Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Loft de Jeremy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 9 EmptySam 4 Oct - 1:05

Elle acquiesça doucement dans les bras du jeune homme et se blotissa un peu plus, avant de se rendormir aussi sec tellement elle était fatiguée. Cependant elle réussit à glisser un petit je t'aime adressé à Jeremy avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 9 EmptySam 4 Oct - 19:53

Jeremy la garda dans ses bras lui sourit avant de l'embrasser tendrement.

"Dors mon ange..."

Il l'allongea dans le lit et s'allongea à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 9 EmptySam 4 Oct - 20:10

Nathalie dormit plusieurs heures ; mais ce fût des heures assez pénibles pour elle, car elle revivait sa fausse couche dans un cauchemar. Au bout de quelques heures, elle se réveilla, un peu beaucoup en sueur. Elle constata qu'elle était à nouveau seule, et qu'il commencait à faire nuit. Mais cette fois la jeune femme commença à paniquer, croyant que Jeremy n'était plus là. Elle commença à pleurer et à faire une sorte de crise.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 9 EmptySam 4 Oct - 20:12

Jeremy lui ne dormait pas et la laissa seule aprés deux heures. Il était en bas entrain de travailler sur un dossier quand il entendit du bruit. Il fronça des sourcils et se leva pour aller dans la chambre. La voyant paniquer il se dépécha de la rejoindre et la prit dans ses bras.

"Chhh calme toi mon ange...calme toi."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 9 EmptySam 4 Oct - 20:51

Nathalie n'arrêtait pas de pleurer à chaudes larmes ; ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'elle vit Jeremy arriver. La jeune femme fût un peu soulagée et s'accrocha à lui comme à une bouée de sauvetage, en continuant de pleurer. Son comportement était bizarre elle le savait, elle savait aussi qu'il lui fallait un peu de temps, comme la dernière fois.

"Pardon... pardon..." Dit-elle doucement, entre deux sanglots, n'arrêtant pas de le répéter des dizaines de fois.

"Je... je veux pas... je veux plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 9 EmptySam 4 Oct - 20:52

"Chh...non tu n'es pas obligée..."

Il déposa un baiser sur sa tempe.

"De..."

Il fronça des sourcils.

"De quoi tu parles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 9 EmptySam 4 Oct - 20:58

Nathalie se sentait un peu mieux quand le jeune homme l'embrassa sur sa tempe mais elle continuait de pleurer. Ses pleurs s'accentuèrent quand il demanda de quoi elle parlait.

"Je... veux plus... être... toute seule... quand j'étais... dans le coma... j'étais... toute seule... dans... le... noir... y avait... y avait personne... avec moi... je... veux plus... je veux plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 9 EmptySam 4 Oct - 20:59

"Hey...j'étais là..."

Il massa doucement son dos.

"Et je suis la maintenant;.."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 9 EmptySam 4 Oct - 21:19

"Mais moi... je sentais pas... que tu étais là... il faisait froid, noir, pas un bruit... juste... juste des murmures... j'ai peur... me laisse pas s'il te plaît... je... je descend avec toi... si tu peux pas rester ici... et puis... j'ai envie... de marcher..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 9 EmptySam 4 Oct - 21:21

Jeremy l'écouta avec attention et al ramena contre lui pour la serrer doucement dans ses bras. Il déposa un nouveau baiser sur sa tempe et la serra contre lui.

"Chhh, on va rester ici...ok ? Je n'ai pas besoin d'être en bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 9 EmptySam 4 Oct - 21:26

Elle acquiesça doucement d'un hochement de tête, ses pleurs ne se faisaient plus que par intermittence, elle tremblait moins, mais toujours un peu.

"Désolée... avec tout ça... je... je t'embête..."

Elle frissonna doucement et chercha la couverture pour la mettre sur elle, mais cette dite couverture était trop loin.

"J'ai... froid..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 9 EmptySam 4 Oct - 21:29

"Ne dis pas ça...tu ne m'embétes pas..."

Il lui sourit.

"Au contraire je suis ravi d'être à tes côtés."

Il se pencha vers elle et déposa un baiser sur ses lévres avant de prendre la couverture pour la ramener sur Nath

"Ca va mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 9 EmptySam 4 Oct - 21:32

Nathalie répondit cette fois-ci au baiser du jeune homme. Doucement et avec l'aide de Jeremy, elle mit la couverture sur elle et acquiesça, tout en séchant ses larmes.

"Oui... oui ça va... merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 9 EmptySam 4 Oct - 21:33

Le jeune avocat lui sourit et se blottit contre elle.

"C'est bientot l'heure du diner...tu veux quelque c<hose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 9 EmptySam 4 Oct - 21:36

Elle se blotissa également contre lui, la jeune femme se sentait rassurée et en sécurité dans les bras de Jeremy. Elle était, plus sereine, ses craintes s'envolaient. Elle secoua doucement la tête quand Jeremy lui parla de manger.

"Non... non j'ai pas très faim..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 9 EmptySam 4 Oct - 21:37

Il caressa doucement sa joue et finit sur sa nuque par un massage.

"Tu ne veux même pas une soupe ?" demanda t'il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 9 EmptySam 4 Oct - 21:39

La jeune femme sourit doucement, et se détendit grâce au massage de Jeremy. Elle l'embrassa doucement pour le remercier.

"Une soupe je veux bien... seulement si je viens avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 9 EmptySam 4 Oct - 21:44

Jeremy la regarda et fit une petite moue.

"Nath...tu as besoin de te reposer..."

Il lui fit un petit souire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 9 EmptySam 4 Oct - 21:47

Nathalie se mordi la lèvre inférieure quand le jeune homme se mit à lui sourire. Elle ne pu s'empêcher de l'embrasser doucement avant de se blottir dans ses bras.

"S'il te plaît... je... je resterai sur le canapé... promis je ne bougerai pas... je veux... je veux juste ne pas être toute seule. Ca me fait... peur maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 9 EmptySam 4 Oct - 22:54

Jeremy la regarda et finitpar acquiescer.

"D'accord...tu viens avec moi."

Il luisourit et l'embrassa.

"Tu peux marcher ou je te porte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 9 EmptySam 4 Oct - 22:57

"Je... je préfère essayer de marcher... avec ton aide bien sûr."

Elle le regarda puis reprit la parole.

"Si ça ne va pas promis je te le dirais... et tu me porteras..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 9 EmptySam 4 Oct - 22:59

Le jeune homme n'était aps vraiment d'accord mais il ne voulait pas entrer en conflit avec la jeune femme, ça risquait de la fatiguer de plus belle. Il lui tendit sa main pour l'aider à se lever et doucement ils commencérent à descendre les escaliers vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 9 EmptySam 4 Oct - 23:02

Ils mettaient du temps à descendre les escaliers, et Nathalie voyait que le jeune homme n'était pas vraiment d'accord pour qu'elle marche toute seule malgré son aide. La jeune femme le fit donc la regarder, elle sourit doucement et l'embrassa.

"Si tu veux être un peu plus rassuré, tu peux me porter si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 9 EmptySam 4 Oct - 23:04

"Non si tu penses pouvoir le faire...C'est ok..."

Il lui sourit et l'embrassa tendrement avant qu'ils ne descendent les derniéres marches et il l'emmena vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 9 EmptySam 4 Oct - 23:14

Nathalie acquiesça et répondit à son baiser.

"D'accord..."

Ils descendirent donc les dernières marches, mais avec un peu de mal. Jeremy fit s'asseoir la jeune femme sur le canapé. Cette dernière ferma les yeux, descendre les marches l'avait un peu fatiguée.

"Merci... mais je crois... qu'il va falloir que tu me porte... quand on devra remonter..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loft de Jeremy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loft de Jeremy
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loft de Maddison et Emily
» Loft d'Alex Heightmeyer
» Jeremy Rabb
» Loft de Brian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Sheppard's City :: Lofts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser