Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demeure de Sir Dorian Gray

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demeure de Sir Dorian Gray Empty
MessageSujet: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray EmptyMer 15 Aoû - 20:08

La Demeure de ce cher Dorian fait dans les 15 hectares et se trouve en pleines compagne , loin des regards indiscrets. Elle est surveillé par une équipe de sécurité et nul ne sait qui est vraimetn Dorian Gray, car il est du genre...fantomatique. Il ya des jardins anglasi qui mue en jardin francais, le tout autour d'une grande maison, divisé en deux...une aile, pour les domestiques, une pour le maitre et sa cours. Il y a un grand garage, une téable, un champ de tir, un terrain de chasse...et quelques chiens mal nourrit. Voilà pour les infos, retournons au Rp

La voiture s'avanca dans la large allée de la demeure Gray t s'arrêta devant le pavillon des escaves. Ryan n'ayant pas le coer de réveiller Nathalie, prit sur lui et la sortit difficilement de la voiture avant de la porter à l'intérieur.


" Doux Jésus.." s'écria une voix féminine.


" Elle va bien , juste un peu sonné"

" Mais je parlais pas d'elle, mais de toi..."

" je vais bien..."

"Ben voyons, tire encore un peu sur cette chaine arrière et c'est plus qu'un trou que tu auras..."

"Comme si c'est pas déjà le cas..." laissa échapper l'esclave en installant Nathalie sur son lit.

" Apporte moi de l'eau s'il te plait et à manger..."

La femme partit et revint avec le nécessaire.


" Laisse la se reposer...et viens...que je vérifie les dégats cette fois"

Ryan aquiesca et se leva pour s'installer après avoir enleve son pantalon sur le lit de sa collègue. Sur son flanc. Malheureusement Nathalie avait si elle était réveillé une vue sur son dos et postérieur et en même temps sur l'attirailles et plaies des coups de fouets.

" Bouge pas ca va bruler"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray EmptyMer 15 Aoû - 20:15

Nathalie dormait encore mais sentie quelques présences autour d'elle...elle voulut se réveiller mais elle était tellement fatiguée qu'elle replongea dans le sommeil qui fût, cette fois, très agité...Elle commenca à a parler dans son sommeil...

"Non... laisses-les, ne les touches pas ; Sari', Dan' sauvez-vous ne restez pas là !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Sir Dorian Gray Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray EmptyMer 15 Aoû - 20:22

Ryan se laissait soigner par la femme de toute à l'heure, qui soit dit en passant s'appelait Meg. il était fatigué, très fatigué et poster Nathalie n'avait pas aider à soulager ses souffrances du à cemaudit truc. Quand la fille Sheppard s'agita, il était déjà près de ce lever,mais meg l'en empecha.

" Tu as aussi besoin de repos, Ryan, surtout our ce soir, alors épargne-toi...je vais jeter un oeil sur elle."

Ryan aquiesca et resta allonger, comme tout à l'heure, alors que Meg quittait ses côtés pour celui de Nathalie. Elle passa une éponge mouillé sur son front et lui parla gentillement et calmement.

" Parle lui d'Atlantis...ca la calme...c'est ce que John faisait quand elle cauchemarder"
" Ryan..."

" J'ai rien dit..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray EmptyMer 15 Aoû - 20:24

"Vous ne devez pas rester là il va vous tuer !! Partez avec Ryan ne le laissez pas ici !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Sir Dorian Gray Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray EmptyMer 15 Aoû - 20:29

Meg leva les yeux vers Ryan, qui faisait mine de dormir. Mais il ne dormait pas, au contraire, il ravalait ses larmes. D'une part que Nathalie soit ici et d'autre, celle de sa propre douleur. Meg n'eut d'autre choix, croyant que Ryan dormait, elle secoua Nathalie.

" On se réveille la belle au bois dormant"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray EmptyMer 15 Aoû - 20:32

Nathalie se réveilla en sursaut ! Elle regarda autour d'elle mais ne reconnût pas cet endroit. Elle se retourna vers la jeune femme.

"Où suis-je ? Qui êtes vous ? Où est Ryan ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Sir Dorian Gray Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray EmptyMer 15 Aoû - 20:47

" T'es chez le maitre, comme il t'as dit...et je suis meg, m'occupe du manger et d'un peu de tout en fait...et Ryan.."

A son nom, Ryan gémit, son corps frissona alors qu'en se tournant légèrement, ses chaines claquèrent dans un son sinistre.


"Et juste droit devant toi..." conclut-elle tristement en regardant le corps meurti du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray EmptyMer 15 Aoû - 20:52

Nath' sentit quelques douleurs mais elle s'en fichait royalement pour l'instant c'est Ryan qui souffre le plus... Elle se leva et alla le voir, les larmes aux yeux...

"Ryan... Co...Comment te sens-tu ?"

Dans l'état où il était, bien sûr que non il n'allait pas bien...

*Question idiote Nath*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Sir Dorian Gray Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray EmptyMer 15 Aoû - 20:58

Meg se rapprocha de l'autre côté, mettant une couverture sur Ryan pour cacher d'une part sa nudité, d'autre part, ses blessures.

" Il va comme un esclave qui a été puni par le port de cet instrument de dressemnt va...."

" Meg..."

" Frnahcmeen tRyan, ca t a pas suffit lorsque t'es arrivé ici, il fallait que tu fasses tout pour qu'il te remette le petring et en prime, l'ancre...."

" Meg, ca suffit...je fais ce que je veux" répliqua faiblement Ryan en essayant de se redresser. Il y parvint un peu et regarda Nathalie.

" Tu es réveillé...c'est bien...il y a de quoi manger si tu as faim..."

" Elle est pas la seule à devoir manger..."
Ryan grimaca de douleur et posa sa main sur le collier.
// Oui maitre//

// Ryan, dans mon bureau et tout de suite//

// J'arrive maitre//
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray EmptyMer 15 Aoû - 21:03

" Tu es réveillé...c'est bien...il y a de quoi manger si tu as faim..."

Merci c'est gentil...

// Oui maitre//

// Ryan, dans mon bureau et tout de suite//
// J'arrive maitre//


"Comment ? Que se passe-t-il Ryan ???"

La peur s'empara de Nath, cela se voyait dans ses yeux...

*Qui sait ce qu'il pourrait encore te faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Sir Dorian Gray Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray EmptyMer 15 Aoû - 21:11

" Le maitre solicite ma présence....c'est tout..."

Il se releva, alors que Meg empechait Nathalie de faire quoique ce soit.

" je reviendrais ce soir probablement...s'il n'a plus besoin de moi...d'ici là repose toi, mange et ne mets pas de mauvaises idées dans la tête de meg."

Il s'habilla de son pantalon rouge bordeau et se servit un liquide jaunatre qu'il avala avant de quitter le pavillon. Meg soupira bruyemment.
" Espérons qu'i lui enlève ce truc"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray EmptyMer 15 Aoû - 21:15

"Oui espérons..."

Elle regarda tristement Ryan s'éloigner... puis se tourna vers Meg...

"Comment est-il arrivé ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Sir Dorian Gray Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray EmptyMer 15 Aoû - 21:23

" Il ne parle pas beaucoup de comment il est arrivé, mais il était déjà dressé..."

Elle se leva et prit un plateau qu'elle ramena à Nathalie.

" Pas contre un quand je suis allé faire ma visite médicale, le vendeur de Ryan m'a dit qu'il s'était vendu lui-même...une drôle d'histoire...et qu'apparement quand il est venu pour être pris par le maitre, un homme l'accompagnait...la 50taine, les yeux verts...il est resté jusqu'à la fin...ils étaient très proches..."

" après je crois que le maitre l'a emmené sur une planète accéléré, le temps y passe plus vite, ca expliquerais son état...en général l'éduquation se termine après 6 mois...donc ...enfin bref....Ryan ne parle pas beaucou...c'est surtout quand il dort...il lache des je viendrais, je te le promets John...je t'attendais...en fait il est focalisé sur un oprénomé John...vous savez qui sait?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray EmptyMer 15 Aoû - 21:31

Nathalie resta figée sur place par ce qu'elle venait d'apprendre... son père, Ryan emmené sur une planète accélérée...

Parlant tout bas"papa..."

Vous avez dit quelque chose ?

Nathalie sursauta en entendant la voix de Meg.

"Comment ? Ah euh... Ryan vous fait confiance alors je pense que je le peux aussi... Le John dont vous me parlez est en fait mon père, et...c'est le père de substitution de Ryan."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Sir Dorian Gray Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray EmptyMer 15 Aoû - 22:02

" Oh...je comprends mieux certaines choses....mais il faut pas le dire à haute voix m'dame...c peut aemenr de gros problèmes....mais si c'est votre père qui était avec, vous savez quel genre d'esclave Ryan est..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray EmptyMer 15 Aoû - 22:06

"Quel genre d'esclave ? Je ne savais même pas qu'il y avait des "catégories" d'esclave... Je ne vois vraiment pas pour Ryan..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Sir Dorian Gray Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray EmptyMer 15 Aoû - 22:48

" Ah..."

Elle se elva et prit la théière...

" Et bien disons que l'esclave reste escalve, mais il y juste cerains, les élus comme on dit qui sortent du lot..."


Elle se rassit.

" Enfin élu, je ne vois pas en quoi être esclave sexuelle est un honneur....mais son rang le protège des autres esclaves et des hommes du maitre....Ryan est un élu....tu vois...c'est pour cela que personne n'ose le toucher ou lui donner d'ordre. Si le maitre apprend que Ryan est mal traité, il fera le nécessaire pour que la personne paye...par contre, Ryan ne peut pas dire non...il n'est pas soumis aux réglement des esclaves...nous on peut dire non si les pratiques sont douloureuses ou indécentes, mais Ryan ne peut pas....j'ai appris qu'il se prostituait...est-ce vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray EmptyJeu 16 Aoû - 11:27

"Ryan ? Se prostituer ??? Si c'est le cas je ne suis pas au courant...je n'en reviens pas que Ryan mène cette vie..."

Nath était triste, pas pour elle mais pour Ryan...si elle trouve un moyen de s'échapper, elle fera tout pour qu'il s'enfuit avec elle ; il ne mérite pas cette vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Sir Dorian Gray Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray EmptyJeu 16 Aoû - 15:16

" C'est sopn choix, faudra lui demander à lui, pas à moi..."

Elle alla ranger la bouteille avec le liquide jaune.

" Je lui ai dit 100 fois de ranger ca..."
Elle revint près de Nathalie.

" Je dois retourner en cuisine...toi, tu peux faire ce que tu veux en attendant le retour de Ryan...mais sors pas...et ne fais pas un truc con...parce que Ryan a misé gros sur toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray EmptyJeu 16 Aoû - 15:20

Nathalie regarda Meg partir.

Citation :
Ryan a misé gros sur toi...

*Mais qu'est-ce qu'elle veut dire par là ?*

La phrase de Meg tournait dans la tête de Nath qui, se posant trop de questions, fini par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Sir Dorian Gray Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray EmptyJeu 16 Aoû - 15:46

Tard le soir, Ryan rentra dans le pavillon et vit Nathalie endormi sur son lit. Il sourit et la couvrit. Son maite lui avait enlevé l'appareil, il en était bien content et en général, la soirée c'était bien passé. Il alla se laver, et se massa par la même occasion ses partie génitale un peu endolori par le traitement. L'eau chaude lui faisait du bien et il en sortit une demie heure plus tard. Il savait qu'il n'avait plus le corps d'avant, il était plutot comme une vache maigre dont on voyait les cotes. Il s'assit non loin et s'enduit d'une lotion à l'odeur agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray EmptyJeu 16 Aoû - 15:57

Dasn son sommeil, Nath sentit une odeur assez agréable, comme une lotion...elle commenca à emerger de son sommeil et sentit une présence dans la pièce...

"C'est toi Ryan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Sir Dorian Gray Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray EmptyJeu 16 Aoû - 16:11

" Qui veux-tu que ca soit" lanca doucement Ryan.

il était en train d'enduir sa cuisse gauche. Le maitre n'aimait pas les poils, cette lotion ralentissait la poussée, voir l'éliminer carremment et rendait la peau très douce et lui donnait un aspect moins maladif. ( Dommage que ca n 'existe pas...ca m'arrangerait...surtout pour certaines epilations)
"Bien dormi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray EmptyJeu 16 Aoû - 16:18

Citation :
Qui veux-tu que ca soit

Elle sourit à cette remarque.

"Question idiote en effet..."

Citation :
Bien dormi?

"Toujours ce cauchemard qui revient sans cesse..."

Un long silence s'installa quand Nath reprit la parole.

Meg m'a raconté comment tu est arrivé ici, ce que tu fais...crois moi je n'ai pas l'intention de faire quoi que ce soit pour m'échapper... sans toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Sir Dorian Gray Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray EmptyJeu 16 Aoû - 16:54

" Les cauchemards reflètent nos angoisses et peurs, c'est normal, mais si cela peut te soulager, il ne fera rien de tes soeur tant que toi tu es en vie....il s'en prendra à la prochaine Sheppard que quand toi tu auras rendu l'âme...tant que tu tiens, il se tiendra tranquille"

Il termina e refermale tube de la lotion, puis baissa la tête.

" Elle t'a dit..."

Long soupir.

" Ne sois pas si pressée de partir....je ne suis pas vraiment capable de courir..."

il sourit tristement.

"Tes bras ca va?...Je sais combien c'est...horrible comme sensation...il m'a laissé une semaien aux fers..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure de Sir Dorian Gray Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de Sir Dorian Gray
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Sheppard's City :: Divers autres lieux de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser