Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des vacances bien méritées !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 7 EmptyLun 19 Mai - 22:15

L"homme cria et en profita pour se jeter sur l'homme non sans douleur. A ce moment la les flics arrivérent et tout le monde se retrouva au sol avant que Jeremy ne se précipita vers Nathalie et la prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 7 EmptyLun 19 Mai - 22:22

C'est à ce moment là que Nathalie pu souffler un bon coup, sa respiration était saccadée, mais ne s'était pas rendue compte que Jeremy était là et qu'il l'avait prise dans ses bras. Elle mit une bonne dizaine de minutes avant de se rendre compte que le jeune homme la rassurait par sa présence afin qu'elle puisse se calmer, ce qui n'était pas facile... elle avait encore un peu mal à ses côtes mais c'était toujours son genoux qui la faisait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 7 EmptyLun 19 Mai - 22:25

Jeremy caressait doucement son cou pour la détendre et déposait des baisers sur son front et ses tempes.

"Tout va bien, on t'a retrouvée...tu es saine et sauve..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 7 EmptyLun 19 Mai - 22:31

Elle acquiesça doucement, ne se rendant pas vraiment compte que justement elle était sauvée et qu'il ne lui arriverait plus rien. La jeune femme tenta de se lever mais le clou planté dans son genoux était assez gros et elle ne pouvait pas beaucoup bouger sa jambe sans qu'elle ne ressente une puissante douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 7 EmptyLun 19 Mai - 22:32

"Non ne bouge pas...tu as un clou planté dans ton genoux...les médics arrivent bientot mon amour, tiens le coup je t'en supplie..." dit il en l'embrassant doucement, il avait peur de la perdre, encore une fois. Il ne pourrait le supporter cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 7 EmptyLun 19 Mai - 22:37

Nathalie répondit à son baiser et décida de ne pas bouger, elle n'avait pas le choix de toute manière. Elle voyait que Jeremy n'allait pas très bien, qu'il avait peur de quelque chose. Doucement elle posa sa main sur la joue du jeune homme pour le rassurer ; elle lui fit un petit sourire rassurant.

"Je vais bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 7 EmptyLun 19 Mai - 22:38

Jeremy leva son regard vers elle en sentant sa main sur sa joue et se mordit la lévre pour ne pas laisser l'émotion le submerger.

"Je sais...je sais..."

Il déglutit avec difficulté.


"Je suis...désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 7 EmptyLun 19 Mai - 22:43

Elle secoua la tête tout en fermant les yeux

"C'est rien mon amour... c'est rien... tu n'y est pour rien... ne te blame pas pour ça... je suis là..." Dit-elle avant de s'évanouir...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 7 EmptyLun 19 Mai - 22:46

"Nath...Nath !!!" hurla t'il avant que les médics n'arrivent et ne la prenne en charge. Tout le monde fut emmené à l'hopital et des médecins la prirent en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 7 EmptyLun 19 Mai - 22:50

Les médecins s'occupèrent de Nathalie pendant deux bonnes heures, le temps de lui enlever le clou de son genoux et de désinffecter le tout, avant de lui faire faire des examens médicaux pour voir si tout allait bien. Heureusement elle n'avait aucune côte de fêlée ou cassée... quand Jeremy pu la voir, la jeune femme dormait toujours paisiblement, elle avait besoin d'un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 7 EmptyLun 19 Mai - 22:52

Jeremy avait attendu, devenant limite fou avant de pouvoir enfin la voir. Il était assit sur le bord du lit, la main de la jeune femme dans la sienne, ses lévres sur son front déposant de légers baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 7 EmptyLun 19 Mai - 22:54

Les médecins n'avaient donnés à la jeune femme qu'un léger sédatif pour qu'elle se repose, mais elle sentait les baisers de Jeremy et sourit doucement.

"Ca chatouille..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 7 EmptyLun 19 Mai - 22:57

Jeremy lui sourit et déposa un baiser sur ses lévres.

"Excuse moi, je ne voulais pas te réveiller..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 7 EmptyLun 19 Mai - 23:00

"C'est rien... ça fait du bien d'être près de toi..."

Elle l'embrassa doucement mais commença à se souvenir de ce qui s'était passé.

"Comment va le jeune homme ? Celui qui était blessé ? Les autres ont été arrêtés ??" Dit-elle à la va vite, de peur qu'ils ne reviennent
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 7 EmptyLun 19 Mai - 23:01

"Chhh...calme toi..." lui dit il en caressant la joue.

"Il va bien, les médecin ont pu le soigner à temps...et les deux hommes ont été arrétés...ils devraient bientôt être jugés..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 7 EmptyLun 19 Mai - 23:04

"D'accord..."

Elle se calma peu à peu, sentant que le jeune homme la protégeait quoi qu'il arrive ; elle lui souriait, complètement rassurée. Sa jambe ne lui faisait plus trop mal, ce genre de blessures légères guérissaient vite grâce aux nouvelles technologies.

"Je vais pouvoir sortir bientôt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 7 EmptyLun 19 Mai - 23:06

"Oui...d'ici quelques heures..."

Il l'embrassa encore.

"J'ai eu tellement peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 7 EmptyMar 20 Mai - 7:10

"Je sais... je suis désolée de t'avoir fait une telle frayeur... heureusement que tu es là..."

En effet si le jeune homme n'avait pas été là, Nath serait morte à l'heure qu'il est. Elle se redressa afin de se blottir dans les bras de Jeremy alors qu'une petite larme coulait sur sa joue.

"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 7 EmptyMar 20 Mai - 19:12

Jeremy la prit dans ses bras et la berça doucement. Il se sentait coupable de ce qu'il lui était arrivé. S'ils n'étaient pas partis ici, jamais elle ne se serait faites enlevée et blessée.

"Tu veux qu'on rentre à la maison ou qu'on reste ici pour la durée des vacances ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 7 EmptyMar 20 Mai - 19:15

"Non non je veux rester pour nos vacances je vais pas te demander de partir à cause de ce qui est arrivé... pourquoi tu demandes ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 7 EmptyMar 20 Mai - 19:17

"Parce que...tu en aurais le droit...on est pas obligés de rester si tu ne veux pas..."

Il déposa un curt baiser sur ses lévres.

"Ce n'est pas grave, je me ferais rembourser..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 7 EmptyMar 20 Mai - 19:25

Elle fronça les sourcils quand Jeremy l'embrassa si rapidement... Elle sentait que quelque chose n'allait pas et cela commençait à l'inquiéter très rapidement. Après tout c'était leurs vacances il ne fallait pas les gâcher à cause de ce qui s'était passé.

"Qu'est-ce qui se passe mon coeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 7 EmptyMar 20 Mai - 19:26

Jeremy lui sourit et la regarda en caressant doucement sa joue.

"Rien rien ne t'en fais pas..."

Il l'embrassa de nouveau.


"Je vais bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 7 EmptyMar 20 Mai - 19:29

Elle romput très rapidement ce baiser, sentant trop par ces faits et gestes que quelque chose n'allait pas et qu'il ne voulait pas lui dire quel était le problème. Mais Nathalie n'allait pas en rester là...

"Qu'est-ce qui se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 7 EmptyMar 20 Mai - 19:31

"Rien...je vais voir le docteur..." dit il en se levant puis en sortant de la chambre. Dehors, il fit quelques pas et laissa finalement l'émotion le submerger quelques minutes avant de s'éloigner pour aller prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vacances bien méritées ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances bien méritées !
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Département du Flood :: Le Coin des Artistes :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser