Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Salle de Réa : Nayeli Lorne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réa : Nayeli Lorne   Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 22:15

" On fait moins le fier hein....votre ex-femme s'est suicidée...pour des raisons qu'elle a emportée avec elle...mais quoiqu'il en soit...vous êtes...le futur tuteur de votre fille....quelle chance..."
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réa : Nayeli Lorne   Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 22:17

Keanu ne fit pas attention aux sarcasmes de House, tentant d'intégrer la nouvelle.

"Mais...comment...comment je vais dire ça à Nayeli ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réa : Nayeli Lorne   Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 22:25

"Si j'étais vous je ne m'inquieterez pas de ca d'abord....votre fille a une leucémie agressive sans parlerdes coups de couteaux...elle aura besoin de repos et donc elle n aura pas besoin de le savoir tout de suite"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réa : Nayeli Lorne   Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 22:27

"Vous vous imaginez qu'elle ne va pas trouver bizarreque sa mère ne soit plus la ?"

Il soupira et se passa une main sur les cheveux.

"Quelle est l'étendue de ses blessures ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réa : Nayeli Lorne   Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 0:18

" Elle a l'habitude d'être seule et honnêtement, je crois qu'elle le préssent déjà ...ses blessures ne sont pas grave, mais sa leucémie les rendent plus délicates....elle a besoin de surceillance et de repos"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réa : Nayeli Lorne   Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 0:21

"Ca veut dire qu'elle peut venir chez moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réa : Nayeli Lorne   Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 0:26

" pas tout de suite...vous devez d'abord régler vos affaires avec l'assistante sociale...prendre en connaissance sa maladie et le traitement, les précaution et vos problèmes de couples pour ainsi dire"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réa : Nayeli Lorne   Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 0:28

"Mes problèmes de couple ? Il n'y a pas de couple...j'irais voir l'assistante tout à l'heure, j'aimerais voir Nayeli."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réa : Nayeli Lorne   Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 15:38

"Oh ui j'oubliais, il est parti, c'est vrai qu'il n'y a plus de problèmes....et non vous ne pouvez pas entrer, sinon vous vous en doutez pas, cette salle serait rempli de parents qui amènent des germes"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réa : Nayeli Lorne   Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 15:43

Il soupira.

"Quand pourrais je la voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réa : Nayeli Lorne   Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 15:45

"logiquement quand elle sera transféré dans une chambre tiens..."
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réa : Nayeli Lorne   Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 15:51

"Et quand sera t'elle transférée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réa : Nayeli Lorne   Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 15:52

" Vous avez des questions intelligentes?....Quand elle sera assez forte pour combattre un environnement non stérile..."
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réa : Nayeli Lorne   Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 15:54

"D'accord...vous pensez qu'il y a autre chose à me dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réa : Nayeli Lorne   Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 15:56

"Oui....occupez-vous des affaires plus urgentes..."

House s'éloigna.

" Comme par exemple un certain toxico qui s'est malheureusement épris d'un idiot....vous le trouvez à l'étage -3....la morgue"
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réa : Nayeli Lorne   Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 15:59

Keanu fronça des sourcils et le regarda avec stupefaction.

"Qu...quoi ?"

En une seconde, il intégra l'information de House sans vraiment la comprendre. Il n'attendit pas plus et partit à la morgue...
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réa : Nayeli Lorne   Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 23:29

Plusieurs heures plus tard

[i]Keanu revient devant les salles de réanimation, il cherchait des informations sur sa fille mais impossible d'en obtenir ni même de voir House. Une infirmiére lui conseilla d'attendre, qu'elle s'occupait de chercher House. Keanu soupira et commença à faire les 100 pas devant l'entrée des salles de réanimation.[/
Revenir en haut Aller en bas
Keanu Lorne

Keanu Lorne


Féminin
Nombre de messages : 2017
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réa : Nayeli Lorne   Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 2 EmptySam 13 Oct - 15:43

Finalement l'infirmiére lui dit que le médecin ne serait pas disopnible avant un bon moment et qu'il l'appelerait. Keanu voulait rester, dans l'espoir de pouvoir voir un peu Nayeli mais l'infirmiére lui rappela que ce n'était pas possible et qu'il serait mieux chez lui. Après plusieurs minutes, il abdiqua finalement et repartit chez lui.

Arrow loft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réa : Nayeli Lorne   Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 1:14

House entra en salle de réanimation en mangeant déjà et en testant s anouvelle canne en frappant contre le lit.

"debout juvencele, il y a un magnifique ciel couvert ce matin, tout dans l'ambiance de ce...broyage visceux et jaune qui trone sur ta table de nuit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réa : Nayeli Lorne   Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 1:21

Nayeli se réveilla en sursaut en entendant House frapper contre le lit et s'adresser à elle de bon coeur. Elle avait dormi bien plus longtemps que l'heure convenue avec House...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réa : Nayeli Lorne   Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 13:55

" Mes condoléances, tu sors ce soir...tu as dormi deux jours d'afilé coquine...c'est....j'en serai presque jaloux...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réa : Nayeli Lorne   Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 14:16

Nayeli regarda House puis fronça un peu les sourcils, il manquait quelque chose... Ou plutôt... Quelqu'un...

"Où est maman ? Elle va venir me chercher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réa : Nayeli Lorne   Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 14:31

"Oui et non....ton paternel va t'expliquer, moi je suis trop vieux pour ça...."

Il s'assit sur le bord du lit.

"Tu sais quoi gamine?...Ce sacré Beckett est revenu....tu devrais bientôt le voir...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réa : Nayeli Lorne   Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 14:33

Sous la joie d'entendre le nom de son ancien médecin, Nayeli se redressa vivement mais un peu trop.

"Ryan est... Aïeeuuh!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réa : Nayeli Lorne   Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 14:37

" Je me demande ce que vous avez tous à vouloir lui sauter dessus....il se sentira peut-être flatté....pas moi....tu le préfères lui à moi....c'est décevant....bon c'est pas tout jeune fille....mais il faudrait peut etre penser à te préparer pour ce cher papa"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réa : Nayeli Lorne   Salle de Réa : Nayeli Lorne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Réa : Nayeli Lorne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nayeli Lorne
» Nayeli Lorne
» Loft de Keanu et Nayeli Lorne
» Keanu Lorne
» Salle d'attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Sheppard's City :: Services municipaux :: Hôpital St Beckett :: Salles de soins :: Salle de réanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser