement à cause de la douleur avant de lever son regard vers lui, brillant, ne comprenant pas comment ils en étaient arrivés là. Il l'écouta, sans rien dire, se sentant de plus en plus mal à chaque seconde qui passait. Il suivit le jeune musicien quand il quitta le balcon et ferma les yeux en entendant la porte craquer. Il se releva ensuite, doucement, comme déconnecté de la réalité. Il ne lança pas un regard au groupe de Ryan qui était toujours là et rerentra dans l'appartement, se dirigeant vers ses affaires qu'il avait laissées en plein milieu du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Fairytale's music - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 7 EmptyMar 27 Mai - 19:32

Nathalie...j'ai menti....je ne repars pas....

La jeune femme, bien qu'elle ai mit du temps à capter cette information, se sentit plus légère à savoir que Ryan resterait un peu plus longtemps à Sheppard City. Elle ne le montra pas directement, mais cela la rendait heureuse malgré tout ce qu'elle venait de traverser ces derniers temps... son frère allait rester, Nathalie ne serait pas seule, du moins, pour le moment...

je suis parti tellement longtemps....j'avais espéré....que....que tout serait normal maintenant...que je reprendrai mon boulot à lhôpital, que je le ferai bien, que John pourrait enfin être fier de moi. Mais je me suis trompé...c'était une erreur de revenir....

"Non ne dis pas ça... si tu n'étais pas revenu, qui sait, je crois que je serais morte à l'heure qu'il est... ton travail à l'hôpital tu peux toujours le reprendre, tu peux toujours refaire ta vie d'avant. John est fier de toi, il l'a toujours été. Ce n'est pas pour rien qu'il ai tout fait pour aller à plusieurs de tes concerts, il était fier de te voir sur scène, de te voir aimer ce que tu fais..."

Il tourna la tête vers Keanu avant de se lever.

"La preuve...la seule chose que vous voulez c'est partir d'ici le plus vite possible...même si c'est comme un voleur"

Il alla sur le balcon, impossible de le suivre, les autres musiciens y étaient, fumant leur cigarette du matin.

Nathalie n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, Ryan était déjà partit, et elle sentit qu'il n'allait pas très bien. Elle resta plusieurs minutes assise puis alla prendre une bonne douche, puis s'habilla avant de revenir et de voir Ryan frapper Keanu, puis partir en claquant la porte d'une des chambres. Elle se passa une main sur le visage et vit le piano, un peu plus loin ; elle alla en direction de se piano, s'asseya et commença à jouer... puis chanter... une chanson qu'elle avait elle-même écrite et composée. Dès les premières notes, sa voix commença à résonner dans l'appartement...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/nolwenn%2Bleroy/video/x2puh9_nolwenn-leroy-inevitablement_music
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 7 EmptyMar 27 Mai - 22:22

Keanu passa sa veste et vérifia dans ses poches qu'il avait bien toutes ses affaires même s'il doutait qu'il lui manque quelque chose. Il allait se mettre en chemin mais il entendit les premiére notes de piano et se tourna vers l'instrument. Il regarda le jeune femme quelques secondes puis baissa la tête avant de se retourner et de se diriger vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Fairytale's music - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 7 EmptyMar 27 Mai - 22:30

Nathalie termina doucement sa chanson et posa ses coudes sur le piano afin de prendre sa tête entre ses mains, elle avait vue que Keanu partait mais elle ne voulait pas. D'une toute petite voix on pouvait entendre...

"Reste encore... oublie le temps reste encore, un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 7 EmptyMar 27 Mai - 22:32

Keanu avait déja ouvert la porte, son esprit déja loin de cet appartement, de cet homme qu'il aimait éperdumment et pourtant avec lequel il avait tout loupé. Il s'arrêta en entendant la voix de son amie et se tourna vers elle.

"Que veux tu que je fasse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Fairytale's music - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 7 EmptyMar 27 Mai - 22:38

Nathalie se leva et marcha doucement à travers la grande pièce. C'est vrai, elle ne savait pas vraiment qu'est-ce que Keanu pouvait faire, Ryan s'était enfermé pour on ne sait quelle raison ; sans le savoir la jeune femme était très observée par les musiciens dehors, mais, même si elle le savait, elle s'en ficherait, ce ne serait pas si important par rapport à ce qui se passe ici.

"Pourquoi il... t'a frappé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 7 EmptyMar 27 Mai - 22:40

Keanu la regarda s'approcher, ne faisant aucun mouvement pour aller vers elle. Il ne voulait pas de confrontation, la derniére n'ayant aps été une réussite. Il détourna le regard à sa question, il ne voulait pas lui répondre, il voulait juste oublier tout ce que Ryan lui avait dit parce que c'était vrai, il avait raison et cela forçait Keanu à regarder la réalité en face, et ça faisait mal.

"Pour...quelque chose..." dit il distraitement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Fairytale's music - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 7 EmptyMar 27 Mai - 22:46

Elle baissa la tête quelques secondes, il ne lui répondrait pas et, au fond, elle se fichait un peu de la raison pour laquelle Ryan avait frappé le jeune pompier, non ce que la jeune femme voyait, c'était le résultat. Apparament ce que Ryan a dit envers Keanu a été pour ainsi dire radical, cela se voyait à la tête de ce dernier. Nathalie fini par relever la tête vers le jeune homme... elle se contenta de le regarder, mais son regard en disait long, son regard disait de rester et d'essayer de parler à Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 7 EmptyMar 27 Mai - 22:48

Keanu retourna la tête vers elle quelques secondes et secoua la tpete.

"Non...pas cette fois...c'est fini".

Il déglutit et se passa une main dans ses cheveux.

"C'est fini pour moi, pour nous...il est quelqu'un maintenant...et je suis plus rien."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Fairytale's music - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 7 EmptyMar 27 Mai - 22:52

Elle soupira légèrement.

"Oui Ryan est devenu quelqu'un, mais avant il était à un moment critique dans sa vie et il s'est battu au quotidien pour réussir à remonter la pente... et il a réussit... pourquoi ce serait différent pour toi ?"

*Nath tu crois toi-même que tu y arrivera pas dans ton cas...
Moi c'est différent.*
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 7 EmptyMar 27 Mai - 22:54

Keanu aussa des épaules.

"Pour de nombreuses raisons dont je n'ai pas envie de te parler...alors occupe toi de lui si tu veux ou laisse le s'occuper de toi...mais oublie moi...parce Ryan l'a déja fait."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Fairytale's music - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 7 EmptyMar 27 Mai - 22:57

"Je ne veux pas m'occuper de lui parce qu'il n'a pas besoin d'aide, contrairement à toi... et je ne veux pas qu'on s'occupe de moi parce que je mérite ce qui m'arrive... j'ai juste... besoin d'avoir... ma famille et mes amis... c'est tout... je ne demande rien de plus... et toi Keanu, s'il y a bien une raison que tu ne connais pas pour que tu puisse remonter la pente, alors pense à ta fille, tu auras la réponse..."
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 7 EmptyMar 27 Mai - 22:59

Keanu secoua la tête.

"Nathalie...mieux vaut que tu m'oublie...parce que tu te feras plus de mal que de bien et je serais toujours le sujet tabou entre vous alors juste...oublie moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Fairytale's music - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 7 EmptyMar 27 Mai - 23:07

Nathalie secoua également la tête et ferma les yeux quelques instants. Puis... elle ne savait plus quoi faire. Lui avoir parlé de Nayeli, elle pensait que ce serait un facteur déclencheur pour qu'il prenne conscience de ce qu'il lui arrive, mais rien... elle fit un petit et faux sourire.

"Je... je crois que... si tu veux... partir... je... vais te laisser..." Dit-elle en partant on ne sait où dans l'appartement ; Keanu lui "barrait la route" pour l'accès aux chambre, elle décida donc de trouver un coin tranquille pour être seule et n'embêter personne, à savoir se remettre au piano, et à recommencer à chanter la chanson de tout à l'heure, avec une seule différence, sa voix qui tremblait, même si Nath essayait de la maîtriser pour ne pas montrer sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 7 EmptyMar 27 Mai - 23:10

Keanu acquiesça et la regarda, il ne dit rien alors qu'avant il serait revenu sur sa décision, il aurait dit ce qu'il avait sur le coeur. Mais plus maintenant, il n'était plus cet homme là. Il soupira puis se tourna et passa pour de bon cette fois ci la porte qu'il referma.

Arrow loft de Keanu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairytale's music - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 7 EmptyMar 27 Mai - 23:22

Ryan sortit bien plus tard de sa chambre. Il fut abordé par ses copains qui lui montrèrent une photo dans un magazine. Il soupira, en ayant assez de ce genre de photo, il vint au piano.

" Sol dies, pas bemol nath" lanca-t-il doucement. " et un peu plus enjoué ce passage...."

Il lui sourit.

" Regarde...fréro a encore fait des siennes"Il lui passa le journal.

Fairytale's music - Page 7 Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Fairytale's music - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 7 EmptyMar 27 Mai - 23:27

Elle sourit doucement en entendant Ryan la conseiller

"J'aurais dû continuer de jouer du piano... ne pas avoir arrêté d'un seul coup..."

Elle s'arrêta de jouer et prit le journal que Ryan lui tendait. Elle regarda la photo et soupira doucement.

"Les paparazzis te lâcheront pas de si tôt... si ça se trouve il va y avoir les photos du concert d'hier soir, de nous deux sur scènes et ils vont t'inventer une nouvelle love story..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairytale's music - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 7 EmptyJeu 29 Mai - 21:37

"Moi ca me fait rire....la preuve que cette blondine n'est là que pour le pipo...faut juste que je change de portable...il se fait vieillot"

Il sourit.

"Tu peux jouer mes partitions pour t'entrainer la pianiste"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Fairytale's music - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 7 EmptyJeu 29 Mai - 21:56

Elle sourit doucement et ferma les yeux quand il lui a dit qu'elle pouvait jouer ses partitions. Surtout qu'il y avait une chanson en particulier sur laquelle elle voulait jouer, mais pas toute seule.

"J'aimerais bien jouer au piano sur ta chanson "The story"... tu chanterais en même temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairytale's music - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 7 EmptyVen 6 Juin - 1:09

"The story?....tu veux pas plutôt apprendre la guitare?"

Il rit doucement et se redressa pour s'asseoir à ses côtés.

"Ok...alors regarde bien..."

Il commenca à jouer la main gauche quelques notes, puis laissa nath faire de sa main gauche tout en l'accompagnant de sa main droite et ensuite l'inverse. Au bout d'une heure Nath savait le morceau par coeur.

" This is the story of my life....all the lies i've created....un peu moins vite"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Fairytale's music - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 7 EmptyVen 6 Juin - 19:07

"The story?....tu veux pas plutôt apprendre la guitare?"

Nathalie le regarda avec son petit air malicieux que l'on pouvait lire dans ses yeux, avec en prime un sourire à la Emmagan.

"Et pourquoi pas, c'est un instrument de musique que j'aimerais apprendre également..." Dit-elle en laissant Ryan s'installer à ses côtés.

"Et puis "The story" version piano, ça pourrait être intéressant..."

Elle commença à jouer avec Ryan, malgré que la jeune femme faisait quelques erreurs... puis les paroles arrivèrent pour se mêler au son du piano, un son qui reflétait beaucoup la légèreté... une heure plus tard Nathalie connaissait la chanson, malgré encore quelques erreurs de justesse dans la voix de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairytale's music - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 7 EmptySam 7 Juin - 13:20

"Ca pourrait en effet"

Après une heure, Ryan fut interrompu par les membres de son groupe. Ils allaient sortir et voulaient savoir si Ryan voulait se joindre à eux. Celui-ci se tourna vers Nath.

" Ca te dirait?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Fairytale's music - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 7 EmptySam 7 Juin - 13:24

La jeune femme laissa Ryan voir les membres de son groupe et continua un peu à jouer, en applicant bien ce que son frère lui avait appris. Elle s'arrêta quand il se tourna vers elle en lui demandant si elle voulait se joindre à eux.

"Oui si je ne dérange pas" Dit-elle en souriant. Puis elle se leva.

"On va ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairytale's music - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 7 EmptySam 7 Juin - 14:29

"On va au rodeo Drive"

Rodeo drive était une sorte de ville dans sheppard City, seulement réservé aux stars et aux gens avec un accès. Même les leaders ne pouvaient pas rentrer, mais on disait que c'était comme la cité interdite. Beau, cher et glamour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairytale's music - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairytale's music
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Sheppard's City :: Divers Lieux de Travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser