Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Loft de Jeremy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 14 EmptyMar 7 Oct - 0:15

Jeremy sourit et l'embrassa dans le cou avant de se laisser faire et d'attendre qu'elle prépare leur petit nid douillet avant de l'enlacer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 14 EmptyMar 7 Oct - 0:20

Petit nid douillet installé en quelques minutes, Nathou frissonna aux baisers de Jeremy, une douce torture quand ils profitaient simplement d'être l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 14 EmptyMar 7 Oct - 0:22

Jeremy massait doucement son dos et avait les yeux clos.

"J'aime quand on est comme ça toi et moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 14 EmptyMar 7 Oct - 0:27

Elle hocha doucement la tête en déposant quelques bisous sur son torse.

"Moi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 14 EmptyMar 7 Oct - 0:29

Jeremy frissonna et eu un grand sourire.

"J'ai hate qu'on soit marié..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 14 EmptyMar 7 Oct - 16:34

"Justement... j'ai jamais été rapporter ma robe... elle est toujours ici... eeet j'espère bien la porter très bientôt."

Ils restèrent comme ça jusqu'au petit matin, Nathalie au dessus de Jeremy. Quand elle vit le soleil se lever, la jeune femme en fit également et alla ouvrir la fenêtre pour admirer le soleil s'élever dans le ciel. A défaut de ne pas avoir vu les étoiles, elle verrait au moins le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 14 EmptyMar 7 Oct - 22:24

Jeremy sourit et caressa doucement sa joue.

"Je ne l'ai jamais vue..."

Il l'embrassa tendrement puis la laissa se lever et l'admira dans le lever de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 14 EmptyMar 7 Oct - 22:31

"Ah ça, c'est parce qu'elle est bien cachée."

Bien cachée comme si elle se doutait qu'ils allaient se marier. Le soleil se levait doucement et ses rayons caressaient doucement le visage de Nath, ce qui la réchauffait dans un sens. Elle ferma les yeux pour apprécier cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 14 EmptyMar 7 Oct - 22:42

Jeremy se redressa et sourit.

"J'avoue que je l'ai cherchée...et elle bien cachée..."

Il se leva et vint l'enlacer.

"J'ai surtout hate de la nuit de noces en fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 14 EmptyMar 7 Oct - 22:51

"Deee quoi ?? Tu l'as cherchée ? C'est pas bien ça, va falloir te faire pardonner."

Elle sourit doucement, puis un peu plus quand le jeune homme vint l'enlacer, en lui parlant de leur nuit de noce.

"Hum... peut-être." Dit-elle l'air de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 14 EmptyMar 7 Oct - 22:54

"Bah écoute...je voulais la voir..."

Il l'embrassa tendrement et sourit.

"Peut ête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 14 EmptyMar 7 Oct - 22:57

"Oui mais, on ne doit pas voir la robe de mariée avant le mariage, tu m'avais promis que tu respecterai mon choix ; alors oui, il y a un peut-être pour la nuit de noce, et peut-être un oui si tu te rattrapes."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 14 EmptyMar 7 Oct - 23:03

"Haaaan, comment oses tu me faire du chantageeee ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 14 EmptyMar 7 Oct - 23:09

"Hum... ce n'est qu'un tout tout petit chantage mon chéri..."

Le soleil était pleinement levé et donnait à la peau de Nath une petite lueur dorée, cette dernière n'avait pas trop chaud, elle se sentait bien. Elle posa la tête sur l'épaule du jeune homme et referma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 14 EmptyMar 7 Oct - 23:11

Jeremy sourit et vint déposer des baisers sur sa peau légérement dorée.

"Et c'est quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 14 EmptyMar 7 Oct - 23:21

Elle sourit sous les baisers du jeune homme et se retourna pour attraper ses lèvres entre les siennes.

"Avant mon opération, le jour-même en fait, je voulais faire un peu de shopping... juste un tout petit peu s'il te plaît..."

Elle fit la moue et parla avec une voix de petite fille pour pouvoir avoir l'accord de son futur mari, car elle savait qu'il serait un peu sceptique, puisque le médecin avait dit "repos !". Ce qu'elle pouvait détester ce mot maintenant ! La jeune femme l'avait entendu trop de fois ces derniers temps. Depuis combien de temps n'avait-elle pas été au cinéma ? Au parc ? Dans les magasins ? Trop longtemps à son goût... même si passer tout son temps avec Jeremy est l'une des choses qu'elle aime. La jeune femme regarda le jeune homme et donna un petit bisou sur son torse ; s'il disait non ce ne serait pas grave, puisqu'elle était avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 14 EmptyMar 7 Oct - 23:24

"Oh je vois..."

Il se mordit la lévre et la regarda faire avant de l'embrasser tendrement et de la prendre dans ses bras.

"Tu veux faire beaucoup de shopping ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 14 EmptyMar 7 Oct - 23:36

Elle se cala à Jeremy et secoua doucement la tête.

"Je crois pas, j'ai les frais d'hôpital à payer quand même, une semaine là bas coûte très cher. Et je crois qu'il te faut un nouveau t-shirt si je me souviens bien. En fait je m'en souviens même très bien, j'ai énormément aimé ce passage de déchirement de t-shirt. Humm... peut-être qu'on en achètera 3 ou 4 en plus, comme ça ceux que tu as déjà et que tu n'aimes pas, je pourrais faire la même chose avec le t-shirt qui est encore sur le sol du salon."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 14 EmptyMar 7 Oct - 23:44

Le jeune homme sourit et l"couta avec attention.

"Ne t'en fais pas pour l'hosto, je m'en suis déja occupé...et en ce qui concerne mes tshirts...je pense que c'est une bonne idée...3
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 14 EmptyMar 7 Oct - 23:48

"D'aaaaccooord... il fallait pas me payer l'hôpital, tu fais déjà tout pour moi il ne faudrait pas que ça devienne une habitude quand même..."

Elle l'embrassa doucement, puis alla prendre une douche qui dura une vingtaine de minutes avant d'en ressortir, et de commencer à s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 14 EmptyMer 8 Oct - 0:13

"Hey..." dit il en la ratrappant.

"Tu vas devenir ma femme c'est tout fait normal."

Il lui sourit et l'embrassa et attendit ensuite 20 minutes que la jeune femme sorte de la douche.

"Je viens d'avoir une idée...pendant que tu me prenais toute l'eau chaude."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 14 EmptyMer 8 Oct - 0:16

Nathalie le regarda en fronçant des sourcils puis vint s'asseoir sur les genoux du jeune homme, en même temps que de mettre son haut un peu décolleté.

"Et depuis quand je prends toute l'eau chaude maintenant ?"

Elle l'embrassa et passa ses bras autour du cou de Jeremy.

"Et c'est quoi cette idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 14 EmptyMer 8 Oct - 0:18

Jremy la laissa faire et l'aida à bien mettre son haut, tirant un peu dessus pour voir sa magnifique poitrine avant de déposer un baiser juste au dessus.

"Parce que tu y passes 20 minutes a chaque fois...et qu'aprés moi j'ai plus rien..." dit il d'une mine tristounette avant de sourire à sa quesiton.

"Et si on se mariait tout de suite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Loft de Jeremy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 14 EmptyMer 8 Oct - 0:24

"Premièrement tu n'as pas le droit de dire ça parce que le plus souvent quand tu prends ta douche, c'est avec moi, et si ce n'est pas chaud alors je ne vois pas comment ça se fait."

Et si on se mariait tout de suite ?

Nathalie commença à rire un peu, mais s'arrêta vite en voyant que le jeune homme était vraiment très sérieux. Nath ne savait plus vraiment quoi dire maintenant.

"Euh..." Fût la seule chose qu'elle ai pu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Loft de Jeremy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 14 EmptyMer 8 Oct - 0:27

"Roooh..." dit il avec un petit sourire malicieux. Il vint l'embrasser tendrement.

"Je te taquine."

Il se mordit la lévre en entendant sa réponse et fronça des sourcils.

"Euh ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loft de Jeremy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loft de Jeremy   Loft de Jeremy - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loft de Jeremy
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loft de Jeremy
» Loft d'Ashley et Amanda
» Loft de Maddison et Emily
» Loft d'Alex Heightmeyer
» Loft de Brian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Sheppard's City :: Lofts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser