Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salle D'Examen

Aller en bas 
+2
John Sheppard
Sariana Sheppard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle D'Examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 17:48

John regarda sa fille s'éloigner puis il vînt auprès de Nathalie. Il prit une chaise qu'il posa près du lit et s'assit au chevet de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Salle D'Examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 17:51

Nath' commenca à emmerger tout doucement, après tout ce qu'il venait de se passer elle n'allait pas bien du tout... ses blessures, avoir laissé Ryan alors qu'elle aurait dû insister pour exécuter son plan. Elle ouvrit légèrement les yeux et vit une forme familière...

"...Papa ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle D'Examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 17:53

John se leva et caressa doucement le front de sa fille.

"Chhhh... Je suis là..." dit-il d'une voix timbrée de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Salle D'Examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 17:56

La voix de son père la réconfortait, elle se sentait hors de danger ; mais elle avait un poids sur le coeur...

"Je suis désolée, je n'ai pas pû m'enfuir avec Ryan...J'ai pas pû...Papa je me sens si mal."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle D'Examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 17:59

John posa doucement un doigt sur les lèvres de Nathalie avant de recommencer à lui caresser le front.

"Nathalie... Ce n'est pas grave, même si c'est difficile essaie de ne plus y penser. On va s'occuper de Ryan mais pour le moment tu dois penser à toi et te reposer d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Salle D'Examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 18:03

"Mais je vais bien, je veux vous aider, je sais exactement ou est Ryan et comment le sortir de là."

Au même moment elle tenta de se lever même si, elle avait très mal...ils n'étaient pas tendres au niveau des tortures, mais Nathalie ne voulait en aucun cas rester cloîtrée dans ce lit d'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle D'Examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 18:05

John secoua doucement la tête en posant ses mains sur les épaules de sa fille pour qu'elle se recouche.

"Non jeune fille tu n'iras nullepart, tu n'es pas en état d'aller où que ce soit. Passe le relais et laisse donc ton vieux père s'en occuper."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Salle D'Examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 18:17

Nath' ne voulait pas que ça se passe comme ça.

"Je sais de quoi il est capable je ne veux pas qu'il te fasse la même chose que moi..."

À cette pensée une larme coula sur la joue de Nath...

"Si tu dois aller retrouver Ryan je viens avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle D'Examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 18:23

John accentua la pression sur les épaules de Nathalie, suffisamment pour ne pas qu'elle puisse se relever mais pas assez pour la blesser.

"Nathalie... Tu ne bougeras pas d'ici. Calme-toi ou je te promets que j'appelle quelqu'un pour qu'on te sédate. Tu ne pourras rien faire de bon dans ton état. Je sais que c'est dur mais c'est comme ça. Il ne m'arrivera rien et Ryan reviendra parmi nous sain et sauf... Mais chaque chose en son temps. Pour le moment on s'occupe de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Salle D'Examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 18:34

"Mais je vais bien"

*menteuse*

"Le plus important pour l'instant c'est Ryan et pas moi...C'est grâce à lui que je suis là, c'est lui qui s'est occupé de moi, et qui a souffert pour qu'on me laisse tranquille...et tout ça pour quoi ? Pour le remercier je suis partie...je l'ai laissé tombé...À cause de moi il va souffrir...Je n'ai même pas été capable de sauver mon frère...Je ne suis qu'une imbécile."

Nath baissa les yeux, elle s'en voulait et maintenant elle ne pouvait même pas faire quoi que ce soit...à part rester dans ce lit d'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle D'Examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 18:38

"Nathalie... Regarde-moi..."

John attendit que sa fille s'exécute pour continuer.

"Tu n'as rien fait de tout ça. Si tu es revenue seule c'est que tu n'as paspu faire autrement. Ne culpabilise pas pour ça. On va le ramener ! Mais je t'en prie maintenant tu dois te reposer..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Salle D'Examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 18:44

"C'est dur de ne pas se sentir coupable...mais si je te dis que je vais bien physiquement, je pourrais t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle D'Examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 18:47

"Je sais ma puce... Je sais"

Il caressa à nouveau son front et ses cheveux.

"Ton corps a besoin de repos, tu es épuisée. Ne cherche pas à lutter encore ça va te nuire... Ferme les yeux et cherche le sommeil d'accord ?""
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Salle D'Examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 18:51

"Mon sommeil ? Non...depuis que j'ai été enlevée, mes nuits ne sont que cauchemards...Ça me fais tellement mal, surtout que j'ai vu toute ma famille mourir la dernière fois...J'aimerais aider, ne faire ne serait-ce même qu'un truc pour contribuer à sauver Ryan."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle D'Examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 19:23

"Et ça risque d'être cela encore un moment mais tu n'es pas droguée pour l'instant. Si vraiment tu as peur on peut demander à l'infirmière qui s'occupe de toi de te donner quelque chose mais tu sais, ces cauchemars ne disparaîtront qu'avec le temps malheureusement ma puce."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Salle D'Examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 19:26

"Oui je sais"

Une infirmière arriva dans la chambre.

Ah vous êtes réveillée, il y a un appel en vidéoconférence pour vous

"Qui pourrait m'appeler ici ? Personne ne sait que je suis là."

La personne n'a pas voulu s'identifier.

"Papa, je suis sûre que c'est lui, c'est Dorian ; il sait que je me suis enfuit, alors Ryan..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle D'Examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 19:30

John serra la main de sa fille.

"Le seul moyen de le savoir... C'est de répondre ma chérie..."

Il croisa le regard de Nathalie et se tourna vers l'infirmière.

"Allez-y"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle D'Examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 19:42

L'infirmière aquiesca et sortit. L'hologramme du système de communication ultra high tech de l'hosto se mit en route. Une silhouette masculine, les cheveux bruns long, le teint pâle et lisse, un collier , des marques, manteau de velour, deux yeux bleus fixant les deux personnes. Il sourit.

" Tu es en sécurité, je suis heureux"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Salle D'Examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 19:45

Nath n'en croyait pas ses yeux, c'était Ryan !

"Ryan !!!!!!! Tu vas bien ? Qu'est-ce qu'il ta fait ???? J'aurais dû rester on aurait appliqué mon plan pour te sauver aussi...Je m'en veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle D'Examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 19:53

Ryan sourit tristement, ses yeux allèrent à John et lui donnèrent la réponse avant de regarder le sol et à nouveau Nathalie.

" Ce qui devait arriver, est arrivé...tu es parmi les ties c'est ce qui compte...je ne doutais pas que tu réussirai...et d'ailleurs je ne t'en aurai pas laissé le choix..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Salle D'Examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 19:59

Citation :
Ce qui devait arriver, est arrivé...

Tu parles j'aurais pû éviter ça si j'avais fais ce que je devais faire...Au lieu de ça je t'ai laissé tombé."
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Sheppard

Sariana Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Salle D'Examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 20:03

Une infirmière avait débarqué en catastrophe dans la salle de repos où se trouvait la jeune blonde, réveillant celle-ci en un sursaut assez impressionant ! La jeune stagiaire l'avait prévenue qu'une vidéoconférence allait avoir lieu dans quelques minutes dans la chambre de sa soeur, et elle avait trouvé préférable de la prévenir. Reconnaissante malgré son réveil particulièrement énervant, Sari avait donc quitté son lit pour retourner dans la chambre qu'elle avait quitté quelques temps plus tôt. Et qu'elle ne fut pas sa suprise quand elle vit Ryan, debout dans la pièce, regardant fixement Nath et son père ! Elle entra duscrètement et attendit la suite de la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle D'Examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 22:05

John fronça les sourcils mais compris dans le regard de Ryan le message qu'il voulait lui faire passer. Le militaire serra les dents avant de prendre la parole.

"Comment vas-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle D'Examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 1:08

" Je ne pourrais pas vraiment m'asseoir avant un certain temps...d'ailleurs je me demande comment je tiens encore debout"

Voilà ce qu'il aurait aimé dire, mais il y avait Nathalie et elle n'avait pas besoin de savoir.


" Un peu plus que d'habitude, mais j'ai connu pire...ca va comme il veut que ca va...."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle D'Examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 1:11

John acquiesça d'un signe de tête léger et discret.

"Comment as-tu trouvé le moyen de nous joindre ? Tu ne prends pas de risques ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle D'Examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle D'Examen
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d'attente
» Salle de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Sheppard's City :: Services municipaux :: Hôpital St Beckett :: Salles de soins :: Autres salles de soins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser