Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loft de Jeremy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 13 EmptyLun 6 Oct - 20:25

Nath répondit à son baiser, puis se replaça comme avant, à savoir sa tête posée sur le torse du jeune homme, elle pouvait sentir son coeur battre la chamade, ce qui la fit sourire, car elle était dans le même état. Elle ferma doucement les yeux et posa sa main à l'autre extrémité de son torse.

"Attention... je ne le suis pas encore... mais j'espère l'être bientôt..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 13 EmptyLun 6 Oct - 20:27

Jeremy la laissa se réinstaller et posa ses mains sur son dos qu'l caressa doucement.

"Pour moi tu l'es déja."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 13 EmptyLun 6 Oct - 20:30

Elle sourit de nouveaux, puis commença à somnoler un peu.

"Mme... Rabb... vivement... que ça le soit..." Dit-elle avant de s'endormir, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 13 EmptyLun 6 Oct - 20:37

"Hey tu ne vas oas..."

Il sourit en la sentant s'endormir et doucement commença à lui faire des chatouilles toutes douces.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 13 EmptyLun 6 Oct - 20:47

La jeune femme s'était en effet endormie, mais fût bien vite réveillée en sentant que Jeremy commencait à la taquiner. Elle essaya de rester impassible, mais, au bout de quelques minutes, alors que ses yeux étaient toujours clos, Nathou commença à sourire, puis à rigoler un peu sous les chatouilles que lui infligeait le jeune homme.

"Mais... t'es pas possible... t'as intérêt à avoir une bonne raison pour m'avoir réveillée de la sorte, alors que je suis fatiguée et que j'ai besoin de repos."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 13 EmptyLun 6 Oct - 20:53

Jeremy sourit et retira doucement ses mais.

"Hum...voulait pas rester tout seul sans toi..." dit il avec une moue toute choupi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 13 EmptyLun 6 Oct - 21:11

Elle fit également la moue, avec une voix de petite fille également, car Nathalie savait que le jeune homme adorait ça.

"S'il te plaît... je suis fatiguée..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 13 EmptyLun 6 Oct - 21:14

Il vint l'embrasser tendrement.

"Mais...bon...D'accord...Fais dodo..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 13 EmptyLun 6 Oct - 21:24

Elle répondit à son baiser et sourit doucement.

"Merci mon mari adoré..."

Puis elle se rendormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 13 EmptyLun 6 Oct - 21:26

Jeremy sourit et l'embrassa tendrement avant de fermer les yeux et de copter les moutons pour faire un petit somme.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 13 EmptyLun 6 Oct - 21:34

Nathou n'eût aucun mal à dormir pendant un bon bout de temps, une dizaine d'heures en fait. Elle commença à se réveiller peu à peu des doux rêves de mariage et tout ce qu'il y avait en rapport avec. Elle ouvrit doucement les yeux et vit un beau jeune homme qui lui... ben... ne dormait pas du tout. Il était à la fenêtre en fait ; Nathou se releva un peu et le regarda.

"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 13 EmptyLun 6 Oct - 21:36

Jeremy avait un peu dormi avant de se lever dans la nuit. Ne voulant pas géner Nathou, il alla vers la fenétre pour contempler le dehors avant d'entendre la voix de sa douce et tendre. Il lui sourit et acquiesça.

"Oui ca va...et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 13 EmptyLun 6 Oct - 21:45

Elle sourit et acquiesça doucement d'un hochement de tête.

"Oui... j'ai très bien dormi..."

Elle se leva du lit pour pouvoir rejoindre le jeune homme. Elle l'enlaça derrière, par la taille et posa sa tête sur l'omoplate de Jeremy, tout en fermant les yeux et en souriant.

"Tu regardes quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 13 EmptyLun 6 Oct - 21:46

Le jeune homme lui sourit et se laissa faire, posant ses mains sur les avants bras de la jeune femme.

"Je regarde le paysage..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 13 EmptyLun 6 Oct - 21:49

Elle vint regarder par la fenêtre, mais vu qu'il faisait nuit, elle ne voyait pas grand chose. Elle fronça des sourcils pour essayer de percevoir quelque chose, mais il faisait trop noir pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 13 EmptyLun 6 Oct - 23:29

Jeremy sourit en la sentant faire et déposa un baiser sur sa main.

"Tout à l'heure on pouvait voir les étoiles."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 13 EmptyLun 6 Oct - 23:32

La jeune femme soupira un peu.

"Et j'ai raté ça, c'est injuste..."

Nath essaya tout de même de voir si elle pouvait discerner encore quelques étoiles, mais vraiment elle ne voyait rien, il n'y en n'avait plus ce qui était bien dommage. Elle referma les yeux tout en restant comme elle était, caressant un peu le torse de Jeremy, comme pour se distraire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 13 EmptyLun 6 Oct - 23:34

"Oui...mais je n'avaispas le ceur à te réveiller...tu étais si belle ainsi et si détendue...j'ai préféré te laisser te reposer cette fois ci."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 13 EmptyLun 6 Oct - 23:41

Elle acquiesça doucement.

"Oui... pour une fois que mon sommeil n'était pas agité, je me sentais bien... mais là je me sens encore mieux là où je suis."

Elle continuait toujours de caresser son torse.

"Je crois qu'il manque une chose, pour la demande que tu m'as faite il y a plusieurs heures." Dit-elle en souriant et en accentuant ses caresses avec sa main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 13 EmptyLun 6 Oct - 23:43

Jeremy sourit et tourna un peu la tête vers elle.

"Oui je sais mais...je ne l'ai pas sur moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 13 EmptyLun 6 Oct - 23:48

Nathalie se mit face à Jeremy et enlaça son cou de ses bras. Elle l'embrassa doucement avant de venir se caler tout contre lui en fermant les yeux.

"Je sais... mais c'est pas le plus important. Non le plus important c'est qu'on est ensemble." Dit-elle en souriant et en donnant un unique bisou sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 13 EmptyLun 6 Oct - 23:55

Jeremy se laissa faire et passa ses bras autour d'elle avant d'acquiescer.

"Tu as tout a fait raison, rien ne pourra nous séparer...3
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 13 EmptyMar 7 Oct - 0:01

"Non... plus rien... et plus de problèmes... faut dire que les problèmes on en a eu déjà assez. Je t'aime merci d'être là, avec moi..."

Elle se colla un peu plus à lui et resserra son étreinte, comme si elle avait peur qu'il s'envole.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 13 EmptyMar 7 Oct - 0:03

Jeremy la serra dans ses bras.

"Hey...je ne partirais pas mon ange..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 13 EmptyMar 7 Oct - 0:13

"Je sais... je sais... mais... j'aime être comme ça, je me sens en sécurité rien ne peut m'atteindre quand je suis avec toi."

Ils restèrent ainsi plusieurs minutes avant que la jeune femme ne se décide à les faire bouger tout les deux, avec un peu de mal parce que Jeremy était très fort mais bon, elle réussit tout de même à les faire tomber sur le lit, Nathalie au dessus du jeune homme. Elle ramena tant bien que mal les couvertures sur eux deux. Cependant elle ne fit rien, elle profitait simplement d'être sur lui et referma les yeux, non pas pour dormir mais pour profiter de l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loft de Jeremy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loft de Jeremy
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loft de Jeremy
» Loft d'Ashley et Amanda
» Loft de Maddison et Emily
» Loft d'Alex Heightmeyer
» Loft de Brian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Sheppard's City :: Lofts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser