Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Voyage de noce

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 5 EmptyMer 15 Oct - 23:00

Elle ferma les yeux et le laissa faire ce qu'il voulait, ce qui la fait sourire. Elle rouvrit les yeux quand il avait parlé.

"Tout le monde ? N'iiimporte quoiiii."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 5 EmptyMer 15 Oct - 23:02

Jeremy acwquiesça alors qu'il tentait de défaire habilement son soutien gorge.

"Oh oui...Crois moi...touuuut le monde rêve d'une ptite Nathou."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 5 EmptyMer 15 Oct - 23:06

"Mais personne ne m'aura... à part toi bien sûr..."

Elle fronça des sourcils en sentant le jeune homme qui tentait de défaire son soutien gorge.

"Hey... c'est ce soir le dessert..." Dit-elle en souriant.

"Tu es très gourmant en ce moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 5 EmptyMer 15 Oct - 23:09

Jeremy s'arrêta quelques secondes et la regarda.

"Ah j'espére bien être le seul à t'avoir..." dit il avant de sourire de nouveau et de reprendre son activité, se déménant avec la derniére accroche.

"Oui mais avec le décallage horaire ben c'est déja le soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 5 EmptyMer 15 Oct - 23:12

La jeune femme se tortilla dans tout les sens pour qu'il n'arrive pas à lui défaire son soutien gorge ; puis elle se retourna et se mit à califourchon sur lui pour pouvoir avoir accès à ses lèvres. Elle l'embrassa passionnément.

"Oui mais non..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 5 EmptyMer 15 Oct - 23:19

Une mini bataille s'engagea entre les deux mariés et Nathalie en fut la gagnant, Jeremy n'ayant pu lui détacher son soutien gorge. Il soupira et fit la moue, croisant même les bras sur son torse. Il répondit à peine à son bisou, faisant toujours la même tête.

"Gnagnagna..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 5 EmptyMer 15 Oct - 23:22

"Heeeeey depuis quand on fait la moue à sa femme pendant la lune de miel ?"

Elle s'approcha et l'embrassa fougueusement, un de ses fameux baisers que l'on n'oublie vraiment pas, jamais... Elle posa ensuite sa tête sur son front et sourit tout en le regardant.

"Et un double dessert ce soir ça te tente ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 5 EmptyMer 15 Oct - 23:24

"Depuis qummmf"

Jeremy ne put finir sa phrase car Nathou lui avait cloué le bec comme jamais une avocate ne l'avait avant avec lui. D'ailleurs, cela marchaiut extreêment bien pour la jeune femme car Jeremy la prit dans ses bras pour la serrer bien fort contre lui. Ils se séparérent, essouflés, les lévres rougies et gonflées de leur baiser.

"Je dis que je suis mega pour !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 5 EmptyMer 15 Oct - 23:33

Nathou sourit de plus belle en l'entendant être pour cette proposition ! Elle le réembrassa de la même façon et le fit se lever avec elle, non pas pour aller au lit, mais pour sortiiiiir ! En effet la jeune femme avait eu une folle envie de shopping. Ils sortirent donc en ville, et il y avait tellement de choix qu'elle ne savait pas par ou commencer. Jeremy lui parlait mais elle n'entendait pas, elle s'arrêta et commença à penser mais le jeune homme n'avait rien vu et continuait à marcher.

*Je commence par quoi ? Une robe ou de la lingerie sexy pour ce soir et faire fondre Jeremy ? Ou alors des accessoires pour l'attacher au lit ? Nan quand même pas... hum hum... une belle robe pour un dîner en amoureux, et de la lingerie sexy pour son dessert... oui, ce serait très bien, mon cher et tendre ne résistera pas.*

"Il fait tellement tout pour moi que je me dois de lui faire plaisir, je suis sa femme je dois répondre aux besoin de mon mari."

Elle n'avait même pas fait attention que la dernière phrase, ben elle l'avait dit tout haut en fait. Elle continuait de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 5 EmptyMer 15 Oct - 23:36

Jeremy fut donc obligé de suivre sa Nathou faire les boutiques. Il avait pourtant discuté avec elle durant le trajet en voiture, puis dans les boutiques mais il semblait que Nathalie n'avait que faire de ce qu'il disait. Au bout du troisiéme magasin, il avait abandonné, se disant que maintenant il y était et qu'il ne pouvait rien y faire. Ils entrérent dans un quatriéme magasin et Jeremy suivit Nathou, sans faire attention aux vêtements mais la phrase que dit Nath l'interpella.

"Hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 5 EmptyMer 15 Oct - 23:38

Nathou continuait toujours de réfléchir mais sortit de sa rêverie quand elle entendit Jeremy.

"Hum quoi ?"

Elle vint l'embrasser.

"Excuse-moi de ne pas t'avoir écouté, je réfléchissais à quelque chose... pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 5 EmptyMer 15 Oct - 23:41

Il la regarda s'approcher de lui et répondit à son baiser avant de la voir repartir, complêtement dépassé. Il soupira puis alla s'asseoir sur une des banquettes dans le magasin pour attendre sa chére et tendre.

"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 5 EmptyMer 15 Oct - 23:45

En voyant la réaction de Jeremy, la jeune femme avait plutôt opté pour des sous vêtements très sexy rien que pour lui. Elle alla les payer mais les cacha de suite, il fallait que ce soit une surprise. Elle revint vers le jeune homme pour l'embrasser une fois de plus.

"Excuse-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 5 EmptyMer 15 Oct - 23:47

Jeremy attendait patiemment, discutant avec un autre homme lirsque Nathou revint. Il prit congé de l'homme et répondit au baiser de ssa compagne avant de se pencher pour regarder le sac.

"Alors qu'à tu acheté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 5 EmptyMer 15 Oct - 23:49

Elle vit qu'il voulait regarder dans le sac et le mit directement derrière elle en souriant.

"Ah ça... c'est une surprise pour ce soir mon cher... pour me faire pardonner de ce shopping je sais que tu n'aimes pas ça."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 5 EmptyMer 15 Oct - 23:50

Il fronça des sourcils et se redressa pour la regarder. Ce faisant ils sortirent du magasin et il prit la jeune femme par la taille.

"Mmm...je vois..."

Il sourit.

"J'ai hate..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 5 EmptyMer 15 Oct - 23:52

"Mais moi aussi mon cher, tu vas halluciner je t'assures tu ne seras pas déçu"

Elle sourit et frissonna quand il la prit par la taille.

"Au fait... de quoi tu me parlais quand je ne t'écoutais pas ? Et si tu veux aller quelque part dis le moi, je suis pas la seule de sortie."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 5 EmptyMer 15 Oct - 23:55

"MM..j'espére bien..."

Il vint l'embrasser tendrement et sourit à sa question.

"Rien d'important mon ange."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 5 EmptyJeu 16 Oct - 0:04

Elle répondit à son baiser et sourit de plus belle.

"D'accord... tu veux aller quelque part ? N'importe où du moment que ça te plaît, je veux que tu profites à fond de cette lune de miel, et pas qu'en sport de chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 5 EmptyJeu 16 Oct - 0:08

Jeremy sourit et se mordit la lévre.

"Mmm...je ne sais pas...je n'ai pas d'envie précise..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 5 EmptyJeu 16 Oct - 0:09

Nath sentie quelque peu le ventre de Jeremy gargouiller et sourit.

"Oui mais tu as faim, donc on va manger, parce que je te veux en pleine forme pour ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 5 EmptyJeu 16 Oct - 23:18

"Oh...voyez vous ça..."

Jeremy sourit et enlaça la jeune femme pour lui donner un magnifique baiser.

"D'accord...alors...allons dans un des plus beaux restorants..."

Il réfléchissait pendant qu'il marchait avant de s'arrêter, sautillant presque sur place.

"Un fast food...ca fait...super longtemps...Et puis c'est romantique non ?"

Il la regarda avant d'éclater de rire devant la tête de la jeune femme.

"Je plaisante...je t'emméne dans le resto panoramique..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 5 EmptyJeu 16 Oct - 23:27

Nathalie se laissa faire et répondit à ce magnifique baiser avant de s'arrêter, à bout de souff. Elle fronça des sourcils.

"Un grand grand restaurant c'est pas la peine, du moment que je suis avec toi ça me va."

Elle sourit puis ils reprirent leur marche. Quand Jeremy s'arrêta et lui parla d'un fast-food comme endroit romantique, la tête de la jeune femme fut ceci : silent . Sa tête était encore plus décomposée en voyant qu'en fait il lui avait fait une sacré blague et était semi boudeuse.

"Mouais..."

Elle se remit à marcher, sans attendre le jeune homme ; néanmoins elle se retourna et lui passa la langue avant de reprendre sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 5 EmptyJeu 16 Oct - 23:30

Jeremy se garda d'éclater de rire avant de courir pour la ratrapper

"Mon ange...je rigolais..."

Il embrassa son cou.

"Pardonnne moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 5 EmptyJeu 16 Oct - 23:32

Mais Nathou détourna la tête.

"Ca marchera pas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage de noce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de noce
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Le reste de l'Univers :: Destinations Touristiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser