Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salle D'Examen

Aller en bas 
+2
John Sheppard
Sariana Sheppard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle D'Examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 1:31

Ryan ouvrit la bouche, mais ne dit rien, son regard alla un peu au dessus de la caméra avant de revenir à John. Il s'humecta la lèvre inférieure avant de répondre.

" Non pas d'ennui, le maitre est sorti, j'utilise le communicateur du chef de garde...mais j'ai pas pour très longtemps c'est vrai...je voulais juste m'assurer que vous alliez bien..."

De sa main, il parla, la gardant discrète. Il maitrisait le language des signes et tant mieux.

" Je ne peux pas te parler...il m'a sevèrement puni pour ce que j'ai fait et ce n'est pas terminé....c'est toi qu'il veut..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle D'Examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 1:35

Dans ses souvenirs, parmi ses filles seule Danaé maîtrisaît le langage des signes et le braille mais ni Nathalie ni Sariana. Et il espérait de tout coeur que leur soeur ne leur avait pas donné l'idée d'apprendre. John fronaç les sourcils et répondit lui aussi en langage des signes

"ça tombe bien moi aussi... Comment ça va se passer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle D'Examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 2:00

" J'espère que vous allez bientôt me sortir d'ici, les pute de luxe c'est joli, mais pas tout le temps"


" Je n'en sais rien...il est là...il est en colère...il te veut toi, par tout les moyen...je ne sais pas pourquoi, mais il veut se venger...c'est dans ses yeux..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle D'Examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 2:09

"Ne t'en fais pas on s'en occupe"

"Il sait où me trouver je pense... On verra bien où ça mène"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Salle D'Examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 11:30

Nath' voyais très bien que quelque chose clochait dans toutes ces paroles, que ce soit de la part de son père ou de Ryan ;

*Finalement j'ai toujours mes "talents" de diplomate*

"Sa suffit tout les deux dîtes moi ce qu'il se passe j'entends très bien dans vos paroles que quelque chose ne va pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle D'Examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 19:59

Ryan voulut répondre, mais l'intervention de Nathalie avait semblait attiré le regard de son maitre sur sa main, car il la cacha sous sa manche et cacha son embarras.

" Il n'y a rien voyons...nous ne faisons que discuter...."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Salle D'Examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 20:01

Nathalie vit que Ryan était dans l'ambarra, mais elle ne préféra pas insister et le laisser continuer ; Dorian ne devait pas être loin...
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Sheppard

Sariana Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Salle D'Examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 20:04

Sariana ne prit même pas la peine d'intervenir. Elle était crevée, en avait assez de cette histoire, et ne cherchait même pas à comprendre les gestes incompréhensibles de son frère et son père. Ca l'agaçait au plus au point elle eu pour seule réaction d'observer minutieusement ses ongles, soupirant de temps en temps pour bien faire comprendre qu'ils pouvaient tous aller se faire voir avec leurs languages codés...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle D'Examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 3 EmptySam 15 Sep - 15:38

"Nathalie calme-toi s'il te plaît. Il n'y a rien du tout dans nos voix"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle D'Examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 3 EmptySam 15 Sep - 18:41

Ryan eu encore ce sourire. Envieux de ne pas avoir son père comme cela à ses côté s'il venait à squatter un des lits de cet hopital. Il se racla la gorge.

2 Vous direz à grand-mère que je suis désolé de ne pas être allé la voir elle et papa...j'aurai bien aimé...mais....les choses sont compliqués...."

Il jeta encore un regard au vide.

" et dites à Keanu que je suis désolé...pour ce que je lui ai fait....s'il y a bien un truc qui j'aimerai changé c'est ça...."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Salle D'Examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 3 EmptySam 15 Sep - 18:50

*D'accord j'ai compris...*

"Arrête Ryan j'ai très bien compris ! Ce que tu dis a plutôt l'air d'être un message d'adieu...Elle s'arrêta un moment pour reprendre... Tu m'avais dit que tu tiendrais jusqu'à ce qu'on arrive..."

Nath sentait la colère monter en elle ; pas contre Ryan mais contre elle-même. Elle a deviné ce qui allait ce passer...Elle préféra garder sa colère en elle, c'était plutôt la tristesse qui voulait sortir.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle D'Examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 3 EmptySam 15 Sep - 23:00

John prit un eprofonde inspiration.

"Ryan stop it ! Remember we don't let our guys behind !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle D'Examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 3 EmptySam 15 Sep - 23:25

" Yes Father....." ( oui père)

Il baissa les yeux.

" I know our rules...but...." ( j'ai fait mon choix...mais...)

Il releva ses yeux bleus humide vers Sheppard.

" I'm sorry John....really sorry...."

Il sortit de sa poche un objet noir, rectangulaire.


" Tu savais que j'écoutais Rodney, quand il expliquait combien une fuite de gaz était mortel"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Salle D'Examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 3 EmptySam 15 Sep - 23:28

"Ryan qu'est-ce que tu comptes faire ??????????????????"

Nath était désemparée, la peur l'envahissait, ses yeux étaient remplis de tristesse et de remords ; elle le savait au fond d'elle-même : ce qui allait arriver sera de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle D'Examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 3 EmptySam 15 Sep - 23:51

En voyant le boitier le sang de John ne fit qu'un tour.

"Ryan... Pose ce boitier. Je t'en prie, le calvaire est bientôt terminé fait nous confiance. On va arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle D'Examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 3 EmptySam 15 Sep - 23:54

Ryan secoua la tête.

" C'est trop tard John...je ne suis plus qu'un objet!" s'énerva-t-il faisant ressortir son accent natal.

" Et ca ne cessera qu'avec notre mort...alors non je ne poserai pas ce boitier"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Salle D'Examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 3 EmptySam 15 Sep - 23:56

"Non Ryan c'est faux ! Je t'en prie ne fais pas ça ! On va te sortir de là ; je t'ai dit que je reviendrais te chercher et c'est ce que je compte faire ! Pose ce boîtier s'il te plaît !"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle D'Examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 0:22

"Ryan !! Je t'ai fait une promesse et je compte bien la tenir !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle D'Examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 0:41

Ryan lui lanca un regard douloureux et tellement désolé, mais pas pour la raison que John croyait. Le collier s'activa, martirisant son cou...son corps par une fine aiguille. Il tomba genoux, silencieusement, dans un bruit élégant de tissu, faisant virvolter un peu de poussières autour de lui. Tête baissée, cachée par ses cheveux, il la releva néanmoins.

" Je ne serai le problème de plus personne...et vous non plus...."

Rageur, il regarda à nouveau John, puis Nathalie et usant de ses dernières forces appuya sur le bouton. Une explosion au loin comme dans la communication se fit entendre.

" Adieu...." murmura-t-il avant qu'un souffle ne balaye la pièce...puis que la communication se termine sur du grisaillement et un fin communication. Quel triste ironie...le jeune homme était mort comme son père et avait ainsi tut la lignée des Beckett.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle D'Examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 0:46

John regarda horrifié les dernières images transmises. Il hurla le nom du jeune médecin puis voyant que ça ne servait à rien il baissa le regard en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Salle D'Examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 0:50

Nathalie sentait les larmes couler à flot, elle ne pouvait regarder ni son père, ni sa soeur...

"Tout est de ma faute ; il est mort à cause de moi !"

Nathalie se leva de son lit et voulu sortir de cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Sheppard

Sariana Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Salle D'Examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 11:56

Sariou avait observé la scène, horrifiée. Elle se doutait des intentions de son frère et avait voulu lui hurler de s'arrêer. Mais rien n'était sorti. A quoi ça aurait servi de toute manière. Elle savait qu'il ne l'aurait pas écouter. Quand la communication se coupa, elle resta figée, les yeux exhorbités se brouillants peu à peu de larmes. Pas lui ! Pas maintenant ! Pas comme ça ! Un sanglot déchirant traversa ses lèvres, et en un accès de rage, elle se mit à hurelr...

"POURQUOI T'AS FAIS CA ??!!"

Elle renversa la table de nuit avec le vase de fleur qui y était posé et quitta la pièce en courant, ne tentant même pas d'arrêter Nath dans sa manoeuvre...

Arrow Quelque part, pour chialer un bon coup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle D'Examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 14:26

John tourna vivement la tête vers Sariana en entendant le vacarme produit par la table de dhevet et le vase. Mais pas le temps de la suivre pour la rattraper, Nathalie jouait les Kamikases. La tristesse et la colère suite à la perte de Ryan passèrent dans un sorte de second plan temporaire. Le militaire agrippa sa fille par les épaules et la recoucha avant de plonger son regard dans le sien et de parler fermement.

"Un mort ça suffit. Tu restes là !"

Il savait que sa fille était bouleversée mais il devait avant tout penser à elle et à son bien-être physique.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Salle D'Examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 14:33

Citation :
"Un mort ça suffit. Tu restes là !"

"Qu'est-ce que tu racontes ??? Je ne vais pas ME tuer mais LE tuer !!!!"

Nath n'arrêtait pas de se débattre mais elle n'arriva pas à partir.

"C'est ma faute !!!!!!! Je l'ai abandonné et maintenant il est mort à cause de moi !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle D'Examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 14:35

"Nathalie !" dit John d'un ton sans appel.

Une fois son attention captée il poursuivit.


"Tu n'es pas en état de faire quoique ce soit. Tu restes là bien et tu te reposes c'est ce que Ryan aurait voulu que tu fasses."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle D'Examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle D'Examen
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d'attente
» Salle de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Sheppard's City :: Services municipaux :: Hôpital St Beckett :: Salles de soins :: Autres salles de soins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser