Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des vacances bien méritées !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 12 EmptySam 19 Juil - 17:05

"Mais on n'en sait rien, ça fait des semaines que je suis au lit à me reposer. Qui sait j'arriverais peut-être à marcher... s'il te plaît j'en peux plus... j'ai l'impression que... que je vais exploser si ça continue..."

La voix de Nathalie était suppliante, en elle, la jeune femme était sur le point de craquer, et de faire des conneries pour pouvoir quitter ce fichu lit.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 12 EmptySam 19 Juil - 17:06

Jeremy s'approcha d'elle et la prit dans ses braS.

"Bien sur que tu remarcheras, mais le médecin a été clair et je vais l'écouter...encore une semaine."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 12 EmptySam 19 Juil - 17:13

Mais elle le repoussa doucement, au bord des larmes.

"Je ne tiendrai pas Jeremy, c'est beaucoup trop dur je vais péter un câble."

Elle soupira une fois de plus puis se rallongea, alors que son regard se perdit à nouveau vers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 12 EmptySam 19 Juil - 17:14

Jeremy s'allongea à ses coté et déposa un baiser sur son nez.

"Une semaine mon alour."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 12 EmptySam 19 Juil - 17:17

Mais elle secoua doucement la tête. C'était déjà assez dur d'avoir gâché toutes leurs vacances... à part le premier jour. Elle reprit la couverture et la mit sur elle, sachant qu'elle ne pourrait pas faire changer d'avis le jeune homme. Toute la journée, elle resta au lit à ne rien faire, mais surtout à contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 12 EmptySam 19 Juil - 17:28

Jeremy tentait de la stimuler mais la jeune femme ne lui répondait pas. C'est alors qu'il eut une idée et qu'il la rejoint dans la chambre.

"Tourne toi chérie..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 12 EmptySam 19 Juil - 17:34

Nathalie essayait de dormir, mais rien à faire, alors elle restait couchée et tournait le dos à la porte de la chambre. Elle en voulait un peu à Jeremy même s'il faisait des efforts pour lui faire changer les idées. Quand elle l'entendit parler, elle se retourna difficilement et le regarda.

"Oui..." Dit-elle doucement. Elle n'avait pas les idées et le coeur à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 12 EmptySam 19 Juil - 17:35

Il tendit ses bras vers elle.

"Viens dans mes bras mon ange."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 12 EmptySam 19 Juil - 17:38

Nathalie fit un faible sourire et ferma les yeux.

"Tu ne veux pas que j'essaie de marcher..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 12 EmptySam 19 Juil - 18:23

"Non...pas encore...allez vient...pour moi..." lui duit il en faisant une moue trop hot.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 12 EmptySam 19 Juil - 18:25

"Mais... comment tu veux que je vienne si tu ne veux pas que je marche ?"

La jeune femme ne comprenais pas où Jeremy voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 12 EmptySam 19 Juil - 19:16

"Ben tu vas venir dans mes bras nounouille..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 12 EmptySam 19 Juil - 19:22

Nathalie sourit doucement, puis acquiesça ; elle mit les couvertures sur le bout du lit et regarda si le pansement sur son genoux était toujours bien fait. Puis, elle tenta de se lever trèès doucement. Au bout de quelques minutes, elle arriva à se mettre debout, face à Jeremy. Elle essaya de marcher un peu malgré la douleur. La jeune femme réussit à marcher jusqu'à Jeremy mais à la fin elle du se retenir contre lui car elle avait manqué de tomber. Elle ferma les yeux, se prenant en pleine face la vérité, à savoir être obligée de rester une semaine au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 12 EmptySam 19 Juil - 19:31

Jeremy la regarda faire, prés à la réceptionner dés que c'était nécessaire. Ce qu'il fit d'ailleur, la prenant dans ses bras et faisant attention à son genoux.

"Voila...ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 12 EmptySam 19 Juil - 19:36

Mais elle secoua la tête alors qu'elle se rendait compte qu'il fallait qu'elle reste encore au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 12 EmptySam 19 Juil - 19:37

Le jeune homme la regarda et déposa un baiser dans son cou avant de descendre dans les piéces principales. Il alla dans une piéce du fond qui se révéla être un jacuzzi...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 12 EmptySam 19 Juil - 19:43

Le jeune homme portait Nathalie dans ses bras, puisqu'elle ne pouvait toujours pas marcher. Elle écarquilla les yeux en voyant que la pièce où ils étaient, il y avait un jacuzzi.

"Depuis quand on a ça ?" Dit-elle doucement, n'ayant pas la tête à aller piquer une tête dans un jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 12 EmptySam 19 Juil - 19:58

"Depuis notre arrivée mon ange..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 12 EmptySam 19 Juil - 20:00

"Je n'ai même rien visité à cause de mon état..."

Elle ferma les yeux quelques secondes.

"On peut pas aller s'asseoir au salon ? Ca me changerais un peu du lit..." Dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 12 EmptySam 19 Juil - 20:06

"Et que penses tu du jacuzzi ? Ca ne serait pas mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 12 EmptySam 19 Juil - 20:08

Elle secoua la tête.

"J'ai pas vraiment la tête à ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 12 EmptySam 19 Juil - 20:29

"Mon ange...ça te fera du bien;..et de toute maniére je reste avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 12 EmptySam 19 Juil - 20:32

"Non je ne veux pas y aller..."

Elle baissa la tête.

"Tout ce que je voulais c'était pouvoir marcher, et je me rend compte que je ne pourrais pas avant une semaine, aujourd'hui encore tu es obligé de me porter..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 12 EmptySam 19 Juil - 23:43

"Et alors ? Je suis ravi d'avoir une magnifique jeune femme dans mes bras." lui dit il avant de lui voler un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 12 EmptySam 19 Juil - 23:48

"Je sais mais je t'embête, et en plus j'ai tout gâché pour nos vacances... tout ce que tu avais prévu de faire tu n'as pas pu le faire et ce à cause de moi ; c'est le genre de chose que je ne pourrais jamais me pardonner."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vacances bien méritées ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances bien méritées !
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Département du Flood :: Le Coin des Artistes :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser