Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des vacances bien méritées !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 16:08

"C'est pas votre probléme..."

Ils avançérent jusque dans une piéce au centre de l'entrepôt et il lui demanda de s'asseoir sur une chaise avant de lui donner une paire de menottes.

"Menottez vous à la chaise...et ne faites pas semblant."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 16:15

Nathalie s'exécuta, elle espérait que Jeremy puisse la retrouver très très vite ; elle espérait aussi que la batterie de son portable ne l'ai pas encore lâchée, c'est un des meilleurs moyens pour la repérer via les moyen de communication.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 16:18

Une fois qu'elle fut assise et attachée, le jeune homme s'approcha d'elle pour la fouiller de sa main libre. Il récupéra son téléphone qu'il explosa contre le mur et chercha mais ne trouva pas d'autres objets qui pouvaient le menacer. Il posa enfin son arme et alla vers une armoire pour en sortir une trousse de premiers secours. Il sortit plusieurs gazes puis enleva son haut et plaça plusieurs gazes sur sa blessures pour la nettoyer et stopper l'afflux de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 16:22

Nathalie ferma les yeux et jura en silence quand son téléphone portable a éclaté en mille morceaux. Maintenant elle ne savait pas comment Jeremy allait la retrouver et elle commençait sérieusement à avoir peur. Elle déglutit avec difficulté en voyant la plaie de cet homme, il n'a pas été épargné... La jeune femme essaya de calmer le jeu et de détendre l'atmosphère.

"Vous... vous devriez aller à l'hôpital... cette blessure a l'air très grave..."

*Très observatrice Nathou
Oh ça va !*
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 16:30

Le jeune homme leva son regard vers elle, fronçant des sourcils.

"Oui je sais...merci de l'observation..."
dit il en rebaisant la tête. Il gémit en découvrant la plaie qui saignait un peu moins. Il tenter de contrôler sa respiration saccadée mais cela n'était pas des plus faciles et lui procurait une grande douleur.

"Vous faites quoi dans la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 16:33

Elle leva la tête vers lui

*Dis lui pas leader d'une ville quand même
Je sais ce que je dois dire
...*

"Je... je suis avocate... et... et vous ? Qui vous a fait ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 16:36

Il sourit en faisant pression sur la plaie et en la regardant de nouveau.

"J'étais avocat...dans une vie intérieure...maintenant j'essaye juste de sauver ma vie...et comme vous pouvez le constater, ce n'est pas vraiment trés brillant..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 16:39

"Oui je le constate bien... Ecoutez... Je pourrais vous aider contre ceux qui vous ont fait ça... Bien avant d'être avocate j'étais sur le terrain en tant que militaire, quelques personnes à neutraliser ne serait pas un problème..."

*Ca c'est sûr quand on combat des Wraiths...
Tu peux te taire oui ??
...*
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 16:40

"Non ! Non..."

Il déglutit avec difficulté et toussa un peu.


"Vous vous feriez tuer...je ne peux pas le permettre...vous...vous ne deviez pas être dans la voiture..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 16:43

Elle soupira légèrement

"Oui mais je suis bien entraînée dans l'histoire malgrés moi... je ne devais pas être dans la voiture mais j'y étais alors... si vous pouviez au moins me laisser regarder votre blessure..."

En même temps elle voudrait au moins prévenir Jeremy, car elle pensait très fort à lui et au fait qu'il devait être mort d'inquiétude à cet instant même...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 16:46

"Non...vous restez où vous êtes...je vais m'occuper de moi...et une fois que ça sera fait je vous raménerez chez votre copain...mais avant cela, j'ai besoin de temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 16:52

"Vous n'y arriverez pas seul, d'après ce que je vois la blessure est assez profonde, et qui plus est vous soigner alors que la plaie est sur le côté, ce n'est pas très pratique voyez-vous..."

Elle entendit un bruit de voiture

"Qu'est-ce que c'est ??"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 17:08

L'homme tourna la tête en entendant le bruit des voitures.

"Ce n'est rien...et il est hors de question que je vous détache..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 17:17

Elle soupira une fois de plus et ne disait plus rien, il fallait mieux attendre que des secours arrivent... mais avec son portable en mille morceaux non loin d'elle, impossible de la localiser désormais ! Elle ferma les yeux et pensait à ses proches et à Jeremy. Si jamais les personnes qui ont blessés cet homme les retrouvent... il est clair qu'ils ne la laisserait pas en vie. Et dire qu'il y a encore une heure elle était avec l'homme de sa vie qui lui disait qu'il l'aimait. Lui qui disait même qu'il voulait passer sa vie avec elle... Elle ferma les yeux plusieurs minutes.

*Mon coeur... Retrouve moi s'il te plaît...*
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 20:58

L'homme décida qu'il était temps d'enlever la balle de là où elle était. Il passa alors une sorte de pince sous la lame d'un briquet puis aprés avoir prit une large inspiration il ouvrit la plaie avec deux doigts et commença l'extration. Il hurla de douleur durant de longues minutes avant qu'un bruit métallique ne se fasse entendre, signe que la balle était tombée. La douleur fut tellement fort et l'effort fourni tellement important que le jeune homme tomba au sol, évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 21:04

Nathalie commença à grimacer en voyant ce que l'homme faisait et ferma les yeux au moment où il criait de douleur, c'était insuportable, ça lui rappelait quand elle-même s'est faite torturée, elle hurlait de la même façon... quand l'homme s'était évanoui Nath pu aller le voir, elle n'avait pas attachée les menottes. Elle prit la trousse de secours et commença à soigner la plaie du jeune homme pendant qu'il était inconscient. A la fin elle termina par le bandage sur la plaie qui ne saignait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 21:15

Le jeune homme commença à se réveiller doucement et voulu redresser sa tête mais la douleur était trop forte. Il vit alors Nathalie au dessus de lui entrain de le soigner.

"N...non...arrêter..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 21:20

Mais la jeune femme le fit se rallonger

"Laissez-vous faire... vous ne pourrez pas vous déplacer dans l'état où vous êtes... le mieux serait que je vous amène à l'hôpital afin que vous soyez en sécurité et qu'ils puissent vous soigner..."

Elle termina les soins et sourit doucement pour le rassurer

"Finalement la blesssure n'était pas très profonde, vous n'êtes plus en danger à ce niveau là..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 21:28

"Non..." lacha t'il dans un gémissement. Il ferma les yeux et se tendit à cause de la fulgurante douleur qu'il ressentit.

"Je ne serais jamais en sécurité..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 21:30

"Pourquoi dites-vous ça ?"

Elle lui donna un tranquilisant pour les douleurs

"Si je peux appeler mon petit ami, il pourra vous aider, lui aussi est avocat vous savez..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 21:35

"Parce que..."

Il se tendit de nouveau, la douleur était toujours là.

"Longue histoire..."

Il la regarda faire et finit par se détendre un peu.


"Non...vous devriez partir...prenez votre voiture..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 21:43

Nathalie soupira une fois encore

"Si vous croyez que je vais vous laisser ici et que ces autres gars vous retrouvent vous vous mettez le doigt dans l'oeil !"

Elle retira sa veste qu'elle posa sous la tête du jeune homme afin qu'il ai un appui et que ça ne lui fasse pas trop mal, le fait d'être au sol et qu'il ne puisse pas se déplacer. Elle redonna une dose de tranquilisant pour les douleurs.

"Si vous pouvez me raconter ce qui se passe, je pourrais mieux vous aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 22:01

Le jeune homme jura en levant les yeux au ciel.

"Hey...je vous dis de partir alors faites le...vous aurez moins d'ennuis comme ça, et je ne vais certainement pas vous dire ce qu'il s'est passé..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 22:05

"Vous allez arrêter vos conneries oui ! Je ne vous laisserais pas !"

A nouveau elle entendit des bruits de voiture dehors ; elle regarda par la fenêtre et constata que deux hommes sortaient d'une voiture.

"Ils sont combien vos "copains" normalement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 22:06

L'homme voulu répliquer mais Nathalie se redressa. Il fronça des sourcils et voulut se redresser mais eu à nouveau une pointe de douleur.

"J'en sais rien...pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vacances bien méritées ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances bien méritées !
Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Département du Flood :: Le Coin des Artistes :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser