Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Des vacances bien méritées !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 23 EmptyMar 5 Aoû - 1:27

Jeremy se calma et se laissa faire, un sourire venant éclairer son visage.

"Je ne me lasserais jamais de ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 23 EmptyMar 5 Aoû - 1:32

"Oui je sais... y a eu des sacrés moments grâce à ça... malgrés mes sautes d'humeur tu n'as rien raté de ma grossesse... sauf... quand tu devais travailler, surtout en vidéoconférence..."

En effet à ces moments là elle se sentait très seule... Nathalie le laissa caresser son ventre ; cependant elle commença à faire une petite grimace. Elle secoua un peu Jeremy.

"Je crois que... j'ai... perdu les eaux..."

Puis elle se plia en deux car une contraction venait d'arriver, le bébé a décidé de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 23 EmptyMar 5 Aoû - 2:04

Jeremy lui fit une moue désolée et l'embrassa.

"Pardon mon amour...mais je ne pouvais pas faire autrement."

Il caressait doucement son ventre, "jouant" avec le bébé qui réagissait à ses stimulations avant de sentir Nath le secouer.

"T...tu...tu es...sure ?" demanda t'il, devenant blanc comme un linge.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 23 EmptyMar 5 Aoû - 2:07

"Bah... c'est... pas pour r... pas pour rien que... que j'ai mal... ça fait neuf mois... j'te signale !" Dit-elle en serrant la main de Jeremy, la broyant même.

"On aura... pas... pas le temps... d'aller à... l'hôpital..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 23 EmptyMar 5 Aoû - 2:11

Jeremy grimaça et se mordit la lévre pour ne pas exprimer sa douleur quand la jeune femme broya sa main.

"Ah non non non non, on va a l'hopital, tu retiens le bébé hein je...je reviens...reste la..." dit il avant de courir dans la chambre, récupérer le sac de la jeune femme et revenir dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 23 EmptyMar 5 Aoû - 2:15

"Facile à dire ! C'est pas moi qui décide ! Et tu oublies que l'hôpital est à deux heures d'ici c'est trop risqué !"

D'autant plus qu'il y avait un petit problème dehors... à savoir un violent orage ; le vent soufflait par raffale c'était en effet très dangereux aussi niveau météo.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 23 EmptyMar 5 Aoû - 2:28

Jeremy en eu la confirmation en ouvrant la porte pour sortir. Le vent était fort et la route verglacée, impossible de l'emmener à l'hopital. Il revint dans la cuisine et prit Nathalie dans ses bras.

"Où...qu'est ce que je dois faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 23 EmptyMar 5 Aoû - 2:35

"Moi... sur le... liiiiit" Dit-elle entre deux contractions

"Eau chaude... serviettes..."

Elle avait mal, très mal elle n'en pouvait déjà plus de cette douleur infernale !

"Et des coussins... sur le lit... et appelle... l'hôpital pour... qu'ils viennent..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 23 EmptyMar 5 Aoû - 2:37

"D'a...d'accord..." dit il, déboussolé mais l'emmenant quand même dans la chambre. Tel un automate il alla chercher ce qu'il fallait, l'installa confortablement et appela l'hopital qui, ne pouvant envoyer des gens a temps l'aiderait pour l'accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 23 EmptyMar 5 Aoû - 2:41

Mais ils arriveraient trop tard, Nathalie en était sûre. Elle le savait car les contractions étaient de plus en plus fréquentes. Elle hurla, ce qui eût pour effet : plus de tympans pour Jeremy... mais bon il lui pardonnerait ça quand le bébé sera là.

"Il arrive... fait quelque chose ! C'est de ta faute si je suis dans cet état là !! J'te préviens c'est terminé ! Plus d'câlins ! Rien ! Nada ! Que dalle ce sera même pas la peine de me supplier !"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 23 EmptyMar 5 Aoû - 2:43

Jeremy la regarda, figé un instant puis vint se placer entre ses jambes, ignorant sa malédictions et menace, concentré sur la tâche à venir.Etre pére ca ne le dérangeait pas...mettre au monde son enfant en revanche...Il ferma les yeux quelques secondes pour se concentrer et se mettre dans l'ambiance.

"Ma chérie...2coute moi ok ? Quand je te dirais de pousser...pousse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 23 EmptyMar 5 Aoû - 2:46

"Y a pas de ma chérie qui tienne ! Mais pourquoi ce ne sont pas les hommes qui portent l'enfant et qui accouchent ! Neuf mois que je souffre et là c'est pire !!! Dis moi que je peux pousser !!"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 23 EmptyMar 5 Aoû - 2:56

Jeremy l'examina comme on le lui disait au téléphone et déglutit avant d'acquieser.

"O...oui mon ange...tu...tu peux..."

*Je vais pas y arriver...*
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 23 EmptyMar 5 Aoû - 3:02

Aussitôt dit, aussitôt fait, Nathalie prit une graaaaaande inspiration et commença à pousser de toutes ses forces. Mais la douleur était tellement intense, qu'elle dû s'arrêter, pour enfin reprendre le travail et pousser à nouveau. Nathou hurlait tellement fort, qu'elle était sûre que tout l'hôpital l'entendait. Au bout de deux longues heures de cris, de plaintes et de menaces à l'égard de Jeremy, un petit bout d'chou se montra enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 23 EmptyMar 5 Aoû - 3:27

Jeremy faisait du mieux qu'il pouvait mais ce n'était pas facile et il craignait de ne pas y arriver, que la jeune femme subisse des complications et qu'une césarienne soit obligatoire mais à son grand soulagement, et aprtés deux longues heures de souffrance et de peur, une petit fille arriva dans ses bras, hurlant de ses pleins poumons pour montrer qu'elle était bien la parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 23 EmptyMar 5 Aoû - 3:30

C'est à ce moment là que la nouvelle maman pû souffler un bon coup ! Mais sa respiration était saccadée, cependant, en même temps que d'essayer de calmer sa respiration, elle sourit en entendant les cris du bébé, elle ne savait pas encore si c'était une fille mais elle s'en fichait. Des larmes de joies se mêlèrent à la sueur qui perlait sur son visage, tellement elle avait souffert, mais au moins c'était pour la bonne cause, se dit-elle en voyant Jeremy qui avait coupé le cordon, lavé le bébé et enveloppé dans une serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 23 EmptyMar 5 Aoû - 3:32

Jeremy écouta de nouveau les recommandations du personnel médical et nettoya sa fille, l'enveloppa doucement dans une linge avant de revenir vers Nathalie et de s'asseoir à ses cpotés.

"Hey...regarde qui j'ai la..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 23 EmptyMar 5 Aoû - 3:36

Nathalie le regarda s'installer à côté d'elle est sourit, sa respiration se calma, sûrement grâce à la présence de Jeremy, mais aussi grâce à un petit être qui était dans les bras de ce dernier. Petit bébé qu'elle regarda avec amour, alors que d'autres larmes de joie arrivaient.

"C'est une fille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 23 EmptyMar 5 Aoû - 3:40

Jeremy ne put s'empécher de pleurer aussi et acquiesça.

"Oui...une petite fille...elle est magnifique..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 23 EmptyMar 5 Aoû - 3:42

Elle vit qu'il pleurait et caressa sa joue avec une de ses mains. Puis au bout de quelques minutes, elle pu prendre sa fille dans ses bras. Nathalie la contempla longuement avec un doux sourire, les sourires que seules les mamans ont le secret.

"Et si on l'appelait Emma ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 23 EmptyMar 5 Aoû - 3:44

Jeremy lui sourit et déposa un baiser dans sa paume. Il attendit qu'elle se remette un peu avant de confier sa petite fille dans ses bras.

"C'est un joli prénom."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 23 EmptyMar 5 Aoû - 3:46

Elle acquisça doucement, n'ayant d'yeux que pour sa petite fille chérie, sans oublier son Jeremy d'amour bien sûr. Après 20 minutes passé comme ça, Nathalie confia la petite Emma à son papa, puis, alors même qu'elle n'avait pas de couverture sur elle, s'endormie aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 23 EmptyMar 5 Aoû - 3:48

Jeremy resta à les regarder, stupéfait par ce spectacle, par ce petit être qu'ils avaient fabriqués à eux tout seul. Quand Nathalie lui redonna sa fille il la prit doucement dans ses bras mais resta aux cotés de sa femme, la couvrant doucement pour qu'elle ne prenne pas froid.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 23 EmptyMar 5 Aoû - 13:46

Nathalie avait dormit toute la journée et toute la nuit, tellement l'accouchement était difficile pour elle, mais pour Jeremy aussi, qui aurait cru que c'était lui qui l'accoucherait ! Elle n'en revenait pas qu'il avait réussit, même si elle ne doutait pas de ses capacités à le faire. Son mari avait été parfait, elle était heureuse que ce soit lui qui avait procédé à l'accouchement, même s'il y avait des risques. La jeune femme se réveilla vers 11h du matin, avec une magnifique scène à ses côté, à savoir Jeremy qui dormait, avec Emma dans ses bras. Il avait le biberon à la main, vide ce qui signifiait que la petite avait bien mangé ; ses gazouillements en étaient la preuve. Ce qui fit sourire Nathalie, alors qu'une nouvelle larme de joie coulait sur sa joue. Elle se redressa pour être à la hauteur de Jeremy qui était assis sur le lit ; elle posa alors doucement sa tête sur son épaule. Elle caressa avec tendresse la petite joue d'Emma ; de sa petite main, cette dernière serra un des doigts de Nathalie et gazouilla encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Des vacances bien méritées ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 23 EmptyMer 6 Aoû - 0:42

Jeremy avait veillé sur les deux femmes de sa vie toute la nuit, le trop plein d'émotion faisant qu'il n'était pas fatigué. Il ne chôma pas, s'occupant d'Emma, la nourrissant, la changeant la lavant. Il avait passé la nuit avec la petite dans ses bras et il s'était finalement assit auprés de Nathalie pour donner le biberon dans le lit. Mais cette fois ci les émotions le firent s'endormir, la petite bien calée dans ses bras. Il gémissa un peu en sentant Nathalie contre lui et posa sa tête sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vacances bien méritées ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des vacances bien méritées !   Des vacances bien méritées ! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances bien méritées !
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Département du Flood :: Le Coin des Artistes :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser