Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salle D'Examen

Aller en bas 
+2
John Sheppard
Sariana Sheppard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle D'Examen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 8 EmptyVen 28 Sep - 21:36

Ryan n'eut pas le temps de dire ouf, que sa joue le brula affreusement. Cependant il ne cria pas, il ne lui dit pas d'aller se faire interner, il ne lui rendit pas la gifle. Il se contenta de se masser la joue tout en regardant de son bleu azur Nathalie, acceptant pleinement cette punition, après tout il avait l'habitude. Il détourna le regard avant de se lever un epu difficilement et disparaitre dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle D'Examen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 8 EmptyVen 28 Sep - 21:49

John ne put assister à la scène qu'en tant que spectateur. Il ne comprit pas tout de suite ce qu'il s'était passé et il ne réalisa que lorsque le jeune Beckett se massa la joue. Le militaire se leva à son tour vit ryan aller dans la salle debain puis il regarda Nathalie sévèrement.

"Non mais ça te prend souvent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Salle D'Examen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 8 EmptyVen 28 Sep - 21:56

Nathalie était en colère, si sa main n'était pas trop amochée elle aurait déjà frappé dans un mur.

"Comment tu voulais que je réagisse ?? "Oh Ryan ça alors t'es vivant"... Elle s'arrêta un instant puis repris.Je pensais...je culpabilisais...j'étais mal et là...Il réapparaît. Non pas que je ne soit pas heureuse au contraire je suis très heureuse mais...quand on a vu la scène...l'explosion...Je croiyais que j'avais perdu mon frère..."

Une larme coula sur la joue de Nath' ; bien sûr elle se sentait mieux mais là s'en était trop d'un seul coup...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle D'Examen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 8 EmptyVen 28 Sep - 22:14

"Je ne sais pas... Autrement qu'en le gifflant..."

John soupira. Patient ? Il l'était... Mais il commençait à arriver à saturation lui aussi. Ryan, Nathalie, Teyla, Sariana et enfin Danaé... Il menait tout de front depuis le départ mais vient un moment John Sheppard aussi en a marre et a envie d'envoyer pâitre tout le monde mais il ne pouvait pas. Il prit une nouvelle fois sur lui et resta calme.

"Je sais que c'est difficile... Mais chaque chose en son temps. Pour le moment le principal est que Ryan était en vie et qu'il avait besoin d'aide."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Salle D'Examen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 8 EmptyVen 28 Sep - 22:38

Nath' se calma, une fois de plus son père avait raison...

"Bon, je m'excuserais auprès de Ryan quand il reviendra...Et un peu plus tard je m'achèterais un punching ball."

*Quel humour décapant*
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle D'Examen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 8 EmptyVen 28 Sep - 22:47

John ne put s'empêcher de sourire un peu.

"Vous avez appelé Danaé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Salle D'Examen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 8 EmptyVen 28 Sep - 22:50

Nath' soupira...

"Pas encore, mais dès que j'aurais vu Ryan pour lui parler un peu je tenterai de la joindre."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle D'Examen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 8 EmptyVen 28 Sep - 22:53

"Ok..."

John acquiesça d'un signe de tête puis s'inquiéta de ne pas voir Ryan revenir de la salle de bains.

"Je vais voir ce qu'il fait... Reste là et attends-nous..."

L'américain se leva donc et fila vers la salle de bains.

"Ryan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle D'Examen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 8 EmptyVen 28 Sep - 23:02

La porte de la salle de bain s'ouvrit sur un Ryan qui avait changé. Il tenait dans sa main une pair de ciseaux, des cheveux par terre. Il s'était coupé les cheveux, et avait lavé le reste du maquillage. Il attendit, ne sachant que faire.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle D'Examen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 8 EmptyVen 28 Sep - 23:06

John marqua un léger temps d'arrêt en le voyant ainsi. Il fronça les sourcils.

"Est-ce que ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle D'Examen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 8 EmptyVen 28 Sep - 23:14

Ryan regarda la paire de ciseaux.

" On peut dire ca comme ca...." murmura-t-il en se passant une main dans ses ceveux fraichement coupé pour enlever le surplus de cheveux coupés.

Il commenca à jouer avec les ciseaux.


"Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle D'Examen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 8 EmptyVen 28 Sep - 23:17

"Je ne sais pas... La réaction de Nathalie a été... Très... Nathalienne..."

John n'aimait pas voir Ryan jouer avec les ciseaux de cette manière mais il n'avait pas 3 ans et espérait sincèrement qu'il n'allait pas se blesser avec.

"J'aime bien le changement de coiffure..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle D'Examen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 8 EmptyVen 28 Sep - 23:21

" Je la méritais, ce n'est pas grave, je comprends"

Ryan sourit faiblement et jeta la paire de ciseau dans le lavabo.

" Les cheveux me gênaient...."

Les cheveux cours laissaient paraitre les marques du collier, mais Ryan ne semblait pas vouloir les cacher.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle D'Examen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 8 EmptyVen 28 Sep - 23:36

John opina d'un signe de tête.

"Ok... En tout cas c'est plutôt réussi comme dégagement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle D'Examen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 8 EmptyVen 28 Sep - 23:53

" Papa aurait aussi aimé...."

Il baissa les yeux.

" Il aimat tout ce que je faisais de toute manière..." lanca-t-il amèrement.

* Dire que c'est tes amis les stupéfiants qui te font être normal...c est pathétique*
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle D'Examen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 8 EmptySam 29 Sep - 0:08

John se força à sourire et à conserver un ton léger.

"Il avait toujours eu bon goût..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle D'Examen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 8 EmptySam 29 Sep - 0:40

Ryan poussa un long soupir avant d'aler à la fenêtre et regarder audehors. Le soleil commencait à décliner, il faisait beau, et la lueur orangée donna un reflet orange à ses yeux. Là comme cela, on aurait pu le confondre avec Carson en un peu plus jeune et plus maigre. Même maintien, droit et élégant, même regard perdu dans le vide, même coupe de cheveux.

" Je l'ai vu..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle D'Examen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 8 EmptySam 29 Sep - 12:40

John l'observa un instant et la ressemblance frappante avec Carson à cet instant ne lui échappa pas. Il fronça ensuite les sourcils à la réplique de Ryan.

"Qui as-tu vu ?"

*Tu le sais John Rolling Eyes
- On ne sait jamais... Mieux vaut être prudent...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle D'Examen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 8 EmptySam 29 Sep - 13:45

Ryan baissa la tête et ferma un instant les yeux.

" la raison pour laquelle on m'a interné...quest-ce qu'ils avaient déà dit?...Nevrose? ou refus d'acceptation de la mort d'un proche...."

Il leva son regard clair vers John.

" J'ai vu mon père, John..."

Et voilà, les places étaient à nouveau distribué. Plus de papa pour John, encore une fois cette division entre les 2 hommes qui l'avaient élevé et encore une séparation entre Beckett et Sheppard. Il regarda à nouveau par la fenêtre, étrangement mur, comme si la claque de Nathalie l'avait réveillé.


" Il m'a parlé....m'a expliué certaine chose....il était ici John..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle D'Examen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 8 EmptySam 29 Sep - 15:12

John l'écouta sans l'interrompre et croisa les bras en s'appuyant contre le mur de la pièce. A présent le militaire ne savait que répondre à cela. Ryan avait été interné parce qu'il disait qu'il voyait Carson à l'époque mais c'était il y a longtemps de cela. Mais maintenant voilà qu'il en reparlait et John commença à se poser sérieusement des questions.

"Et... Qu'est-ce qu'il t'a dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle D'Examen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 8 EmptySam 29 Sep - 15:19

" Tu ne me crois pas...." répondit simplement Ryan en continuant à regarder par la fenêtre. " Il m'a dit...."


" Ce qu'il avait besoin d'entendre..."


Ryan resta silencieux, voilà que cela recommencait, il entendait son père et même il achevait sa phrase. Il ferma les yeux, essayant de chasser ce souvenir, cette voix, celle de son père, mais ce que Ryan ne savait pas étant de dos comme cela, c'est que son père était véritablement là, voyant la détresse de son fils il était intervenu en sa faveur en apparaissant devant John et Ryan, mais en épargnant à son fils d entendre la conversation en arrêtant momentanément le temps. Il souriait, toujours aussi jeune que le jour de sa mort.

" Bonjour John...."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle D'Examen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 8 EmptyDim 30 Sep - 3:23

John redressa vivement la tête en entendant Carson. Il se figea, il avait du mal à y croire. Le médecin écossais était là... Devant lui... Le même que dans ces souvenirs.

"C... Carson ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle D'Examen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 8 EmptyDim 30 Sep - 3:27

Le médecin senir sourit d'un air protecteur.

" Oui John, c'est moi tel que j'étais il y a quelques décénies..."

Il rit doucement.

" Ne fais pas cette tête voyons, tu espérais comme tout le monde cette solution..."

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

John Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle D'Examen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 8 EmptyDim 30 Sep - 3:31

"Mais entre espérer et réaliser il y a une grande différence... T... Tu vas... bien ?"

* Rolling Eyes The question...
- Si c'était pour dire ça tu aurais pu la fermer...*

John se sentait mal à l'aise, il ne savait pas comment réagir face à cette situation inédite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle D'Examen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 8 EmptyDim 30 Sep - 3:37

" ne sois pas si nerveux John, tu vas te prendre un ulcer, surtout avec tout ce que tu endures....je ne vais ni bien, ni mal, vu que je suis pur énergie...mais si tu veux tout savoir, je ne me suis jamais senti aussi seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle D'Examen - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle D'Examen   Salle D'Examen - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle D'Examen
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d'attente
» Salle de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Sheppard's City :: Services municipaux :: Hôpital St Beckett :: Salles de soins :: Autres salles de soins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser