Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Salle D'Examen

Aller en bas 
+2
John Sheppard
Sariana Sheppard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Salle D'Examen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 14:38

"Papa je t'en prie... laisse moi t'aider à le retrouver. Il va me le payer je te jure je vais le tuer !!"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle D'Examen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 14:40

"Non Nathalie, tu ne feras rien du tout tant que tu seras dans cet hôpital et qu'on ne t'aura pas dit que tu peux sortir ! Je sais que c'est dur mais maintenant il faut aller de l'avant et penser à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Salle D'Examen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 14:42

"La dernière fois que j'ai pensé à moi c'est en laissant Ryan derrière moi au lieu de tenter de le sauver...voilà le résultat..."

Nathalie n'en pouvait plus, elle éclata en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle D'Examen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 14:46

John soupira. Nath avait besoin de temps tout comme le reste de la famille Sheppard mais papa Sheppard devait s'assurer que sa fille resterait là avant-tout. Il la pris doucement dans ses bras.

"Tu n'as pas à te sentir coupable. Si tu t'es enfuie c'est parce que tu le pouvait et si Ryan n'est pas venu avec toi c'est parce qu'il ne le pouvait pas. Ryan te l'a dit lui-même, il t'aurait empêché de le faire. Maintenant fait ce qu'il y a de mieux pour toi. Te reposer et faire ton deuil..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Salle D'Examen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 14:49

Nathalie se blottie dans les bras de son père ; elle se calma un peu.

"Me reposer je veux bien essayer, mais faire mon deuil : seulement le jour où j'aurais retrouvé et tué Dorian...Papa...Promets-moi...Dès que je sors d'ici, de m'emmener pour le retrouver ; je t'en prie..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle D'Examen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 14:51

John hésita. Non il ne pouvait décemment pas faire cette promesse à sa fille.

"Quand tu iras mieux on verra ce que l'on fera. Il faut que pour le moment tu essayer d'oublier cette histoire et prendre du recul. Ne vis pas dans l'espoir de te venger, ça va te nuire plus qu'autre chose"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Salle D'Examen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 14:57

"Je ne sais pas comment réagir...je ne sais plus..."

Son père avait raison, il fallait qu'elle se repose et il faut dire qu'elle n'était pas vraiment en grande forme...

"Je vais essayer de me reposer...Va voir Sariana, elle non plus ne va pas bien et j'ai peur qu'elle fasse quelque chose qu'elle regrettera ensuite..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle D'Examen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 15:04

Kris revînt à cet instant dans la chambre de Nathalie.

*Il tombe à pic lui*

John ne voulait pas laisser sa fille toute seule et le fait que Lorne arrive lui rendait un grand service. Il déposa un baiser sur la front puis la joue de la deuxième des filles Sheppard. Il s'approcha de Kris.

"J'aimerais que vous restiez aurpès d'elle s'il vous plaît si ça ne vous dérange pas."

Kris répondit qu'il n'y avait aps de problème et John quitta la pièce.

--> Cherche l'aîné maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Salle D'Examen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 17:03

Kris avait tellement accumulé en fatigue qu'il s'endormit sur sa chaise...

*C'est le moment...*

En effet Nath ne comptait pas rester dans ce lit d'hôspital, il fallait qu'elle retrouve Dorian ; une fois habillée en tenue "normale", elle partit discrètement en direction du couloir.

Arrow Couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle D'Examen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 19:47

Kris s'était endormi sur son siège, son bras sur l'accoudoir, la moitié du visage dans la main, il se sentit glisser et se réveilla en sursaut.

"Hein keskispass ?"

Il lui fallut quelques secondes pour remarquer la disparition de Nath, il se leva un peu trop vite et manqua de tomber par terre, il s'appuya contre le mur, le temps de reprendre ses esprits, après quoi il sortit pour chercher la fugitive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle D'Examen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 22:56

Ryan et John arrivèrent à l'hopital. le militaire lui avait épargné les urgences et l'avait emmené dans une salle d'examens probablement pour ne pas faire de vague. Il s'assit sur le lit, tête toujours baissé pour ne surtout croiser le regard de personne.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle D'Examen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 23:07

Un médecin vînt dans la chambre pour s'occuper de Ryan. John resta dans la pièce pour apporter si besoin était un soutien au jeune Beckett.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle D'Examen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 23:28

Le médecin commenca les examens, les un après les autres. Scanners, prise de sang, Ryan eu droit à tout un éventail de de solutions de la médecin moderne. Quand on eu finalement fini avec le pauvre médecin celui-ci s'allongea t le médecin vint près de John pour lui faire part des résultat concernant l'état de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle D'Examen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 23:35

John suivit le médecin et le regarda.

"Alors ? C'est si grave que ça en a l'air ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle D'Examen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 0:11

" Dans l'ensemble il va bien. Il a quelques hématomes, des coupures, d anciennes fractures...son bilan sanguin exclue les MSTs et montre qu'il est sous alimenté...par ailleur nous avons trouvé une drogue dans son organisme de la HG, la drogue du plaisir. Il ne veut pas me dire dans quel but elle a été utilisé, mais je crois bien qu on la conditionner...je vous dit ca, parce qu au toucher rectal il a réagit...disons favorablement....mais il ne présente aucune séquelle importante ....par contre c'est la marque au niveau de sa nuque qui m'inquiète...il m'a dit qu il avait un collier qui lui envoyait des impulsiosn electriques...il semblerait qu'il a reçu une assez bonne dose...car il présente une légère paralysie"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle D'Examen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 0:13

John fronça les sourcils, l'air inquiet..

"Y'a-t-il un moyen de le sevrer pour la HG ? Et la paralysie se situe à quel niveau"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle D'Examen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 0:20

" Il faudra faire le conditionnement en sens inverse, ca risque d'avoir un impacte sur sa vie sexuelle...mais je dois savoir comment ils ont procédé pour lui offrir une thérapie efficace....pour la paralysie ca s'étend un peu partout, il y a seulement son bras gauche qui lui répond correctement...mais il se pourrait que le sevrage du HG provoque aussi une paralésie temporaire"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle D'Examen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 0:23

John posa son regard sur Ryan pendant quelques secondes avant de reporter son attention sur le médecin.

"C'est quoi la meilleure solution pour lui selon vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle D'Examen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 0:28

" Et bien dans un premier temps les blessures physiques, mais il lui faudra un suivi psychologique. Après tout il était un esclave, on la conditionné à être un objet alors il faudra lui montrer qu'il est humain. Je conseille aussi d'y aller doucement avec les visites de ses proches. Au début peut-être serait-ce bien de limiter à des gens qui pourront lui apporter une éducation nouvelle pour ainsi dire"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle D'Examen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 0:34

John acquiesça d'un signe de tête. ça n'allait aps être facile mais il serait là pour lui. Il avait fait une promesse à Carson et même sur le plan juridique c'était son devoir.

"Autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle D'Examen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 0:35

" Si vous pouviez le faire manger, cela serait bien pour la prise de ses médicaments....voulez-vous que ej prévienne quelqu'un? Un de ses proches?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle D'Examen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 0:38

John hésitait un peu puis finalement acquiesça.

"Keanu Lorne... La dernière fois que je l'ai vu il était ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle D'Examen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 0:47

"Très bien, je le ferai appeler...je vais vouslaisser maintenant, vous avez surement des choses à vous dire...je ferai une demande pour une chambe individuelle"

Le médecin lui sourit et sortit de la chambre d'examen. Ryan lui était allongé sur son flanc et regardait John timidement, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle D'Examen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 0:50

"Merci Doc' !"

John serra la main du médecin puis s'approcha de Ryan. Il s'assit sur un tabouret qu'il rapporcha du lit et parla avec une voix douce.

"Est-ce que ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle D'Examen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 0:53

Ryan commenca à hocher de la tête, mai s'arrêta en se rappelant les règles de conduites. Pas de mensonges et pas de silence.

"Non, père, ca ne va pas..."

Forme de politesse exagéré, mais Ryan ne pouvait pas appeler John monsieur ou maitre, vu qu'il le connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle D'Examen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle D'Examen
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d'attente
» Salle de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Sheppard's City :: Services municipaux :: Hôpital St Beckett :: Salles de soins :: Autres salles de soins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser