Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des vacances bien méritées !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 21:45

Jeremy se mordit la lévre et la regarda, désolé.

"Pardon mon amour...mais tu sais que je n'aime pas rester au lit le matin...surtout quand j'ai envie de faire pleins de choses..."

Il lui sourit et l'embrassa avec amour une nouvelle fois.


"J'ai presque fini le petit déjeuner."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 21:47

Nathalie répondit à son baiser mais fit encore plus la moue

"Tu veux pô rester avec moi au lit ?? Ah la je suis choquée ! Ze boude !"

Dit-elle en lui tournant le dos en faisant semblant de bouder

"Et pourtant... qu'est-ce que je t'aime..." Dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 21:48

Jeremy leva les yeux au ciel.

"Nathalie...arrête de faire ta tête de mule..."

Il gouta ce qu'il était entrain de faire et décida de rajouter un ingrédient.


"C'est pour toi que je me suis levé."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 21:52

Nathalie...arrête de faire ta tête de mule...

Elle lui passa la langue et vint l'embrasser passionnément.

"I love you darling..."

C'est pour toi que je me suis levé

"Mais je le saiiiiis je te taquineuuh ! Qu'est-ce que tu as préparé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 21:59

Il sourit et passa un bras autour de ses hanches pour l'embrasser passionemment.

"Eh bien un petit déjeuner à la française...je me suis dit que cela te ferait plaisir..." dit il en déposa un baiser sur le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 22:06

Elle répondit à son baiser tout en se rapprochant du jeune homme

"Petit déjeuner français ou pas... j'aime tout ce que tu fais pour moi... mais même si j'aime ça, tu en fait trop pour moi... je ne mérite pas autant de gentillesse comme ça..."

Elle le réembrassa doucement, même si elle aimait se faire dorloter par Jeremy, il fallait qu'il pense à lui de temps en temps...

"Qu'est-ce que tu as prévu pour la journée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 22:22

"Si tu le mérite...tu es la femme de ma vie...tu en as le droit...et j'en ai le devoir..."

Il l'embrassa tendrement.


"Eh bien...je n'ai pas encore réfléchit à ce qu'on pourrait faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 22:27

Elle fit en sorte de faire durer le baiser plusieurs minutes puis le laissa finir le petit déjeuner, elle avait hâte de goûter à ce petit déjeuner typiquement français. Au bout d'une dizaine de minutes il avait fini, Nathalie avait eu le temps de prendre une bonne douche et de s'habiller : jean et t-shirt pour faire plaisir à Jeremy. Elle s'asseya et attendit le jeune homme pour commencer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 22:29

Jeremy finit le petit déjeuner puis prépara la table pour Nathalie quand elle redescendit. Il ne put résister à l'envie de l'embrasser puis ils allérent s'installer à table pour déguster le déjeuner. Jeremy attendait avec impatience de voir si cela était bon.

"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 22:33

Elle sourit en voyant qu'il trépignait d'impatience et le fit languir plusieurs minutes ; mais elle prenait le temps de déguster ce qu'il avait préparé rien que pour elle. Elle sourit encore plus quand il lui demanda si elle aimait ce petit déjeuner et l'embrassa passionnément.

"Il est parfait..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 22:35

Jeremy répondit à son baiser, ayant déja un début de réponse. Il rougit légérement et serra sa main dans celle de la jeune femme.

"Je suis ravi que ça te plaise, j'avais peur que cela ne soit pas le cas..."

Il fit un petit "ouf" soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 22:40

"Ne doute pas de toi et en tes talents de cuisinier, tu n'a jamais raté un seul de tes plats."

Ils terminèrent de manger ensemble au bout d'une dizaine de minutes, la jeune femme avait même demandé à Jeremy si elle pouvait terminer son petit déjeuner, ce qu'il accepta bien évidemment. Elle le remercia avec un de ses baisers dont elle avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 22:44

"Merci pour la flatterie..." lui dit il avec un petit clin d'oeil. Il l'embrassa et la laissa finir son petit déjeuner, il ne mangeait pas beaucoup le matin et se disait qu'il avait prévu un peu trop pour leur déjeuner en tête à tête à la française.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 22:48

Après avoir fini elle le fit se lever et se leva également afin de se blottir dans ses bras si musclés. Elle ne pouvait plus se passer de lui et ne voulait surtout pas le quitter de toute sa vie, mais ça, c'était une autre histoire que l'on appelle mariage, mais ils n'avaient jamais évoqués le sujet ; Nathalie avait pour ainsi dire peur d'en parler au jeune homme, de peur qu'il s'en aille à cause de ça ou qu'il ne veuille pas s'engager. Alors elle profita de l'instant présent passé avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 12:23

Jeremy la laissa venir à lui et la serra dans ses bras de longues minutes, loin des préoccupations de la jeune femme. Il caressait doucement sa nuque et déposait de tendres baisers sur front. Aprés quelques minutes, il se redressa un peu pour pouvoir la regarder.

"Je voulais te demander, tu préféres qu'on aille se promener aujourd'hui ou qu'on reste bien au chaud ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 12:42

Nathalie ferma les yeux quand il la caressa au niveau de la nuque, cela la détendait plus que tout, sauf à des moments bien à eux, surtout ce qu'il se passait entre eux comme hier soir ; ces moments là était trèèès particuliers pour la détente des deux amoureux. Mais la caresser sur la nuque, l'embrasser sur le front, sont des moments tendres qu'elle aime partager avec Jeremy. Elle réfléchissa pendant plusieurs minutes à la question qu'il lui avait posé, puis elle l'embrassa doucement.

"On sort, et ce soir on reste bien au chaud au coin du feu, je serais dans tes bras et on sera ennichés dans une couverture... Ca te vas comme programme ? Dans tous les cas on sera ensemble..."

Elle sourit et l'embrassa passinnément cette fois, en y mettant tout l'amour qu'elle pouvait éprouver à l'égard du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 21:22

Jeremy attendit patiemment que la jeune femme lui réponde et lui sourit quand il entendit sa proposition. Il fit mine de réfléchir avant de sourire et l'embrassa avec tendresse.

"Ca me convient trés bien...3 dit il avant de répondre à son baiser passionné.

"J'ai hate d'être à ce soir alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 21:26

Nathalie sourit à se dernière remarque

"Mais c'est meilleur quand on attend... on part dans combien de temps ? Et ou vas-tu m'emmener ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 22:19

"Alors là j'en ai strictement aucune idée..." lui dit il d'une mine génée.

"J'ai prévu devenir ici pendant deux semaines, aprés...j'ai pas organisé nos journées..." dit il en mentant. En fait il avait vraiment préparé un petit chose de spécial, pour le week end qui venait...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 22:23

"Okay..." Dit-elle en l'embrassant

"Un peu plus loin à la sortie de la ville il y a le lac d'Annecy, magnifique pour y faire un pique nique, ça te dit ?"

Dit-elle en s'approchant un peu plus de ses lèvres pour l'embrasser, pour ensuite lui donner des baisers dans son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 22:42

"Hum..."

Il posa ses mains sur ses flancs et les fit doucement descendre sur son corps de rêve tout en répondant à ses baisers. Il ferma les yeux en les sentant dans son cour et passa doucement son dos.

"Oui pourquoi pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 22:46

"Let's go alors..."

Nathalie l'embrassa encore quelques minutes, puis mit une bonne heure afin de préparer le tout pour le pique nique, et ce sous le regarde charmeur de Jeremy, ce qui fit fondre la jeune femme ; néanmoins elle resta très concentrée dans sa tâche. Puis ils prirent un taxi pour se rendre au lac, le trajet dura une demie heure, une demie heure de baisers entre les deux n'amoureux. Ils arrivèrent enfin à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 22:48

Jeremy aida un peu la jeune femme mais il était plus occupé par regarder la jeune femme faire qu'autre chose. Il l'embrassa tendrement puis ils partirent dans un taxi, permettant ainsi à Jeremy d'entraîner son français. Arrivés à destination, ils s'installérent dans un coin tranquille à l'ombre d'un arbre car en effet il faisait un soleil éclatant aujourd'hui qui illuminait toute la vallée et donnait une jolie couleur au lac.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 22:52

Nathalie sentait l'air frais caresser son visage, et faisait également virvoleter doucement ces cheveux bruns. Elle sourit, étant très très bien installée dans les bras de Jeremy, juste devant le lac qui brillait de mille feu grâce au soleil. Doucement ils commencèrent à manger ce que la jeune femme avait préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 23:17

Jeremy avait un peu de mal pour manger avec Nathalie dans ses bras mais cette derniére, en gentille dame lui donnait à manger de temps en temps et Jeremy ponctuait le tout avec de petits baisers dans son cou.

"Mmm c'est délicieux..."

Il déposa des baisers dans son cou.


"Ta peau est délicieuse...elle a un gout de vanille..." dit il en la sentant avec délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vacances bien méritées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances bien méritées !
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Département du Flood :: Le Coin des Artistes :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser