Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voyage de noce

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 23:11

Jeremy sourit et doucement vint l'embrasser. Il serra sa main dans la sienne et allait partir à la découverte de son cou mais la sonnerie du téléphone le coupa dans son élan.

"Jamais je n'aurais du donner le numéro de téléphone."

Il soupira et se recoucha sur le dos.

"Tu crois que je devrais répondre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 23:17

Nathalie répondit à son baiser et succomba peu à peu aux premiers baisers que Jeremy infligeait à son coup, jusqu'à ce fameux coup de téléphone.

"Jamais je n'aurais du donner le numéro de téléphone."

Elle sourit de plus belle à cette remarque.

"Pour être seuuuuls au monde." Dit-elle en le taquinant.

"Tu crois que je devrais répondre ?"

"Oui mon cher, soit ce sont des félicitations pour le mariage... bien qu'il n'ai eu personne... soit c'est quelque chose d'important on ne sait jamais ; j'te signale qu'on a pas posé congé quand même on est encore censés travailler."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 23:19

"Gnagnagna..." dit il en boudant. Il s'allongea sur le côté et posa sa main sur son ventre pour le caresser doucement.

"Si...nous sommes en vacances...j'ai posé nos jours de congés..."

Au loin on entendait encore le téléphone sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 23:25

Elle fronça des sourcils et le laissa caresser son ventre.

"Et combien de temps avons-nous rien que pour nous deux ?"

En entendant le téléphone sonner encore et toujours, la jeune femme supplia Jeremy d'aller répondre pour que cette sonnerie s'arrête enfin.

"D'ailleurs il faudra changer cette sonnerie."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 23:27

"Nous avons en tout...trois semaines rien que pour nous..."

Il se pencha vers elle et l'embrassa tendrement avant de poser la tête sur son ventre et de soupirer.

"Ok, ok...je vais répondre..."

Il se releva et descendit au rez de chaussé pour aller répondre au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 23:32

Nathalie était amusée par la réaction de Jeremy, elle le trouvait trop craquant comme ça. Elle l'embrassa et le laissa aller répondre. Pendant ce temps la jeune femme ferma les yeux en souriant, 3 semaines rien que pour eux, c'est le rêve... Elle regarda au dehors, ciel bleu petit vent, pas trop chaud, pas trop froid, ce qui fit virvoleter lentement ses cheveux. Au bout de 20 min Jeremy revint, mais Nathalie s'était endormie, elle mentait en disant qu'elle n'était pas fatiguée. Le jeune homme était inquiet en revenant, mais Nathou ne pouvait pas le savoir vu qu'elle dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 23:34

Jremy était en effet inquiet et il était heureux de voir que Nath c'était endormi, ainsi il n'aurait pas à lui expliquer ce qu'il avait. Il soupira et se passa une main sur le visage avant de venir s'allonger aux côtés de la jeune femme, la prenant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 23:39

Inconsciemment, Nathalie se rapprocha de Jeremy et posa une main sur le torse de se dernier. Elle faisait de beaux rêves, ne s'imaginant même pas l'énorme problème qu'avait Jeremy. Elle dormit durant plusieurs heures et se réveilla doucement, s'étirant un peu pour être bien éveillée, car elle remarqua qu'elle avait beauuuuuucoup dormit, puisqu'il était déjà 10h du matin. Elle porta son regard sur Jeremy qui lui, fixait le plafond, les sourcils froncés. Elle se pencha vers lui et l'embrassa.

"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 23:43

Jeremy ne vit pas le temps passer et fut un peu surpris de sentir deux lévres sur les siennes. Il y répondit machinalement et tourna la tête vers sa compagne. Il lui sourit et posa son front contre le sien.

"Oui...et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 23:45

"En pleine forme !" Dit-elle en souriant, mais son sourire se perdit très vite car elle avait sentit dans le baiser du jeune homme qu'il y avait un problème.

"Qu'est-ce qui se passe ? Tu as l'air inquiet..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 23:47

Jeremy lui sourit et caressa doucement sa joue.

"Un soucis au travail...ne te soucie pas de ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 23:49

"Quand je te vois inquiet comme ça c'est que c'est un gros problèmes et sûrement pas lié au travail. Qu'est-ce qui se passe ??"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 23:50

Jeremy soupira et déposa un baiser sur son front.

"Nathalie...je t'assure que ce n'est rien. Nous sommes en lune de miel et rien ne nous empécheras d'en profiter...tu as ma parole."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 23:57

Nathou soupira également et se replaca dans le lit et ferma doucement les yeux pour se reposer encore un peu, elle n'allait pas poser d'autres questions car elle ne voulait pas se disputer avec Jeremy qui décidemment ne voulait rien lui dire quand il avait un problème ; pourtant ils sont mariés maintenant il pourrait lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 0:02

Jeremy savait que Nathalie n'était pas rtavie mais dans le cas présent, il ne pouvait lui dire ce qu'il se passait, son interlocuteur avait été clair, c'était top secret.

"Hey...que dirais tu d'aller faire un tour au lac tout à l'heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 0:08

Nathalie secoua doucement la tête.

"Non... non j'suis encore un peu fatiguée... désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 0:09

Jeremy lui fit un petit sourire et déposa un baiser sur ses douces lévres.

"Hey sois pas désolée...repose toi si tu en as besoin..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 0:16

Elle répondit à son baiser, toujours les yeux clos. La jeune femme n'était pas fatiguée mais, pour éviter une dispute avec Jeremy, rester au lit était le seul moyen d'arriver à garder la paix entre les deux tourtereaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 0:17

Jeremy se colla contre elle, passa ses bras autour d'elle pour déposer de tendre baisers sur sa nuque.

"Ca va comme ca ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 0:25

Elle aquisça doucement mais sentit que le jeune homme était tendu, très tendu et stressé, cependant elle ne dit rien et se cala simplement contre lui pour faire semblant de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 0:32

Jeremy ferma les yeux, Nathalie avait ce dont pour la détendre sans avoir besoin de faire beaucoup de choses. Il déposa de nouveaux baisers dans son cou.

"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 0:36

Nath sourit, sourire qui n'était pas forcé, non c'était un vrai sourire. Elle répondit par un même je t'aime avant de refermer les yeux, sinon elle était sûre qu'elle ferait la connerie de lui poser des questions pour que ça se finisse en dispute, et là, bonjour les débuts de leur mariage. Nath resta donc comme elle était et tenta de dissimuler le fait qu'elle n'était plus fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 0:40

Jeremy nicha son visage dans son cou.

"M'amour...j sais que t'ai pas fatiguée..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 0:45

Nathalie tenta de garder son calme le plus possible car là la situation devenait de plus en plus embarrassante et stressante.

"S'il te plaît... j'suis vraiment fatiguée là j'ai besoin de me reposer." Dit-elle avec ses talents d'actrice pour mentir un peu.

"Ca ne fait qu'un petit peu plus d'une semaine qu'on m'a opéré du cerveau et qu'on m'a enlevé je n'sais quoi de je n'sais quelle maladie. Il faut que je me repose si je veux être en pleine forme, que ce soit pour nos vacances mais aussi pour le travail dans 3 semaines, j'ai des tonnes de dossier à classer."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 0:49

Jeremy soupira et adroitement passa au dessus de la jeune femme et prit ses lévres entre les siennes, titillant un peu sa lévre inférieure, sachant qu'elle aimait beaucoup ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage de noce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de noce
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Le reste de l'Univers :: Destinations Touristiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser