Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Des vacances bien méritées !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 14 EmptyDim 20 Juil - 2:17

"Non toi tu me porte chance..." Dit-elle en l'embrassant doucement.

"Ca le sera toujours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 14 EmptyDim 20 Juil - 2:34

Il serra sa main dans la sienne.

"Pour toujours...a tout jamais c'est toi que j'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 14 EmptyDim 20 Juil - 2:35

Nathalie fût surprise par cet élan de confidence de la part du jeune homme, on aurait dit qu'il avait quelque chose en tête, mais elle ne dit rien, préférant l'embrasser.

"Moi aussi je t'aime pour toujours..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 14 EmptyDim 20 Juil - 2:40

Il caressqa doucement sa joiue puis l'embrassa tendrement, la faisant passer sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 14 EmptyDim 20 Juil - 2:42

Elle sourit quand il la fit passer sur lui, mais malheureusement son genoux se cogna contre la baignoire. Nath se mordit la lèvre pour ne pas gémir de douleur.

"Ca va passer..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 14 EmptyDim 20 Juil - 2:43

Jeremy jura et doucement massa son genou.

"Excuse moi je k'aurais du faire attention;"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 14 EmptyDim 20 Juil - 2:45

"Je t'ai dit que ça allait passer mon amour... ne t'excuse pas c'est pas ta faute..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 14 EmptyDim 20 Juil - 14:21

"Un peu quand même...je dois faire attention je ne veux pas que tu sois forcée a rester encore plus longtemps dans le lit à cause de moi.'"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 14 EmptyDim 20 Juil - 14:30

"C'est pas ta faute." Dit-elle en détachant bien chaque mot.

"Tu ne l'as pas fait exprès... et puis la douleur est pratiquement passée, ne t'en fait pas, je vais bien."

Elle déposa un léger baiser sur le torse de Jeremy, puis dans son cou, et pour finir sur ses lèvres, afin qu'il puisse penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 14 EmptyDim 20 Juil - 15:30

Jeremy la regarda puis frissonna à ses deux premiers baisers avant de répondre à son troisiéme. Il lui sourit.

"Bien chef..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 14 EmptyDim 20 Juil - 15:38

"Je préfère ça..." Dit-elle en l'embrassant une fois de plus. Bien sûr elle avait menti, son genoux lui faisait beaucoup mal, mais la jeune femme ne voulait pas que Jeremy s'en veuille de ce qui venait de se passer.

"Alors je suis chef maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 14 EmptyDim 20 Juil - 15:51

"Oui mademoiselle...chef de mon coeur et de ma vie..." lui dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 14 EmptyDim 20 Juil - 15:54

*Juste mademoiselle ?* Dit-elle pour elle. Nathalie ne laissa rien paraître mais embrassa passionnément le jeune homme, avant de bien s'installer sur lui, son dos sur le torse de Jeremy, sa tête dans le creux de son cou. Son genoux lui faisait mal, mais elle ne dit rien et le massa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 14 EmptyDim 20 Juil - 16:29

Le massage de Nathalie ne passa pas inaperçu aux yeux de Jeremy.

"Ca te fait mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 14 EmptyDim 20 Juil - 16:31

"Non non..." Dit-elle en mentant.

"Tu m'as dit que l'eau ferait du bien à mon genoux alors je le masse en même temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 14 EmptyDim 20 Juil - 19:13

"Ok..." dit il peu convaincu par la réponse de la jeune femme.

"Tu veux que je le fasse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 14 EmptyDim 20 Juil - 19:18

"Euuh... oui si tu veux..."

Elle espérait que ça irait et qu'elle n'aurait pas plus mal, parce que là le jeune homme le sentirait.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 14 EmptyDim 20 Juil - 19:57

Jeremy déposa un baiser dans son cou puis posa sa main sur son genoux qu'il massa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 14 EmptyDim 20 Juil - 20:08

Nathalie le laissa faire, après tout il fallait qu'elle se repose, une fois de plus... doucement elle ferma les yeux alors que son poids se faisait de plus en plus lourd sur Jeremy. La jeune femme somnolait doucement dans les bras du jeune homme, elle était bien là où elle était ; finalement il avait eu raison d'insister pour aller dans le jacuzzi. Cependant au bout de quelques minutes, Nathalie fronça des sourcils, malgré le massage de Jeremy elle commençait à avoir mal à son genoux, comme si on lui enfonçait des aiguilles dedans. Elle ne dit rien à Jeremy et esseya de ne rien faire paraître pour la douleur.

"Ca va... mieux... merci..." Dit-elle doucement, et en mentant bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 14 EmptyDim 20 Juil - 20:15

Jeremy la serrait contre lui, sentant qu'elle s'endormait. Il la sentit contracter sa jambe et s'arrêta inquiet.

"Tout va bien tu es sure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 14 EmptyDim 20 Juil - 20:35

Nathalie acquiesça doucement en mentant, mais ce mensonge ne pourrait pas durer très longtemps. En effet la douleur se fit plus forte et la jeune femme gémissa un peu ; elle ne voulait pas le montrer, sinon Jeremy s'en voudrait à mort de ce qui s'est passé dès le début de cette histoire.

"Ca... va... aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 14 EmptyDim 20 Juil - 20:41

Jeremy retira sa main.

"Non ça ne va pas...arrête de me mentir"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 14 EmptyDim 20 Juil - 21:39

"Ecoute je... je te dit que ça va... aller... c'est juste le temps que ça passe..."

Même si ça n'avait pas l'air de ce passer, la douleur devenait insupportable
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 14 EmptyLun 21 Juil - 0:41

"Je vois bien que c'est plus qu'un petit mal...je vais appeler le médecin ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 14 EmptyLun 21 Juil - 0:45

"Mais non... ne fait rien ça va passer... "

Elle tenta de bouger pour trouver une position un peu plus confortable mais elle n'y arriva pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vacances bien méritées ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances bien méritées !
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Département du Flood :: Le Coin des Artistes :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser