Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Wish I had an Angel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Wish I had an Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 14:02

"Oh peu importe...c'était juste une question de ...comment dit-on déjà...de politesse...en fait cela ne m'intéresse pas vraiment...."

Il lui sourit, provocateur qu'il était.

" Alors comme ça, tu as déménagé ici?`... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wish I had an Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 17:33

[c'est bien à moi que tu parles hein? mdr]
"oui j'ai emmenagé ici, il y a pas longtemps, ma soeur et moi..."
Ashley lui rendit son sourire, un peu forcée, avant de serrer les dents
* qu'est ce que ce crétin serait bien sur Terre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wish I had an Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 20:30

[ oui c'est bien à toi...la preuve....tu m'adores mdr]

" Et bien bienvenue à Sheppard's City. Ca fait du bien d'avoir de la chair fraiche..."

Il lui sourit.

"dis moi Ash dans quel domaine as-tu donc évolué. Comme papa ou comme maman?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wish I had an Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel - Page 4 EmptySam 1 Déc - 18:12

[ mais oui, je suis folle de toi lol! ]
" Et bien bienvenue à Sheppard's City. Ca fait du bien d'avoir de la chair fraiche..."
*chair fraîche, chair fraîche....dans pas longtemps je vais pas lui donner cher de sa peau!*
"merci"

"dis moi Ash dans quel domaine as-tu donc évolué. Comme papa ou comme maman?"
* mais c'est pas vrai il va arrêter de sourire? en même temps s'il a mal aux joues ça sera bien fait pour sa pomme*
"hum...disons plus comme ma mère, je veux faire linguiste et historienne peut être, ça reste à voir"
*niveau je supporte pas tout ces idiots c'est plus comme papa...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wish I had an Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 1:01

"Tu connais le monde de la télé...une soeur psy c'est pas très bon pour l'image...quoique..."

à ce moment précis, si Kiana avait des poignard a la place des yeux, le jeune homme n'aurais pas fait long feu! Posant les poings sur ses hanches, elle risposta d'un ton glacial et légèrement cynique.

" Non je ne connais pas le monde de la télé et je m'en porte mieu ainsi. Et pour votre gouverne, la plus part des célébriter suivent régulièrement une psy. Peut-être que vous devriez songer a en rencontrer une, pour régler votre problème d'égo!"

Elle le fixa un moment jusqu'a ce qu'il s'adresse a Ashley. Cette dernière n'avait pas l'air d'apprécier vraiment la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wish I had an Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 1:31

" Non je ne connais pas le monde de la télé et je m'en porte mieu ainsi. Et pour votre gouverne, la plus part des célébriter suivent régulièrement une psy. Peut-être que vous devriez songer a en rencontrer une, pour régler votre problème d'égo!"

" Si j'étais vous, j'essayerai de connaitre les gens avant de leur faire un profil et de donner des conseils.."

En effet, bien que Brian donnait cette impression, il n'avait pas vraiment un grand égo. Photographe de guerre ca vous use, vous devenez amer, mais allez raconter ça à une gamine, car oui tout ce qui était moins vieux que Brian était gamine ou gamin.

"hum...disons plus comme ma mère, je veux faire linguiste et historienne peut être, ça reste à voir"

" Mh...je connais quelqu'un qui part aux ruines de Ravenkraft dans un mois...apparemment il y tient l'orgine d'un peuple semblable aux asthèques. Fais-moi signe si d'ici là tu veux toujours devenir historienne...ou archéologue..."

Un brouissement attira l'attention du chien qui commenca à grogner. Brian lui alluma une cigarette.

" la nuit ne va pas tarder à tomber...mieux vaut que je vous racompagne...le parc n'est plus ce qu'il était il y a quelques années...la nuit il change complètement et pour deux filles ce n'est pas le meilleur endroit...rien que ce matin on a retrouvé une gamine dans l'étang..."
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard
Admin
Danaé Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Wish I had an Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 1:41

Après avoir longuement marché en ville les pas de Danaé avaient fini par la conduire au Sheppard's Central Park. Les premiers rayons du soleil commençaient à décliner lentement, donnant de nouvelles teintes au ciel bleu clair qui avait ensoleillé la journée. La benjamine des soeurs Sheppard suivait le sentier tracé par des gravillons blancs. Elle passa à proximité de l'étang et s'arrêta quelques temps pour regarder l'horizon et le ciel se refleter dans l'étendue d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://sheppardworld.realfreeforum.com
Invité
Invité




Wish I had an Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 2:02

Brian était loin d'être un salaud, profiteur, oui, mais salaud...non enfin si un peu. En parlant de l'étang il l'avait regardé et là paf. C'était le choc. bon il ne se dit pas woaw quelle créature, mais plutôt mais putin qu'est-ce qu'elle fout là. Il porta ses doigts à sa bouche et siffla.

" DAN...VIENS ICI"
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard
Admin
Danaé Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Wish I had an Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 2:06

Danaé sursauta quand quelqu'un siffla fort dans le parc avant d'entendre quelqu'un l'appeler. Elle fronça les sourcils et se retourna, balayant le jardin du regard pour voir qui pouvait bien l'appeler. Et c'est là qu'elle le vit... Son cher Brian Kinney... Non mais pour qui il la prenait ? Pas question qu'il la prenne pour son chien. Elle adopta alors une attitude attentiste, croisa les bras sur sa poitrine et eut un léger regard de défi pour l'animateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sheppardworld.realfreeforum.com
Invité
Invité




Wish I had an Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 2:08

"Ca c'est ma fille..." lanca Brian avec un regard amusé. Sa compagne de jeu dans ce parc. Il laissa tomber ses deux interlocutrices en lancçant un " gardez le chien je reviens" et s'avança vers Dan pour se retrouver devant elle.

"Et bien quoi, on ne vient plus aux appels de son maitre...je suis vexé"
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard
Admin
Danaé Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Wish I had an Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 2:17

Dan eut un petit rire ironique.

"Ne prend pas tes rêves pour des réalités Brian..."

La jeune femme eut un sourire énigmatique avant de l'attraper par le col et le tirer vers elle pour l'embrasser (genre Duet)... Elle se faisait plaisir tout en foutant en l'air ce qu'elle prit pour deux nouvelles conquêtes de l'animateur. Elle le relacha et lui sourit.

"Nous voilà... A égalité..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sheppardworld.realfreeforum.com
Invité
Invité




Wish I had an Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 2:21

Brian se laissa faire, assez mécontent de ne pas y avoir pensé le premier. Il resta pensif quand Dan le relacha.

"Han..." lanca-t-il en tirant la machoire inférieure vers la gauche pendant qu'il regardait le ciel, la mine je réfléchis en somme. "Intéressant....mais ça manque un peu de pratique...ce keanu a mal fait ton enseignement..."
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard
Admin
Danaé Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Wish I had an Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 2:26

Danaé le regarda en fronçant les sourcils...

*Comment il sait ça lui ?
- Rolling Eyes On sle demande...*

Mais la jeune femme avait bien envie de ne pas se laisser faire.

"Vraiment ? L'enseignement Kinney est plus... "

Elle regarda à son tour le ciel en faisant mine de réfléchir.

"Adapté à ton goût j'imagine... Pourtant... J'ai quand même quelques doutes tu vois..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sheppardworld.realfreeforum.com
Invité
Invité




Wish I had an Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 2:32

"l'enseignement Kinney...j'aime bien ce mot...dommage que tu peux pas y rentrer...tu n'as pas les qualités requises pour en profiter....et oui....il faudra te contenter de ....regarder...de fulminer....et de vouloir me tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard
Admin
Danaé Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Wish I had an Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 2:36

Danaé eut un petit rire.

"Vraiment ? Et... Que faut-il pour y entrer ? Juste par curiosité... D'autre part... Je regarde bien une merde sur le trottoir alors je peux bien te regarder aussi... Et puis... Je n'ai pas envie de te tuer..."

*Sur qui vais-je fantasmer après ?
- Dan !
- Quoi ?
- Maîtrise toi...
- Oh c'est bon... Il est canon... Laisse moi en profiter... Je n'aurais probablement pas d'autres occasions comme celles là...*
Revenir en haut Aller en bas
http://sheppardworld.realfreeforum.com
Invité
Invité




Wish I had an Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 2:39

" En clair...il faut être une garce...me prouver que t'as du mordant...et pas que t'es la petite fifille à papa qui vie sur son argent avec une volonté quelque conque de se rebeller et de jouer sa dur à cuire..."

Brian sourit.

" Han...intéressant...mais contrairement à une merde, je sais sourire et je ne porte pas chance quand on me marche dessus....d'ailleurs ceux qui m'ont marché dessus n'avez plus vraiment de jambes"
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard
Admin
Danaé Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Wish I had an Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 2:44

" En clair...il faut être une garce...me prouver que t'as du mordant..."

Danaé sourit à son tour.

"Je ne suis pas une garce... Désolée... Te prouver que j'ai du mordant... Mmh... Intéressant... Comment je fais ça ?"

"et pas que t'es la petite fifille à papa qui vie sur son argent avec une volonté quelque conque de se rebeller et de jouer sa dur à cuire..."

La jeune femme eut un sourire énigmatique mais ne répondit pas à cela. Elle repensait à ce qu'il s'était passé il y a quelque jour.... Oh que non elle n'était pas la fifille à papa... Papa qui l'avait même renié en passant...

" Han...intéressant...mais contrairement à une merde, je sais sourire "

"C'est bien pour ça qu'il est plus intéressant de te regarder"
Revenir en haut Aller en bas
http://sheppardworld.realfreeforum.com
Invité
Invité




Wish I had an Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 2:46

" Comment faire?...c'est simple....surprends-moi...fais quelque chose pour lequel tu dois te surpasser et qui t'apporte quelque chose...et là tu auras droit à mon enseignement...mais en attendant...c'est pas une pointe de draguerie que je décèle dans ton excise voix?"
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard
Admin
Danaé Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Wish I had an Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 2:48

*C'est pas ton enseignement que je veux c'est toi...
- Rassure moi ... Je l'ai bien pensé ça hein ? C'est resté dans ma tête ?
- Oui... Et heureusement...*

"Et si c'était effectivement le cas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sheppardworld.realfreeforum.com
Invité
Invité




Wish I had an Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 3:03

Il sourit se rapprochant, le regard brulant, mais au dernier moment dévia vers l'oreille de dan et lui sursurra de la voix la plus sexuel qu'il existe.

"comme si j'allais te le dire maintenant"

Son soufle chaud dans sa nuque, la proximité entre eux, il était un fin salaud ca c'était véritablement sur.
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard
Admin
Danaé Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Wish I had an Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 3:12

*Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer...*

Danaé se mordit la lèvre quand il parla au creu de son oreille... Ce mec état définitivement une bombe... Raaah pourquoi ressentait-elle quelque chose pour CE mec ? Et puis pourquoi était-il si près lui là hein ? Raaah son parfum... Une drogue... La jeune femme s'ennivra du parfum de l'animateur en fermant les yeux quelques secondes...Raaaaah... C'était trop, elle craquait... Doucement elle déposa de petits baisers dans son cou même si elle savait qu'elle risquait fortement de le regretter après... Tant pis... qui ne tente rien n'a rien... Et puis.. Il voulait qu'elle se surpasse ? Eh bien en avant... Son enseignement, elle s'en foutait. Ce n'était pas ça qu'elle voulait mais c'était bel et bien le maître... Elle croisa ses bras derrière la nuque de l'animateur.

*Il va te lâcher...
- Je sais...
- Alors pourquoi tu le fais ?
- PArce que j'en ai envie et besoin... Voilà pourquoi...
- Esprit faible....
-tongue tongue tongue tongue tongue tongue *
Revenir en haut Aller en bas
http://sheppardworld.realfreeforum.com
Invité
Invité




Wish I had an Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 19:50

Brian dut rire avnt de prendre les bras de Dan et de les faire déscendre.

" Je ne crois pas avoir autorisé cela demoiselle..." lança-t-il d'un air provocateur. " En plus t'as les mains moites...beurk..."

Il lui fit un sourire vache.

" Mais il y a du progrès...un peu baveux certes...mais progrès comme meme"
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard
Admin
Danaé Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Wish I had an Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 20:17

La jeune femme frémit un instant quand il se mit à rire avant de se détendre un peu mais se tendit légèrement quand il passa ses bras autour d'elle.

" Je ne crois pas avoir autorisé cela demoiselle..."

"Qui a dit que je voulais demander la permission ?"dit-elle sur le même ton provocateur que lui.

"En plus t'as les mains moites...beurk..."

"J'ai les moites ? Ou c'est toi qui transpire ?"

" Mais il y a du progrès...un peu baveux certes...mais progrès comme meme"

Danaé eut un sourire forcé avant que ses yeux ne prennent un air de défi...

"Je peux faire nettement pire tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sheppardworld.realfreeforum.com
Invité
Invité




Wish I had an Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 23:13

"Qui a dit que je voulais demander la permission ?"dit-elle sur le même ton provocateur que lui.

"Moi..."

"J'ai les moites ? Ou c'est toi qui transpire ?"

" Ce n'est pas moi qui a chaud..."

Danaé eut un sourire forcé avant que ses yeux ne prennent un air de défi...

"Je peux faire nettement pire tu sais..."

" Oh je n'en doute pas, mais je n'ai aucune envie d'en être témoin...d'ailleur tu m'excuseras je dois reprendrema chienne"
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard
Admin
Danaé Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Wish I had an Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 23:24

Danaé ferma doucement les yeux mais ne le relacha pas pour autant...

*Eh merde...*

"Elle au moins elle t'obéit c'est ça ? Je dois dire que tu me déçois... Préféré sa compagnie à la mienne... Quel manque de tact de ta part... J'ai connu mieux de ta part... Tu devrais prendre des cours toi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sheppardworld.realfreeforum.com
Contenu sponsorisé





Wish I had an Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wish I had an Angel
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Sheppard's City :: Sheppard's Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser