Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Wish I had an Angel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Wish I had an Angel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel - Page 5 EmptyLun 3 Déc - 23:53

" Et oui...la merde et le chien...ca fait un si beau couple...et puis rien que pour te faire chier, je ne vais pas prendre de cours, parce que qui a dit que je voulais en prendre pour te faire plaisir?"
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard
Admin
Danaé Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Wish I had an Angel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel - Page 5 EmptyLun 3 Déc - 23:58

"Personne... Mais... Qui a dit que c'était moi qui assurait les cours ?" dit-elle avec un léger sourire...

"C'est toi que je veux... Tes cours... Jm'en balance..."

*Oh oh... Oh oh... Oh Oh OOOOOOOH !!!
- Je l'ai dit tout haut ?!
- Oui...
- Meeeeeeeeeeeerdeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuh !!!!!
- Fallait bien que ça arrive de toute manière...*
Revenir en haut Aller en bas
http://sheppardworld.realfreeforum.com
Invité
Invité




Wish I had an Angel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 0:17

Brian rit amusé.

"Gamine, je suis un mec à foufoune oui, mais pas un pour une relation comme tu l'imagines...si j'ai bien appris queque chose c'est ne jamais se mettre un ou une sheppard à dos..."

Il la regarda dans les yeux.

" T'es jeune, trouve-toi quelqu'un de ton age au lieu de vouloir jouer dans la cour des grands..."
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard
Admin
Danaé Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Wish I had an Angel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 0:26

Danaé plongea son regard dans le sien.

"C'est toi que je veux Brian... Tu ne veux pas t'engager par peur de laisser fuir ta jeunesse et de peur d'avoir l'impression de laisser échapper ta liberté. Tu aimes jouer au salaud, c'est un truc qui te plaît seulement tu voulais que je sois mordante je viens de le faire, tu voulais que je me surpasse... Tu viens d'en avoir la preuve car tu me connais assez pour savoir ce que cela représente pour moi... Ce que ça va m'apporter... Ta décision va l'influer... Je ne te soulerais pas à te dire que je t'aime, le romantisme c'est pas ton truc et j'y connais pas grand chose non plus... Mais voilà... Maintenant que j'ai répondu à tes attentes tout en satisfaisant une de mes envies... J'attends de voir jusqu'à quel point tu peux être salaud en continuant de me regarder comme tu le fais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sheppardworld.realfreeforum.com
Invité
Invité




Wish I had an Angel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 2:02

Brian applaudit.

"Bravo...tu aurai du devenir psy...dommage que c'est la mauvaise définition..."

Il se recula légèrement.

" Je ne suis plus jeune , ma jeunesse elle est oh bof...entre la brune et les rousses. Je pourrais te faire plaisir...une ou deux partie de jambes en l'air des cadeaux pendant deux mois et hop byebye après on reste amis....mais je ne suis pas ce genre de mec....t'as peut-être l'habitude d'avoir ce que tu veux...mais salaud que je suis je te dis entre quatre yeux...tu n'est nullement intéressante pour moi...juste...une gamine qui fait sa grande pour impressioner l'homme qu'elle admire depuis quoi...le lycée?...oh je suis flatté que tu m'aimes...mais pour que je t'aime...il devra pleuvoir de l'acide au nord..."
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard
Admin
Danaé Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Wish I had an Angel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 2:14

Etrangement Danaé eut un sourire énigmatique sur les lèvres. La jeune femme se recula d'un pas elle aussi.

"Bravo Brian... Tu as parfaitement tenu ton rôle... Tu me facilites la tâche... Je laisserais les clés de ton appartement à ton associé et je te ferais parvenir le chèque du loyer du mois qui commence, demain. Merci pour ce que tu as fait pour moi jusque là..."

Brian le bourreau des coeurs pouvait ajouter un nouveau nom à sa liste. Mais Dan ne lui ferait pas le plaisir de pleurer devant lui. Elle ne l'avait jamais fait et ça n'allait pas commencer aujourd'hui. La jeune femme parvînt même à lui faire un dernier sourire.

"Ne fait pas attendre ta chienne... Ce serait dommage..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sheppardworld.realfreeforum.com
Invité
Invité




Wish I had an Angel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 2:33

" Si tu regardais plus attentivement les papiers que tu signes....tu verrais que ce loft n'est plus à moi...mais à toi...vend le bien..."

Il ralluma une cigarette.

" la vie est un jeu de rôle, on endosse chaque jour un autre costume pour certaines raison...ma chaine elle me sera loyale jusqu'à sa mort, cela ne l'empechera pas de fuguer ou de me mordre...traine pas dans le parc...cette ville porte ton nom, mais elle est loin d'être sainte..."
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard
Admin
Danaé Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Wish I had an Angel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 2:43

" Si tu regardais plus attentivement les papiers que tu signes....tu verrais que ce loft n'est plus à moi...mais à toi...vend le bien..."

Danaé eut un léger sourire.

"Et toi si tu lisais plus attentivement ton courrier tu saurais que je t'ai cédé le loft... Il est à nouveau à toi... Du moins... Il le sera dans 72h..."

" la vie est un jeu de rôle, on endosse chaque jour un autre costume pour certaines raison..."

"Et c'est moi qui aurait du être psy..."

"traine pas dans le parc...cette ville porte ton nom, mais elle est loin d'être sainte..."

"Quoi tu n'en fermerais pas l'oeil de la nuit s'il m'arrivait quelque chose ? Je n'y crois pas... Mais merci pour le conseil quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sheppardworld.realfreeforum.com
Invité
Invité




Wish I had an Angel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 2:48

Brian resta là, la regardant dans les yeux, tout en grimacant de sa bouche. Après quelques minutes il éclata de rire. Il avait perdu cette manche. Il vint vers Dan et passa un bras autour de ses épaules.

" Ralalalalalala, qu'est-ce que tu ferais pas pour m'adoucir toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard
Admin
Danaé Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Wish I had an Angel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 2:52

*Je crois que j'ai raté un épisode...*

La jeune femme fronça les sourcils, quelque peu décontenancée...

"Si tu le dis..."murmura-t-elle plus pour elle que pour Brian.

"Moi adoucir Brian Kinney ? Non... Tu te ramollis papy..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sheppardworld.realfreeforum.com
Invité
Invité




Wish I had an Angel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 3:24

"Moi adoucir Brian Kinney ? Non... Tu te ramollis papy..."

Brian inspira de la nicotine.

" Tu devras apprendre mon vocabulaire, si tu veux travailler avec moi darling....t'es peut-être dans mes bonnes faveurs, mais c'est juste parce que tu es la dame du lac que je suis gentil...allons voir ces deux bobos que je récupère mon chien et toi tes connaissances enfantiles que tu adorestant"
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard
Admin
Danaé Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Wish I had an Angel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 3:31

"Tiens tiens, je suis dans les bonnes faveurs de Mister Kinney sans l'avoir touché physiquement... Je suis plutôt douée dans mon genre alors... Et pas parce que tu es gentil... Un salaud ne peut pas être gentil, sinon c'est pas vraiment un salaud... En tout cas... C'est bon à savoir" dit-elle avec une certaine fierté et un sourire aux lèvres.

"Comment cela s'apprend-il donc ce fameux vocabulaire qui t'es propre et que tu classe comme ta marque de fabrique ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sheppardworld.realfreeforum.com
Invité
Invité




Wish I had an Angel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 2:31

"Et ouais, y a des filles qui sont nées sous une bonne étoile...il semblerait qe tu en fasses partie...quoiqu'il en soit, tu le sauras demain quand tu viendra au studio"

Aucun accent sur la dernière phrase, il lanca ca comme un fait divers, alors qu'il venait d embaucher Dan pour la radio,.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wish I had an Angel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 5:37

à l'écart de la discution, essayant de contenir le chien de Brian, Kiana soupira. Elle aimait les animaux, mais de la a jouer les gardienne de pitou! c'était trop pour elle. Elle croisa les bras sur sa poitrine, emmêlant la laisse a ses bras, exaspérer.
"non mais....il a terminer oui???" marmona-t-elle pour elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard
Admin
Danaé Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Wish I had an Angel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 19:08

"Oui on verra ça..."

Danaé lui sourit avant de se tourner vers Ashley et Kiana. La jeune femme les salua et après quelques politesses se tourna vers Brian.

"Je vais devoir vous laisser... Raccompagne-bien ces demoiselles et conduis-toi en gentleman pour une fois..."

La jeune femme se tourna ensuite vers les filles.

"Ce fut un plaisir de vous revoir... A la prochaine..."

Après un regard qui en disait long sur ce qu'elle avait en tête Danaé fila et laissa Brian en charmante compagnie.

--> Quint & Sens
Revenir en haut Aller en bas
http://sheppardworld.realfreeforum.com
Invité
Invité




Wish I had an Angel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel - Page 5 EmptySam 8 Déc - 17:47

Brian la regarda partir avant de se retourner vers les deux demoiselles. il reprit son chien et remercia Kiana tout comme Ashley.

" Allez venez..."

Il les fit sortir du parc et les ramena en zone marchande, bourré de monde à cette heure-ci.

" Bien je crois qu'ici vous serez apte à vous débrouiller...je sais que vous un désagréable plaisir de me voir ou revoir..."

Il sortit de sa poche 4 billets d'un concert, pas très important, juste ce que les filles aimaient. Il les donna à ashley.

"cadeau de noel....bonne nuit mesdemoiselles..."

Il partit comme il était venu en se foutant du monde comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wish I had an Angel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 18:01

La jeune fille avait regardé l'échange les bras croisés, à côté de Kiana, à un moment, elle lâcha un "humpf" typiquement McKayen, et se concentra sur ses chaussures.
*tssss ce meec est pathétique et qu'est ce qu'il veut qu'on fasse avec ces billets de concert d'un groupe que je connais même pas...*
" Joyeux noel à vous aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Wish I had an Angel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 12:59

Nath et Jeremy arrivèrent au parc et se promenaient
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Wish I had an Angel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 13:00

"Tu veux une glace mon amour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Wish I had an Angel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 13:02

"Au chocolat" Dit-elle inocemment
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Wish I had an Angel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 13:02

"Petite gourmande...à l'italienne ?3
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Wish I had an Angel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 13:03

"Ma glace préférée..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Wish I had an Angel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 13:05

Il sourit puis ils allérent au glacier et Jeremy commanda la glace de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Wish I had an Angel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 13:06

Quand elle eut sa glace, elle embrassa Jeremy pour le remercier puis commença à manger avec son aide
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Wish I had an Angel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 16:13

En effet, Jeremy lui piquait ç certains moments de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wish I had an Angel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wish I had an Angel
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Sheppard's City :: Sheppard's Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser