Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Des vacances bien méritées !

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard

Féminin

Des vacances bien méritées ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 20 EmptyMer 30 Juil - 1:06

"Une bonne douche avec moi et vite tu te serais senti mieux... mais là... peut-être que des pancakes made in Nathou te feraient le plus grand bien."

Elle sourit et l'amena vers la table de la cuisine, le petit déjeuner était prêt, la jeune femme s'asseya sur les genoux de Jeremy, plus que ravi qu'elle le fasse. Elle prit deux pancakes : un pour lui et un pour elle *eux deux* et ils commencèrent à manger. Nathalie se régalait plus que d'habitude, probablement dû à sa grossesse.

"Alors comment sont mes talents de cuisinière cher professeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb

Féminin

MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 20 EmptyMer 30 Juil - 2:23

Jeremy se laissa entrainer dans la cuisine et laissa Nathalie faire comme elle le désirait. Avant de croquer dans son pancake, il déposa un baiser sur son ventre puis mangea le délicieux pancake de la jeune femme en lui souriant.

"C'est délicieux...tu es une magnifique cuisiniére..." dit il avant de l'embrasser tendrement.
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard

Féminin

MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 20 EmptyMer 30 Juil - 2:28

La jeune avocate attendais impatiemment les pronostics de Jeremy, afin de savoir si elle avait fait des progrès en cuisine. Elle fût ravie de voir que cela lui plaisait et répondit doucement à son baiser.

"C'est gentil..."

Au bout d'une heure ils terminèrent leur magnifique et romantique petit déjeuner. Nathalie resta sur Jeremy et posa sa tête sur l'épaule de ce dernier, tout près de son cou. Elle ferma les yeux, ne sachant pas trop quoi faire aujourd'hui.

"Je ne sais pas ce qu'on pourrait faire aujourd'hui... j'aimerais sortir un peu, mais vu que tu est fatigué je ne veux pas te forcer... je comprendrais si tu aimerais plutôt qu'on reste ici." Dit-elle plutôt contre son gré, mais elle ne voulait pas paraître égoîste aujourd'hui, le jeune homme l'avait rendue heureuse en une journée, alors elle n'allait pas faire la difficile quand même.
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb

Féminin

MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 20 EmptyMer 30 Juil - 2:46

"De rien mon ange..."

Durant tout leur repas, il alternait entre bouchée de pancake, bisou pour la jeune femme et pour le bébé. Au bout d'une heure, il avait le ventre bien rempli et n'était pas vraiment enchanté par une ballade en foret.

"Désolé mon ange...demain promit..." dit il avant de l'embrasser puis de déposer des baiser sur son ventre avant de se mettre à murmurer pour le bébé.
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard

Féminin

MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 20 EmptyMer 30 Juil - 2:51

Nathou vit dans son regard que Jeremy n'était pas très partant pour une petite ballade en amoureux. Certes elle était déçue mais elle ne le montrait pas, ce serait égoïste de ne penser qu'à elle. Néanmoins la jeune femme fit un maigre sourire quand il lui a dit qu'ils sortiraient demain. Doucement elle répondit à ses baiser.

"D'accord..."

Elle sourit amplement quand elle l'entendit parler au bébé, même si à ce stade de début de grossesse, le bébé ne ressentirait pas ça... mais bon cela faisait plaisir à Jeremy, mais à elle aussi, rien que de voir à quel point il est heureux de devenir papa lui fit monter les larmes aux yeux. Mais ça aussi elle ne le montra pas, la jeune femme ne voulait pas briser cet instant magique entre lui et leur petit miracle...
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb

Féminin

MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 20 EmptyJeu 31 Juil - 1:03

Jeremy fronça des sourcils et redressa sa tête.

"Tu as envie de sortir ?"
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard

Féminin

MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 20 EmptyJeu 31 Juil - 1:12

Nathalie était dans ses pensées et regardait ailleurs, les yeux fermés pour entendre le jeune homme parler au bébé, uste pour l'entendre parler... elle tourna la tête vers lui quand il lui parla et secoua la tête en souriant.

"Non non... ça va aller je t'assure. Tu... tu disais quoi à notre petit miracle ?" Dit-elle pour essayer de changer de sujet
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb

Féminin

MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 20 EmptyJeu 31 Juil - 1:40

Jeremy caressa doucement sa nuque.

"Je lui disais que je l'aimais et que j'avais hate de commencer a faire sa chambre...à lui acheter ses jouets...à la gater..."
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard

Féminin

MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 20 EmptyJeu 31 Juil - 1:45

Elle fronça des sourcils et sourit de plus belle.

"LA gâter ? Tu penses que ce serait une fille ?"

Du côté de la jeune femme, elle aimerait que ce soit une fille pour leur premier enfant, mais ça on ne le choisit pas alors autant attendre quelques mois avant de savoir ; cependant Nathalie voudrait aussi la surprise, après l'accouchement donc.

"Dis moi..." Dit-elle en s'installant un peu mieux sur Jeremy pour être tout près de lui.

"Je ne t'en ai pas parlé mais... ce serait possible que le mariage soit quelques mois après l'accouchement ? Comme ça notre bébé portera les alliance, il ou elle sera dans les bras de quelqu'un de la famille... ce serait bien..."
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb

Féminin

MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 20 EmptyJeu 31 Juil - 1:47

Jeremy acquiesça.

"J'en suis persuadé." dit il avec un sourire. "Il est de notoriété commune que les Sheppard ne fassent que des filles..."

Il lui fit un clin d'oeil avant de l'aider à s'installer contre lui.

"Tu veux...repousser le mariage aussi loin ?"
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard

Féminin

MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 20 EmptyJeu 31 Juil - 1:54

Le sourire de Jeremy la fit fondre une fois de plus comme un glaçon en plein soleil.

"Oui mais je suis sûre... que tu aimerais avoir un garçon, et j'espère qu'un jour, je pourrais te satisfaire et te donner un fils..."

Tu veux...repousser le mariage aussi loin ?

Elle ferma les yeux.

"Excuse moi... je pensais que ce serait une bonne idée... pour que notre bébé soit au mariage... on fait le mariage avant... c'est pas grave." Dit-elle avec un léger sourire.
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb

Féminin

MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 20 EmptyJeu 31 Juil - 1:56

Jeremy acquiesça.

"Il est vrai que je voudrais un fils mais...si jamais nous n'avons que des filles, je les aimerais de tout mon coeur..."

Jeremy posa une main sur sa joue.

"Hey...ce n'est pas moi qui vait tout décider ok ?"
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard

Féminin

MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 20 EmptyJeu 31 Juil - 1:59

"I know... je sais que tu les aimera... ça se voit tout de suite que tu veux des enfants, et c'est aussi pour ça que je t'aime..."

La jeune femme rouvrit les yeux au contact de la main de Jeremy sur sa joue, cette caresse l'apaisait, même si elle se sentait bien.

"Non mais... on fait le mariage quand tu veux... je ne veux pas t'imposer quoi que ce soit ce serait injuste. Tu m'a déjà tant donné que je trouverais ça déplacé que ce soit moi qui décide de tout. Surtout qu'un mariage c'est ensemble."
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb

Féminin

MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 20 EmptyJeu 31 Juil - 2:01

Jeremy secoua la tête.

"Et ça serait aussi déplacé de ma part de t'imposer des choses..."
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard

Féminin

MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 20 EmptyJeu 31 Juil - 2:05

Elle sourit et étouffa un petit rire nathalien.

"Et comment on fait ? Si l'un comme l'autre on ne veut pas imposer nos décisions pour le mariage ? Surtout je ne veux pas me disputer avec toi à cause de ça. Je préfère qu'on fasse à ton idée plutôt qu'on se dispute. Les dernières fois m'ont suffis..."

*Surtout celle qui a fait que je t'ai quitté et que tu a attérit dans un hôpital psychiatrique...
Nath
Quoi ?
Arrête...
...*
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb

Féminin

MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 20 EmptyJeu 31 Juil - 2:12

Jeremy sourit a son tour;

"Et si on en parlait plus tard ?"
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard

Féminin

MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 20 EmptyJeu 31 Juil - 2:16

Elle acquiesça doucement.

"Okay..."

Elle regarda vers le salon et sourit.

"Il y a une cheminée, ça te dirais qu'on allume un feu ? On s'assit pas loin, emmitouflés dans une couverture. En plus on aura la vue sur l'extérieur pour voir la neige tomber."

Son sourire s'agrandissait de plus en plus à chaque fois qu'elle parlait.

"Ca te tente mon coeur ?"
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb

Féminin

MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 20 EmptyJeu 31 Juil - 2:38

Jeremy regarda la cheminée, s'imaginant la scéne avec un sourire.

"Ca ne va pas étre dangereux avec la fumée pour toi et le bébé ?"
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard

Féminin

MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 20 EmptyJeu 31 Juil - 2:46

Elle secoua doucement la tête.

"Je ne crois pas. et puis on ne se mettra pas tout près, on aura le corps et les bras musclés d'un beau jeune homme pour nous réchauffer..."
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb

Féminin

MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 20 EmptyVen 1 Aoû - 20:33

Jeremy sourit et rougit un peu.

"AH bon ? Quel beau jeune homme ?"
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard

Féminin

MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 20 EmptyVen 1 Aoû - 21:20

Elle donna une petite tape derrière la tête de Jeremy, vous savez comme Gibbs dans NCIS. Tout en souriant la jeune femme se leva et débarrassa la table, elle n'aimait pas le désordre alors autant tout ranger maintenant.

"Je ne sais pas moi... un beau jeune homme, avocat, un tout petit peu vieux que moi mais très bien conservé, musclé, gentil, attentionné et surtout amoureux de moi... quelqu'un qui m'a rendue heureuse depuis que je suis avec lui."

Nathalie continua de tout nettoyer pour ne plus avoir rien à faire après.

"Non... vraiment je ne sais pas de qui je parle. Peut-être une personne qui est dans la même pièce que moi, je ne sais pas..." Dit-elle en souriant.
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb

Féminin

MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 20 EmptyVen 1 Aoû - 23:59

Jeremy l'aida à se redresser et l'aida a ranger la table. Il sourit en l'écoutant et vint l'enlacre quand ils eurent finis.

"Je crois que je vois...."
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard

Féminin

MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 20 EmptySam 2 Aoû - 0:06

Nath sourit et se mordit la lèvre quand il vint l'enlacer par derrière. Elle tourna sa tête afin d'être au plus près de son cou, pour y laisser un petit souffle brûlant à ce niveau là.

"Mais j'espère bien."
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb

Féminin

MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 20 EmptySam 2 Aoû - 0:07

Jeremy frissona sous son souffle et l'embrassa.

"Et moi...j'ai aussi une chance incroyable;.."
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard

Féminin

MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 20 EmptySam 2 Aoû - 0:08

Elle se tourna et répondit à son baiser.

"Really ? et pourquoi tu as autant de chance ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 20 Empty

Des vacances bien méritées !
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant