Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Loft de Jeremy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 10 EmptySam 4 Oct - 23:16

Jeremy sourit et lui mit le plaid pour qu'elle n'est pas froid.

"Pas de souvis pour ça...je vais dans la cuisine ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 10 EmptySam 4 Oct - 23:18

"Oui d'accord... j'ai hâte de manger une fois de plus ta soupe aux courgettes, ça a toujours été un délice pour moi."

Elle lui sourit puis l'embrassa doucement. Puis elle le laissa aller à la cuisine, alors qu'elle serra la plaid sur elle, elle avait un peu froid mais ça pouvait encore aller... elle attendit donc pour manger une bonne soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 10 EmptySam 4 Oct - 23:27

Jeremy sourit puis partit vers la cuisine. La soupe arriva rapidement, Jeremy avait déja préparé la soupe il l'avait juste réchauffée. Il revint et s'assit sur le canapé avant de lui tendre le bol.

"Tiens..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 10 EmptySam 4 Oct - 23:32

Nathalie sourit et pris le bol entre ces mains, ce qui les réchauffaient ; elle ferma les yeux car ça lui faisait beaucoup de bien, cette chaleur. Elle commença donc à manger cette si bonne soupe qui ne fit pas long feu en fait ; quand elle eût finit, la jeune femme déposa le bol sur la table basse et attendit que Jeremy finisse son bol de soupe. Quand ce fût fait, Nathou, toujours la plaie sur elle, se rapprocha de Jeremy et se blottissa contre lui tout en fermant les yeux.

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 10 EmptySam 4 Oct - 23:37

Jeremy avait décodé de manger de la soupe aussi et donc buvait dans son bol mais en yant plus que Nathalie il mis plus longtemps. Il reposa le bol sur la table et ouvrit ses bras pour permettre a la jeune femme de venir contre lui.

"Tu n'as pas à me remercier."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 10 EmptySam 4 Oct - 23:40

"Si... parce que... tu es là..."

Elle ne parla plus, ce qui était normal, puisque la petite Nathou venait de s'endormir. Elle ne pensait pas que cette opération la fatiguerait autant, d'ailleurs elle ne savait même pas de quoi elle venait d'être opérée. Jeremy le lui dirait sûrement le lendemain, elle verrait bien, pour le moment elle était au pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 10 EmptySam 4 Oct - 23:44

"Nath..."

Il fronça des sourcils en la sentant devenir plus lourde contre lui. Il sourit et la serra contre lui, posant sa tête sur la sienne et finit par s'endormir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 10 EmptySam 4 Oct - 23:48

Nathalie se réveilla un peu. Elle ne voyait plus vraiment où elle était, puis se souvint qu'elle se trouvait dans le salon. Elle sentit également le souffle chaud et régulier de Jeremy dans ses cheveux et sur son visage, ce qui signifiait qu'il dormait bien. La jeune femme sourit et se rendormit jusqu'au petit matin, mais elle n'était pas là de se réveiller tant elle était fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 10 EmptyDim 5 Oct - 17:15

Jeremy dormit d'une traite et se réveilla dans la matinée, sa femme dans ses bras. Il bougea un peu pour s'allonger et fit passer Nathou sur lui. Il posa sa main sur sa nuque et la massa doucement pour ne pas la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 10 EmptyDim 5 Oct - 17:26

Nathalie ne sentit pas que le jeune homme s'était allongé sur le canapé, avec elle sur lui. Ce n'est qu'au moment où il la massa au niveau de la nuque, que la jeune femme se réveilla peu à peu. Elle fronça des sourcils et sourit, puis commença à ouvrir les yeux pour découvrir comment ils étaient positionnés. Elle sourit de plus belle en voyant qu'elle était nez à nez avec Jeremy, il y avait peu d'écart que Nathalie combla pour l'embrasser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 10 EmptyDim 5 Oct - 18:19

Jeremy la regarda s'éveiller se lui sourit avant de répondre tendrement à son baiser. Il la serra contre lui et enfoui son visage dans son cou.

"Tu te sens mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 10 EmptyDim 5 Oct - 18:24

Nathou laissa le jeune homme s'installer doucement et frissonna quand elle sentit son souffle chaud dans son cou. Ca lui faisait toujours du bien d'être comme ça avec lui.

"Tu te sens mieux ?"

La jeune femme acquiesça d'un hochement de tête. Elle s'amusa à caresser ses cheveux et l'embrassa elle aussi sur sa tempe.

"Ca va... et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 10 EmptyDim 5 Oct - 18:30

Il sourit et déposa des baisers dans son cou.

"Ca va tréééés bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 10 EmptyDim 5 Oct - 18:37

Nathalie se sentit défaillir quand il l'embrassa dans le cou, mais plus que d'habitude, comme si elle avait oublié cette sensation. Mais elle aimait bien, elle adorait ça !

"Je vois ça... tu... tu peux continuer s'il te plaît... j'aime quand... tu m'embrasse comme ça... ça me rend toute chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 10 EmptyDim 5 Oct - 18:39

Jeremy sourit contre le cou de Nathalie et y déposa d'autres baisers.

"Je sens ça oui..."

Il massa doucement son dos.

"Et moi peux avoir des bisous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 10 EmptyDim 5 Oct - 18:48

La jeune femme sourit encore plus et sentit qu'elle avait de plus en plus chaud ; il savait quels étaient ses points faibles.

"Et moi peux avoir des bisous ?"

Elle sourit de plus belle.

"Bien sûr... j'espère simplement que... tu sauras te retenir, parce que je me souviens que... par le passé... tu succombais à chaque fois à mes douces tortures."

Torture qui commenca doucement à lui mordiller l'oreille, pendant plusieurs minutes avant de s'attaquer à son cou pendant un long moment, sans se soucier des gémissements de Jeremy, qui décidemment n'en pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 10 EmptyDim 5 Oct - 18:52

Jeremy s'arrêta et la regarda.

"Mais je serais te résister mon amour..."

Il l'embrassa et reprit ses baisers dans son cou mais les caresses de la jeune femme lui faisaient déja beaucoup d'effet alors qu'elle venait à peine de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 10 EmptyDim 5 Oct - 18:56

Nath sentit que les effets étaient immédiats, elle le sentait surtout au niveau du pantalon, ce qui la fit sourire et accentuer ses baisers et ses caresses ; ses mains allaient sous le t-shirt de Jeremy, jusqu'à en effleurer une partie spéciale au dessus de son pantalon. Elle s'arrêta et posa une question.

"Tu l'aimes bien ce t-shirt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 10 EmptyDim 5 Oct - 19:31

Jeremy n'arrivait pas à maitriser son corps et ne pouvait empécher ses mains d'être baladeuses...Il grogna quand elle s'arrêta et la regarda.

"Hein quoi ?"

Il fronça des sourcils avant de regarder le tshirt.

"Heu...oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 10 EmptyDim 5 Oct - 19:35

Elle fit une moue super triste à sa réponse.

"Ben c'est que j'avais une superbe envie de le déchirer, pour pouvoir t'embrasser partout sur ton torse..."

Elle recommença à l'embrasser.

"Ensuite... j'aurais enlevé... la ceinture... le pantalon... on aurait fait l'amour pendant une heure... et pour me faire pardonner d'avoir déchiré ton t-shirt... on aurait été t'en racheter un autre..." Dit-elle tout en l'embrassant dans le cou et en caressant son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 10 EmptyDim 5 Oct - 19:44

Jeremy sourit en voyant sa moue et sentit sa température monter en l'entendant parler de ce qu'ils pourraient faire...Ses mains se glessérent sous son haut pour caresser son dos.

"Mmm...mais tu sais c'est pas bien grave pour le tshirt...j'en ai plein d'autres."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 10 EmptyDim 5 Oct - 19:54

"En fait... je n'avais pas besoin de la réponse..." Dit-elle en commençant sa tâche, à savoir petit à petit, déchirer le t-shirt du jeune homme, ce qu'elle réussit à faire avec brio pour rendre fou de plaisir Jeremy. Nath commença alors une douce torture, à savoir embrasser et même mordiller un peu la peau de Jeremy, sur tout son torse. Pendant ce temps, ses mains se glissèrent jusqu'à la ceinture du pantalon du jeune homme, qu'elle enleva de suite, tout comme son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 10 EmptyDim 5 Oct - 20:04

Jeremy sourit et se laissa faire, le tshirt déchiré atterissant au loin. Jeremy se mordit la lévre et ferma les yeux sous le doux traitement de sa compagne qui faisait naitre des frissons sur sa peau. Ses mains glissaient sur le corps de la jeune femme alors qu'elle descendait doucement sur lui. Il leva son bassin pour lui permettre d'enlever son pantalon. Il en profita pour se redresser et la regarda faire avec un sourire avant de le faire revenir vers lui pour l'embrasser passionemment.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 10 EmptyDim 5 Oct - 20:09

Nath était très contente du répondant qu'avait Jeremy sur ce qu'elle avait en tête. Elle fût bien surprise quand il la fit tout arrêter pour l'embrasser passionnément, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Elle s'arrêta et sourit, échangeant doucement leur position.

"J'aime bien comment vous vous occupez de moi Docteur Rabb."

Elle l'embrassa de nouveau et le laissa se charger de lui enlever ses vêtements qui faisaient barrage à ce qu'ils allaient faire dans près de quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 10 EmptyDim 5 Oct - 20:15

Jeremy la laissa se glisser sous lui et reprit ses lévres tendrement pour un loong baiser. Il se redressa et sourit en l'entendant avant de se repenchant vers elle.

"J'espére que la suite du traitement va vous plaire..."

Il lui fit un clin d'oeil et se redressa un peu pour pouvoir déboutonner son chemisier, doucement, déboutonnant chaque bouton avec une lenteur délibérée. Une fois fait, il ouvrit les pans de la chemlise, dévoilant le magnifique corps de sa compagne. Ses yeux parcoururent son corps avec désir et il se pencha de nouveau pour déposer des tas de baisers mouillées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loft de Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loft de Jeremy
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loft de Maddison et Emily
» Loft d'Alex Heightmeyer
» Jeremy Rabb
» Loft de Brian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Sheppard's City :: Lofts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser