Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Des vacances bien méritées !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 23:20

Elle sourit et frissonna à chacun de ses baisers, tout en lui redonnant à manger à son chéri d'amouuuuuur.

"C'est normal, c'est le parfum que tu m'a offert il y a un petit bout de temps... et je vois que sa douce odeur de vanille te fait toujours autant craquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 23:23

Jeremy sourit et l'embrassa avec amour.

"Je l'ai justement acheté pour cette raison..."

Ses mains se posérent sur ses épaules qu'il massa doucement pour la détendre.

"C'est bien d'être ici...loin de Sheppard City, dans la tranquilité sans affaires juridiques de quoi que ce soit...j'aurais presqu'envie de ne pas repartir..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 23:25

Ils terminèrent de manger leur petit repas en amoureux et Nathalie se cala contre Jeremy, tout en gardant les yeux fixés sur le lac.

"Tu as raison... Ca donnerait presque envie de s'installer ici..."

Elle soupira doucement

"Mais on a des responsabilités à Sheppard City... On ne peut pas y déroger..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 23:27

A la fin du repas, Jeremy passa ses longs bras autour de la jeune femme et posa sa tête sur son épaule, soupirant de frustration.

"En effet...peut être que pour notre retraite on pourra vivre ici ? Non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 23:30

"Ce serait bien... mais dit moi tu pense déjà à notre retraite toi ?"

Elle sourit, peut-être que c'est indice à propos de ce qu'elle pense depuis quelques temps, à savoir le mariage ; mais elle ne sait pas si c'est une bonne chose d'en parler au jeune homme, elle attendra qu'il lui en parle pour savoir s'il pense dans la même direction qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 23:34

Jeremy haussa des épaules.

"Eh bien oui...maintenant que j'ai trouvé la femme de ma vie, je peux penser clairement à l'avenir avec toi...et dans un futur trés lointain je pense qu'on pourrait s'acheter une maison ici et s'y installer quand nous n'aurons plus de responsabilités qui nous retiennent à Sheppard City."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 23:40

La jeune femme sourit en l'entendant parler ainsi ; elle ferma les yeux, tout en se laissant bercée par le jeune homme. Ils restèrent ainsi pendant une bonne heure, alors que Nathou somnolait un peu, air frais et dans les bras de Jeremy, quoi de mieux pour arriver à dormir paisiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 23:49

Jeremly fronça des sourcils en la sentant se faire plus lourde contre lui.

"Hey....tu ne vas pas t'endormir quand même ?" dit il avec un sourire. Doucement, il déposa une floppée de petits bisous dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 23:53

Nathalie ouvrit les yeux et sourit à sa remarque et commença à rire au moment où le jeune homme lui faisait pleiiiiiin de bisous

"Arrêeete ça chatouilleuuuuuuh !"

Mais apparament Jeremy ne l'écouta pas et continua de plus belle, ce qui fit défaillir la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 23:55

En effet, Jeremy ne s'arrêta pas et coucha Nathalie avant de fondre sur elle pour l'embrasser avec passion mais il voulu lui redonner le contrôle et se mit sur le dos, faisant passer la jeune femme sur lui, ses mains sur ses reins.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 23:58

Nathalie se laissa faire et répondit à ses baisers enflammés, et se sentit trèèèès bien au dessus de Jeremy, à l'embrasser encore et toujours ; puis elle posa sa tête sur son torse et referma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 0:00

Jeremy ferma les yeux à son tour, caressant tendrement son dos.

"Qu'est ce qu'on est bien...je veux plus bouger...du tout, de toute ma vie...je veux rester avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 0:04

"Moi aussi mon coeur... quoi de mieux que d'être avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 0:18

"Hum...je ne sais pas..." dit il avec un gros sourire...Il déposa un baiser sur ses lévres.

"Moi te faisant pleiiiin de bisous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 0:20

Elle répondit à son baiser et sourit de plus belle

"Mais je n'attend que ça..." Dit-elle en l'embrassant une fois de plus avec touuuut son amour, elle ne pouvait plus se passer de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 0:22

"Oui mais..."

Il se mordit la lévre, un peu géné.


"Pas ici...si des gens venaient..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 0:25

"Pour des malheureux petits bisouuuus !"

Elle fit une moue hyper craquante pour qu'il puisse l'embrasser comme tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 0:30

"Oh mais c'est que je veux faire autre chose que des malheureux petits bisous moi..." dit il avec une petite lueur taquine dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 0:32

Elle sourit malicieusement et se rapprocha pour l'embrasser à nouveau

"Espèce de gourmand... les desserts c'est pas en pleine journée... et puis plus on attend, meilleur est le dessert..." Dit-elle doucement à l'oreille du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 15:33

"Maiiis...j'ai pas envie d'attendre !"

Et il se redressa, prenant la jeune femme telle un sac à patates et l'emmenant jusqu'à la voiture. Il la posa délicatement sur le côté passager et déposa un baiser sur ses lévres
.

"Je reviens vite."

Il lui fit un clin d'oeil puis revint à l'endroit où ils avaient pique niqués. Il nettoya le tout et récupéra la nappe ainsi que la vaisselle avant de revenir à la voiture. Mais la une désagréable surprise l'attendait...plus de voiture...plus de Nathalie...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 15:40

"Mais... mais lâche moieuuuh !"

Mais le jeune homme étant plus fort qu'elle, la jeune femme ne pu rien faire malgrés ses protestations, elle fût emmenée jusqu'à la voiture.

"T'es dingue..." Dit-elle avant de répondre à son baiser.

Puis elle le laissa partir et ferma la porte de la voiture, attendant patiemment le jeune homme. Mais c'est un autre homme armé qui arriva dans la voiture, Nath ne put rien faire et fût contrainte de conduire la voiture, menacée par l'arme de cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 15:46

L'homme tremblait est était couvert de de sueur mais il avait toujours les idées claires. Il avait su que la voiture était le seul moyen de partir, pour ne pas que les autres le ratrappent, du moins pas de suite. Il fallait qu'il s'achéte du temps pour se faire soigner et se retourner et ensuite il se vengerait, oh oui, ces enfoirés allaient payer pour ce qu'ils lui avaient fait. Derek allait aller à la voiture pour la voler mais le couple à qui elle appartenait revenait et il fut donc obligé d'aller se cacher. Il jura, pensant qu'il était foutu quand l'homme repartit. Il soupira de soulagement puis se dirigea vers la voiture et monta à l'arriére et pointa l'arme sur sa tête.

"Allez à la place conducteur et démarrez !!"

Il attendit qu'elle s'éxécute et il lui demanda de sortir du parking avant de partir vers la ville en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 15:50

"Ok ok... Calmez-vous..."

*Facile de dire ça quand on pointe une arme sur moi...*

Elle démarra la voiture et sortit du parking ; suivant les indication de son agresseur, elle sortit de la ville pour aller dans ce qui semble être un entrepôt désaffecté... Elle s'arrêta et décida de parler à cet homme.

"Qu'est-ce que vous voulez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 16:03

Pendant le trajet, le jeune homme enleva sa main de sa blessure pour voir son état et grimaça. Ce n'était pas vraiment beau à voir mais il avait connu pire. Une fois arrivés à destination, il sortit de la voiture et demanda à Nathalie d'en faire de même.

"Avancez vers l'entrepôt; plus vite !"
dit il en regardant derriére lui, surveillant qu'ils n'avaient pas été suivis.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 16:06

La jeune femme acquiesça, un peu dégoûtée par la blessure de cet inconnu, mais elle préféra obéir, le temps qu'on puisse venir la chercher ; elle espérait que Jeremy la retrouverait vite. L'entrepôt était vide, elle attendit donc pour voir ce que l'homme allait faire.

"Vous êtes qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vacances bien méritées ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances bien méritées !
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Département du Flood :: Le Coin des Artistes :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser