Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Loft de Jeremy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 15 EmptyMer 8 Oct - 0:31

Elle baissa doucement la tête qu'elle posa sur celle de Jeremy, front contre front ; elle ne savait pas trop comment lui dire mais maintenant qu'il l'avait mise au pied du mur, il fallait bien se lancer.

"Tu sais... que je voudrais plus que tout me marier tout de suite... mais... ça se prépare... ce n'est pas rien, que ce soit pour toi ou pour moi... mais pour moi, j'ai toujours rêvé d'un beau mariage avec toute la famille, et les amis... enfin... enfin voilà..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 15 EmptyMer 8 Oct - 0:33

Jeremy la regarda, attendant une réponse sans la presser. Il ferma les yeux lorsque leurs fronts se touchérent et l'écouta, se mordant la lévre.

"Je...je sais mais..."

Il caressa sa joue et l'embrassa.

"Je n'en peux plus d'attendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 15 EmptyMer 8 Oct - 0:35

Nathalie ferma également les yeux

"Je sais... et je sais pas comment faire... parce que j'aimerais te faire plaisir et qu'on se marie maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 15 EmptyMer 8 Oct - 0:37

"Si tu veux on...on pourrait faire une cérémonie...pour ta famille..."

Il la serra dans ses bras.

"Et on leur dirait."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 15 EmptyMer 8 Oct - 0:38

"Ils ne pourraient pas être tous là si on se marrie aussi vite... mes parents sur Atlantis et mes soeurs je ne sais ou... personne ne pourra venir..."

Elle ferma les yeux en soupirant doucement, car elle aussi voulait se marier maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 15 EmptyMer 8 Oct - 0:43

"Quadn je parlais de se marier maintenant je voulais dire...juste nus deux...et le prêtre...personne d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 15 EmptyMer 8 Oct - 0:44

Elle sourit un peu plus, le trouvant dingue mais tellement craquant et attentionné et tout. Qu'est-ce qu'elle pouvait l'aimer...

"Je le veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 15 EmptyMer 8 Oct - 0:45

Jeremy déglutit en l'entandant avant que son visage ne se fende d'un large sourire et qu'il l'embrassa passionemment, la renversant sur le lit pour accentuer leur fougueux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 15 EmptyMer 8 Oct - 0:48

La jeune femme, très surprise car elle ne s'y attendait pas, se laissa faire et mis une main sur la nuque de Jeremy pour approfondir leur baiser. Au bout de quelques minutes ils durent s'arrêter à bout de souffle.

"T'es fou, mais c'est aussi pour ça que je t'aime."

Puis elle recaptura les lèvres du jeune homme pour le réembrasser avec la même passion. Pas le temps de reprendre leur souffle, elle ne voulait qu'une chose, l'embrasser jusqu'à en perdre haleine.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 15 EmptyMer 8 Oct - 0:50

Jeremy eut un léger gémissement contre ses lévres et sourit à sa phrase avant de répondre a ce nouveau baiser passionné.

"Et j'aime ta folie mon amour..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 15 EmptyMer 8 Oct - 0:55

"Je te retourne le compliment."

Ils n'arrêtaient pas de s'embrasser depuis maintenant un bon moment, et étaient à bout de souffle. Jeremy la serra dans ses bras, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Elle sourit.

"On y va quand ? Que je puisse enfin te dire oui pour la vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 15 EmptyMer 8 Oct - 1:37

"Mmm..."

Il l'embrassa encore, pas rassasié de ses lévres pour un sou.

"Eh bien je prends ma douche...je m'habille et on va à la mairie la plus proche, ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 15 EmptyMer 8 Oct - 1:39

"Pas de problèmes je te laisse aller prendre ta douche."

Elle l'embrassa une nouvelle fois passionnément, puis l'attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 15 EmptyMer 8 Oct - 21:57

Jeremy répondit à son baiser puis fila dans la salle de bain. Il était tellement préssé qu'il manqua de se casser la figure en prenant sa douche et il prit à peine le temps de se sécher avant de revenir dans la chambre pour mettre son plus beau smoking. Il alla ensuite vers Nathalie et l'embrassa tendrement.

"Je t'aime..."

Il lui sourit puis il prit sa main et ils partirent du loft.

Arrow Mairie
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 15 EmptyJeu 9 Oct - 23:42

Le trajet ne fût pas long pour les mariés qui étaient dans leurs rêves bleus. Arrivés au loft, ils commencèrent à faire leur bagage, la jeune femme avait le sourire aux lèvres, mais ce sentait un peu fatiguée, à cause de l'opération. Quand elle eût fini, elle s'allongea sur le lit, le temps que Jeremy finisse de faire sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 15 EmptyJeu 9 Oct - 23:50

Ce qui ne lui prit pas plus de temps que Nathalie en fin de compte. Il vint s'allonger auprés d'elle et la prit dans ses bras.

"Madame Rabb..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 15 EmptyJeu 9 Oct - 23:53

Nath avait fermé les yeux et se laissa se blottir contre Jeremy. Elle sourit à l'entendre l'appeler "Mme Rabb".

"Mon mari aurait-il fini de faire ses valises pour une magnifique lune de miel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 15 EmptySam 11 Oct - 14:15

Le jeune homme ferma sa valise et serra un peu plus sa Nathou contre lui avant de l'embrasser.

"Tout a fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 15 EmptySam 11 Oct - 14:44

La jeune femme, désormais mariée à l'homme de sa vie, le laissa se rapprocher un peu plus d'elle. Quand il vint capturer ses lèvres pour un doux baiser, Nathalie y répondit alors qu'elle se collait un peu plus à lui. Elle pu sentir donc que Jeremy était très excité. Elle le regarda et sourit.

"Il va falloir attendre que l'on soit à destination pour la nuit de noce Flyboy !"

Elle embrassa de nouveau le jeune homme.

"Alors... c'est quoi cette surprise ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 15 EmptySam 11 Oct - 15:12

Jeremy sourit et l'embrassa de nouveau tendrement.

"Eh bien tu ne l'auras que quand on sera arrivés là bas..."

Il lui fit un clin d'oeil et l'embrassa de nouveau ne pouvant s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 15 EmptySam 11 Oct - 15:18

Elle sourit et répondit une fois de plus à son baiser, elle non plus ne pouvait s'en passer. Tout deux se levèrent et prirent leurs bagages. Nathalie regarda le jeune homme et sourit avant de l'embrasser une fois de plus.

"J'ai hâte d'y être..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 15 EmptySam 11 Oct - 15:21

Jeremy prit leurs sacs puis il descendirent au rez de chaussé et prirent un taxi pour se rendre l'aéroport. De la ils prirent un avion pour des iles semblables à celle des Bahamas et un taxi les récupéra de nouveau pour les emmener vers la résidences secondaire des deux amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loft de Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loft de Jeremy
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Loft de Jeremy
» Loft d'Ashley et Amanda
» Loft de Maddison et Emily
» Loft d'Alex Heightmeyer
» Loft de Brian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Sheppard's City :: Lofts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser