Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demeure de Sir Dorian Gray

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 23:12

Nath regarda Ryan et des larmes commençaient à couler.

"Ta intérêt à tenir le coup...Je ne veux pas revenir et y découvrir ton cadavre...J'essaierai de faire vite mais je m'en voudrait s'il t'arrivait quelque chose...Tu sais...Je t'ai toujours considéré comme mon vrai frère...Et je sais pas ce que je ferais si tu venais à mourir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Sir Dorian Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 23:19

Ryan lui sourit. Il savait que Nathalie s'était réellement attaché à lui plus que ses soeurs. Il lui caressa la joue.

"Tout ira bien tu verras....je te fais confiance...et je teindrai aussi longtemps qu'il le faudra..."

Il fallait bien mentir pour la bonne cause. Il sortit de sa tunique un petit couteau.

"Tiens...prens ca....au cas où..."

Il grimaca.

// J'arrive maitre//

" Allez...vas-y maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 23:24

Nathalie sauta dans les bras de Ryan avant de partir...Elle s'en voulait terriblement de n'avoir rien trouvé pour qu'il puisse s'échapper avec elle, elle s'en voulait de le laisser ici...Elle se dirigea au point où Ryan lui avait indiqué pour rejoindre la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Sir Dorian Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 23:27

Ryan la regarda.

"bonne chance...."

Il soupira, quant à lui il prit la direction opposée pour aller rejoindre son maitre et souffrir quoi...un bon mois qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 4 EmptySam 8 Sep - 18:35

*Bon je suis enfin devant la forêt, pour l'instant pas de gardes en vue*

Mais Nath avait parlé trop vite...deux gardes l'avaient repérée...

*Et merde*

Il fallait qu'elle les mettes KO avant qu'ils donnent l'alerte. Les deux gardes arrivèrent vers elle et c'est là que le combat commença. Nath était faible mais la chose qui lui faisait tenir le coup c'est qu'il fallait qu'elle revienne pour Ryan. D'un coup bien placé elle mit le premier garde KO ; mais le deuxième était plus fort...Il la prit par le cou et la souleva, Nath pouvait à peine respirer. Elle attrapa alors le couteau que Ryan lui avait donné et blessa le garde avant de l'assomer. Elle retomba par terre à bout de force...

"Aller relève toi Nath"

Tant bien que mal, Nathalie traversa la forêt... Combien de temps, elle ne le savait pas mais elle arriva enfin près d'une route. Une voiture arriva, c'était une voiture de police. Elle leur fit signe de s'arrêter.

Mademoiselle Sheppard ??? Mais que faites vous ici ? Mais vous êtes blessées ?

*Sans blague*

"Aucune importance...Sariana est-elle au poste de police ?"

Oui avec un certain Kris, elle vous cherche ; nous allons vous emmener à l'hôpital et...

"Plus tard il y a plus urgent !"

Mais...

"Pas de mais ! Emmenez moi au poste de police !"

Si vous insistez...

Nathalie entra dans la voiture et il partirent vers le poste de police. Elle se sentait mal...Ryan voulait la rassurer mais elle savait très bien que Dorian allait le lui faire payer, et il n'est pas tendre. À cette pensée une larme coula sur sa joue ; il fallait revenir le sauver au plus vite.

Poste de police Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 20:59

Nathalie arriva devant la demeure de Dorian et pu constater avec horreur l'ampleur des dégâts...Elle repensa aux adieux de Ryan.

"Pourquoi t'a fais ça..."

Une larme coula sur sa joue mais ce n'est pas pour autant qu'elle avait oublié ce qu'elle devait faire...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 21:50

2 camions de pompier étaient en train de maitriser le feu. Un des pompiers revenait pour acceuilir un troisième quand il vit Nathalie.

"Vous ne pouvez pas rester ici mademoiselle"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 21:52

Nathalie se retourna vers le pompier.

*Oh non...Si les pompiers sont là...Alors Sariana n'est pas loin...Je suis morte...*
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Sheppard

Sariana Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 21:58

Sariana observait attentivement les ruines. Quel désastre... Et dire que Ryan se trouvait quelque part là dessous. Elle fit lentement le tour du désastre ne se concentrant que sur les dernières flammes qui aient résistés a lances des pompiers. Tellement concentrée qu'elle ne vit pas la personne derrière elle et la percuta de pleins fouet...

"Oh pardon !

Elle se retourna pour s'excuse à nouveau quand elle reconnut...

"Nath !! Qu'est quetu fous là ????"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 22:01

*Oh merde...Comment je vais me sortir de ce pétrin...*

"Bon Sari écoute moi avant de me faire la morale il fallait que je viennes ; je dois retrouver Dorian."
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Sheppard

Sariana Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 22:03

"QUOI ??? Non mais tu débloques ma fille ! Retrouver Dorian et te faire exploser ? Bravo ! Très intelligent !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 22:07

"OH NE COMMENCE PAS !!! Tu sais très bien pourquoi je dois le retrouver !!! Nathalie marqua une pause et commenca à pleurer ; mais sa colère ne s'était pas apaisée. Ryan est mort à cause de moi !! Je dois le retrouver tu comprends ??"
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Sheppard

Sariana Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 21:40

"Dorian a tué Ryan oui ! C'est un fait ! Mais tu n'y es pour rien ! Et tout ce que tu aurais fais c'est courir dans la gueule du loup pour te faire dévorer ! Et Ryan se serait sacrifié pour rien !! Et tu t'enfuies alors que tout le monde a besoin de toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 21:49

Nathalie prit conscience de ce que sa soeur disait ; elle avait raison, on avait besoin d'elle, et Ryan n'aurait sûrement pas voulu qu'elle le venge.

"Pourquoi ? Pourquoi s'est-il sacrifié ? Pourquoi je suis partie alors que j'aurais pû tenter de le sauver ? Sari...je me sens si mal, j'ai tellement mal..."

Nathalie culpabilisait tellement...Dans ces cas là, elle ne sentait plus ses jambes ; elle tomba à terre en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Sheppard

Sariana Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 22:15

Sariou soupira, peinée de lui avoir parlé ainsi. Elle s'agenouilla près d'elle et la prit dans ses bras...

"Nath... C'est à propos de maman..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 22:21

Nath regarda Sariana.

"Ne me dis pas qu'il lui est arrivé quelque chose ??? Pas à maman non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Sheppard

Sariana Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 8:10

Sariou se mordit la lèvre infèrieur. Elle n'avait pas voulu lui en parler comme ça. Alors qu'elle était déjà profondément accablé sous sa culpabilité... Mais il était trop tard pour reculer. Et elle devait savoir...

"Ecoutes... Avec papa on est allé la voir au loft pour leur annonçé à elle et à Dan' pour Ryan...

Elle marqua une pause. Non pas pour la suite mais pour le nom de Ryan qui résonnait encore à ses oreilles comme le nom de son frère bien vivant...

"On leur à tout dis et Maman n'a... Pas très bien réagit à la nouvelle..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 18:13

Citation :
Ecoutes... Avec papa on est allé la voir au loft pour leur annonçé à elle et à Dan' pour Ryan...

À cette phrase Nath baissa la tête ; tout était de sa faute pour Ryan...

"Et...Comment...Comment ont-elles réagis ?"

Citation :
On leur à tout dis et Maman n'a... Pas très bien réagit à la nouvelle...

"Non ! Ne me dis pas qu'elle est à l'hôpital ????? Je t'en prie dis moi que ce n'est pas ça...pas ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Sheppard

Sariana Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 18:17

Elle serra plus fort Nath contre elle...

"Elle a eu une crise cardiaque..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 18:37

Citation :
Elle serra plus fort Nath contre elle...

Bien qu'un peu plus rassurée, Nath sentait que quelque chose de grave c'était passé...

Citation :
Elle a eu une crise cardiaque...

Le sang de Nath ne fit qu'un tour dans ses veines, son coeur fit un bond...

"Non...c'est pas possible...pas maman...je t'en prie dis-moi que c'est un cauchemard !"

Les larmes de Nath coulèrent à flot tout en étant dans les bras de Sariana

"...Emmène-moi...là-bas...Je suis idiote, je n'aurais jamais dû partir et avoir cette idée de vengeance...et maintenant maman...qu'est-ce qu'on va faire Sari ? Qu'est-ce qu'on va faire si tout ça ne s'arrête pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Sheppard

Sariana Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 21:14

Elle enfouit le visage dans le cou de sa petite soeur, tentant du mieux qu'elle le pouvait de retenir ses larmes. Bonne question. Quand tout ce bazard s'arrêterait-il ? Question qu'elle se posait depuis des jours et des jours sans connaitre la réponse. Et apparemment ce n'était pas pour tout de suite. Elle caressa tendrement les cheveux de Nath...

"Ne t'en veux pas pour Ryan je t'en prie ! Tout ce que nous avons à faire c'est épauler maman ! Son cas n'est pas alarmant pour le moment mais il faut absolement être près d'elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 21:26

"Tu as raison...Pas pour Ryan, ça je vais me culpabiliser c'est sûr...mais il faut qu'on aille voir maman ; papa va me passer un savon mais je m'en fiche, un jour où l'autre j'aurais dû passer par là. Allons voir maman...mais d'abord, il faut aller voir Dan' pour l'informer..."

Arrow Loft des Sheppard Sister's
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 4 EmptyJeu 20 Sep - 0:16

dommage que les 2 responsables de la Ville étaient parti, parce qu'on retrouva des corps...5 en tout, 3 hommes et 2 femmes. Leuir corps était tellement cramé qu'on ne pouvait les reconnaitre. C'était pour ainsi dire de la viande grillé. les civières aux sacs noirs partirent dans les ambulances qui partirent pour la morgue et pour analyse. Quant à l'état des lieux, il ne restait plus vraiment grand chose, juste les fondements pratiquement. Dans quelques jours la police viendrait ici pour mener son enquête sur l'explostion, mais selon l'expérience des pompiers, c'était bien du gaz qui avait causé cela. Le chef sapeur pompier soupira, il devrait faire son rapport aux Sheppard sur cet incident de cette maison qui n'était pas supposé exister.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure de Sir Dorian Gray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de Sir Dorian Gray
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Sheppard's City :: Divers autres lieux de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser