Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Voyage de noce

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 6 EmptyJeu 16 Oct - 23:40

Jeremy se mordit la lévre puis la fit s'arrêter de marcher avant de la faire se tourner vers lui.

"Et qu'est ce qui marcherait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 6 EmptyJeu 16 Oct - 23:45

La jeune femme le laissa faire et s'apprêtait à parler, mais il y eu un événement innatendu...

JEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY !!

Nathalie fût peu délicatement écartée de Jeremy qui se retrouva... par terre, avec une femme au dessus de lui qui tentait de l'embrasser. Nath vit rouge de colère et attrapa cette femme pour la pousser un peu plus loin.

"Vous êtes qui vous ??"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 6 EmptyJeu 16 Oct - 23:52

Jeremy n'eut pas le temps de réagir qu'il se retrouva au sol, avec probablement un bon lumbago, et avec une jeune femme qui tentait de l'embrasser. Heureusement, sa Nathou vint à sa rescousse et Jeremy se leva, massant son dos tout en regardant l'inconnue qui ne l'était pas tant que ça à la réflexion.

"Maureen ?" demanda t'il stupéfait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 6 EmptyJeu 16 Oct - 23:57

"Maureen..."

Nath eût un petit moment de réflexion, qui ne dura que quelques secondes avant de faire la même tête que Jeremy, en plus de la colère qui était déjà existante, avec une pointe de jalousie. C'est de cette tête qu'elle regarda... Jeremy.

"Maureen ?? Ta secrétaire ???"

"Quoi ? Je le suis depuis des années ! Mince je comprends pourquoi Jennifer n'a pas pu me donner des nouvelles de votre état mademoiselle Sheppard, vous êtes là, elle est donc en prison."

Nath regarda cette Maureen et resta bouche bée en entendant tout ça. Et puis d'abord... d'abord... elle se retourna vers Jeremy avec une sale tête.

"Jennifer ?? C'est qui celle là ??"

"Ah il ne vous a rien dit."

"Me dire quoi ??" Dit-elle toujours en regardant Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 6 EmptyVen 17 Oct - 0:09

*Merde...merde...merde...*

Jeremy ferma les yeux, tentant de se calmer, de se dire que non ce n(était pas entrain d'arriver, que son ex n'était pas là, sur la mpeme ile qu'eux alors qu'ils fétaient leur nuit de noce.

"Mon ange..."

Mais les deux femmes discutaient jusqu'à ce que Nath le regarde.

"Je...écoute ce n'est rien ok ? Tu n'as pas besoin de savoir ça..."

Il se tourna vers Maureen.

"Quant à toi, non seulement tu n'est plus ma secrétaire mais tu ne sais pas ce qu'il s'est passé avec elle alors maintenant fiche le camp !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 6 EmptyVen 17 Oct - 0:21

"Je...écoute ce n'est rien ok ? Tu n'as pas besoin de savoir ça..."

"A mais non ! J'ai vraiment besoin de savoir !!"

"C'est rien mademoiselle Sheppard c'est juste la personne qui a voulu vous tuer pendant que vous étiez dans le coma."

Tout était embrouillé dans la tête de Nathalie, sauf une chose. Elle s'approcha de Maureen et la regarda droit dans les yeux.

"C'est madame Rabb si vous voulez tout savoir espèce de poufiasse !"

"Hum... plus pour longtemps je l'espère..."

Elle se tourna vers Jeremy

Et non je ne partirai pas ! Dit-elle en s'approchant du jeune homme. Quant à Nath... elle était comme tétanisée sur place, ne pouvant faire aucun mouvement. On a essayé de la tuer et Jeremy ne lui avait rien dit, pour ne pas l'angoisser peut-être mais là elle était complètement effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 6 EmptyVen 17 Oct - 0:24

Jeremy n'eut pas le temps d'empécher Maureen de dire la vérité à Nathalie. Il baissa la tête quelques secondes avant de retourner une bonne claque à la secrétaire puis il revint vers Nath et prit son visage dans ses mains.

"Mon ange ? Regarde moi s'il te plait..."

Il déglutit, reconnaissant la panique dans son regard. De son côté, Maureen se délectait du spectavle bien que sa joue lui fasse super mal.

"Tu vas me le payer...je vais porter plainte contre toi...coups et blessures ainsi qu'harcelement..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 6 EmptyVen 17 Oct - 0:36

Nathalie ne se rendit compte de rien, même pas que Jeremy était devant elle et qu'il lui parlait, elle était de nouveau absente, comme les premiers jours qui ont suivis son opération. Elle paniquait de plus en plus mais intérieurement. Elle pouvait tout de même entendre Maureen parler. Tel un automate Nathalie s'approcha de Maureen pour lui envoyer un bon coup de poing en pleine figure avant de partir loin, laissant cette femme et Jeremy seuls, ce dernier sachant très bien qu'il ne fallait pas aller la voir pour le moment, elle marchait sans savoir ou elle allait. Quand à Maureen, elle saignait du nez mais c'était pas grave.

Quelle poufiasse ! Mais on est enfin tout les deux. Dit-elle en se relevant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 6 EmptyVen 17 Oct - 0:46

Jeremy regarda Nathalie s'éloigner aprés le coup de poing et secoua la tête avant de regarder Maureen.

"Qu'est ce que tu fais là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 6 EmptyVen 17 Oct - 0:52

Maureen le regarda avec un petit sourire de victoire.

Il fallait bien que quelqu'un dise la vérité à ta... femme... quelle horreur... du gâchis, un beau gosse comme toi, tu fais quoi avec elle ? Alors que tu me connais depuis plus longtemps qu'elle !

Elle se tourna dans la direction où Nath partait.

HEY SI J'ETAIS TOI J'IRAIS FAIRE MES BAGAGES ET JE PARTIRAIS !

Puis elle revint vers Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 6 EmptyVen 17 Oct - 0:55

Jeremy secoua la tête et prit Maureen par le bras pour l'attirer au loin.

"Mais qu'est ce que tu fous bordel ?!!? Pourquoi tu veux détruire ma vie comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 6 EmptyVen 17 Oct - 1:02

Maureen se débattait mais d'un autre côté, elle était près de Jeremy.

Mais pour te montrer la vérité en face, c'est MOI qui devrait être mme Rabb ! Pas elle !

Déjantée, croyant fortement qu'elle avait ses chances, Maureen embrassa Jeremy. Quant à Nathalie, elle était arrivée au lac ; toujours en agissant comme une sorte de robot, elle embarqua sur une barque et commença à ramer pour se retrouver au milieu du lac. Là elle arrêta tout et prit son visage entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 6 EmptyVen 17 Oct - 1:05

Jeremy la repoussa de nouveau, la faisant tomber par terre.

"MAIS CA VA PAS !!!! JE NE T'AIMES PLUS !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 6 EmptyVen 17 Oct - 1:09

Maureen se releva avec un peu de mal et regarda à nouveau le jeune homme.

"Tu verras quand vous reviendrez à Sheppard City ! Enfin, toi tu reviendras, elle, peut-être qu'elle reviendra, dans une boîte parce qu'elle m'a l'air un peu dépressive, non pas en tant que leader, mais plutôt quand elle est confrontée à ses problèmes de coeur."

Sur ce, elle parti en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 6 EmptyVen 17 Oct - 16:38

Jeremy la regarda partir puis à son tour partit en courant dans la direction qu'avait prise Nathalie. La vue du lac, avec une barque en plein milieu apporta la réponse de sa question. Nathalie était surement là bas, le coeur et l'esprit miné par cette poufiasse de Maureen, franchement elle n'était pas gatée, a croire que Jeremy ne savait pas choisir ses compagnes...sauf pour Nathalie qui était la seule femme que l'avocat eu jamais aimée. Il arriva vers le ponton et vit que toutes les barques avaient été utilisées. Il jura puis sans hésitation, enleva sa veste et ses haussures puis il plongea dans l'eau froide. Mais il ne sentait pas le froid ni la douleur, l'adrénaline le poussant dans ses limites. Il lui fallu un quart d'heure pour rejoindre la barque. Il espérait que Nath veuille bien lui parler. Sans attendre, il s'aggripa à l'embarcation et se laissa tomber à l'intérieur, trempé et essouflé. Il se reprit bien vite et regarda Nathalie.

"Mon ange...s'il te plait...regarde moi...3
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 6 EmptyVen 17 Oct - 16:43

Nath ne se rendit compte de rien, jusqu'à ce qu'elle sentit la barque bouger dans tout les sens, elle s'aggripa des deux côtés mais ne regarda pas la personne qui venait de s'installer devant elle.

"Mon ange...s'il te plait...regarde moi..."

La jeune femme secoua doucement la tête, elle était de nouveau absente, elle referma ses yeux rouges tellement elle avait pleuré pendant tout ce temps car il n'y avait personne pour la juger et l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 6 EmptyVen 17 Oct - 16:45

Jeremy la regarda, frisonnant désormais avec le léger vent et il s'approcha un peu d'elle.

"Nathalie...je suis désolé...je sais que j'aurais du t'en parler mais...je ne voulais pas te faire de mal ni de peine..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 6 EmptyVen 17 Oct - 16:50

Une pointe de colère frappa la jeune femme en plein coeur et dans sa tête, elle allait péter un câble à cause de la phrase de Jeremy.

"Ben tu vois ! C'est complètement raté ! Le savoir par ta secrétaire qui en plus est une de tes ex c'est le pire !! J'ai faillis mourir ! Et qui plus est à cause d'une autre de tes ex ; je vais en rencontrer combien des comme ça dis moi !?!! Parce que là il faudra peut-être que je songe à reprendre mon entraînement pour me battre sinon je sens que je vais mourir jeune !"

Nath était de plus en plus en pétard et les larmes voulaient couler toutes seules tellement ça n'allait pas. Mais elle ne pleurera pas cette fois-ci, elle ne voulait pas pleurer encore une fois. Sa voix tremblait de colère et de peur elle n'en pouvait plus.

"T'aurais du me le dire... t'aurais du me le dire ! Maintenant j'ai mal, l'ironie c'est que j'apprends tout ça pendant notre lune de miel ! Mais vas-y, dis-moi combien d'ex tu as encore ! On ne sait jamais si on en croise une dans la journée !"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 6 EmptyVen 17 Oct - 19:17

Jeremy laissa la colére de Nath éclater et attendit, qu'elle termine. Il ne voulait qu'une chose, la prendre dans ses bras mais elle risquait de le giflait et honnêtement, Jeremy ne se sentait pas de taille à s'en prendre plein la tête aprés sa petite baignade.

"Une...Une dizaine...mais elles ne sont pas toutes comme ça...et je sais que j'aurais du te le dire mais je...je ne trouvais pas les mots...je n'arrivais pas à te le dire....j'avais trop peur de te perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 6 EmptyVen 17 Oct - 19:28

"Non allez... en gros cinq sur une dizaine, parfait, encore trois ! Qui sait l'une d'entre elles essaiera de me tuer également. J'aurais voulu que tu me le dises le plus simplement du monde ! Et si tu veux savoir si t'allais me perdre non ! Parce que d'une il y a ça !"


Dit-elle en tendant sa main vers le jeune homme pour lui montrer la bague, signe de leur mariage. Mais alors qu'une larme roulait sur sa joue, elle retourna sa main pour lui montrer son poignet, et donc les entailles qu'elle avait.

"Et ça aussi... parce que si j'ai tenté... de me suicider... quand on été plus ensemble... à cause de moi... si je me suis... entaillé les veines... c'est parce que je supportais plus de... ne plus être avec toi ! Alors me dire que tu avais peur que je te quittes ça passe pas... parce que je veux pas, et je laisserais sûrement pas une poufiasse d'ex essayer de te récupérer !"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 6 EmptyVen 17 Oct - 19:37

Jeremy écouta de nouveau la jeune femme, regardant la bague avant de déglutir en voyant les entailles sur son poignet. Doucement il prit sa main et passa son doigt sur les cicatrices.

"Nath...je..."

Il la regarda.

"Je suis telement désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 6 EmptyVen 17 Oct - 19:40

Elle secoua doucement la tête.

"Non... ça c'est moi, j'avoue que tu as ta part de responsabilité, parce que j'ai fais ça après t'avoir cherché. Parce que je savais pas ou t'étais."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 6 EmptyVen 17 Oct - 19:42

Jeremy la regarda et sans hésiter il la prit dans ses bras, la serrant fort contre lui.

"Mon ange...je...je m'en veux je...j'aurais tu te le dire...et pas le cacher."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 6 EmptyVen 17 Oct - 20:03

La jeune femme laissa complètement l'émotion la submerger de nouveaux. Elle referma les yeux et mit ses mains sur le torse du jeune homme, au dessus de sa chemise qu'elle tenait fermement pour s'accrocher à Jeremy ; sans se soucier que ce dernier était complètement trempé. Nathalie voulait parler mais elle avait encore trop mal pour le moment et resta comme elle était dans les bras du jeune homme qui la serrait fort contre lui, elle aimait ça.

"Je t'aime... mais elle a tout gâché... elles ont tout gâché..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 6 EmptyVen 17 Oct - 22:41

Jeremy déglutit, luttant contre les larmes qui menaçaient de s'écouler en longs flots sur ses joues.

"Je sais...je sais..."

Il déposa un baiser sur sa tempe.

"On peut partir ailleurs...je vendrais la maison et on en achéterait une autre...tous les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage de noce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de noce
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Le reste de l'Univers :: Destinations Touristiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser