Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des vacances bien méritées !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 6 EmptyVen 16 Mai - 22:10

"Oh rien... juste qu'il y a deux hommes qui s'approchent de l'entrepôt, en plus ils sont armés. Rien d'important en somme..." Dit-elle ironiquement. Elle se rapprocha du jeune homme

"Ecoutez... si je peux appeler mon petit ami et dire où nous sommes, il pourra venir ici avec les secours... là si ces deux gars nous retrouvent je crois pas qu'on va faire long feu... et ne me demandez pas de partir, c'est impossible maintenant qu'ils sont là."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 6 EmptyVen 16 Mai - 23:15

"Et merde..." jura t'il. Il ferma les yeux quelques secondes le temps de se reprendre et la regarda en rouvrant des yeux et tendit une main vers elle.

"Aidez moi à me lever !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 6 EmptyVen 16 Mai - 23:18

Nathalie n'hésita pas une seule seconde, même si elle savait qu'il allait souffrir, mais mieux vaut ça plutôt que de se faire tuer... elle l'aida à se lever, l'homme a du serrer les dents pour ne pas hurler de douleur et ainsi faire en sorte que les deux hommes localisent leur position, mais ce ne fut pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 6 EmptyVen 16 Mai - 23:24

En effet, le jeune homme se mordit la lévre au sang pour ne pas laisser un hurlement de pure douleur sortir de ses lévres. Il se raccrocha à Nathalie avant de s'écarter vivement d'elle pour ne pas lui faire de mal. Il alla vers la fenêtre et regarda les deux hommes s'approcher d'eux avant de se tourner vers Nathalie.

"Prenez les clés et allez à votre voiture, je vais faire diversion et ainsi vous pourrez vous enfuir."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 6 EmptyVen 16 Mai - 23:28

"Trop tard..."

En effet les deux hommes venaient de rentrer dans l'entrepôt et se dirigèrent vers eux. Nathalie se cacha derrière la porte afin d'essayer de les neutraliser dès qu'ils seraient rentrés dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 6 EmptyVen 16 Mai - 23:50

Mais l'homme ne l'entendait pas de cette oreille et tira Nathalie par derriére avant de venir la cacher dans une trappe secréte où il se planqua par la suite. Il posa sa main sur sa bouche pour l'empêcher de parler, le lui intimant également par le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 6 EmptyVen 16 Mai - 23:52

Nathalie ne pu rien faire et ne parla donc pas... en attendant ils entendaient que les deux hommes étaient bel et bien dans la même pièce qu'eux... elle espérait qu'ils partiraient vite...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 6 EmptySam 17 Mai - 0:18

Le jeune homme avait du mal à resté éveillé, ses yeux papilonnaient et il avait du mal à entendre les sons proches. Il tanguait et Nathalie put le sentir et du le tenir pour ne pas qu'il tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 6 EmptySam 17 Mai - 11:09

La jeune femme le retint de justesse, s'il était tombé, il signait leur arrêt de mort ; heureusement que ce ne fût pas le cas. Pendant ce temps les deux hommes cherchaient dans la pièce, à croire qu'ils savaient qu'il y ai une trappe secrète, trappe qu'ils trouvèrent au bout d'une dizaine de minutes... Nathalie ne pû rien faire, elle était coincée entre cet homme blessé et ces deux hommes qui pointaient leurs armes sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 19:59

L'homme déglutit en entendant la trappe s'ouvrir puis sentit qu'on le tirait par les épaules. Il attérit sur le sol avec douleur et Nathalie fut également sortie de la cache secréte mais plus gentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 20:05

Nathalie, qui bien que sortie gentiment, ne s'attendait pas à ce qu'on lui fasse un croche pied. Elle tomba par terre et serra les dents pour ne pas hurler, puisqu'un clou venait de se planter dans son genoux droit. Elle se tourna, son genoux saignait un peu beaucoup...elle était juste à côté du jeune homme ; tous deux regardèrent les agresseurs, la jeune femme se demandant si elle allait survivre très longtemps à tout ce qui se passe, alors qu'elle ne devrait pas être là. Mais comme d'habitude la jeune femme était toujours mêlée malgré elle à de sales histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 23:21

"Laissez la partir..."
Code:

"Trop tard...elle nous a vu..."

"Elle ne dira rien à personne...je vous l'assure...c'est une junkie que j'ai rammassée par la pour me payer du bon temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 23:35

*Magnifique comparaison... oui surtout avec la tête de jeune femme docile et gentille que j'ai... bon sang faites qu'on nous retrouve vite ! Je fais quoi maintenant je fais quoi ? J'aurais préférée être face à un Wraith et... aïe mais c'est dingue cette douleur à la jambe qu'est-ce que... ah oui... le clou dans le genoux... tient ça rime. Nathalie reprend toi merde ! Au secours au secours au secours... voilà que je me fous des baffes mentales maintenant... rholalalalala on se reprend et vite ! Joue le jeu !*

"Exactement ! D'ailleurs si j'avais sue que c'était un coup comme ça pour me retrouver ici, j'aurais cherché quelqu'un d'autre ! Y a pas plus abruti que ce gars là ! Et je dois aller travailler merde vous me faites perdre mon temps !"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 23:42

"Oui en effet...c'est une prositutée..Ces client l'attendent, si elle ne repart aps rapidement il y aura des soupçons et...ça risque d'être compreomettant pour vous aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 23:45

*Euh... ouais... avec les vêtements que je porte j'ai vraiment l'air d'une prostituée... vive la France là...*

"Bon vous allez me laisser partir oui ou non !"

Elle entendit des voix venant de l'extérieur de l'entrepôt et espérait que ce soit les secours... mais hurler au secouuuuuurs n'était pas la meilleure des idées, ils les liquideraient en moins de deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 6 EmptyLun 19 Mai - 20:14

Un des hommes la regarda et lui donna un coup de pied dans les côtes.

"La ferme !"

L'autre homme se mit à parler.

"Tu es vraiment pas possible mec...regarde ce que tu nous forces à faire...on peut pas continuer à te poursuivre..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 6 EmptyLun 19 Mai - 20:24

Nathalie se retint de crier de douleur, il ne l'avait pas ratée au niveau de ses côtes... tellement qu'elle fût obligée de "s'allonger" par terre, son genoux lui aussi lui faisait mal.

"Mais vous voulez quoi merde !!"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 6 EmptyLun 19 Mai - 20:29

"Nous voulons que votre petit ami nous donne des réponses..."

L'homme prit des coups de pieds et gémit de douleur, sa plaie se rouvrant et saignant de nouveau.


"Et oui...il a de vilains petits secrets..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 6 EmptyLun 19 Mai - 20:33

"Mais arrêtez vous voyez pas qu'il souffre !! Si vous continuez comme ça vous allez le tuer et vous n'aurez aucune information de sa part !"

*Même si je doute qu'il voudrait dire quoi que ce soit...*

Les bruits dehors avaient l'air de se rapprocher mais la jeune femme commençait à perdre beaucoup d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 6 EmptyLun 19 Mai - 20:35

"Oh non on ne va pas le tuer...et il le sait...on connait bien ce ptit gars...et on sait jusqu'où on peut aller !" dit il en donnant à nouveau des coups de pieds au jeune homme.

"Quand à vous...taisez vous où vous allez subir le même traitement...comprit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 6 EmptyLun 19 Mai - 20:39

Elle ferma les yeux en entendant le jeune homme crier de douleur... elle ne pouvait pas le laisser se faire frapper comme ça, sinon c'était un cadavre que la police découvrirait dans cet entrepôt, et sûrement deux même, puisqu'ils ne la laisserait pas en vie après ce qui s'est passé...

"Mais allez y frappez moi ! Mais vous allez vous faire tuer quand une certaine personne me retrouvera !"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 6 EmptyLun 19 Mai - 20:41

"Oh...et qui cela devrait il être ?" demanda l'homme avec beaucoup d'ironie dans sa voie. Pendant ce temps là, les hommes que Nath avait entendus étaient deux policiers qui avaient réussit à les retrouver en utilisant un signal que le jeune homme avait activé peu de temps aprés l'arrivée des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 6 EmptyLun 19 Mai - 20:45

La jeune femme sourit légèrement en voyant les deux policiers qui s'approchaient doucement, suivit de très près par la personne qui se retenait de massacrer les deux agresseurs sur le champ, mais il savait que s'il faisait ça, Nathalie risquerait de se faire tuer...

"Vous le saurez bien assez tôt..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 6 EmptyLun 19 Mai - 21:49

"Bien sur ma jolie...arrête de faire ta maline parce que vous n'allez pas vous en sortir...vous allez mourir...tous les deux...et tout cela grace à votre cher ami...vous pouvez le remercir..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 6 EmptyLun 19 Mai - 21:54

L'homme était très proche de la jeune femme qui sauta sur l'occasion et lui fit un croche pied. Il tomba à la renverse mais, vu qu'il avait une arme, il réussis à tirer ; la balle, heureusement passa à côté de Nathalie qui eut beaucoup de chance sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vacances bien méritées ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances bien méritées !
Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Département du Flood :: Le Coin des Artistes :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser