Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des vacances bien méritées !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 11 EmptyLun 2 Juin - 22:44

Jeremy la regarda et vient s'allonger à ses côtés.

"Tu me laisses faire ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 11 EmptyLun 2 Juin - 22:46

Nathou secoua la tête

"Repose toi t'en as besoin..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 11 EmptyLun 2 Juin - 22:48

"Ca va ne t'en fais pas pour moi...tant que je n'ai pas a bouger juste a rester a tes cotés comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 11 EmptyLun 2 Juin - 22:51

"Tant que tu ne bouges pas... mais de mon côté j'ai besoin de bouger ne serait-ce qu'un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 11 EmptyLun 2 Juin - 22:57

"Nan...Reste au calme...S'il te plait mon amour..." dit il en faisant une petite moue sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 11 EmptyLun 2 Juin - 23:03

Nathalie n'osait pas le regarder avec cette moue, elle savait très bien qu'elle ne résisterait pas au regard du jeune homme, un regard qui la fait toujours aussi fondre. Pour finir la jeune femme regarda Jeremy au bout de quelques minutes et ne pu que sourire en le voyant ainsi. Elle ferma les yeux et posa sa tête sur son torse.


Dernière édition par Nathalie Sheppard le Mar 3 Juin - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 11 EmptyLun 2 Juin - 23:04

Jeremy soupira discretement de soulagement en la voyant abdiquer et la serra dans ses bras.

"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 11 EmptyLun 2 Juin - 23:09

"Je t'aime aussi..."

Puis elle s'endormit peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 11 EmptyLun 2 Juin - 23:11

Jeremy sourit et déposa un baiser sur son front avant de poser sa tête sur la sienne et de fermer les yeux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 11 EmptyLun 2 Juin - 23:13

Nathalie faisait un des plus beaux rêves qu'elle n'avait jamais fait, à savoir se marier, alors que Jeremy ne lui en avait jamais parlé. Alors, autant en rêver, on ne peut pas l'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 11 EmptyLun 2 Juin - 23:14

Jeremy serra sa main dans la sienne alors qu'il s'endormait doucement contre elle, sa main massant son annulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 11 EmptyMar 3 Juin - 7:42

Ce qui fit que la jeune femme se réveilla en sentant cette caresse si particulière sur sa main, plus particulièrement au niveau de l'annulaire... elle sourit doucement et regarda le jeune homme. C'est à ce moment là que son sourire s'effaça.

*Rêve pas Nathou, c'est pas maintenant qu'il va te le demander, t'as fait trop de mal avant...*

A cette pensée, elle se rendormit, le rêve qu'elle faisait n'était plus si beau par rapport au précédent...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 11 EmptySam 19 Juil - 16:12

Jeremy se réveilla plusieurs plus tard et regarda quelques secondes la jeune femme à ses côtés avec un sourire sur les lèvres. Il se pencha sur elle pour déposer un doux baiser sur ses lèvres, ne voulant pas la réveiller puis doucement quitta leur lit pour aller dans la cuisine et préparer leur petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 11 EmptySam 19 Juil - 16:16

La jeune femme ne se réveilla que vers 10h du matin, très doucement, elle ne faisait pas trop de gestes brusques pour son genoux. Les yeux fermés, elle se retourna afin de posé sa tête et sa main sur le torse de Jeremy, mais il n'y avait rien de musclé, que du mou. Elle fronça les sourcils et ouvrit péniblement les yeux, Jeremy n'était plus là... Doucement elle réussit à se mettre en position assise, puis commença à s'étirer les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 11 EmptySam 19 Juil - 16:21

Jeremy s'était occupé de l'entretien de la maison pendant que Nath dormait, ainsi elle n'aurait rien à faire. Il venait de temps en temps vérifiait qu'elle dormait toujours et arriva environ 10 minutes aprés son réveil.

"Hey...bonjour la marmotte..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 11 EmptySam 19 Juil - 16:25

Nathalie était restée assise et fixait la neige qui tombait en abondance dehors, ça lui donnait froid bizarrement. Elle se tourna vers Jeremy quand il parla et sourit.

"Marmotte... J'suis ton ange mon amour..."

Elle sourit de plus belle puis reporta son attention vers la fenêtre.

"Comment tu vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 11 EmptySam 19 Juil - 16:32

Jeremy sourit puis vint s'allonger à côté de la jeune femme.

"Bien...et toit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 11 EmptySam 19 Juil - 16:39

Elle soupira et baissa la tête...

"Je ne tiendrais pas autant que tu ne le voudrais pour rester allongée au lit, me reposer et reposer mon genoux..."

Elle soupira une nouvelle fois, mais on pouvait entendre qu'il s'agissait d'un faut soupir, d'une plainte.

"Et puis je me suis réveillée toute seule, quand je voulais me rapprocher de ton torse il n'y avait que des draps et... j'ai pas eu mon baiser du matin... c'est le meilleur tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 11 EmptySam 19 Juil - 16:46

Jeremy la regarda plaindre avec un sourire et se redressa pour venir prendre ses lèvres dans un doux baiser.

"Pardonne moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 11 EmptySam 19 Juil - 16:52

Nath voulu se plaindre un peu plus mais fût interrompue par ce beau jeune homme avec qui elle était depuis un bon moment déjà... la jeune femme y répondit doucement ; ce genre de baiser, elle ne peut l'oublier, impossible...

Pardonne moi...

Les yeux de la jeune femme étaient clos, alors qu'un sourire se dessinait sur ses lèvres...

"Excuses acceptées..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 11 EmptySam 19 Juil - 16:53

Jeremy la rgarda et sourit avant de poser un baiser sur sa hanche dénudée car le tshirt était un peu remonté.

"Ton genoux ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 11 EmptySam 19 Juil - 16:57

Nath frissonna à cause (grâce) à ce baiser sur ses hanches... elle sourit mais ce sourire ce perdit vite, quand il lui a posé la question pour son genoux.

"J'ai... j'ai l'impression que... qu'il n'y a pas d'amélioration... ça devient une torture de rester au lit..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 11 EmptySam 19 Juil - 16:58

"Je suis désolé mon ange...j'aimerais pouvoir faire plus mais la...ce n'est pas dans mon domaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 11 EmptySam 19 Juil - 17:00

Elle le regarda mais n'arriva pas à soutenir son regard, de peur de lui dire quelque chose. Cependant elle osa en parler.

"J'aimerais essayer de marcher..."

Et d'un coup elle prit peur, une bouffée de chaleur l'envahit tellement elle était stressée en attendant la réaction de Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 11 EmptySam 19 Juil - 17:01

Le jeune homme la regarda plusieurs minutes avant de se redreser pour s'asseoir à ses côtés.

"Ce n'est pas une bonne idée."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vacances bien méritées ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances bien méritées !
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Département du Flood :: Le Coin des Artistes :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser