Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Voyage de noce

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 13 EmptyVen 24 Oct - 23:43

Tout en écoutant les propositions de Jeremy, Nathou se mordit la lèvre inférieure et acquiesça doucement à chacun des désirs du jeune homme.

"Ca me convient parfaitement... alors, je dois faire quoi ? Le massage ?"

En parlant de massage, de sa main libre, Nathalie se massa doucement les tempes car elle commençait à avoir un petit mal de tête, pas très violent mais bon, elle avait toujours peur à chaque mal de tête que ce serait du à sa maladie, une rechute.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 13 EmptySam 25 Oct - 23:42

"Mmm...je ne sais pas...comme tu le veux mon ange;.." dit il avant de froncer des sourcils en la voyant faire.

"Hey...ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 13 EmptySam 25 Oct - 23:47

"Je ne vais pas décider de tout quand même, on peut faire ce que tu veux aussi, ça ne me dérange pas."

Elle rouvrit doucement les yeux quand il lui demanda si tout allait bien. Ne voulant pas inquiéter de trop son mari, elle sourit doucement et acquiesça d'un petit hochement de tête

"Tout va bien... j'ai juste un petit mal de tête, ça devrait bientôt passer avec le petit massage que je fais au niveau de mes tempes ; aucun soucis tout va bien. Dit-elle en souriant, un petit sourire qui eut pour but de rassurer Jeremy."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 13 EmptySam 25 Oct - 23:51

"Pour ce soir si...je veux te faire plaisir..."

Il sourit et déposa un tendre aiser sur ses lévres.

"Je peux te masser si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 13 EmptySam 25 Oct - 23:55

Elle continua de se masser les tempes quelques secondes avant d'acquiscer pour que Jeremy lui masse la tête.

"Je veux bien que tu le fasses, tes massages sont tellement agréables, je ne peux pas refuser une proposition pareille."

Cependant elle se redressa et regarda Jeremy droit dans les yeux.

"Dis... il n'y a... aucun risque de rechute ? Tu sais par... par rapport à mon opération..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 13 EmptySam 25 Oct - 23:58

Jeremy s'installa derriére Nathalie et posa ses mains sur ses tempes pour la masser doucement.

"Non..."

Il déposa un baiser dans ses cheveux.

"Il n'y a pas de rechute possible...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 13 EmptyDim 26 Oct - 0:02

Nathalie se laissa faire, les massages de Jeremy étaient exquis, elle ne s'en lasserait jamais. Cela la détendait au plus au point, elle souriait doucement, appréciant chaque passage des mains du jeune homme sur ses tempes. Elle referma les yeux et se laissa encore plus faire.

"D'accord... merci... t'es le meilleur..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 13 EmptyDim 26 Oct - 0:07

"Non...tu me rends meilleur mon ange..."

Il l'embrassa dans le cou puis reprit son massage."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 13 EmptyDim 26 Oct - 0:13

"Really ? Non tu l'étais déjà bien avant notre rencontre, ça s'est déjà vu rien qu'à ton métier : avocat ; tu veux aider les gens, rendre la justice, et c'est également pour ça que je t'aime mon chéri d'amour rien qu'à moi."

Elle sourit un peu plus et pris les mains de Jeremy pour les poser sur son ventre, puis posa sa tête près de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 13 EmptyDim 26 Oct - 0:16

Jeremy sourit et la laissa faire avant de déposer un baiser sur sa nuque.

"On est bien comme ça hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 13 EmptyDim 26 Oct - 0:20

"Hum hum..." Dit-elle en somnolant un peu. Et oui, les massages qui détendent... à un moment donné on est tellement détendu qu'on dormirait bien de suite.

"Oui... on est tellement bien tout les deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 13 EmptyDim 26 Oct - 0:27

Jeremy sourit de nouveau et passa ses bras autour d'elle, s'allongeant doucement.

"Je sens que tu vas t'endormir..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 13 EmptyDim 26 Oct - 0:34

Elle hocha doucement de la tête, n'ayant plus la force de parler ; il faut dire que ça fait 1h qu'ils sont là, alors en plus d'être fatiguée de l'après-midi shopping, Nathou ne le voulait pas, mais elle ne pouvait rien y faire, elle était exténuée. La jeune femme se leva donc avec Jeremy et fit la moue.

"Moi je suis bien sur toi je dormirais bien ici, autour de ces bougies qui nous réchauffe mais ça ne serait pas confortable pour toi... j'ai pas envie que tu te bousilles le dos..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 13 EmptyDim 26 Oct - 1:08

Jeremy se leva avec Nathou et la prit dans ses bras.

"Nath...ça n'aurait pas été grave..."

Il l'embrassa.

"Tant que tu es bien...."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 13 EmptyDim 26 Oct - 1:11

"Oui mais je ne suis pas la seule qui doit être bien, toi aussi tu dois l'être alors je veux faire attention à ça..."

Elle lui caressa doucement le dos.

"A ça..."

Puis elle descendit les mains vers ses fesses qu'elle pinça doucement.

"Et aussi ça..."

Pour finir elle vint embrasser doucement ses lèvres pour lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 13 EmptyDim 26 Oct - 1:15

Jeremy sourit au fur et à mesure, ses mains se posant aussi sur le corps de sa compagne avant de sourire quand elle pinça ses fesses.

"Hey...pas touche minouche."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 13 EmptyDim 26 Oct - 1:17

Nath fit mine d'être offensée.

"Deee quoi ?? Tu m'interdirais de toucher tes belle fesses !! Alors là je suis choquée, outrée ! Moi ! Ta femme, qui n'a pas le droit de te toucher les fesses... viens par là !"

Elle lui pinça une nouvelle fois les fesses puis l'embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 13 EmptyDim 26 Oct - 1:19

Jeremy se mordit la lévre avec un large sourire avant de répondre passionement à son baiser.

"Oui je le ferais..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 13 EmptyDim 26 Oct - 1:20

"Tu vas voir dès que j'aurais l'occasion de te pincer les fesses je le ferai..." Dit-elle avec une lueur taquine dans les yeux. Elle commença à rire puis posa ses mains et sa tête sur le torse de Jeremy.

"Je suis un peu fatiguée..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 13 EmptyDim 26 Oct - 1:27

"Même en public ?" demanda t'il avec un large sourire. Il caressa doucement sa nuque.

"Je t'emméne au lit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 13 EmptyDim 26 Oct - 1:31

"Oui s'il te plaît... on sera bien là bas, surtout avec la superbe grosse couette toute douce et bien moelleuse dans laquelle on va pouvoir s'emmitoufler tout les deux. Et non, je ne te pincerai pas les fesses en public, et puis quoi encore, là pour montrer aux autres filles que tu es pris, je t'embrasse durant plusieurs minutes, tu aimes ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 13 EmptyDim 26 Oct - 1:34

"Hmm...oui c'est vrai...j'adore quand tu m'embrasses pendnt plusieurs minutes...c'est le paradis sur Terre."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 13 EmptyDim 26 Oct - 1:36

Elle sourit et donc, avant qu'ils aillent se coucher pour se reposer un peu de cette magnifique journée, Nathou embrassa son époux durant allez... un peu plus de 5 minutes, rien que pour lui faire plaisir, rien que pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 13 EmptyDim 26 Oct - 2:14

Jeremy se laissa faire, répondant avec plaisir a son baiser avant de la soulever dans ses bras.

"Wow...magnifique..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 13 EmptyDim 26 Oct - 2:16

Nathou le laissa la soulever, elle savait très bien que ce qu'il voulait, c'était la porter jusqu'au lit, il adorait ça.

"De quoi ? Moi ou les baisers que nous partageons sans s'en lasser ?" Dit-elle en souriant, car elle connaissait déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage de noce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de noce
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Le reste de l'Univers :: Destinations Touristiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser