Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demeure de Sir Dorian Gray

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 23:15

Dorian sourit à nouveau.

"Très chère...comment croyez-vous que vous êtes arrivée ici...il y a des yeux et des oreilles partout...il n'est pas compliqué de récolter ce qu'il faut quand on sait y mettre le prix..."

Nathalie avait posé la première question, à dorian maintenant de lui rendre l'appareil.

" Comment se porte donc ce cher Général Sheppard?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 23:23

*Inutile de demander comment il connaît papa*

"Il va très bien. Je lui passerai le bonjour de votre part"

*C'est pas le moment de faire de l'humour !*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 23:40

" Faites donc...je suis sûr qu'il sera ravi de l'apprendre..."

il bu un peu de vin.

" La viande est-elle à votre gout?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 23:44

"Moui mais Sariana est meilleure cuisinière que vos serveurs ; mais nous ne sommes pas la pour parler cuisine il me semble. Je veux savoir : pourquoi vous m'en voulez à moi et à mes soeurs ? Qu'avons nous donc fait pour que..."

Nath n'avait pas fini sa phrase car elle entendit un bruit de porte derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Sir Dorian Gray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 23:53

C'était surprise Ryan. Il portait un pantalon en velour d'un bordeau très joli et une cape ouverte, laissant apparaitre son corps finement musclé et si pâle. Ses cheveux était lisses, soyeux, lavés, alors que son maquillage éait celui des égyptien. Il portait toujours un collier, mais il avait des allure de parrure plutot que de collier pour chien. En silence il s'avanca et trouva sa place au pied du maître, sur des oreiller.

" Ah Ryan.... juste à l'heure...c'est bien..."


Ryan offrit un petit sourire de profession et se laissa caresser les cheveux par son maitre.

" Continuez donc...que je puisse vous répondre"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 23:57

Nath n'en revenais pas du changement de Ryan. Et ce Dorian, comment pouvait-il le traiter en esclave de la sorte ? Elle serra les poings mais commença à avoir la tête qui tournait... Elle se ressaisissa et reprit :

"J'aimerais savoir ce que nous vous avons fait pour que vous nous fassiez autant souffrir !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Sir Dorian Gray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 0:04

Ryan n'était pas dupe. Meg l'avait prévenu de ce que Dorian voulait dans le manger de Nathalie, mais il n'avait pas le droit de le dire. Il fallait mieux se taire et subir. Même si c'était dur.

" Ce n'est pas directement vous qui m'interessez...et pour l'accident de votre soeur c'est bien déplorable, mais je n'en suis pas l'instigateur...ce genre de méthode ne correspond pas à ma maison..."

Il cessa de caresser les cheveux de Ryan.

" Ryan...ressers lui du vin..."

"Bien maitre..."

L'esclave se leva et attrapa la cruche de vin avant d'en servir à la jeune femme et reprendre sa place.

" Mais ce qui m'interesse c'est la clé à un savoir ..."

En parlant de clé, celle qui pendait autour de son cou était vraiment une clé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 0:08

"Décidemment je ne comprends plus rien à ce qu'il se passe..."

Nath commençait à avoir des vertiges mais ne laissa rien paraître.

"Dîtes-moi ce que vous voulez et... en parlant de clé, celle que vous portez est affreuse"

*Quel humour décapant je m'épate... mais pourquoi je me sens aussi mal ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Sir Dorian Gray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 0:15

"ce que je veux?...Les codes des archives...quant à cette clé...elle permet à Ryan de jouir de ma protection et de m'obéir... c'est le seul moyen d'enlever son collier sans tuer cet pauvre homme...n'est-ce pas Ryan"

"Oui maitre"


"Alors joli ou pas...son utlité est vitale...vous m'avez l'air...un peu...groguie...tout va bien j^'espère?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 0:20

Nath n'en revenais pas de ce qu'elle venait d'entendre. En clair, elle ne pouvait pas s'enfuir avec Ryan sous peine qu'il se fasse tuer ! Et le code des archives ? Elle se leva brusquement de sa chaise.

"Écoutez-moi bien si vous faîtes quoi que ce soit à Ryan je vous jure que vous me le paierez ! Et en ce qui concerne les archives j..."

Nath se sentait mal, très mal ; elle ne pû finir sa phrase et tomba à la renverse, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Sir Dorian Gray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 4:05

"Juste au meilleur moment..."

Dorian ne se soucisait guère de Nathalie, c'était une partie du jeu, apr contre Ryan lui...c'était une autre affaire. Il le prit par la nuque et le forca à sâsseoir sr ses genoux. les gestes doux violent firent grimacer le jeune esclave qui se laissa cependant faire. Son maitre le voulait et il n'avait d'autre choix que d'accepter. Il jeta un regard vers Nathalie, mais son maitre le gifla.

" Tu auras tout le loisirs de t'en occuper plus tard....pour l'instant...il est temps de se parler..."

Il se leva le trainant avec lui jusqu'au lit. Comme d'habitude Rya se plia à ses exigence, faisant ce qu'il lui demandait, par contre, l'interrogatoire comme l'avait prévu le jeune Beckett se passa mal, il ne put mentir sur toute la ligne et ainsi Dorian apprit que John l'avait vu et nourrit, tout comme masturber. Mais heresment rien sur Nathalie, après tout il n'avait rien dit. Cependant, le maitre était mécontent des services de Ryan. mais étant dans ces bons jours il demanda ...enfin offrit à Ryan la possiblité de se racheter s'il découvrait ce qu'il voulait. C'est avec cette pensée de trahison envers sa famille d'acceuil que Ryan put rammener Nathalie au pavillon des esclave. Ca allait être...une très longue nuit pour elle. Une fois arrivé la-bas, il la déshabilla et lui remit des vêtements pour ainsi dire normaux avant de l'allonger dans son lit et la couvrir pour commencer à la veiller.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 10:33

Le sommeil de Nath était plus qu'agité, elle allait et venait d'un cauchemard à un autre. Tout était embrouillé dans son esprit : elle revoyait Dan' sur son lit d'hôpital, entre la vie et la mort, puis Sari mais cela n'avait rien à voir avec ce qui c'était passé dans la réalité ; dans son cauchemard, Sariana était également dans le coma...
Puis, elle se retrouva devant Ryan et Dorian ; ce dernier, tuant Danaé et Sariana devant elle, sans qu'elle ne puisse réagir. Ce fût au tour de Ryan de se faire tuer, Nath était effondrée. Un sourire de "victoire" se dessina sur les lèvres de Dorian qui termina sa vengeance en tuant ses parents, laissant Nathalie complètement seule.


"NOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Elle se réveilla en sursaut ; ce rêve, pour elle, avait l'air tellement réel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Sir Dorian Gray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 20:43

Ryan n'étzait pas loin. Corps de grace il se dirigea vers Nathalie, un verre d'eau à la main. Il le posa sur la table basse et s'assit au bord du lit tout en prenant la jeune femme dans ses bras.

"Là...tout va bien...ce n'était qu'un cauchemard...tu es en sécurité"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 20:53

"C'est horrible Ryan...J'en peux plus il faut que ça s'arrête...Je ne sais pas si je vais encore supporter ce que ce Dorian nous fait ; je suis à bout de force...

Il n'était pas dans ses habitudes d'abandonner, et aussi rare qu'elle se montre en état de "faiblesse" dû à son travail, sauf quand il s'agissait de sa famille. Des larmes coulèrent sur les joues de Nath tout en étant dans les bras de Ryan qui tentait de la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Sir Dorian Gray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 21:20

Ryan lui caressa les cheveux.

" Ca sera bientôt fini, tu m'entends...tu sortiras bientôt d'ici, je te le promets...il faut juste que tu tienne... il est maitre dans l'art de briser les gens...je le sais mieux que personne...mais il ne faut pas que tu te laisses aller....qui viendrais me sauver sinon, mh?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 21:27

Nathalie tenta de se ressaisir ; c'est vrai, comment pourrait elle le sauver si elle abandonnait maintenant ? Il fallait qu'elle se reprenne et vite.

"D'après...D'après ce que j'ai compris, il faut que j'arrive à prendre la clé qu'il a autour du cou ; si j'y arrive, on pourra s'enfuir et là, il faudra tout faire pour mettre ce malade en prison."

*Je préfèrerais le tuer ouais*

À cette pensée Nath serra les poings de colère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Sir Dorian Gray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 22:31

Ryan se raidit.

"Non...il ne faut pas...le seul moyen de l'approcher est de prétendre le vouloir lui....il n'est pas dupe, loin de là...et il est patient.... je ne veux pas que tu prennes ma place pour me délivrer"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 22:37

"Mais qui te dis que je vais l'approcher comme ça ?"

Nath sourit.

"Il y a des moyens beaucoup plus discret ; il connaissait mon plat préféré mais dans cette nourriture j'ai senti quelque chose, un goût, certe minuscule, mais je suis sûre qu'il y avait quelque chose et que c'est ça qui m'a fait tomber dans les pommes. Si...par inadvertence, quelqu'un en mettait dans sa nourriture, il sera inconscient et je pourrais prendre la clé.
Ne crois surtout pas que je vais partir sans toi ; tu m'a demandé de tenir le coup, et c'est ce que je vais faire, pas question d'abandonner !"

Elle était plus déterminée que jamais, il fallait qu'ils sortent d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Sir Dorian Gray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 21:04

Ryan baissa le regard. Comment lui dire qu'il savait tout ca, qu'il avait eu en main cette chose ajoutée. Il déglutit, puis sourit, feignant d'être ému. Après tout il était le vilain petit canard, il pouvait bien faire semblant d'être touché. Il avait son propre plan pour négocier la liberté de Nathalie, mais elle ne devait rien en savoir.

" On ne saura jamais ce que c'était... crois-en mon expérience, il y a tellement de drogue sur le marché, ca aurait pu être tout et n'importe quoi...."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 21:16

Nathalie regarda Ryan bizarrement.

"Toi, tu me caches quelque chose et ne me dis pas que non ; dans mon boulot il faut savoir remarquer les personnes qui mentent pour avoir un avantage sur la négociation...Qu'est-ce qui se passe Ryan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Sir Dorian Gray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 21:37

Mieux qu'un diplomate, était un dorugé qui cachait à tout le monde ses problème. Ryan mentait depuis qu'il avait 8 ans, alors forcéement les mensonges étaient réalistes.

"C'est rien...c'est juste que la première fois il avait aussi utliser cette drogue sur moi...c'est comme ca qu'il m'a marqué sa proprité et terminé mon éducation. Il est un chemiste tu sais...il sait tout sur à peu près tout...et son moteur qui le fait avancer c'est la vengeance...peut-être si tu lui donnais ce qu'il veut...enfin disons 1 / 16ème...il pourrait un peu t'oublier et tu pourrais réfléchir comment nous faire soritr"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 21:46

Nath vit que Ryan lui cachait quand même quelque chose mais ne préféré pas insister.

*Il me dira bien ce qu'il me cache un jour ou l'autre*

"Bon...la seule chose qu'il veut apparament c'est le code des archives pourquoi va savoir..."

Parlant plus bas, les murs ont des oreilles...

"Le seul problème, c'est que je ne connais pas ce code...ce n'est pas moi qui s'occupe des archives...et je pense que dès qu'il verra que je ne les sait pas il va sûrement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Sir Dorian Gray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 22:40

* Oh merde....*

"Tu....tu ne le connais pas?"

Ryan se releva. Il ne pouvait pas aller dire ca au maitre, et il ne voulait pas sa correction.

" Surtout ne lui dit pas ca...." lanca-t-il plus pour lui-même que pour Nath puis s'adossa à la fenêtre.

" Tu sais, il ne faut que 2 heures pour regagner la ville...à travers la forêt...tu suis la rivière jusqu'au vieux chène et éà tu tourna à gauche et tu suis la route sans jamais y aller....Dorian possède cette foret....il y a même un petit proche qui y mène quand tu longe le jardin francais...."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 22:50

Nath se leva, elle n'avait pas l'air très contente...

"Non mais tu rigoles !!!!!!!! Tu crois quand même pas que je vais te laisser ici ! Pas question je sais maintenant de quoi Dorian est capable et je suis sûre qu'il va te le faire payer cher pour m'avoir aidée à m'enfuir !"

D'un autre côté elle ne savait pas vraiment comment faire pour obtenir cette clé...Un simple plan qui risquerait de foirer...Nath se laissa tomber sur le lit, elle était assise le regard dans le vide.

"D'habitude, je trouve la solution mais là je ne sais pas ce qu'il se passe je n'y arrive pas...Tu parles d'une diplomate, même pas capable de sauver une personne auquel elle tient..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Sir Dorian Gray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 23:03

Ryan se tourna, sa cape se tournant élégemment avec lui. Il alla s'agenouiller devant Nath.

2Ecoute moi bien...les gardes se relaient vers 23 heures....Dorian sera occupé avec moi je te le garantie... dès qu'il mappelle tu sors par les cuisines.... et tu gagnes le jardin comme je te l'ai dit...d'accord....après tu pourras venir me chercher..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure de Sir Dorian Gray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de Sir Dorian Gray
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Sheppard's City :: Divers autres lieux de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser