Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demeure de Sir Dorian Gray

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 17:03

Citation :
Ne sois pas si pressée de partir....je ne suis pas vraiment capable de courir...

"Je suis sûre que Sariana a déjà tout mis en place pour qu'on me recherche."

Citation :
Tes bras ca va?...Je sais combien c'est...horrible comme sensation...il m'a laissé une semaien aux fers...

"...Ça va, je n'ai presque plus mal."

*Menteuse...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Sir Dorian Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 17:26

" Avec un peu de chance, je pourrais aller à la visite médicale dans 2 jours...donc il ne me touchera plus autant...si j'y vais, je pourrais donner de tes nouvelles...enfin si on me laisse voir...enfin bref..."

Il se leva et s'assit à côté d'elle. Il lui versa un peu du liquide jaune et tendit la tasse vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 17:37

"Qu'est-ce que c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Sir Dorian Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 17:50

" Ca s'appelle barkha...c'est un puissant...comment dire...antalgique...bien sûr tu n'as pas besoin de mes doses, deux doigts ca suffira...enfin ca a aussi un autre usage..."

Il se mordit la lèvre inférieure.

" Je dois en prendre pour pouvoir....pour ainsi dire...aimer....les....relations avec mon maitre...."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 17:54

Après avoir dit ça pendant qu'elle buvait ce barkha, Nath faillit s'étouffer et tout renvoyer en entendant les mots de Ryan...Elle le regarda tristement.

"Comment fais-tu pour tenir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Sir Dorian Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 18:03

Ryan rit doucement.

" Je fais ce que John m'a dit de faire...c'est tout...et puis je sais comment satisfaire mon maitre avec les connaissances que j'avais d'avant et l'entrainement que j'ai eu"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 18:13

"Papa ? Là je ne comprends plus rien... Qu'est-ce qu'il ta dit de faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Sir Dorian Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 18:17

"John était avec moi...le jour de la vente...c'est lui qui m'a empeché de paniquer ou même de changer d'avis...et il m'a donné quelques conseils...c'est tout..."

Il reposa la bouteille.

" Une chose Nathalie,ici John est mon amant...c'est une facon pour moi d'arriver à convaincre, que j'aimerai le revoir...donc plus de papa Nathalie...on est pas suposé se connaitre aussi intimement"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 18:20

Nathalie acquiesa d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Sir Dorian Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 19:12

Ryan sourit.

" Ne t'inquiète pas, c'est pas si horrible que ca...je l'ai accepté... je diras à John que tu es ici...mais il faudra de la patience"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 10:04

"Tu me connais... la patience c'est pas mon fort... mais tu as raison, mieux vaut ne rien tenter pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Sir Dorian Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 13:57

"Surtout maintenant...tu es invité chez lui pour le diner...et je dois veiller à ce que tu sois...présentable...."

Il lui sourit encore avant d'aller prendre une robe qui était sur un fauteuil. Il la ramena près d'elle.

" J'ai pensé que 'était cella là qi te plairait le plus..."

Il la lui présenta.

" Essaye là....j'attendrai ici"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 14:27

Citation :
Surtout maintenant...tu es invité chez lui pour le diner...et je dois veiller à ce que tu sois...présentable...

"Oh non je suis vraiment obligée..."

Citation :
Il lui sourit encore avant d'aller prendre une robe qui était sur un fauteuil. Il la ramena près d'elle.

" J'ai pensé que 'était cella là qi te plairait le plus..."

Nathalie regarda la robe : couleur bleu nuit fendue du côté de la jambe droite. En effet c'était sûrement celle là qu'elle aurait choisit.

"Bon et bien je suppose que je suis obligée d'y aller..."

Nath partie l'enfiler. 5 minutes plus tard elle sortit de la pièce

"Alors ? Je suis présentable pour ce cher maître ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Sir Dorian Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 14:32

Ryan lui sourit.

"Tu es magnifique...mais il manque quelque chose..."

Il s'approcha d'elle et sortit de sa poche une collier qu'il lui passa au cou.

"Voilà... comme ca c'est mieux..."

Il s'humecta la lèvre inférieure.

" Je vais te conduire à lui, mais je ne resterai pas...je dois aller passer ma visite médicale...l'occasion de parler à John...je tacherai de revenir vite pour ne pas te laisser seule, quoique le maitre n'est pas si salaud que ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 14:38

Citation :
"Tu es magnifique...mais il manque quelque chose..."

Nath sourit

"Merci, c'est gentil. J'aurais préféré ne pas y aller mais bon..."

Citation :
Il s'approcha d'elle et sortit de sa poche une collier qu'il lui passa au cou.

"Voilà... comme ca c'est mieux..."

"Il est magnifique."

Citation :
" Je vais te conduire à lui, mais je ne resterai pas...je dois aller passer ma visite médicale...l'occasion de parler à John...je tacherai de revenir vite pour ne pas te laisser seule, quoique le maitre n'est pas si salaud que ca..."

"J'espère bien qu'il n'est pas si salaud que ça... reviens vite"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demeure de Sir Dorian Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:03

" Promis..."

Il lui prit la main. En temps normal, il n'était pas aussi pour ainsi proche des filles Sheppard, mais secrètement sa préférée était Nathalie la diplomate, tout simplement parce qu'elle prenait dans la majeur partie des cas sa défense à lui. Il l'entraina hors du pavillon. Il connaissait le chemin par coeur, à travers de grands couloir jusqu'à arriver devant une grande porte en chaine.

"C'est ici, il t'attend derrière cette porte..."

Il la poussa pour l'ouvrir un peu.

" N'ai pas peur, garde juste ta langue sur les sujet qui l'interesse et ca ira.."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:11

Nathalie regarda Ryan une dernière fois, lui sourit et entra dans la pièce. C'était une immense salle, plusieurs tableaux était accrochés un peu partout, ainsi que des têtes d'animaux empaillés...

"Pour la déco on repassera..."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 4:54

"Je comptais la changer...elle fait justement trop...rustique...."

Un jeune homme habillé élégamment fit son apparition. Look nickel, mêm la canne. Il portait des gants, n'étant pas très grand, swelte, un teintpâle et charmeur, des cheveux bruns et une ptite barbe qui affiniait encore plus son visage. Ses yeux étaient envoutant, comme le sont toujours les yeux de ceux qui ont du charisme. Il s'avanca vers elle, et fit une petite révérance avant de prendre sa main et la baiser.

" Ma chère vous êtes ravissante...Ryan ne s'était pas trompé...à croire qu'il vous connait par coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 12:31

Nath était exaspérée par son comportement trop... classe...

"Et bien maintenant vous allez me dire qui vous êtes et pourquoi vous vous en prenez à mes soeurs et moi car je ne vous connais pas alors je ne vois pas comment mes soeurs et moi-même aurions pu "détruire" votre vie."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 21:12

Le jeune homme eu un rire amusé.

" On ne peut rien vous cacher dites-moi..."

Il lui prit sa main et la baisa.

" Mon nom est Dorian Gray mademoiselle...veuillez excuser ce mal entendu pour vos bras...et autres...cet homme m'a désoébi...j'en suis navré..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 21:16

"Gardez vos excuses bidons pour quelqu'un d'autres ! Je ne supporte pas un homme dans votre genre !"

Nathalie était en colère, rien qu'en pensant à ce que ce Dorian avait fait à Danaé, et maintenant Ryan...

"Vous me dégoûtez !"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 1:49

Nouveau rire crystallin.

2Voyez-vous Nathalie Sheppard, il y a une raison à toutes choses... mon esclave est bien traité ...selon son rang et jouit de ma protection...vous vous êtes mon invitée...pour ainsi dire..."

Il garda son sourire.

"Voilà ce qu'on va faire...mademoiselle...vous et moi allons nous partager ce diner fait spécialement par les soins de Meg....vous me respectez je vous respecte...vous répondez à mes questions...je réponds aux votres...cela vous parait-il...juste étant donné votre...position?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 9:17

Face à ce discours, Nath resta silencieuse. Ryan ? Bien traité ? Non mais il se fichait d'elle ou quoi ? Elle voulait frapper cet homme mais se souvint de se que Ryan lui avait dit : ne rien tenter... Elle soupira...

"Si vous insistez pour ce "dîner"... Mais je vous préviens, je veux bien répondre à vos questions ; mais si cela est sucsceptible de mettre mes soeurs en dangers je n'y répondrais pas !"

*Il en ai de même pour Ryan.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 22:55

2Qu'il en soit ainsi miss Sheppard..2

Il lui sourit et prit place à la grande table, invitant Nathalie à en faire de même. Des serveurs arrivèrent et posèrent un plat assez gourmand devant eux.

" Si je ne m'abuse, c'est celui que vous préféré"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Demeure de Sir Dorian Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 23:03

Nathalie s'installa devant Dorian, des serveurs arrivèrent elle reconnue tout de suite son plat préféré : steack frites avec plusieurs légumes ; il faut dire que Nath adorait les légumes (en plus c'est vrai ^^). Tout en commencant son repas (il faut dire qu'elle avait très faim elle n'avait rien mangé depuis un certain temps), elle posa la question qui était certe bizarre mais utile.

Comment savez-vous ça sur moi ?

Pour Nath, c'était trop étrange que ce personnage sache une telle chose

*À mon avis, il en sait plus sur mes soeurs et moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure de Sir Dorian Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Sir Dorian Gray   Demeure de Sir Dorian Gray - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de Sir Dorian Gray
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Sheppard's City :: Divers autres lieux de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser