Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wish I had an Angel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Wish I had an Angel Empty
MessageSujet: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel EmptyMar 30 Oct - 1:13

La journée était a peine entamer, mais le soleil brillant annonçait une magnifique journée. Le Sheppard's central parc était bonder de joggueur à cette heure-ci et Kiana zigzaggait entre eux, comme une couleuvre à travers les rochers. Ce samedi-ci, elle avait prit une journée de congé, histoire de se reposer un peu. Cependant, sa grasse matiner fut réduite à néant lorsque le téléphone sonna vers sept heure du matin. Se croyant d'abord maudite, elle se remit très vite de ce réveille en catastrophe lorsqu'elle sortit de son loft. Voilà donc notre chère petite psychologue tenter de nager a travers le flot de gens venant à sens contraire. Mais n'était pas d'une adresse sans faille, elle se fit renverser par une dame aux chiens et se ramassa assise a main le sol, la paume des mains dans une flaque d'eau. Elle leva les yeux au ciel et se releva, mais dans sa hâte de se retrouver sur deux pieds, elle marcha sur son lacet et se ramasse a nouveau face contre terre. Elle soupira énerver, puis se releva finalement, mais resta planter debout au milieu de l'allée a regarder autours d'elle. Vraiment charment cette journée! Elle aurait vraiment besoin d'un ange gardien parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wish I had an Angel Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel EmptyMar 30 Oct - 20:30

Ashley n'avais jamais pu aller au parc depuis qu'elle était arrivé, elle le trouvais assez joli. La jeune demoiselle courut un peu et aperçu une jeune femme qu'elle avait déjà vue
"Mmelle Heightmeyer? vous cherchez quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wish I had an Angel Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel EmptyMer 31 Oct - 4:10

Kiana releva la tête lorsqu'on parla non loin d'elle. Mlle Heightmeyer...C'était bien a elle qu'on parlait!! Un ange?? heum, non une adolescente...pas grave c'était la même chose! enfin, presque. La jeune femme sourie à Ashley et la regarda attentivement. Son visage lui rapellait quelques choses. Sheppard's familly? heum non c'était pas sa.Heightmeyer? bah non si elle serait de sa famille elle le serait non? Ah oui sa lui revenait. C'était une McKay! Ashley si c'est souvenir était bon! Elle sourie de plus belle. Puis comme une parfaite idiote, ce rendit compte que la jeune fille lui avait poser une question.
" heum non, enfin peut-être un peu dignité! "
Quoi, c'est pas tout les jours qu'on tombe deux fois au sol comme une parfaite imbécile qui est incappable de ne pas se faire renverser par une meutes de chien et qui est tout aussi incapable d'attacher son lacet comme il se doit! CE devait être ses gênes de militaire qui ressorte!! Pas que les miliataires soit des incapables mais ils ont un talent inouï pour trouver les ennuies et se mettre les pieds dans les plats! Mais le côté maladroit sa par contre sa devait venir de...nulle part!! elle n'Avais jamais vu un membre de sa famille aussi mal chanceux! Elle se fit violence pour se conscentrer sur la jeune fille face a elle et lui sourie gentiment.
" Alors, tout va bien, Mlle McKay?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wish I had an Angel Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel EmptyMer 31 Oct - 12:54

Ashley regarda la jeune femme et s'paerçu qu'elle était en grande conversation mentale
"oh moi je vais bien et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wish I had an Angel Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel EmptyVen 2 Nov - 0:13

" Je vais très bien je t'en remercie! "
Puis comme si elle venait de remarquer une évidence aussi évidente que : la terre est ronde, elle regarda l'adolescente en haussant un sourcil.
" Tu n'es pas a l'école?"
Évidement elle avait oublier qu'on était samedi, avec tout se qui lui tombait si gentilment sur la tete aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wish I had an Angel Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel EmptyVen 2 Nov - 15:56

"hum...juste quelque chose, on est samedi, et de plus, c'est les vacances, et ensuite, avec mes parents j'ai quand même appris pas mal de trucs, je paufine ici..."
Ashley avait hérité du ton sarcastique et arrogant de son père, ce qui avait quelque fois tendances à énerver les gens en face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wish I had an Angel Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel EmptyVen 2 Nov - 18:26

Kiana fronça les sourcil. Elle était vraiment dans les patates! C'était déjà les vancances? En fait, depuis qu'elle travaillait elle n'avait jamais réaliser les jours qu'on était ou encore les mois. Elle n'avait pas le temps a vrai dire, puisqu'elle était toujours confiner dans son bureau et qu'elle ne dormait a peine, de peur de ne pas avoir le temps de tout faire. Elle regarda Ashley avec un air suffisant, elle détestait le ton de la jeune femme, mais avec son métier, elle avait l'habitude de ce genre de remarque. Elle reprit donc son sourire de psy, comme elle aimait l'appeler et la regarda avec bienveillance.
"oh, je vois. Il y a longtemps que je ne sais plus ce que signifie le mot vacance! "
Elle lui fit un clin d'oeil complice puis évita de justesse un homme qui passait par la. Non mais, comme voulez-vous qu'elle évite tout le monde? Pourtant Ashley ne semblait avoir aucun mal avec cela. sa doit être génétique ce truc! quoi que lorsqu'on a Rodney comme père, on n'évite de chercher sa progéniture.
" Alors, que compte tu faire pendant tes vacances?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wish I had an Angel Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel EmptyVen 2 Nov - 23:14

"oh, je vois. Il y a longtemps que je ne sais plus ce que signifie le mot vacance! "
"ah vous n'avez pas de chance comment vous faites?"
En effet pour Ashley pas de vacances signifiait torture, et puis la pluaprt du temps les "vacances" sur Atlantis étaient synonyme de plus de temps avec ses parents, si jamais ils en avaient le temps

" Alors, que compte tu faire pendant tes vacances?"

"visiter ce charmant endroit, ça ne fait pas longtemps que moi et mes soeurs nous somme ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wish I had an Angel Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel EmptySam 3 Nov - 6:56

C'était bien kla question. Comment faisait-elle pour vivre sans vacances? et pourquoi est-ce qu'elle ne prendrait pas plus souvant? Parce qu'elle avait trop de boulot et qu'elle en voyait plus la fin? sa devait être quelques choses comme ça.
" Comment je fais? alors sa c'est simple. Je travail comme une malade jusqu'a Noël, entre Noël et le jour de l'an je bosse encore comme une malade et après le nouvel an, je travail de nouveau comme une forcené jusqu'au Noël suivant, et avec tout ça j'ai pas le temps de penser a ce que je pourrais faire en dehors du boulot. J'ai tellement de dossier qu'on ne voit même plus mon bureau! c'est affreux"
Elle sourie mi piteuse mi moqueuse. Elle se moquait d'elle-même en fait. c'était tellement stupide cette histoire. Elle se cassait éternellement la tête au point de ne plus dormir!
" vous allez retourné voir vos parent sur Atlantis?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wish I had an Angel Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel EmptySam 3 Nov - 14:21

" Comment je fais? alors sa c'est simple. Je travail comme une malade jusqu'a Noël, entre Noël et le jour de l'an je bosse encore comme une malade et après le nouvel an, je travail de nouveau comme une forcené jusqu'au Noël suivant, et avec tout ça j'ai pas le temps de penser a ce que je pourrais faire en dehors du boulot. J'ai tellement de dossier qu'on ne voit même plus mon bureau! c'est affreux"
"ma mère c'était pareil...mais prenez un peu de vacances quand même, vous êtes pas 10 dossiers près je pense...et il y a autant de cas désespéré ici?"

" vous allez retourné voir vos parent sur Atlantis?"
"je ne sais pas...il faut que je voie avec mes soeurs mais je crois que je devrais rester ici, histoire de m'habituer un peu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wish I had an Angel Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel EmptyMer 7 Nov - 5:29

heu....les gens étaient-ils aussi désespérer? sa devait dépendre des cas...ou peut-être qu'ils ne réalisaient pas tous leur problemes et qu'ils en accumulaient tellement que sa en devenait grave et énervant??
" non, les gens ne sont pas si désespérer, mais je remonte le moral des gens malade, surveillant leur moral de près, ces ce qui me prend le plus de temps je crois..."
Elle fit un petit sourire en se rapellant tout le mal dont ce donnait Elizabeth Weir pour garder la cité d'Atlantis fonctionelle et sourire.
" j'espère pour vous que vous n'Avez pas hérité de ce défaut, c'est épuisant a la fin!"
Elle fit un p¸ale sourire et regarda autours d'elle avant de répondre au sujet des intension de l'adolescente sur ses vacances
" oui, c'est plutôt sympa comme endroit!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wish I had an Angel Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel EmptyJeu 8 Nov - 20:56

"hum pas encore...et je n'espère pas"
la jeune fille lui rendit son sourire
" oui, c'est plutôt sympa comme endroit!"
"oui c'est pas mal, ça ressemble beaucoup à la terre quand même!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wish I had an Angel Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel EmptyJeu 15 Nov - 17:07

Brian marchait au bord du lac. L'animateur connu dans toute la ville se prenait un peu de bon temps hors du Babylone. Il réfléchissait, car oui ca lui arrivait. Il avait acheté un chien, noir, très gentil, il ne savait même pas pourquoi. une envie comme ça. Le clébard courait joyeusement dans ses environs, ne causant guère de soucis à son maitre jusqu'à ce qu'il aborde deux jeune femme que Brian ne connaissait que de nom. Il soupira et vint vers elle avant de prendre le chien par le collier.

" Désolé...il apprécie les bipède féminin..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wish I had an Angel Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel EmptyJeu 15 Nov - 21:21

* haaaaaaaaaaaaaaaaaaan un joli tout tout mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiii*
"bonjour toi"
dit elle en s'adressant au chien, elle leva un sourcil à la remarque de l'homm en face d'elle
"bonjour Mr Kinney"
dit elle surprise de voir l'animateur se balader dans le parc
*et tu croyais quoi? les humains aiment se balader ma vieille --'*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wish I had an Angel Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel EmptyJeu 15 Nov - 23:51

Brian lui fit un sourire charmeur.

" Voyons, Brian pour les jolies filles comme vous...monsieur ca me vieilli horriblement..."

Il la regarda caresser son chien.

" Apparemment il vous apprécie plus que la précédente"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wish I had an Angel Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel EmptyVen 16 Nov - 21:59

" Voyons, Brian pour les jolies filles comme vous...monsieur ca me vieilli horriblement..."

"ok Brian"

Ashley regardait Brian et son super sourire, presque comme celui de John sur les photos...heyyyyyyyyy on bave pas sur tonton quand même!, elle continuait de carésser le chien
"qu'a t'il fait à la précédente?"
La jeune fille prenait un regard impassible, le nombre de fois où elle avait vu sa mère le faire...pour son père c'était impossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wish I had an Angel Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel EmptySam 17 Nov - 8:25

[Navré, petit contre temps -_-"]
Kiana sourie au jeune homme face a elle. Elle commençait sérieusement a douter de sa mémoir, qui encore cette fois lui faisait défaut. Elle était pourtant certaine de l'Avoir vu quelque part. Elle n'eut pas le temps de se questionner d'avantage qu'Ashley lui sauva la mise! Biensur, cette dernière ne le savait pas...Peut importe, elle la remercia du regard, très discrètement. En fait, le langage corporel ou visuel de la jeune femme était très discret, même innexistant pour ceux qui la connaissait a peine. Elle devait cela surement au professionnalisme de son métier ou elle ne devait jamais montrer son désaroie ou sa pitier pour ses patients, ou encore, c'était dans ses gènes tout simplement.
La jeune femme regarda le chien un moment et se pencha pour le caresser a son tours. Faisant bien attention a ne pas se prendre les pieds dieu sait ou. Elle se redressa et fit un sourire en coin a Brian. Ce décidant finalement a parler, histoire de pas passer pour plus idiote qu'elle ne l'était en réaliter.
" Salut, Brian! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wish I had an Angel Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel EmptyLun 19 Nov - 14:37

" Il la sauté comme un lapin"

Brian était connu pour dire des vulgarités et de parler franchement.


"Le fait qu'il ne l'a pas encore fait, c'est un miracle je puis vous l'assurer"

Le jeune animateur fit un clin d'oeil à Heightmeyer.

* Aussi délicieuse que sa soeur....probablement...*

" Toi tu dois être Kiana....Alex m'a pas parlé de toi, mais j'ai bien fouillé..."

Il rit doucement à sa blague.

"Alors, comment se porte la diplomato scientifco folle dingo famille McKay"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wish I had an Angel Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel EmptyLun 19 Nov - 20:26

" Il la sauté comme un lapin"
"mes oreilles finiront par s'écorcher un jour"
Elle le vit faire un clin d'oeil à Kiana
* comme disais pôpa: sheppard n*2*
"Alors, comment se porte la diplomato scientifco folle dingo famille McKay"
" la diplomato scientifco folle dingo famille McKay, se porte bien aux dernières nouvelles"
dit elle d'un ton froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wish I had an Angel Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel EmptyMar 20 Nov - 2:05

"Roooh frimousse est vexée.."

Il lui ébouriffa les cheveux.

" Tant mieux qu'elle va bien....enfin je suppose mieux depuis que je traine plus sur l'autre cité...de quoi m'avait-on accuser? A oui de fournir des substances très catholiques à deux personnes ...avec Mc dans le nom de famille...mais j'ai jamais fait ca moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wish I had an Angel Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel EmptyMar 20 Nov - 5:25

" Il la sauté comme un lapin"
Kiana haussa un sourcil, passablement ...outré...enfin a moitier. Elle avait entendut pire durant ses scéances avec des hommes encore plus dirrecte mais elle ajouta tout de même son mots. Elle planta son regard froid dans celui de Brian, avec un petit sourire cruel.
" à votre place, je ne crierais pas cela sur le toit..."
Tel chien tel maite non? La jeune Heightmeyer aurait pu lui lancer cela directement sans la moindre gêne, mais elle avait apprit avec le temps que certaine personne pouvait se montrer très....suceptible. Et Kiana ne semblait pas vraiment presser de savoir si l'animateur l'était.
" Toi tu dois être Kiana....Alex m'a pas parlé de toi, mais j'ai bien fouillé..."
La psychologue haussa de nouveau un sourcil perplexe et croisa ses bras sur sa poitrine. Ca ne l'étonnait pas vraiment en fait. Son regard se fit plus froid et plus dure. Elle n'avait pas vu sa soeur depuis si longtemps qu'elle ne se souvenait même plus de son visage...
" En effet, je suis Kiana. Alex hein? Étrangement, cela ne m'étonne pas du tout..."marmona-t-elle d'une voix éteinte et glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wish I had an Angel Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel EmptyMar 20 Nov - 17:31

il lui avait ébouriffé les cheveux??? non mais c'est quoi c'est manières?
" Tant mieux qu'elle va bien....enfin je suppose mieux depuis que je traine plus sur l'autre cité...de quoi m'avait-on accuser? A oui de fournir des substances très catholiques à deux personnes ...avec Mc dans le nom de famille...mais j'ai jamais fait ca moi"
"pardon?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Wish I had an Angel Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel EmptyMer 21 Nov - 19:24

Jeremy et Nathalie [notez la rime des prénoms]arrivèrent au parc ; il descendirent de la voiture pour se ballader un peu
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Wish I had an Angel Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel EmptyMer 21 Nov - 19:25

Jeremy et Nath se tenaient par la main et marchaient tranquilement dans le parc en discutant de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Wish I had an Angel Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel EmptyMer 21 Nov - 19:28

Ils s'installèrent aussi sur un banc, face au lac, Nath blottie contre Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wish I had an Angel Empty
MessageSujet: Re: Wish I had an Angel   Wish I had an Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wish I had an Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Sheppard's City :: Sheppard's Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser