Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

 

 Salle de Réa : Nayeli Lorne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réa : Nayeli Lorne   Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 14:39

Nayeli leva le regard vers lui tristement.

"Mais je vous aime bien aussi vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réa : Nayeli Lorne   Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 15:49

House posa une main sur sa poitrine.

" Oh mon dieu...un patient qui mâime....au secours, appelez les services sociaux..."

Il sourit et prit le téléphone avant de composer le numàro de mister good deal point com^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réa : Nayeli Lorne   Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 16:09

Nayeli fronça les sourcils sans comprendre.

"Pourquoi vous dites ça ?"

Puis elle se tut quand House décrocha le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réa : Nayeli Lorne   Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 17:08

Keanu décrocha après deux tonalités.

"Allo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réa : Nayeli Lorne   Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 21:46

" Mister Lorne...c'est quelqu'un que vous n'aimez pas au téléphone...si vous auriez l'extrème obligeance de vous ramenez en ce lieux qu'est la réanimation je vous en serez reconnaissant...vous avez un colis à prendre...au revoir"

Il raccrocha le phone.

"ou en étions-nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réa : Nayeli Lorne   Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 21:52

"Je demandais pourquoi vous disiez qu'il fallait appeler les services sociaux parce que je vous aime bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réa : Nayeli Lorne   Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 21:55

" Oh et bien tu es trop jeune pour le savoir...."

Il s'assit sur le lit.

" Mais tu dois déjà savoir qu'un adulte et un enfant ensemble c'est interdit....désolé poulette...pas de mariage avec sexy house"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réa : Nayeli Lorne   Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 21:57

[XD !!]

" Oh et bien tu es trop jeune pour le savoir...."

"L"s gens disent que les enfants sont trop jeunes quand ils ne veulent pas expliquer... " dit-elle en baissant la tête.

" Mais tu dois déjà savoir qu'un adulte et un enfant ensemble c'est interdit....désolé poulette...pas de mariage avec sexy house"

"Mais je veux pas me marier !!"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réa : Nayeli Lorne   Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 23:12

Keanu arriva quelques minutes plus tard et tapa à la porte avant d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réa : Nayeli Lorne   Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 23:39

Nayeli tourna la tête vers la porte vitrée et vit son père et lui adressa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réa : Nayeli Lorne   Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 23:42

Il lui sourit et s'avança dans la piéce. Il salua le médecin puis regarda Nayli.

"Prête a venir avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réa : Nayeli Lorne   Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 23:44

Nayeli regarda House et secoua la tête.

"Nan... Je ne suis pas encore prête..."

En effet Keanu avait été plutôt rapide et Nayeli était encore un blouse d'hopîtal.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réa : Nayeli Lorne   Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 23:46

"Justement...j'ai emmené des vêtements...j'espére qu'ils te plairont..."

Il lui tendit une poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réa : Nayeli Lorne   Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 0:14

Nayeli attrapa la poche en remerciant son père et sortir les vêtements. Il s'agissait d'un survêtement pour petite fille. L'ensemble était composé d'un petit pantalon noir avec deux bandes blanches sur les extérieurs, d'un T-shirt ample et un peu grand pour Nayeli mais qui irat facielement pour l'enlever et le mettre et enfin d'une petite veste assorti au pantalon avec un motif typiquement américain au dos...

"C'est très joli..."
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réa : Nayeli Lorne   Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 0:16

Il lui sourit.

"Ravi que ça te plaise...je te laisse te changer...docteur je peux vous aprler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réa : Nayeli Lorne   Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 0:57

"Tu as bien raison,....je l'étais 3 fois...ca ne m'a fait que perdre de l'argent"

House se tut et joua avec son chwing gum pendant l'échange père fille. Il tourna vers Keanu et fit éclater sa bulle.

" Euh....je fais appel à mond droit de veto"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réa : Nayeli Lorne   Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 0:58

Keanu leva les yeux au ciel.

"C'est pour parler de son traitement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réa : Nayeli Lorne   Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 0:59

" Ben justement je n'ai pas envie de parler de son traitement...tout es sur l'ordonnance...vous pourrez pas vous perdre....."
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réa : Nayeli Lorne   Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 0:59

"Merci de votre aide docteur..."

Il soupira puis prit l'ordonnance qu'il lit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réa : Nayeli Lorne   Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 1:05

"Mais de rien---à votre service"

House soupira, décidément il faudrait du temps pour que Keanu réalise ou se trouvait les priorités. qu'est-ce qui était plus important, lire une ordonnance ou aider une petite fille à s'habiller. House aida Nayeli à revêtir son haut et lui tint la couverture pour le bas.

" Tu as l'air...laisse moi réfléchir"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réa : Nayeli Lorne   Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 1:07

Keanu lu l'ordonnace puis regarda ce qu'il se passait et vi que Nayeli était presque prête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réa : Nayeli Lorne   Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 1:15

Nayeli remercia House et remonta son pantalon et lui sourit.

"C'est booooon"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réa : Nayeli Lorne   Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 1:17

Keanu lui sourit puis l'aida à sortir du lit. Il l'aida à mettre sa veste et à récupérer le peu d'affaires qu'elle avait.

"C'est vous que j'appelle en cas de probléme ? demanda t'il a House.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réa : Nayeli Lorne   Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 1:18

"Et bien...ca dépendra ...moi ou Ryan...laissez choisir la demoiselle...après tout...c'est elle la star de notre métier, non...."
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réa : Nayeli Lorne   Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 1:18

"D'accord..."

Il regarda Nayeli.

"Tu dis au revoir au médecin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réa : Nayeli Lorne   Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Réa : Nayeli Lorne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nayeli Lorne
» Nayeli Lorne
» Loft de Keanu et Nayeli Lorne
» Keanu Lorne
» Salle d'attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Sheppard's City :: Services municipaux :: Hôpital St Beckett :: Salles de soins :: Salle de réanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser