Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Des vacances bien méritées !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 18 EmptyVen 25 Juil - 2:11

"C'est pour ça que je t'aime aussi" Dit-elle en répondant à son baiser.

"Je t'aime parce que tu me rassures, rien que ta présence à mes côtés me donne une assurance, une sécurité que je n'ai jamais eu auparavant..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 18 EmptyVen 25 Juil - 23:31

Jeremy rougit un peu sous le compliment.

"Toi aussi tu me donnes de la sécurité..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 18 EmptyVen 25 Juil - 23:52

Nathalie eût soudain un regard d'étonnement, mais aussi de curiosité, elle ne pensait pas que d'elle-même, il pouvait émaner une sorte d'aura de sécurité. Ca lui faisait bizarre, on ne lui avait jamais dit ça.

"C... comment ça ? Comment je peux faire en sorte de te donner de la sécurité ? C'est toi qui me protège, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 18 EmptySam 26 Juil - 2:00

"Eh bien...avec toi je me sens en sécurité parce que je sais que tu es la femme de ma vie, tu as donné un but, une finalité à mon existence...c'est ça la sécurité que tu me donnes..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 18 EmptySam 26 Juil - 2:03

"Tu veux me faire pleurer ou quoi ?"

Ce qu'elle fit, complètement émue parce que Jeremy venait de lui dire... elle ne savait pas tout ça, alors que ce bébé et cette demande en mariage montre bien à quel point elle compte à ses yeux. Elle baissa à nouveau la tête alors que les larmes de bonheur s'échappaient... et qu'elle se blotissait contre le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 18 EmptySam 26 Juil - 2:04

Il sourit et secoua la tête.

"Oh non, je veux te faire sourire...c'est tout ce que je veux...et pleins de bébés aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 18 EmptySam 26 Juil - 2:08

Elle sourit également, alors que ça tête était posée sur le torse du jeune homme, les yeux fermés. Doucement elle se laissait bercée par Jeremy, il avait toujours des geste tendres envers elle, toujours, il la dorlotait, la rassurait, la protégeait... et maintenant elle était sûre que ça serait toujours le cas...

"I love you..."Dit-elle doucement, tout en restant comme elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 18 EmptySam 26 Juil - 2:09

"Move you too babe..." dit il dans ses cheveux qu'il embrassait tendrement.

"Que dirais tu d'aller essayer le nouveau lit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 18 EmptySam 26 Juil - 2:14

Elle sourit de plus belle et doucement, elle l'entraîna vers la chambre où il y avait le nouveau lit. Nath prit les mains de Jeremy dans les siennes, et marcha à reculons tout en le faisant avancer. Puis elle s'assit sur le lit, embrassa le jeune homme et s'allongea doucement, alors qu'une de ses mains se posa sur son ventre. Elle souriait tendrement, toujours les larmes aux yeux rien qu'en pensant au mariage et au fait qu'ils allaient avoir un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 18 EmptyLun 28 Juil - 23:36

Jeremy se laissa faire et doucement la drappa de son corps sans pour autant reposer le poids de son coeur sur celui de la jeune femme. Il pencha sa tête pour l'embrasser tendrement avant de faire descendre ses lévres dans son cou.

"Je t'aime ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 18 EmptyLun 28 Juil - 23:46

Nathalie se mordit la lèvre inférieure pour ne pas gémir et craquer, sous cette belle torture qu'est celle que fait Jeremy... Elle ne pouvait plus se passer de lui, de ses baisers, de ses caresses, de toutes les attentions qu'il avait envers elle. A cet instant, plus rien n'existait autour de la jeune femme, à part elle avec Jeremy, mais aussi avec leur petit miracle rien qu'à eux deux. Plus de problème qui concerne son travail, même si elle y pensait. Peu importe, elle arriverait sûrement à travailler à distance, sauf pour les cas d'extrême urgence, et là Nath devrait se rendre à Sheppard City. Mais pour l'instant il n'y avait qu'elle et Jeremy, elle et l'homme de sa vie. Doucement elle se laissa enveloppée par le jeune homme, à son plus grand bonheur ; voyant qu'il ne le faisait pas, Nathalie se colla au jeune avocat pour un tendre calin avec lui, posant sa tête sur son épaule, près de son cou.

"Je t'aime... merci pour tout, tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 18 EmptyMar 29 Juil - 0:33

"Non, c'est moi qui te remerce...j'aurais jamais cru rencontrer quelqu'un comme toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 18 EmptyMar 29 Juil - 0:38

"Et moi ? Qui aurait cru que je te retrouverais... après tout ce que je t'ai fais auparavant..."

Nathalie ne voulait pas briser ce moment, mais elle devait le dire, ça la soulageait d'un poids qu'elle gardait en elle depuis un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 18 EmptyMar 29 Juil - 0:49

"Hey..."

Doucement il vint caresser sa joue.

"Oublions tout ça, repartons de zéro..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 18 EmptyMar 29 Juil - 0:57

La jeune femme ferma les yeux au contact de la main du jeune homme sur sa joue, sur son visage au teint de pêche. Elle aquiesça doucement d'un hochement de tête à la phrase de Jeremy. Elle vint doucement l'embrasser pour lui faire comprendre qu'elle aussi voulait tout reprendre à zéro. Et avec un mariage et un bébé, rien de mieux pour les deux n'amoureux que de tout recommencer à zéro comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 18 EmptyMar 29 Juil - 1:00

Jeremy répondit à son baiser avec tendrese avant de basculer sur le côté pour être mieux installé.

"Je t'aime...je vous aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 18 EmptyMar 29 Juil - 1:06

Nathalie sourit et le regarda se mettre sur le côté. Elle soupira faussement de frustration quand il fit ce geste.

"J'aimais bien moi quand tu étais au dessus de moi... quoi que..."

Elle s'approcha un peu plus de lui pour pouvoir être calée tout contre lui. Tout doucement elle posa sa tête sur le torse musclé de son fiancé, puis mis sa main gauche (avec la bague of course) sur l'épaule droite du jeune homme. Elle ferma enfin les yeux.

"Oui... comme ça je suis bien... très bien même..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 18 EmptyMar 29 Juil - 1:19

Jeremy sourit et posa un doigt sur ses lévres.

"Je ne dois pas te fatiguer;.." dit i avant de l'embrasser tendrement. Pendant qu'elle s'installa, il posa la main sur son petit ventre.

"J'ai hate d'être dans 9 mois."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 18 EmptyMar 29 Juil - 1:23

"Toi ? Me fatiguer ? Les seules fois où tu me fatigue, c'est pendant le sport de chambre."

Elle fit un petit sourire mystérieux.

"Et c'est une bonne fatigue je trouve. Mais s'il te plaît... je suis enceinte... ne me traite pas comme si j'étais malade car ce n'est plus le cas. C'est fini tout ça... les frayeurs quand j'étais malade..."

*Quand j'ai faillis mourir*
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 18 EmptyMar 29 Juil - 1:31

Jeremy sourit et déposa un baiser dans son cou.

"Tu es infatigable...je me souviens encore de certaines nuit ou tu ne me laissais aucun répit.."

Il l'embrassa avant de se rapprcher d'elle.

"Je sais mon ange, je sais."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 18 EmptyMar 29 Juil - 1:40

Nathalie sourit et frissona de part le baiser qu'il venait de lui donner dans le cou.

"Que JE ne te laissais aucun répit ?? Si je me souviens bien c'est TOI qui ne me laissait pas de répit des nuits entières... mais qu'est-ce que c'était bien..."

Elle fronça les sourcils avec la réaction que le jeune homme venait d'avoir à propos de ce qu'elle a dit à la fin. La jeune femme essaya donc de changer de sujet.

"Comment tu faisais déjà pour réussir à me faire rester éveillée toute une nuit ?" Pas très subtil pour changer de sujet mais bon, ça lui rappelait de bons souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 18 EmptyMar 29 Juil - 1:52

Jeremy secoua la tête.

"Nan nan nan, c'était toi qui voulais le faire tout le temps et je me tapais tout le boulot madame !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 18 EmptyMar 29 Juil - 1:55

Nathalie sourit et avait la bouche grande ouverte à cause de la phrase qu'il a dite. Comment osait-il, se disait-elle, amusée par la situation. Alors il voulait jouer à ce petite jeu ? Elle était très forte à ça.

"Bon bon... j'avoue... mais toi... avoue que ça ne te déplaisais pas de le faire et le refaire encore et encore hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 18 EmptyMar 29 Juil - 1:59

Jeremy se mordit la lévre.

"Mais je n'ai jamais dit le contraire moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 18 EmptyMar 29 Juil - 2:02

"Et te faire rêver jusqu'au bout de la nuit, c'est ce que je sais faire de mieux pour toi." Dit-elle en venant l'embrasser délicatement. Puis elle se remit comme elle était avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vacances bien méritées ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances bien méritées !
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Département du Flood :: Le Coin des Artistes :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser