Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Voyage de noce

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 9 EmptyDim 19 Oct - 1:08

"Oui... on dors maintenant..."

Elle se rallongea donc aux côtés de Jeremy pour tenter de dormir malgré le mauvais temps dehors. La nuit de Nathalie est très longue comparé à Jeremy qui dormait paisiblement. Elle ne cessait de le regarder, sauf pour voir l'heure qu'elle regarda une fois de plus : 2h du matin... elle soupira et se rallongea près de son mari une énième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 9 EmptyDim 19 Oct - 1:14

Jeremy sentait que Nathalie avait du mal à dormir, il se réveillan en passant sa main sur ses yeux et ramena sa compagne contre lui.

"Hey...tu es réveillée depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 9 EmptyDim 19 Oct - 1:22

Nathalie fixait le plafond et se sentit "transportée" par Jeremy qui la ramenait tout contre lui. Elle se laissa donc faire et acquiesça doucement.

"J'ai dormi à peine deux ou trois heures, je n'arrive pas à dormir, à cause du trop plein d'émotion depuis quelques jours."

Elle regarda dehors alors que le temps ne se calmait pas, et soupira une fois de plus.

"Pourtant j'suis fatiguée..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 9 EmptyDim 19 Oct - 1:33

Jeremy l'écouta et l'embrassant tendrement, caressant doucement son dos.

"Chh...il faut te détendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 9 EmptyDim 19 Oct - 1:37

"Je sais... merci..."

Elle referma doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 9 EmptyDim 19 Oct - 1:42

Il sourit et l'embrassa tendrement.

"Je veille sur toi mon ange."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 9 EmptyDim 19 Oct - 21:00

Nathalie répondit à son baiser et se replaça de suite dans les bras de Jeremy. Elle était tellement terrorisée que son coeur battait très vite, comme s'il allait exploser dans sa poitrine. Cet effet là est également dû au fait que la jeune femme soit tout contre Jeremy, ce dernier la rendait toute chose rien qu'en la regardant, la touchant, et tout simplement en étant à ses côtés. Même loin l'un de l'autre dans une même pièce, le coeur de la belle Nathou s'emballait à ne plus en finir. Son mari savait tout ça, il lui avait dit on ne sait combien de fois qu'il fallait qu'elle se calme un peu, mais à chaque fois, elle lui répondait qu'avec lui c'était impossible, et que lui-même ressentait la même chose, les mêmes effets depuis le premier jour. Mais pour cette nuit, il fallait qu'elle calme son coeur contre la peur qu'elle avait par rapport au temps qu'il y avait dehors, et qui ne se calmait pas bien au contraire. Les seules choses qui rassurait Nathalie étaient que tout soit bien fermé dans la maison, mais surtout que le jeune homme était avec elle. Un certain jeune homme qui s'était déjà rendormit, ce qui la fit sourire, parce qu'elle sentait tout de même sa main dans son dos qu'il caressait du bout des doigts. Elle ne s'endormit que vers les 6h du matin malheureusement, bien emmitouflée dans les couvertures dans les bras de Jeremy, pour le début, car, un peu plus tard dans la nuit la jeune femme ne faisait que de se retourner dans tout les sens, elle était disons dans un demi sommeil et donc ne se reposait pas tellement. Elle bougeait beaucoup, si bien qu'elle était au bord du lit, prête à tomber à tout moment, mais heureusement ce ne fût pas le cas, car elle s'était finalement endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 9 EmptyDim 19 Oct - 21:31

Jeremy lui était tellement fatigué qu'il n'avait pas de problémes à s'endormir. Bien sur tout ce qu'il s'était passé l'avait énervé et le chamboulait encore mais la nage, plus le stress et l'adrénaline l'avait énormemment fatigué, d'autant plus qu'ils étaient tout juste arrivés en vacances et avaient plusieurs heures d'avions dans les pattes. Jeremy se réveilla doucement vers 9 heures du matin. Il sentait que Nathalie était au bord du lit, plus contre lui mais au moins elle dormait et c'était l'essentiel. Sans faire de bruit, il se leva et fit le tour du lit pour la remettre au milieu et bien la border. Il caressa du bout des doigts sa joue, avec un sourire heureux avant de déposer un tendre baiser sur ses lévres. Il descendit dans la cuisine pour leur préparer un bon petit déjeuner bien nourissant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 9 EmptyDim 19 Oct - 21:38

La nuit avait était courte pour la jeune femme qui ne sentit rien de ce que Jeremy venait de faire, mais au moins, ce dernier était sûr qu'elle ne tomberait pas du lit. Néanmoins, pendant qu'il la bordait, Nathalie bougea quelque peu pour bien se placer, et ainsi continuer de dormir, car elle avait un sacré nombre d'heures à récupérer. Même le soleil sur son visage ne la réveillait pas, bien au contraire, mauvais temps passé, soleil chaud qui caressait son visage, la jeune femme était complètement sereine pour pouvoir bien dormir pour quelques heures encore. Sa respiration était très calme, son visage doux tellement elle dormait bien, on aurait dit une petite fille qui après l'orage pouvait enfin s'échapper dans les rêves bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 9 EmptyDim 19 Oct - 21:47

Jeremy avait finit de préparer le petit déjeuner qu'il couvrit pour que la chaleur reste puis il remonta dans la chambre pour jeter un coup d'oeil à Nathou. Il sourit en voyant sa position puis redescendit dans le salon cette fois ci. Il s'installa confortablement sur le sofa et alluma la télé, tombant sur un film qu'il aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 9 EmptyDim 19 Oct - 22:05

Nathalie se réveilla tout doucement en tout début d'après-midi. Elle ouvrit les yeux et vit l'heure, mais aussi qu'elle était toute seule. Elle tendit l'oreille et su alors que son mari regardait la télé. Nathou sourit et s'étira de tout son long, tel un chat qui vient de s'éveiller. Le soleil lui faisait du bien ; mais elle se leva pour aller prendre une longue douche chaude pour bien se réveiller. Elle en sortit 20 minutes plus tard et, sachant que Jeremy regardait toujours là télé, Nathou décida de se faire encore plus belle que d'habitude. Au programme, lissage de cheveux tout en laissant une légère ondulation, maquillage léger et naturel et, voyant un temps si beau et surtout si chaud, une robe à fines bretelles noire, qui n'allait pas plus loin que sur ses cuisses, avec un pantalon d'été blanc, assortit à ses chaussures. Une fois prête la jeune femme descendit doucement pour ne pas faire de bruit. Elle vit Jeremy assit dans le canapé et passa derrière et, en arrivant derrière Jeremy, elle déposa un léger baiser sur sa nuque en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 9 EmptyDim 19 Oct - 22:08

Jeremy ne vit pas trop le temps passer et sourit en sentant les lévres de sa femme sur sa nuque. Il tourna la tête et se redressa un peu pour mieux pouvoir la voir.

"Wow..."

Il se mordit la lévre.

"Tu es splendide."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 9 EmptyDim 19 Oct - 22:14

Elle sourit, heureuse qu'elle ai réussit à le rendre heureux rien qu'en la voyant. De suite elle fit le tour du canapé et enlaça le cou de Jeremy de ses bras, pour partager un tendre baiser avec l'homme de sa vie. Ce baiser dura plusieurs secondes jusqu'à ce que Nathou le laisse respirer, alors qu'une de ses mains se baladait de la nuque aux cheveux de Jeremy.

"Je suis contente que ça te plaise, que je te plaise comme ça. Tu as bien dormi ? Parce que de mon côté, ça n'a pas été la joie..."

Elle vit l'air inquiet du jeune homme et sourit avant de l'embrasser.

"Ne t'en fais pas, j'ai pu récupérer plusieurs heures de sommeil, je suis moins fatigué aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 9 EmptyDim 19 Oct - 22:18

Jeremy laissa la jeune femme s'installer contre lui puis l'enlaça et répondit à son tendre baiser.

"Ca a été...et j'ai sentit que tu n'étais pas bien..."

Il l'embrassa tendrement et déposa un baiser dans son cou.

"J'espére bien...mais de toute maniére on ne bouge pas d'ici aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 9 EmptyDim 19 Oct - 22:29

"Aaaa ?"

Nathou donna plusieurs bisous sur les lèvres de Jeremy.

"Et... qu'est-ce que tu as prévu... pour aujourd'hui ?" Dit-elle tout en continuant de l'embrasser par intermittence.

"Ne rien faire ? Ca je n'aimerais pas trop... regarder un film ? Me dorlotter et ensuite aller au cinéma ? En ville pour se promener au parc ? Et ce soir un resto, et donc en revenant un bon dessert rien que pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 9 EmptyDim 19 Oct - 22:31

Jeremy la regarda et sourit et l'embrassa tendrement, sa main caressant doucement sa peau.

"Mmm...j'avais prévu de te coocooner ici mais...si tu préféres sortir...un cinéma serait pas mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 9 EmptyDim 19 Oct - 22:37

"D'accord mais avant..."

Elle se recula un peu, poussa Jeremy sur le canapé et se mit à califourchon sur ce dernier. Ses longs cheveux noirs chatouillaient un peu le visage du jeune homme qui aimait ça. Elle passa ses mains sous son t-shirt et caressa doucement son torse.

"Pour te remercier d'avance, et te donner un avant goût de ce soir, je crois que je vais caresser longuement ce torse, tout en t'embrassant, des baisers dont j'ai le secret, rien que pour toi parce que ce sont tes préférés..."

Sur ce, elle combla l'écart qui les séparait et l'embrassa longuement alors que leurs langues entamaient une danse endiablée.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 9 EmptyDim 19 Oct - 22:39

Jeremy sourit et se laissa agréablement faire. Il posa ses mains sur ses hanches qu'il caressa doucement avant de sourire et de répondre à ses baisers passionnés dont Nath avait le secret. Il frisonna en sentant ses mains sur son torse alors que ses propres mains montaient sur le dos de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 9 EmptyDim 19 Oct - 22:45

Nathou continua comme ça pendant un long, trèèèèèès long moment ! Lui caressait son dos, elle qui caressait son torse, alors que leurs baisers s'enchaînèrent. Au bout de ce long moment il s'arrêtèrent, complètement épuisés par ce qui venait de ce passer. Nathou se mit donc à côté de Jeremy et ferma les yeux alors qu'un sourire se dessinait sur son visage, elle était exténuée.

"Imagine ce que ça sera ce soir..." Dit-elle à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 9 EmptyDim 19 Oct - 22:48

Jeremy était exténué, ne voulant pas bougé le petit doigt désormais. Il sourit et posa sa main sur sa nuque qu'il massa doucement.

"Wow...je vais mourir..." dit il avant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 9 EmptyDim 19 Oct - 22:53

En entendant ce qu'il venait de dire, la tête de Nathalie ressemblait à ça : Shocked , avant d'éclater de rire à son tour, pour un mémorable fou rire. Plus ils rigolaient plus la jeune femme se rapprochait de Jeremy. Elle posa sa tête sur l'épaule du jeune homme, puis une main sur son torse tout en continuant de rigoler. Elle avait beaucoup de mal à s'arrêter.

"Avec moi... tu vas mourir de plaisir c'est pas plus mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 9 EmptyDim 19 Oct - 22:54

Jeremy sourit en la ramenant contre lui et il l'embrassant tendrement puis passionemment.

"J'espére bien...et je te rendrait la pareille mon amour..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 9 EmptyDim 19 Oct - 22:57

La jeune femme se laissa embrassée mais quand Jeremy l'embrassa encore plus passionnément, elle le fit s'arrêter doucement en souriant à son mari.

"Je suis exténuée là, c'était... wow..."

Son sourire s'élargit en l'entendant parler pour ce soir.

"Hum hum intéressant... ce serait quoi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 9 EmptyDim 19 Oct - 22:58

Jeremy sourit et déposa un tendre baiser sur son front et s'arrêta de bouger par la suite.

"Ah ca...C'est une surprise mon ange..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 9 EmptyDim 19 Oct - 23:04

"Ok ok, j'attends ce soir..."

Elle sourit et l'embrassa tout doucement avant de se blottir contre lui.

"Cette journée s'annonce merveilleuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage de noce - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de noce
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Le reste de l'Univers :: Destinations Touristiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser