Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Voyage de noce

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 7 EmptyVen 17 Oct - 22:50

"Non on ne vend rien, on va pas partir à cause d'elle. Et... je suis bien ici, mieux que dans n'importe quel autre endroit. Mis à part avoir vue Maureen. Cette sale pétasse j'espère lui avoir cassé le nez !"

Elle recommencait à s'énerver mais pas contre Jeremy cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 7 EmptyVen 17 Oct - 22:52

Jeremy se recula et acquiesça à sa phrase, suivant les désirs de sa compagne. Il caressa sa joue et sourit.

"Je crois bien que oui...elle va devoir faire de la chirurgie esthétique...encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 7 EmptyVen 17 Oct - 22:57

Elle commença à rire à la fin de la phrase de Jeremy.

"Je m'en doutais... son lifting est quelque peu raté j'aurais du lui dire pour l'enfoncer un peu plus."

Le visage de Nathou redevint sérieux ; elle regarda Jeremy.

"C'est... c'est qui cette Jennifer ? Qu'est-ce qui s'est passé quand j'étais dans le coma ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 7 EmptyVen 17 Oct - 23:02

Jeremy sourit de plus belle et la resserra contre lui, fermant les yeux. Il déglutit à sa question et prit une inspiration en regardant Nath.

"C'est...une ancienne femme que j'ai fréquentée pendant presqu'un an...jusqu'à ce que je la largue car elle avait consulté mes dossiers de boulot ce qui est interdit...elle était à l'hopital...et elle...elle voulait prendre ta place."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 7 EmptyVen 17 Oct - 23:14

Nathalie écouta le jeune homme avec attention jusqu'au bout ; elle acquiesça doucement tout en baissant la tête. Au loin on pouvait constater que le ciel se couvrait, annonçant l'arrivée d'un orage mais ça, ils s'en fichaient un peu au vu de la situation.

"Prendre ma place... comme Maureen et d'autres je pense... c'est dingue, elles veulent toutes me voir morte et enterrée pour pouvoir t'avoir, me remplacer..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 7 EmptyVen 17 Oct - 23:15

Jeremy secoua la tête.

"Je ne le comprends pas...je ne suis pourtant pas si riche...pas si puissant..ils y a d'autres hommes que moi sur cette planéte..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 7 EmptyVen 17 Oct - 23:24

"Mmmmh moi je sais... tu es gentil, doux, attentionné, généreux et toujours là pour celle que tu aimes. Y a pas besoin d'être riche et puissant, le rêve des filles, c'est d'avoir un homme comme toi... parce que maintenant, on tombe sur des salauds qui profitent de nous..."

Le vent commençait à monté, ce qui fit que Nathou frissonna, l'orage s'approchait encore plus. La jeune femme leva ses yeux rouges vers le ciel noir.

"On devrait... peut-être rentrer..." Dit-elle tout en continuant d'observer le ciel dans ses moindres détails, car cela représentait la colère qu'elle avait contre Maureen et Jennifer. Elle se jura de ne rien faire contre elles si elle les voyait, sinon cela risquerait d'aggraver les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 7 EmptyVen 17 Oct - 23:27

Jeremy rougit à ses compliments et vint tendrement embrasser sa compagne avant d'acquieser, frissonant à cause du froid.

"Oui...rentrons parce que...l'eau n'était pas chaude...et le vent n'aide pas..."

Il lui fit un petit sourire puis attrapa les rames pour les ramener au ponton.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 7 EmptyVen 17 Oct - 23:33

Elle sourit tout en continuant de regarder le ciel.

"Oui, t'as été dingue de venir jusqu'à moi à la nage..."

*Mais ça a prouvé à quel point tu m'aimes, même s'il n'y avait pas besoin de preuve.*

Nathou le laissa ramer comme il le pouvait mais à cause du vent c'était difficile. Avec le grand étonnement de Jeremy, la jeune femme se plaça donc à côté de lui et prit une des rames pour l'aider. Ils arrivèrent au bout de 10 min au ponton et descendirent de la barque ; mais petit problème, à savoir une sacré averse. En quelques secondes Nathou était trempée. Quant à Jeremy, il l'était déjà bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 7 EmptyVen 17 Oct - 23:42

"Oui bin j'allais pas te laisser toute seule la quand même..." lui dit il avec un petit sourire. Qu'elle ne fut pas sa surprise de voir Nathou venir à ses côtés pour l'aider à ramer. Ils atteignirent le ponton plus rapidement et coururent jusqu'à la voiture pour se mettre à l'abri, se mettre au sec étant désormais une perte de temps.

"Wow...belle averse..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 7 EmptyVen 17 Oct - 23:50

"Brrr oui..."

La jeune femme, étant en robe à fines bretelles et complètement trempée, tremblait fortement tellement elle avait froid, complètement gelée à cause de cette averse. Elle tenta de se réchauffer un peu au niveau des bras mais il n'y avait rien à faire, elle était trop trempée.

"J'ai hyper froid..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 7 EmptySam 18 Oct - 0:02

"Je sais...attends...3 dit il en réglant la clim de la voiture pour leur envoyer de l'air chaud.

"Ca va mieux la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 7 EmptySam 18 Oct - 0:06

Elle secoua la tête et vint se blottir dans les bras de Jeremy, alors qu'elle réglait le tout pour que le chauffage vienne sur eux deux. Elle ferma les yeux doucement.

"Là... oui là c'est mieux... serre moi fort dans tes bras... s'il te plaît..."

La fin de la phrase de Nathalie était, sans s'en rendre compte, comme suppliante. Elle voulait oublier cette histoire, et avoir son mari, simplement son mari romantique avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 7 EmptySam 18 Oct - 0:16

Jeremy la prit dans ses bras et doucement la frictionna;

"Chh ca va aller maintenant...fais moi confiance..."

Il déposa un baiser dans ses cheveux.

"Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 7 EmptySam 18 Oct - 0:22

"Oui... je te fais confiance... je t'aime aussi..."

Ils restèrent ainsi une bonne dizaine de minutes, puis la jeune femme délaissa, à son plus grand regret le corps et les bras musclés de Jeremy, afin qu'il puisse conduire et les ramener à la maison. Une fois arrivés là bas, ils prirent tous les deux une bonne douche. Nath attendit Jeremy, assise sur le lit et vêtue d'un peignoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 7 EmptySam 18 Oct - 0:25

Jeremu lui sourit et l'embrassa puis ils repartirent à la maison. Jeremy laissa Nathalie se doucher et se réchauffer en oremier puis il passa 20 minutes sous l'eau chaude avant de rejoindre sa compagne et de venir être d'elle.

"Ca va mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 7 EmptySam 18 Oct - 0:30

Elle secoua la tête et se leva de suite pour aller dans les bras du jeune homme. Le temps était vraiment mauvais et elle n'aimait pas ça.

"Y a de l'orage... et... j'aime pas... je déteste l'orage... je ne veux plus qu'on me fasse du mal..."

Le tonnerre venait de frapper très fort dehors, ce qui fit sursauter Nathalie qui ferma les yeux en froncant des sourcils. Elle resserra son étreinte sur Jeremy, afin d'être le plus possible auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 7 EmptySam 18 Oct - 0:31

Jeremy la serra bien contre lui et l'embrassa tendrement.

"Chh ne t'en fais pas tout va bien, plus personne ne te feras du mal...je te protége."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 7 EmptySam 18 Oct - 0:39

Nathalie acquiesça doucement d'un signe de tête tout en restant contre lui. Elle se calma peu à peu mais l'orage était si près et si fort qu'elle prit peur une fois de plus, laissant sortir un petit gémissement de sa bouche tellement elle était effrayée. Cela lui rappelait trop le jour où elle s'était faite torturée, les images repassaient dans sa tête, ajouter ça avec tout ce qui vient de se passer à cause des ex de Jeremy et vous avez une Nathou complètement effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 7 EmptySam 18 Oct - 12:53

Jeremy la serra un peu plus dans ses bras, la berçant doucement tout en caressant ses cheveux.

"Chhh calme toi mon ange...tout va bien..."

Il l'embrassa tendrement.

"Rien ne peut nous toucher."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 7 EmptySam 18 Oct - 13:24

"Ca m'effraie de trop... je déteste les orages tu sais pourquoi..."

Orage qui n'allait pas se calmer de si tôt, Nathalie le savait et elle se laissa bercer par le jeune homme qui la rassurait rien qu'au son de sa voix. Une chose lui revint en tête.

"Où est passée Maureen ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 7 EmptySam 18 Oct - 13:25

"Je sais...mais là je ne peux rien faire..."

Il déposa un baiser sur sa tempe. Il déglutit à sa question.

"Je ne sais pas...a l'hopital probablement..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 7 EmptySam 18 Oct - 13:29

"Et non..."

La dite Maureen était en fait dans la même pièce que les jeunes mariés. Nath se tourna vers elle, la colère se lisant sur son visage.

"Effectivement je suis allée à l'hôpital, cette garce m'a cassé le nez !"

"Hum... j'en suis fière, au moins ça se rajoute à ton lifting raté !"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 7 EmptySam 18 Oct - 13:32

Jeremy n'en croyait pas ses yeux.

"Comment es tu entrée !!!"

Il se leva et la prit par le bras pour la faire descendre au rez de chaussée et la conduire dehors.

"Tu n'as ien a faire ici ! Casse toi et ne reviens jamais !!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 7 EmptySam 18 Oct - 13:36

La jeune femme se laissa faire, pour faire croire qu'elle était venue comme ça, sans avoir un plan dans la tête. Une fois dehors elle sortit une arme de sa poche et la pointa sur Jeremy qui recula. Elle pu donc réentrer dans la maison.

"Je n'crois pas que je vais partir de si tôt."

Elle entendit du bruit, qui était en fait Nathou qui descendait les escaliers. Cette dernière avait un paralysant entre les mains qu'elle pointait vers Maureen, qui elle, avait pointé son arme sur la femme de Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage de noce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de noce
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Le reste de l'Univers :: Destinations Touristiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser