Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Voyage de noce

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 8 EmptySam 18 Oct - 13:38

Jeremy jura en voyant l'arme et tourna la tête en voyant Nath descendre.

"Non remonte !!"

Il se tourna vers Maureen.

"Maureen...regarde moi...tu as raison...je t'aime...j'aurais du t'epouser...pas cette...femme...elle n'est rien pour moi..."

Il déglutit et se força à lui sourire.

"Maureen..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 8 EmptySam 18 Oct - 13:44

Mais Nathalie resta et assista bien malgré elle à la scène ; bien sûr elle savait que Jeremy jouait la comédie, mais il la jouait tellement bien qu'elle en eût tout de même un pincement au coeur.

"Je le savais."

Maureen se dirigea vers Jeremy et l'embrassa à pleine bouche. Heureusement qu'elle avait fermé les yeux, comme ça elle ne voyait pas la tête de dégoût du jeune homme. Mais cela faisait tout de même très mal à Nath qui ne pouvait rien faire pour le moment, il fallait que Maureen lâche cette arme car elle ne voulait pas risquer de blesser son mari.

*Je hais cette lune de miel...*
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 8 EmptySam 18 Oct - 13:46

Jeremy savait qu'il n'allait pas aimer mais iil répondit tout de même avec passion à son baiser, se collant à elle, l'enlaçant, et espérant atrapper son arme mais il ne commença pas tout de suite pour ne pas éveiller les soupçons de la jeune femme.

"Maureen...on devrait partir...quand dis tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 8 EmptySam 18 Oct - 13:52

L'orage était violent, tout comme la colère de Nathou qui ne pouvait rien faire, elle se jura qu'à la fin elle gifflerait Jeremy pour ça, même si c'était pour prendre l'arme de Maureen.

"Oui. Je ne supporte plus de voir cette sale garce." Dit-elle en baissant sa garde pour bien garder l'arme près d'elle. Elle et Jeremy commençaient à partir, et Nath ne pouvait toujours rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 8 EmptySam 18 Oct - 15:24

Jeremy lui sourit puis il se tourna rapdement vers Nathalie et lui fit un signe vers le téléphone pour qu'elle appelle les flics afin qu'ils embarquement Maureen. Une fois dehors, Jeremy attendit qu'ils firent plusieurs pas avant de frapper la jeunefemme et de récupérer son arme qu'il démonta, balançant le chargeur d'un coté et l'autre partie de l'autre.

"Tu croyais vraiment que j'allais partir avec toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 8 EmptySam 18 Oct - 21:02

Maureen ne s'était rendue compte de rien, croyant fermement que Jeremy allait partir avec elle. D'un seul coup plus une seule arme pour la jeune femme qui se retrouva sans défense, et par terre à cause du coup du jeune homme.

"Comment tu peux faire ça ? Tu m'aimes c'est toi qui me l'a dit ! Ne restes pas avec cette Sheppard !!"

Justement cette Sheppard, désormais Rabb arriva et se mit aux côtés de Jeremy, le regard noir contre Maureen. D'au loin on pouvait entendre les sirènes de police. L'ancienne secrétaire de Jeremy commençait à paniquer.

"Espèce de poufiasse !"

"La police va arriver tu ferais mieux de ne pas bouger !" Dit-elle alors qu'elle avait toujours l'arme paralysante à la main, braquée sur Maureen.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 8 EmptySam 18 Oct - 21:23

Jeremy sourit, triomphant.

"Ce n'est pas une Sheppard."

Il entendit la jeune femme arriver plein de lui et passa un bras autour de sa taille.

"C'est une Rabb...tu as perdu Maureen...et tu vas le payer."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 8 EmptySam 18 Oct - 22:02

Nathalie sourit et regarda Jeremy, non seulement parce que ce dernier était fier que Nathou soit sa femme, mais aussi parce qu'il l'avait prise par la taille. Elle se cala un peu plus à lui, puis son regard se reporta sur Maureen, qui cherchait à tout prix un moyen de se sortir de ce pétrin. Nath secoua la tête et la regarda à nouveau.

"C'est fini tu n'as plus aucun moyen de nous séparer, nous nous aimons et nous sommes mariés alors stop !"

Non... j'y arriverais.

Sur ce elle se jeta sur Nath mais cette dernière eu juste le temps de tirer avec le paralysant, mettant Maureen KO alors que la police arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 8 EmptySam 18 Oct - 22:04

Jeremy regarda Maureen tomber au sol, inconsciente puis se tourna vers Nathalie et la prit dans ses bras alors que les policiers arrivérent. Ils prirent Maureen en charge et deux officiers vinrent vers Nath et Jeremy pour leur poser les questions rituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 8 EmptySam 18 Oct - 22:11

Nathalie laissa le jeune homme la prendre dans ses bras. Pendant plus d'une heure les policiers les avaient questionnés chez eux, puis il repartirent. La jeune femme se passa une main sur le visage et se leva du canapé. Jeremy en fit de même et se plaça devant Nathalie. Cette dernière avait le regard vide, jusqu'à ce qu'elle gifle assez fort.

"Ca c'est pour en avoir un peu trop fait avec Maureen pour pouvoir faire en sorte qu'elle baisse sa garde !!"

Puis, juste après cette gifle mémorable, Nathou embrassa son mari à pleine bouche ! Pendant de longues minutes elle l'embrassait passionnément, jusqu'à ce qu'ils soient tout les deux à bout de souffle.

"Et ça c'est parce que je t'aime... et que je suis fière d'être ta femme..."

Elle sourit et le réembrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 8 EmptySam 18 Oct - 23:32

Jeremy fut surprit de la gifle et massa sa joue en la regardant surprit.

"Non mais ça va p..."

Puis Nathalie lui sauta presque dessus pour l'embrasser a en perdre haleine. Jeremy répondit à son baiser, l'enlaçant avant qu'ils ne se séparent à bout de souffle. Il sourit à ces mots et l'embrassa tendrement.

"On devrait aller se coucher."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 8 EmptySam 18 Oct - 23:39

Nathou acquiesça d'un hochement de tête tout en souriant. Elle le réembrassa une nouvelle fois.

"D'accord mais à une condition... on vérifie d'abord que tout, et je dis bien TOUT est fermé, parce que je ne veux pas d'une nouvelle intrusion de ce genre. Et... que je dormes bien calée dans tes bras, que tu me serres fort dans tes bras... parce qu'il y a encore de l'orage... et maintenant qu'il y a eu ce problème avec Maureen en plein orage, ma haine et ma peur contre ce temps s'est décuplée..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 8 EmptySam 18 Oct - 23:45

"Ok ok...ne t'en fais pas...on va le faire ensemble..." lui dit il avant de l'embrasser puis à deux ils vérifiérent que toutes les portes et fenétres étaient fermées avant d'aller dans la chambre pour se mettre au lit, Jeremy serrant bien sa femme dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 8 EmptySam 18 Oct - 23:49

Nathalie vérifiait toujours une seconde fois si tout était fermé et tentait de ne pas sursauter à chaque coup de tonnerre, ce qui était difficile, c'était limite si elle ne criait pas à chaque fois. Une fois au lit la jeune femme se blottissa directement dans les bras de Jeremy et ferma les yeux pour s'endormir très vite, oublier cette journée maudite, et ne pas entendre l'orage qui était de plus en plus violent.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 8 EmptySam 18 Oct - 23:53

Jeremy avait ses yeux clos mais n'était pas prés de s'endormir avec les événements de la journée. Il massa doucement la nuque de Nathalie pour la détendre et la calmer, afin qu'elle s'endorme sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 8 EmptySam 18 Oct - 23:58

Il ne se passait pas une seule nuit sans que ces deux là ne soient enlacés l'un contre l'autre pour dormir. Maintenant que c'est une habitude, chacun d'eux pouvait sentir si ça allait ou pas, et Nathalie sentait que son mari n'allait pas bien. Elle rouvrit les yeux, le regarda et passa sa main sur le dos de Jeremy, lui faisant un petit massage.

"Mon coeur... est-ce que tu as mal ? Je peux te faire un massage si ça ne va pas."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 8 EmptyDim 19 Oct - 0:02

Il secoua la tête en reniflant et l'embrassa tendrement.

"Non ça va ne t'en fais pas...juste un peu malade a cause de ma baignade tout à l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 8 EmptyDim 19 Oct - 0:05

Elle répondit à son baiser mais n'était pas convaincue.

"Tu... tu es sûr que c'est pour ça que tu renifle ? Je le sens que ça ne va pas qu'est-ce qui se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 8 EmptyDim 19 Oct - 0:07

Jeremy fronça des sourcils.

"Comment ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 8 EmptyDim 19 Oct - 0:11

"Et bien... tu... tu as l'air triste... et tu as peut-être mal à ton dos, vu comment Maureen t'as fait tomber par terre."

La jeune femme semblait très inquiète et aimerait que Jeremy aille mieux, elle n'aimait pas le voir dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 8 EmptyDim 19 Oct - 0:28

"Oui je suis triste..."

Il ferma les yeux.

"J'aurais préféré que notre lune de miel se passe autrement..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 8 EmptyDim 19 Oct - 0:35

"Je sais, et moi aussi j'aurais aimé que ça se passe autrement, les débuts sont un peu chaotiques c'est vrai... mais on a encore trois semaines devant nous."

Elle sourit faiblement et se releva puis fit passer Jeremy sur le ventre pour pouvoir se mettre sur lui et masser son dos, car il fallait éviter un lumbago au jeune homme. De ses mains expertes, Nathou le massa doucement, malgré le fait qu'elle sursautait un peu à cause de l'orage. Mais il fallait qu'elle l'aide, ses propres peurs, elle y penserait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 8 EmptyDim 19 Oct - 0:38

"Oui mais..."

Il soupira mais écouta Nathalie lorsqu'elle lui demanda de passer sur le ventre. Il ferma les yeux et se laissa faire sous les mains expertes de la jeune femme.

"Tu n'es pas obligée tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 8 EmptyDim 19 Oct - 0:46

Elle secoua la tête et accentua son massage, car elle trouvait quelques noeuds très difficiles à dénouer tellement Jeremy était tendu. Néanmoins la jeune femme réussi à détendre le jeune homme.

"Si je le suis, en tant que Mme Rabb, j'ai des obligations envers mon mari, et qui plus est tu es souffrant et triste et donc je me dois de te remonter le moral. Déjà je t'annonce que ton dos va très bien."

Elle déposa un baiser sur sa nuque pour terminer son massage et sourit.

"Tu as évité le lumbago." Dit-elle dans le creux de son oreille alors qu'elle sursauta un peu plus à cause de la foudre qui venait tout juste de tomber pas loin de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 8 EmptyDim 19 Oct - 0:54

Jeremy sourit et eut un petit gémissement de contentement. Il se tourna doucement quand elle eut finit et l'attira conttre lui pour un tendre baiser.

"Maintenant...on dors..."

Il la fit se rallonger sous les draps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage de noce - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de noce
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Le reste de l'Univers :: Destinations Touristiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser