Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loft de Jeremy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 11 EmptyDim 5 Oct - 20:24

Nathalie sourit et attendait avec impatience la suite du traitement qu'il allait lui infliger. Mais elle sentit que monsieur Rabb prenait tout son temps pour lui enlever son chemisier. Elle eu un soupir de frustration et de plaisir à la fois, puis elle se mordit la lèvre inférieure quand il l'embrassa partout partout partout.

"Si c'est comme ça jusqu'au bout, je crois qu'on le refera ce soir... si je ne suis pas trop fatiguée. Au fait... j'ai très chaud... c'est grave docteur Rabb ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 11 EmptyDim 5 Oct - 20:27

Jeremy sourit en l'entendant et revint vers son visage en déposant une ligne de baisers sur son ventre.

"J'espére bien que ce soir il y aura un autre round..." dit il le regard pétillant. Il l'embrassa passionement avant de se relever.

"Oui c'est tréééés normal que vous ayez chaud, je vais m'occuper de ça..."

Ses lévres refirent le chemin inverse et cette fois ci il descendit un peu plus bas, ses mains sur l'élastique de son pantalon descendaient déja le tissu sur les douces jambes de Nathou.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 11 EmptyDim 5 Oct - 20:33

Nathalie aussi espérait qu'il y aurait une autre partie ce soir, qui sait peut-être qu'elle ne sera pas trop fatiguée. Elle frémissa quand il l'embrassa sur son cou, puis son ventre, alors qu'elle sentait que le jeune homme lui enlevait son pantalon qui termina un peu plus loin, sur le t-shirt déchirer de ce dernier. L'air de rien, elle fit passer une de ses jambes à l'entrejambe de Jeremy ; la jeune femme eût la confirmation qu'il en avait très très envie.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 11 EmptyDim 5 Oct - 20:35

Pour lui retirer son pantalon, Jeremy dut se lever, permettant ainsi à Nathalie de "tater" son envie à travers son pantalon. Il la regarda faire et sourit avant de revenir vers elle.

"Satisfaite de la réponse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 11 EmptyDim 5 Oct - 20:39

Elle regarda là où elle tâtait le terrain avec envie en se mordant la lèvre, puis reporta son regard vers le jeune homme qui s'approcha d'elle.

"Très satisfaite..."

Elle l'embrassa passionnément pour lui montrer qu'elle aussi en avait très envie.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 11 EmptyDim 5 Oct - 20:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 11 EmptyDim 5 Oct - 20:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 11 EmptyDim 5 Oct - 20:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 11 EmptyDim 5 Oct - 20:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 11 EmptyDim 5 Oct - 21:27

Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 11 EmptyDim 5 Oct - 21:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 11 EmptyDim 5 Oct - 21:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 11 EmptyDim 5 Oct - 21:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 11 EmptyDim 5 Oct - 21:39

Jeremy aimait beaucoup ces petites caresses post sexe qui rafraichissaient doucement sa peau. Il se retira de sa compagne et récupéra le plaid pour se couvrir ainsi que Nathalie. Il se coucha contre le dos du canapé et ramena Nathalie contre lui en la serrant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 11 EmptyDim 5 Oct - 22:06

Nathalie laissa faire le jeune homme et resta un long moment dans ses bras, heureuse et épanouie. Enfin presque il lui manquait quelque chose, et ce quelque chose seul Jeremy pouvait le lui offrir, mais il devait le lui demander ; ce n'était pas à Nath de dire "je veux me marier", ça ne se fait pas. Elle a toujours aimé les romans ou films à l'eau de rose où l'homme avait tout prévu pour la demande en mariage. Elle préféra ne pas y penser pour le moment pour ne pas se faire trop d'espoir et vint embrasser Jeremy.

"Dis... j'ai une question... les médecins ne m'ont pas dit de quoi j'ai été opérée. Tu le sais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 11 EmptyDim 5 Oct - 22:08

Jeremy avait les yeux clos et déposait de petits baisers sur l'épaule de la jeune femme, se détendant doucement avant de rouvrir les yeux a sa question.

"Tu ne te souviens pas ?"

La jeune femme hocha la tête et il déposa un baiser sur sa tempe.

"Ils ont du t'opérer du cervau mon ange."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 11 EmptyDim 5 Oct - 22:11

"Oh..."

Fût la seule chose que la jeune femme pu répondre à Jeremy. Elle se blottissa un peu plus contre lui et referma les yeux.

"Au moins... je suis en vie... et tu es là tu n'est pas parti..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 11 EmptyDim 5 Oct - 22:13

Jeremy se mordit la lévre, il avait préféré ne pas lui mentir à ce sujet. Il déposa un baiser sur son épaule et la serra dans ses bras.

"Tout va bien maintenant...tu es en sécurité et je suis là...je ne te quitte pas."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 11 EmptyDim 5 Oct - 22:17

"Oui mais non... je dis ça parce que... tu te souviens je t'avais dis que j'entendait des murmures... à un moment donné, c'était différent... comment dire... une autre présence... et j'ai eu peur que ce soit une infirmière passant un peu trop de temps avec toi pour te charmer..."

Elle se mit à rire doucement, ne s'imaginant guère que l'une des ex de Jeremy était venue le voir, et qui avait voulu la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 11 EmptyDim 5 Oct - 22:20

Jeremy se raidit en entendant cela et déglutit avant de se détendre. Il sourit et déposa un baiser sur ses lévres.

"Ne t'en fais pas oublie tout cela ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 11 EmptyDim 5 Oct - 22:24

Nathalie sentit que le jeune homme s'était contracté pendant quelques secondes ; elle fronça des sourcils et le regarda avant de répondre à son baiser.

"Qu'est-ce qui se passe ? Ca va pas ?"

Depuis le temps qu'ils étaient ensemble, la jeune femme pouvait discerner s'il mentait, ou s'il lui cachait quelque chose, et vice versa.

"Ne me dis pas qu'il n'y a rien, je vois bien que ça ne va pas."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 11 EmptyDim 5 Oct - 22:26

Jeremy jura silencieusement et la regarda, s'apprétant à dire qu'il n'y avait rien mais Nath l'avait devancé et il se mordit la lévre, se demandant ce qu'il pouvait dire.

"C'est...il y a eu un probléme à l'hopital mais tout est réglé maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 11 EmptyDim 5 Oct - 22:28

"Un problème ? Comment ça ?"

Elle le regarda intensemment.

"Tu sais que tu peux tout me dire. Ce n'est pas la première fois qu'il y a eu des problèmes tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 11 EmptyDim 5 Oct - 22:29

"Je sais mais..."

Il soupira et caressa doucement sa joue.

"Je préfére nepas en parler...s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 11 EmptyDim 5 Oct - 22:33

"C'est que ça aurait pu avoir de mauvaises conséquences si tu ne veux pas m'en parler... et ça m'inquiète un peu je dois l'avouer."

Elle se colla complètement contre Jeremy et referma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loft de Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loft de Jeremy
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loft de Jeremy
» Loft d'Ashley et Amanda
» Loft de Maddison et Emily
» Loft d'Alex Heightmeyer
» Loft de Brian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Sheppard's City :: Lofts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser