Sheppard's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voyage de noce

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 17 EmptyMar 28 Oct - 18:37

"Pourtant... je n'avais fais aucun effort les dernières fois... mais... comment on va faire pour... qu'il n'y ai pas trop de risques durant... l'accouchement ?"

Plus ils en parlaient, plus la jeune femme perdait espoir quant à porter elle-même leur enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 17 EmptyMar 28 Oct - 18:38

"Eh bien...la meilleure option me semble être une césarienne..."

Il l'embrassa.

"Mais c'est le médecin qui verra tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 17 EmptyMar 28 Oct - 18:42

"Une césarienne... d'accord..."

Pour la jeune femme, la césarienne était vraiment la dernière option à envisager. Mais s'il fallait en passer par là pour avoir un enfant, elle le ferait. Les jeunes mariés avait parlé longuement sur la terrasse, jusqu'à ce qu'ils s'endorment jusqu'au petit matin. Ils avaient convenus d'aller voir un gynécologue dans la journée si tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 17 EmptyMar 28 Oct - 18:52

Ils avaient donc longuement discutés et ils étaient ensuite retournés dans leur lit. Il avait prit sa compagne dans ses bras et la serrait doucement tout en s'endormant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 17 EmptyMar 28 Oct - 19:11

Nathalie se leva au moins 2h avant Jeremy pour... encore faire du ménage ! Elle ne chôma pas, nettoyant le moindre recoin de saleté pour se changer les idées et que le temps passe plus vite pour pouvoir partir voir un gynécologue. Mais elle venait de finir et il n'était même pas encore 11h ; elle avait commandé chinois pour ce midi et, vu qu'il faisait beau et chaud. Nathalie sortit dehors et alla s'asseoir sur les marches devant l'entrée de la maison. Elle rejouait nerveusement avec ses mains, appréhendant le moment où ils partiraient voir le médecin, alors qu'elle était en même temps pressée. Elle souffla un bon coup, tout en regardant autour d'elle les allers et venus des gens qui parfois faisaient signe à la jeune femme. Cette dernière y répondit avec un petit sourire, dissimulant son stresse, ses craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 17 EmptyMar 28 Oct - 19:55

Jeremy se leva et se rendit compte que Nathalie était de nouveau debout avant lui. Avec un soupir il se leva et s'habilla pour la rejoindre. Il s'assit à ses côtés et prit sa main dans la sienne.

"Hey...il faut que tu me laisses du ménage à faire mon amour..."

Il l'embrassa tendrement.

"Ca va ?3
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 17 EmptyMar 28 Oct - 20:06

Nathalie était vraiment soucieuse d'aller voir le gynécologue. Elle entendit du bruit derrière elle mais ne se retourna pas car elle savait que c'était Jeremy qui venait la rejoindre. Elle caressa doucement la main du jeune homme en souriant un peu.

"Hey...il faut que tu me laisses du ménage à faire mon amour..."

"Excuse-moi... mais n'étant plus fatiguée et pour passer le temps j'ai voulu tout faire. Et puis tu es fatigué il faut que tu te reposes..."

Elle répondit à son baiser qu'elle accentua un peu en passant sa main libre sur la nuque de Jeremy qu'elle caressa doucement.

"Ca va ?"

"Oui oui ça va... je suis juste un peu anxieuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 17 EmptyMar 28 Oct - 20:10

Il secoua la tête.

"Moi je vais bien ok...mais toi aussi tu dois te reposer."

Il déposa un tendre baiser sur ses lévres.

"Et ne t'en ais pas pour le médecin...tout ira bien."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 17 EmptyMar 28 Oct - 20:55

"Je sais... on va vraiment bien pouvoir se reposer, la maison brille de partout !"

La jeune femme sourit et répondit à nouveau au baiser de Jeremy avant de se blottir dans ses bras. Elle posa sa tête sur l'épaule, ainsi qu'une de ses mains sur son torse.

"On va pouvoir profiter d'être ensemble, rien que toi et moi... et... j'espère qu'un jour... on sera trois..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 17 EmptyMer 29 Oct - 1:49

Jeremy la laissa s'installer contre lui et passa son bras autour de son corps.

"Je l'espére aussi..."

Il lui sourit et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 17 EmptyMer 29 Oct - 1:57

"Quand est-ce qu'on part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 17 EmptyMer 29 Oct - 22:45

"Eh bien...je dois prendre une douche...déjeuner un peu...et ça sera bon...car notre rendez vous est à 14h30..."

Il déposa un baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 17 EmptyMer 29 Oct - 22:48

"Oh, d'accord... euuhm... j'ai commandé chinois pour ce midi, j'avais un peu la flemme de faire à manger aujourd'hui."

D'ailleurs le livreur arriva donc pour apporter leur repas. Nathalie paya et embrassa Jeremy avant qu'ils n'aillent à la cuisine pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 17 EmptyMer 29 Oct - 22:58

"Bien chef..."

Il la suivit a l'entrée et répondit à son baiser avant qu'ils n'aillent manger dans la cuisine.

"Délicieux."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 17 EmptyMer 29 Oct - 23:00

"Ah bah ça c'est sûr... c'est pas moi qui ai fait la cuisine ça ne peut être que bon..."

Nathalie mangea également, mais très peu, elle était trop angoissée, son envie d'avoir un enfant qu'elle porterait elle-même était forte...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 17 EmptyMer 29 Oct - 23:02

"Gnagnagna...n'importe quoi...tu fais super bien la cuisine mon ange..."

Il déposa un baiser sur ses lévres.

"Détends toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 17 EmptyMer 29 Oct - 23:12

"Oui en sachant que les trois quart de ce que je fais en cuisine terminent à la poubelle complètement cramés..."

Elle soupira, ne pouvant plus tenir.

"Je n'arrive pas à me détendre, je veux un bébé..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 17 EmptyMer 29 Oct - 23:14

Jeremy allait dire quelque chose mais se ravisa. Il déposa un baiser sur sa nuque et l'emmena pour un calin.

"Chhh...ca va aller ma chérie."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 17 EmptyMer 29 Oct - 23:20

Nathou se laissa faire et embrassa doucement Jeremy. Ils s'installèrent sur le sofa. La jeune femme se cala contre Jeremy et caressa doucement son torse, vu que monsieur était torse nu, ce qui n'étai tpas pour lui déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 17 EmptyMer 29 Oct - 23:21

Jeremy sourit et la regarda.

"Tu es magnifique tu sais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 17 EmptyMer 29 Oct - 23:23

"Mais je te retourne le compliment..." Dit-elle en caressant doucement son torse. Elle fronça des sourcils et sourit.

"Mais dis moi, tu as fait de la musculation ces derniers temps ?"

Elle se mordit la lèvre, Jeremy était vraiment craquant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 17 EmptyMer 29 Oct - 23:24

Le jeune homme frémit sous les caresses de la leune femme.

"Mmm...un peu oui...ca se voit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 17 EmptyMer 29 Oct - 23:27

"Un peu ue ça se voit ! J'aime, tu es très sexy comme ça... je ne tiendrai pas, déjà que je te trouvais trèèèès sexy avant... maintenant que tu l'es encore plus je ne tiendrai plus du tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Rabb

Jeremy Rabb


Féminin
Nombre de messages : 4415
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

Voyage de noce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 17 EmptyJeu 30 Oct - 0:02

"Oula..."

Il sourit en rougissant un peu.

"Je dois faire attention à moi dis dont..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Sheppard

Nathalie Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Voyage de noce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 17 EmptyJeu 30 Oct - 0:07

Elle sourit, son Jeremy avait un corps d'athlète, même si elle le savait déjà par rapport à leurs nuits torrides, surtout la dernière fois.

"Oh... surtout reste comme ça, même si je pense à la beauté intérieur, mais j'aime quand tu es musclé comme ça... et moi ? Je suis comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage de noce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce   Voyage de noce - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de noce
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Le reste de l'Univers :: Destinations Touristiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser