Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fairytale's music

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 1:19

"Non non c'est rien... c'est juste que... beaucoup de choses sont arrivés dans ma vie en très peu de temps... trop peu de temps... mais ça va aller, je vais bien et tout va s'arranger..."

"Oh...je te le souhaite..." dit il pour arrêter la conversation sur ce sujet. Il voyait bien que cela la mettait mal à l'aise et il ne voulait pas l'embéter.

"Non mais c'est bien la première fois que je participe à un concert, surtout que je ne m'y attendais pas du tout. Encore heureux que j'ai une certaine facilité à m'exprimer en public... que diraient les gens d'une de leur leader..."

"Hey...tu es une excellente leader...les gens t'aiment..."

"Tu... si tu veux voir Ryan, je peux te faire passer, si tu veux..."

*Merde...*

"Je...non je ne pense pas que ce soit une bonne idée...il a d'autres choses plus importantes à faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Fairytale's music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 1:24

"Ne dis pas ça Keanu... il aimerait te voir ça se voit que tu lui manque ; je le vois et cela s'est encore plus ressentit lorsqu'il t'a dédié sa dernière chanson du concert. Au fond je suis sûre qu'il pensait comme moi, à savoir espérer que tu sois dans la salle afin d'entendre cette chanson. Et on ne s'est pas trompés, tu étais bien là."

Elle marqua une pause puis, sentant que Keanu n'arriverait pas à se décider entre voir ou ne pas voir Ryan, elle lui prit la main et l'entraîna à travers la foule afin qu'il soit dans les premiers.

"Et tu discute pas."
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 1:28

Keanu secoua la tête.

"Non je....j'étais là par hasard....je...j'avais entendu parler du concert alors je me suis dit que je pourrais venir...faire un tour..."

*T'es pathétique
Je te le fais pas dire...*

"Il a tiré un trait sur moi depuis qu'il est partit Nath...il a juste fait genre..."

Mais Keanu se retrouva bien malgré lui entrainé par Nath bien qu'il tentait de lutter.

"Non...non ! Nath je...je veux pas !!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Fairytale's music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 1:32

Mais la jeune femme n'écoutais rien et continua de marcher tout en tenant fermement la main du jeune homme qui tentait par tous les moyens de se débattre pour pouvoir partir ; mais Nathalie ne l'entendait pas du tout de cette oreille et espérait plus que tout que Ryan se dépêche d'arriver avant que Keanu ne réussise à partir, ce qu'évidemment elle ferait tout pour que ça n'arrive pas. Pas question...

"Non pas question... une histoire de foutue, pas deux..." Disait-elle doucement ; si elle avait eu une vie antérieure, ce serait peut-être employée dans une agence matrimoniale tient. Ils arrivèrent enfin devant la place que Ryan aurait pour signer les autographes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairytale's music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 1:37

Ryan était déjà entré, et il était déjà de poser pour des photos avant de finalement arriver à son siège qui se trouvait être de l'autre côté de la table. Et oui le siège devant Nath et Keanu, c'était en fin de compte, celui du chanteur de première partie du concert.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 1:40

Keanu, qui regardait devant lui vit Ryan entrer. Il jura et tira un bon coup sur le bras de Nath ce qui la fit lacher.

"Je n'irais pas là bas ! C'est fini Nath, fini !!"

Sa respiration était saccadée et il frolait le mal de crane. Il avait déja du mal a gérer ses émotions ces derniers temps alors ajouter cela à la présence de Ryan et on avait un cocktail détonant...cocktail qui fit que Keanu, aprés quelques secondes, s'écroula au sol, s'évanouissant. En effet, le fait de ne pas avoir manger de nourriture solide depuis toute une journée et d'avoir but quelques biéres n'aidaient pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairytale's music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 1:44

Les cris des fan firent lever la tête à ryan de ses fiches. Il soupira, ne voyant que les jambes de Keanu, il se dit que c'était encore un fan qui était tombé dans les pommes. Même s'il était médecin, il ne bougea pas...l'équipe de sécurité était paré pour ça, les secours arrivèrent directement pour s'occuper du malheureux, alors que l'écossais continuait comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Fairytale's music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 1:50

La jeune femme laissa les secours s'occuper de Keanu qui décidemment n'allait pas bien, il était très pâle, c'était sûrement du à un manque de nourriture, mais pourquoi telle est la question, il allait pourtant assez bien la dernière fois qu'elle l'avait vu... tant qu'à faire elle se décida d'aller voir Ryan, malgré les injures de certaines fans puisqu'elle passait devant.

"Ryan je crois que tu devrais aller voir la personne qui vient de faire un malaise..."

Elle attendit quelques secondes avant que Ryan ne relève la tête vers la jeune femme qui avait l'air assez paniquée sur le fait de lui apprendre que...

"C'est Keanu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairytale's music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 13:29

Ryan soupira quand il sut de qui il s'agissait.

" J'irai voir cette personne plus tard" répondit-il finalement. Il y avait une certaine dureté dans sa voix. Il semblait cruel de ne pas vouloir aller voir son ex amant, mais ce n'était pas parce qu'il n'en avait pas envie, mais parce qu'il avait des obligations, envers ses fans, son manager. s'il partait maintenant, les photographes le suivraient et sauraient et Keanu n'aurait plus de vie privée du tout. Il devait donc faire en sorte de ne pas attirer l'attention.

" J'irai voir ce fan plus tard" appuya-t-il cette fois, quand nathalie voulut contester sa décision, ses yeux lui disait de ne pas insister, l'organisateur était juste derrière lui et un coup de tête vers les photographes lui fit comprendre pourquoi il était coincé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Fairytale's music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 13:34

Nathalie ne comprenait pas pourquoi il était comme ça mais quand il fit ce signe en direction des photographes, elle prit conscience du pourquoi du comment il ne pouvait pas aller voir Keanu. Elle acquiesça puis repartit aux côtés de Keanu, alors que les secours s'occupaient de lui.

"Qu'est-ce qu'il a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 13:38

Keanu était toujours inconscient, les secours autour de lui, discutant entre eux ce qui fit qu'ils ne répondirent pas à Nathalie de suite. Le pompier fut mis sur un brancard et sortit de la salle pour être plus au calme, là un médecin les rejoint et commença à l'examiner et à faire divers tests. Il demanda à Nathalie d'attendre quelques minutes avant de venir vers elle une fois ces tests finis.

"Vous connaissez bien monsieur Lorne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Fairytale's music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 13:40

La jeune femme les suivis dans une salle annexe, elle était très inquiète pour le jeune homme qui était toujours aussi pâle. Elle acquiesça d'un signe de tête lorsque le médecin lui avait demandé si elle connaissait Keanu

"Oui c'est un de mes amis, qu'est-ce qu'il a ? Je peux le voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 13:41

"Oui mais j'ai besoin de vous poser quelques questions...et rassurez vous, il va bien, il a juste un déficit en sucre...vous savez s'il a mangé aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Fairytale's music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 13:44

Bizarre comme question se disait-elle.

"Non, en fait j'étais avec lui que depuis quelques minutes, pourquoi ?"

Question idiote pour la soeur d'une dirigeante d'un hôpital... bien sûr qu'elle connaissait la réponse, Keanu n'a pratiquement pas mangé, mais pourquoi il était dans un tel état au point de ne pas manger ? Peut-être à cause de son histoire avec Ryan, en tout cas elle devrait le savoir pour pouvoir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 13:46

"Eh bien les tests révélent un taux bas en nutriment ce qui indique qu'il n'a pas mangé ou trés peu...de plus il a but de l'alcool ce qui n'aide pas vraiment. On lui a injecté un revitalisant, ça devrait aller mieux dans quelques minutes, vous pouvez aller le voir."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Fairytale's music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 13:59

La jeune femme acquiesça une nouvelle fois puis remercia le médecin pour son aide ; elle regarda une dernière fois en direction de Ryan qui était toujours dans ses autographes, il ne pourrait pas venir pour le moment, il viendra après, quand les photographes et tout ce petit beau monde sera partit. Nathalie s'approcha de Keanu qui se réveilla doucement.

"Hey ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 14:02

Le jeune homme fronça des sourcils et porta sa main à sa tête alors qu'un mal de crâne commençait à se faire sentir. En pliant son bras il se rendit compte qu'il avait une perfusion. Il posa sa main dessus, surprit et tourna la tête vers Nathalie en entendant sa voix.

"Je...ouais je..."

Il tenta de se redresser mais il fut prit de vertiges.

"Ca va aller...faut que je rentre chez moi..." dit il en tentant à nouveau de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Fairytale's music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 14:05

Mais le médecin l'en empêcha, aidé par Nathalie. Décidemment il est tétu, se disait-elle, c'est du Keanu tout craché ça. Comment est-ce qu'il a pu faire pour être dans un état pareil, elle qui l'avait toujours connu plein de vitalité ?

"Ne bouges pas, tu as fait un malaise, il faut que tu reste allongé un petit moment."
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 14:08

Keanu repoussa le médecin et Nathalie mais cela lui valu des nausées et il vomit à côté du médecin, il avait eut la présence d'esprit de se tourner pour ne pas vomir sur Nathalie. Il toussa puis s'essuya la bouche et prit un peu d'eau pour nettoyer sa bouche.

"Je vais bien...laisser moi partir..." dit il, pressé par le besoin urgent de partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairytale's music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 14:18

" You are not going anyway" intervint Ryan, qui était épaulé à l'encadrement de la porte. Finalement la session autographe s'était terminé et Ryan avait pu voir Keanu vomir en s'approchant.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 14:21

Keanu se figea en entendant la voix de Ryan. Il ferma les yeux et déglutit avec difficulté avant de se tourner vers lui pour le regarder. Il tréssallit en le voyant mais s'efforça à rester calme.

"Oh que si...tu n'es pas mon pére à ce que je sache..." dit il d'une voix séche. A nouveau, il lança une tentative pour se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Fairytale's music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 14:45

*Oooooook je fais quoi maintenant ?
Tu t'en mêle pas !
Attends si ça continue ça peut finir dans un bain de sang...
Arrête de dramatiser et tait toi !
...*

La jeune femme s'effaça quelque peu et demanda au médecin de sortir par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairytale's music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 14:53

"Non...et encore heureux....mais je disais comme un fait établi....c'est tout....tu veux partir, mais tu ne pourras pas...pour la simple raison que ton corps refuse de bouger...." dit-il sur un ton neutre
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Fairytale's music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 15:08

Keanu se rendit compte en effet que son corps ne bougeait plus. Il n'était pas paralysé, mais trop fatigué il refusait désormais d'obéir à Keanu.

"Merde..."

*Super...me manquait plus que ça...mais pourquoi je suis venu moi déja ?*

Que faire ? Il ne voulait pas rester ici, pas comme ça, pas devant lui. Il se sentait faible et stupide et s'il y avait quelque chose qu'il voulait éviter, c'était cela, surtout en face de Ryan.

"Nathalie tu peux m'appeler un taxi s'il te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Fairytale's music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 15:12

La jeune femme secoua la tête et prit la parole, même si ce qu'elle allait dire ne plairait pas à Keanu, mais il le fallait pour son bien. Parfois entendre ce que l'on ne veut pas entendre est bénéfique, Nathalie le sait très bien elle a connue ça il y a quelques heures à peine

"Non Keanu... tu es trop faible on ne peut pas te laisser seul chez toi..."

Elle s'avança vers lui

"Et à mon avis l'état dans lequel tu est ne date pas d'aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairytale's music - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairytale's music   Fairytale's music - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairytale's music
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Sheppard's City :: Divers Lieux de Travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser