Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fairytale's music

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fairytale's music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 5 EmptyLun 5 Mai - 22:33

Ryan leva les yeux aux ciels. Cette scène l'agaçait.

"Oh please" lanca-t-il d'un ton agacé. Il ne reconnaissait ni Keanu, ni Nath et d'une certaine façon cela lui faisait peur. Il posa son verre et se leva.

" Ce n'est pas comme a que Ca marche...je ne m'occuperai d'aucun de vous deux....parce qu'aucun de vous deux ne veut que je m'occupe de lui...en outre....vous avez bien plus en commun que vous ne le croyez...malheureusement pour vous...vous vous êtes emmuré ...votre esprit étouffe au point de mourir et vous avec...."

Il reprit un verre.

" De toutes manières je pars dans 4 heures....pour une tournée de 2 ans environs....alors faites...comme si je n'étais qu'un rêve éveillé...demain vous retournez à vos misérables vie d'égoistes"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 5 EmptyLun 5 Mai - 22:40

Keanu se tourna vers Ryan et l'écouta avant d'enlever ses mains des épaules de Nathalie.

"Grand bien t'en fasse Ryan...amuse toi bien...tappe toi de beaux jeunes hommes qui n'attendent que ça..."

Il se retourna et se dirigea vers la chambre mais ils e retourna vers Ryan.

"Où son mes vêtements ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairytale's music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 5 EmptyLun 5 Mai - 22:45

"Grand bien t'en fasse Ryan...amuse toi bien...tappe toi de beaux jeunes hommes qui n'attendent que ça..."

" Je ne suis pas toi Keanu...le sexe ne m'intéresse plus...."


"Où son mes vêtements ?"

"Dans l incinérateur....en plus de puer, ils était plein d étranges animaux....mais tu peux toujours sortir comme ça...sooooo...hot" soupira-t-il en le regardant avant que son regard ne se voile de tristesse.

*Quel gachis*

Ryan détourna le regard.

"Tu trouveras des vêtements...quelque part...." murmura-t-il en s'éloignant vers le piano où il s'assit, laissant ses mains courir sur le clavier...une air mélancolique...qui reflétait ce qu'il cachait sous l'agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Fairytale's music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 5 EmptyLun 5 Mai - 22:48

Nathalie écouta attentivement Ryan et constata qu'il avait raison. Mais ça ne changerais rien pour elle, sa vie est foutue si jamais elle et Jeremy ne seraient plus ensembles, et ce par sa faute à elle. Son sourire ironique s'effaça lorsque Ryan a confirmé ce qu'elle pensait, à savoir qu'il partirait... dans 4h.

"Compris... dans une heure je serais partie..."

Elle repartit dans sa chambre sans accorder un seul regard aux deux hommes et s'asseya encore près de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 5 EmptyLun 5 Mai - 23:12

" Je ne suis pas toi Keanu...le sexe ne m'intéresse plus...."

Keanu sourit ironqieuement et secoua la tête. Il était tellement nul comme amant qu'il en avait mêm dégouté Ryan, c'était du moins ce qu'il pensait, il était un peu beaucoup paranoiaque ces derniers temps.

"Dans l incinérateur....en plus de puer, ils était plein d étranges animaux....mais tu peux toujours sortir comme ça...sooooo...hot

"Je suis peut être une merde mais je ne suis un clodo..."

Il déglutit en entendant la fin de sa voix mais se persuada que c'était plus un foutage de geule qu'autre chose. Il ne pouvait pas être beau, plus maintenant...

Tu trouveras des vêtements...quelque part...."

"Ryan j'ai autre chose à faire que de me chercher des vêtements...est ce que tu peu m'en amener ?" soupira t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairytale's music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 0:04

Ryan continua son morceau, sans s'arrêter. Comme s'il n'avait pas entendu Keanu.

Va dormir...de toutes façons tu ne peux rentrer chez toi...l hotel est fermé par mesure de sécurité..."
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 0:19

Keanu secoua la tête et passa une main nerveuse dans ses cheveux.

"Non, je ne veux pas rester ici je veux rentrer chez moi."

Sortir l'argument Nayeli n'était pas vraiment la meilleure de ses idées, mais révéler la vérité...il ne le pouvait pas non plus, ça impliquait trop de choses qu'il ne voulait pas affronter pour le moment...qu'il ne voulait pas affronter du tout en fait.

"Tu ne vas pas me faire croire que tu ne peux rien contre ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairytale's music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 1:39

"on.....je ne connais pas le mec de la sécurité...et je crains qu'il soit rentré...personne ne sort de cet hotel après minuit... demain à 6 heure stu pourras partir..."

Il termina son morceau et se leva, reprenant son verre.

"Mais pour l'heure...tu es forcé de rester ii je le crains"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 1:43

Keanu soupira et le regarda jouer son morceau. Il détourna ensuite le regard vers la fenêtre et tenta de chercher des yeux son appartement du regard, sachant qu'il ne le trouverait pas. Il y avait là-bas une petite fille qui l'attendait, qui l'aimait et lui il se détruisait et la détruisait par la même occasion. Il soupira et posa son front sur la fenêtre froide.

"Bien...je resterais ici jusqu'à ce que cela rouvre...je te paierais un dédomagement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairytale's music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 1:48

Deux mains glissèrent sur les flanc de Keanu, pour finalement terminer sur sa poitriner et le tirer en arrière. Un souffle chaud dans sa nuque, une présence masculine qui le tenait. Ryan s'était saisit de Keanu comme d'un amoureux...un enfant..
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 1:55

Lorsqu'il avait sentit les mains de Ryan sur son dos, le pompier, enfin ancien pompier, s'était tendu, luttant contre ce contact, ne s'en sentant pas digne. Il s'était finalement rendu à Ryan, à ses deux mains chaudes sur ses flancs puis sa poitrine. Il suivit le mouvement et son dos se retrouva collé contre le torse du médecin. Keanu ferma les yeux et ses mains remontérent vers celles de Ryan. Il hésita à les poser dessus, ne sachant pas si c'était la bonne chose à faire. Il était légérement perdu, plus habitué à la tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairytale's music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 1:58

Ryan continua, sans se laisser arrêter. Il avait dit à Nathalie dene pas l'aider pour une bonne raison . Elle était trop fragile pours'occuper de Keanu. Lui, enfin une partie de lui était déjà morte, alors il le supportait mieux et puis sans doute une part d ejalousie dans le tout le poussait à agir ainsi.

"Viens....tu as besoin de dormir"

Ryan prit ferment la main de Keanu et l'entraina vers sa chambre. Là Il l'allongea, le borda et finalement se prépara pour à son tour glisser sous la couverture avant de se rapprocher de Keanu, le prenant dans ses bras. Il lui caressait docuement les cheveux, pas plus, il fallait juste tenir Keanu, physiquement pour qu'il ne tombe pas ce soir, pour qu'il puisse gouter à un bonheur perdu jusuq'au lendemin.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 2:05

Keanu serra doucement la main de Ryan en retour et le suivit sans dire un mot. Il marchait tel un automate et se laissa guider tout le long du chemin. Une fois arrivé dans la chambre il resta devant le lit, immobile pendant plusieurs secondes jusqu'à ce que Ryan le couche de lui même dedans. Il se recroquevilla un peu sur lui même et regarda d'un air absent Ryan se préparer pour le coucher. Le jeune homme ne força pas le contact, c'était au musicien de tout faire pour ce soir. Quand il fut proche de lui, Keanu passa une bras par dessus ses hanches comme pour s'assurer qu'il serait là pour lui. Comme un chat, il se blottit contre lui, cherchant plusieurs minutes où et comment mettre sa tête avant de trouver l'endroit idéal, parfait. Une fois bien installé, et grace aux caresses apaisantes de Ryan il mit à peine quelques minutes avant de sombrer dans un sommeil réparateur pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairytale's music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 2:20

Ryan les couvrit avec soin et posa sa joue contre la tête de Keanu, lui caressant le bras. Il tomba bien plus tard dans un sommeil profond, ayant attedu que Keanu parte définitivement pour le pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Fairytale's music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 8:31

Avant de partir dans sa chambre Nathalie avait entendue qu'elle ne pourrait partir dans une heure, mais que le lendemain matin... de ce fait, au bout d'une dizaine de minutes, elle se décida à aller se coucher pour essayer de dormir un peu, ce qui n'était pas facile du tout. Quand la jeune femme y parvint, ses cauchemars refaisaient surface ; elle se réveilla en sursaut, une fois de plus, et n'arrivait pas à déterminer où elle était, ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'elle s'est souvenue qu'elle était dans le loft de Ryan. Nathou se rallongea doucement et se mit de côté, dos à la porte d'entrée de sa chambre, afin de pleurer comme chaque nuit, mais en silence, ne voulant pas embêter Ryan et Keanu. Alors, elle étouffa ses pleurs et se recroquevilla sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 11:39

Keanu gémit quelques fois dans la nuit mais rien de bien méchant. Cette nuit était la premiére où le jeune homme pouvait dormir tranquilement, sans soucis dans les bras de l'homme qu'il aimait à se laisser mourir. Durant la nuit, il se rapprocha de Ryan jusqu'à être presque sur lui. Il se réveilla tout doucement, alors que les rayons de soleil venaient frapper son visage, le réchauffant doucement. Il leva une main vers son visage pour frotter ses petits yeux endormi et fronça des sourcils en sentant un corps chaud contre le sien. Il bougea légérement et se figea en reconnaissant Ryan. Il déglutit et l'observa dans la lumiére du jour. Il était tellement beau qu'une larme roula le long de la joue de Keanu. Il n'y avait plus droit maintenant, cette période était révolue et il allait devoir faire avec. Avec précaution, il leva sa main vers son visage qu'il caressa du bout des doigts. Tellement douce, tellement...plus à lui. Il déglutit et retira sa main doucement avant de se recoucher contre lui, ils ne se verraient probablement plus alors autant en profiter jusqu'à la derniére minute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairytale's music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 5 EmptyJeu 8 Mai - 14:52

Ryan ne dormait plus depuis quelque temps déjà. En fait il était réglé comme une montre, non pas par la drogue, mais par le footing, car en effet le jeune homme courait chaque matin pour oublier, s'évader et même rêver à nouveau. Personne ne pouvait expliquer le changement de Ryan, mais il était bien, très bien. Lentement il ouvrit les yeux, son regard orange à cause du soleil qui lui caressait tendrement le visage. Il tourna la tête vers Keanu et sourit faiblement. C'était agréable, de tenir Keanu, cela faisait longtemps, mais il savait aussi qu'il devrait le laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 5 EmptyJeu 8 Mai - 15:04

Keanu avait refermé ses yeux, dérivant lentement vers un para-sommeil, état où il était réveillé mais où il dormait un peu aussi. Il resserra son étreinte sur Ryan et tourna la tête vers son torse. Il se mit à déposer de tout petits baisers sur son flanc avant de reposer doucement sa tête contre lui, ne se rendant pas compte que le musicien était réveillé donc conscient de ce qu'il venait de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairytale's music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 5 EmptyJeu 8 Mai - 17:59

Ryan sourit un peu plus en sentant le traitement que Keanu lui infligeait. Il décida de mettre fin à son faux dodo en feignant une réaction réflexe qui fut de prendre le bras de Keanu et le faire tourner sur le dos avant de bloquer de son propre poids. Après lui avoir fait peur, il sourit à nouveau et se rapprocha pour laisser courir sa langue sur les lèvres de l'ex pompier.

" quelles vilaines lèvres" murmura-t-il. Pas bien du tout...faudrait les punir...et justement...je sais comment"

Et là arriva le french kiss à l'écossaiso-altantico- beckett[i]
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 5 EmptyJeu 8 Mai - 18:03

Keanu sursauta lorsque Ryan réagit et bougea à ses côtés. Il fronça des sourcils et tenta de se débattre mais Ryan avait eu l'aide de la surprise et Keanu se retrouvait donc bloqué sous lui. Il déglutit en le regardant, ne sachant pas vraiment ce qu'il avait en tête. Il resta étrangement passif alors que Ryan buttinait doucement ses lévres, les faisant légérement ressortir avant de l'embrasser, un vrai baiser qui provoqua une onde de choc dans le corps du pompier, plus habitué à ça.

"Oh god..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairytale's music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 5 EmptyJeu 8 Mai - 18:53

Ryan s'avait mordillait légèrement sa lèvre avant de se retirer et gouter à nouveau Keanu.

"Moi c'est Ryan..." lanca-t-il d'un ton mielleux.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 5 EmptyJeu 8 Mai - 18:58

Keanu le regarda quelques secondes avant de répondre à nouveau à son baiser, sa main venant se poser sur sa nuque pour approfondir leur baiser. Il sentait son désir pour Ryan être de plus en plus fort et il pressa son corps contre celui de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairytale's music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 5 EmptyLun 12 Mai - 16:45

Ryan sentait la réaction de Keanu et son ex-futur-ex amant allait le détester pour ce qu'il comptait faire, mais bon, il devait le faire pour Keanu. Ce quelqeu chose en question fut....de prendre ses bras et de l'attacher au lit sans qu'il s'en rende compte. Puis il se redressa.

"got ya"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 5 EmptyLun 12 Mai - 16:47

Keanu se laissa faire, ne se doutant pas une seule seconde de ce dont avait en tête Ryan. Il le regarda se redresser et fronça des sourcils en l'entendant. Il tenta de se redresser à son tour mais se rendit compte que ses bras étaient attachés. Il fronça des sourcils et regarda Ryan.

"Qu'est ce que tu fais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairytale's music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 5 EmptyLun 12 Mai - 17:11

Ryan revint avec une paire de ciseau, se mettant à cheval sur lui, il se pencha pour mordiller sa lèvre alors qu'il laissait aller la paire de ciseau sur le corps de Lorne.
"Wanna play" murmura-t-il avant de se redresser et commencer à couper tout ce qui était en tissu et qui couvrait trop à son gout l ex pompier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairytale's music - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairytale's music
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Sheppard's City :: Divers Lieux de Travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser